Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+46
carabinière
sylvie M 0962
Diab
DELICE
cigale83
véro*
Criss
deborah
isis
caroval
mag37
chrissy
Titia
patangels
Mari'net
evita07
Margotte
*Rom1*
sarou
cixi
ktijade
Akesa
ptite-ion
k-rine
PERNELLE
DORY
magali
un secret
Emanolia
fandepatrick
coco71
Mumu
mag
Ninette
orchidee78
bridget
natacha
viviane
stef13
Yasminella
chris
loetitia
Léane
Vanessa0306
Elisabeth
AlineC
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:04

MDR... Promis je n'essayerais plus de faire mon interéssante !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:05

ah bon bise est partie..pourtant il me semble qu'elle ait posté ce matin... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:13

Disons que Bise n'est pas vraiment partie, mais qu'elle n'est pas vraiment là non plus ! Elle nous protège de par son statut de modo, mais malheureusement elle se contente de cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:15

Margotte-69 a écrit:
Disons que Bise n'est pas vraiment partie, mais qu'elle n'est pas vraiment là non plus ! Elle nous protège de par son statut de modo, mais malheureusement elle se contente de cela Sad

Je n'ai pas tout compris, pourquoi tout ça, enfin c'est elle qui sait.
Moi j'trouve dommage mais c'est son choix alors je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:16

Oui elle fait son travail de modo, mais c'est pas la présence que je souhaite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:18

yasminella a écrit:
Oui elle fait son travail de modo, mais c'est pas la présence que je souhaite... Crying or Very sad

ok désolée n'atant revenue que aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de boulot à essayer de me tenir informer de ce qui se passait et puis comme avec bise on a échangé des mp je ne me suis pas rendu compte qu'elle ne postait pas plus que son role de modo....bise ne m'en veut pas....allez tu ne vas pas partir allors que ej reviens seulement...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:51

Margotte-69 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je pense que Vanessa a été parfaitement claire et je ne vois pas pourquoi rine se sent visée..... comme j'ai soutenu vanessa et qu'une fois de plus on me tombe dessus, reste à reprendre le silence!

Question Je crois bien que tu n'es pas la seule à soutenir Vanessa !

oulala à priori il y'a eu de l'eau dans le gaz pendant mon absence! on peut m'expliquer simplement mais clairement?lol pourquoi bise est repartie???
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:23

Mon coup de gueule du jour c'est:

* contre les choix trop difficiles à faire
* un opérateur de mobile
* les vendeurs de cet opérateurs qui te regardent de haut sous prétexte que tu maitrise mal cette téchnologie
* Mon budget qui m'oblige à faire des choix (et donc à te faire quasi engueuller par les vendeurs qd ils te demande ton "budget")
* Mes études et ce fichu stage que je trouve pas

Non, en fait c'est :

* Moi, oui un coup de gueulle contre moi qui est à l'ouest pour ce qui est de ma vie, parce que bon, si je suis objective, le stage c'est un peu de ma faute, le budget aussi car je devrai plus reflechir avant d'acheter ou me trouver un job d'étudiant au lieu de "glander" sur le net, ... J'aime pas être déprimée et les début d'année où on se remet en question ...
Bref, je viens là et apparement g encore ratée un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:53

Mon coup de gueule du jour, contre les mecs!! enfin plus particulièrement contre le mien.. Après 2ans et demi d'amour, voilà qu'il m'annonce que c'est fini entre nous, que son choix est définitif, qu'il ne m'aime plus Crying or Very sad

Du coup grand chamboulement, il faut que je me trouve un autre appartement. Il m'a proposé de me laisser celui-là mais je n'ai pas les moyens de me payer toute seule le F3 qu'on a prit ensemble. On va donc rendre le notre...je vais me retrouver avec un appart plus petit étant donné que je suis au chômage dès le 31 janvier, mon CDD n'est pas renouvellé.. l'année 2007 commence très mal, dans la souffrance pour ma part..

Je pars donc demain matin chez ma meilleure amie car lui sera dans l'appart pour prendre ses affaires, là il est parti dormir chez un pote. C'est déjà vide sans lui ici.. Je reviendrai sur le forum lundi en fin de journée... bisous les pat'in net et pardon d'avoir parlé de cela ici mais cela me fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:56

On est de tout coeur avec toi Sarou. Courage pour tout et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:59

Bonne chance Sarou et courage.... je t'envoie plein d'ondes positives !!!
Revenir en haut Aller en bas
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 34
Localisation : vierzon centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:17

bonne chance a tout le monde qui va pas bien je vous envoie tout mon bonheur que j'ai enfin retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://ralfangel18.skyblog.com
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:21

sarou ma belle on es toutes avec toi si ca va pas tu peux nous parler on est aussi la pour ca Wink
courage...
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:52

aller courage a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:18

Je suis te tous coeur avec toi sarou ,vraiment on peux pas pire comme debut d'année , pourquoi tu garde pas l'appart en colocation??? sa marche bien sa
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:24

k-rine a écrit:
Je suis te tous coeur avec toi sarou ,vraiment on peux pas pire comme debut d'année , pourquoi tu garde pas l'appart en colocation??? sa marche bien sa
oui c est une très bonne idée ça et ça évite tous les frais de déménagement, agence etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:28

Ne t'excuse pas sarou, heureusement que tu as le droit de parler de ça ici. J'espere que ça va s'arranger pour toi parce qu'il est évident que certains problèmes sont plus graves que d'autres et que ça soulage de pouvoir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 34
Localisation : vierzon centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:32

coups de gueule contre mon ordi qui déconne tout le temps.Depuis ce matin je n'ai pas pu me connecté sur msn et donc n'est pas pu parler a des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ralfangel18.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:52

Sarou bon courage, sympa comme début d'année !!!
Moi je vais raler contre la varicelle qui vient d'envahir mon petit gars ! Bon il est pas encore couvert de boutons et il est tjs en pleine forme mais bon ça fait ch... Il pourra pas reprendre l'école (bon en même temps en grande section de matenelle c'est pas trés grave). Le souci c'est que sa soeur qui est en ce1 risque de l'avoir et mieux le papa ne l'a pas eu non plus !!! C'est là qu'on va rire !!! affraid affraid affraid
Et pour couroner le tout je me tape une petite gastro (juste petite diarée alien )
A part ça tout va bien. Le bateau cole normalement et j'ai un moral d'enfer cheers .
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:25

stef13 a écrit:
Sarou bon courage, sympa comme début d'année !!!
Moi je vais raler contre la varicelle qui vient d'envahir mon petit gars ! Bon il est pas encore couvert de boutons et il est tjs en pleine forme mais bon ça fait ch... Il pourra pas reprendre l'école (bon en même temps en grande section de matenelle c'est pas trés grave). Le souci c'est que sa soeur qui est en ce1 risque de l'avoir et mieux le papa ne l'a pas eu non plus !!! C'est là qu'on va rire !!! affraid affraid affraid
Et pour couroner le tout je me tape une petite gastro (juste petite diarée alien )
A part ça tout va bien. Le bateau cole normalement et j'ai un moral d'enfer cheers .

et bien t'es gentille tu garde tout ca chez toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:29

Oui oui t'inquiète je porte un masque devant mon pc lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:33

stef13 a écrit:
Oui oui t'inquiète je porte un masque devant mon pc lol! !!!


lol! lol! en plus chez moi c'étais la semaine derniere tous mes hommes avaient la gastro (mais moi rien du tout hihihhi)alors se serrait domage que se soit toi qui me la donne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 34
Localisation : vierzon centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:00

oui bin mes 2 freres il l'ont eu alors j'en veus pas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ralfangel18.skyblog.com
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:59

Plein de pensées pour Sarou et c'est vrai pourquoi pas la coloc. au moins tu ne seras pas seule !!

Stef et bien sympa la varicelle. Ouf le mien l'a fait très tôt d'un côté ça m'a embêté mais de l'autre maintenant j'suis bien contente. Ouais pis la gastro on n'y échape pas en ce moment !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:11

Courage Stef, ça va passer; c'est pas tellement gênant, fais surtout gaffe à ce qu'il se gratte pas et pour le papa ben ça c'est embêtant.

(On vaccine pas contre la varicelle en France? car mon fils est vacciné, mais je pense qu'il y a un rappel tous les deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: