Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+40
Titia
sylvie M 0962
alex
Virgin
coco71
Nanou*
deborah
DORY
sacha 33
Vanessa0306
theboulet
Criss
babette
natacha
Nanette
henriette (92)
Diab
.Hélène
zoubida
sté
Emanolia
Fan2nutella
Ninette
pat13
orchidee78
sarou
ipalo89
loetitia
viviane
chtite emilie
Akesa
MyssPat'in net69
véro*
isis
un secret
evita07
Margotte
Renée
Yasminella
k-rine
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:21

moi coup de gueuele contre l'école a mon fils , jeudi ils ont une sortie a la vilette , la citée de la science et la sortie a faillit etre annuler faute d'accompagnateurs !!!

La maitresse m'a demandée s'il était possible que je vienne en sachant que j'étais enceinte , j'ai dit oui , de toute facon mon fils ne fait pas les sorties si je suis pas là ... mais sa va etre dur car j'ai du mal a rester longtemps debout je vais prevoir du spasfon avant pendant et apres , mais c'est pas normal !!! sur une classe de plus de vingt enfants de ne pas trouver d'accompagnants Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:44

Et les maîtresses, les assistantes, etc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:52

Est ce quïls ont demandé au parents d'accompagner les enfants et que tout le monde a dit non?
À mon école c'est toujours le même. Il y a dans ma classe de 24 enfants 14 mères qui n'ont pas un emploi, un bébé etc et si je les demande de nous accompagner elles ne veulent pas. Trop fatiguant, Trop loin à marcher (arret, 20 minutes de ballade)
Est ce quón pense je vais sortir avec 24 enfants toute seule???
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:01

Toujours la galère pour les instits de trouver des parents qui veulent bien se déplacer !!! Mais curieusement, on entend toujours les parents râler parce que l'école n'organise pas assez de sorties. Rolling Eyes
Le pire trouver des parents qui veulent bien accompagner les enfants à la patinoire et lacer les patins affraid En général, ce sont toujours les mêmes mamans !

Pour info, Yas, en maternelle il faut un adulte pour 3 ou 4 enfants (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:10

Oui je sais... A l'école d'Omar en Maternelle on se servait des enseignants et des assistants des autres classes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:14

Shocked
Et que faisiez-vous de leurs élèves ???
Pis y'a pas vraiment d'assistante chez nous... A pars dans la classe des touts petits l'ATSEM (pas sûre des initiales) n'est pas dans la classe toute la journée, elle a aussi des tâches de ménage de l'école, de préparation de repas et de service de cantine !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:15

Même en lycée les sorties sont compliquées... ma fille s est dévouée récemment pour accompagner un prof dans un musée... mais de ce fait il manquait du personnel de surveillance à un autre poste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:20

Margotte a écrit:
Shocked
Et que faisiez-vous de leurs élèves ???
Pis y'a pas vraiment d'assistante chez nous... A pars dans la classe des touts petits l'ATSEM (pas sûre des initiales) n'est pas dans la classe toute la journée, elle a aussi des tâches de ménage de l'école, de préparation de repas et de service de cantine !

On se débrouille, par exemple on a aussi recours aux enseignants des grandes classes... certains accompagnent les petits pendant que les autres donnent les cours, et il n'y a pas de sorties tous les jours!! Et puis y a des personnes exprès pour l'encadrement, qui surveillent les petits durant les récrés, les repas, etc; hop eux aussi!! lol bref on s'en sort, mais pas question de demander aux parents d'accompagner leurs enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:24

Je n'ai pas une assistante, seulement une stagiaire un jour par semaine. Je m'occupe des enfants toute seule, et c'est vrai il y a toujours les mêmes parents qui m'aident. souvent ce sont les parents le plus occupés
Mais comme les anglais disent: if you want to have a job done, ask a busy person. Very Happy
LL'enseignement aux Pays Bas est organisée tellement simple: pas de personel de cadre,chaque a sa propre classe, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:27

Pourtant c'est chouette d'accompagner nos gamins lors de sortie (même quand tu dois lacer une dizaine de paires de patins affraid ) et eux ils sont supers fièrs !!!

Me souviens d'une sortie dans un parc animalier où l'on s'est fait "attaquer" par des emeux (sorte d'autruche)... Hihihi... Après coup, nous en avons beaucoup ris avec les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:31

Mais pas mal de mamans travaillent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:13

Margotte a écrit:
Pourtant c'est chouette d'accompagner nos gamins lors de sortie (même quand tu dois lacer une dizaine de paires de patins affraid ) et eux ils sont supers fièrs !!!

Me souviens d'une sortie dans un parc animalier où l'on s'est fait "attaquer" par des emeux (sorte d'autruche)... Hihihi... Après coup, nous en avons beaucoup ris avec les enfants !!!


Laughing Twisted Evil Laughing personne ne t'as pas dis de les laisser tranquille là???? Rolling Eyes Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:19

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:27

MDR!!! J'y ai mis du temps à comprendre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:46

un secret a écrit:
Margotte a écrit:
Pourtant c'est chouette d'accompagner nos gamins lors de sortie (même quand tu dois lacer une dizaine de paires de patins affraid ) et eux ils sont supers fièrs !!!

Me souviens d'une sortie dans un parc animalier où l'on s'est fait "attaquer" par des emeux (sorte d'autruche)... Hihihi... Après coup, nous en avons beaucoup ris avec les enfants !!!


Laughing Twisted Evil Laughing personne ne t'as pas dis de les laisser tranquille là???? Rolling Eyes Twisted Evil Laughing

Tu comprend maintenant pourquoi tu me fais peur... D'ailleurs, je ne regarde même plus ton avatar !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:49

Margotte a écrit:
un secret a écrit:
Margotte a écrit:
Pourtant c'est chouette d'accompagner nos gamins lors de sortie (même quand tu dois lacer une dizaine de paires de patins affraid ) et eux ils sont supers fièrs !!!

Me souviens d'une sortie dans un parc animalier où l'on s'est fait "attaquer" par des emeux (sorte d'autruche)... Hihihi... Après coup, nous en avons beaucoup ris avec les enfants !!!


Laughing Twisted Evil Laughing personne ne t'as pas dis de les laisser tranquille là???? Rolling Eyes Twisted Evil Laughing

Tu comprend maintenant pourquoi tu me fais peur... D'ailleurs, je ne regarde même plus ton avatar !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:11

T'as été attaqué par des Caro affraid ma pauvre soeurette Laughing
Chez nous c'est un adulte pour 8 enfants,en creche 1 pour 10 affraid et oui!!! Les atsem sont toute la journée avec les instit et enfants mais on est toujours en manque de parents pour accompagner les enfants en sortie alors il y en a de moins en moins c'est navrant pour nos gamins Evil or Very Mad Bon maintenant les miens aussi sont grand 3eme et Lycée mais quand même! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:20

ba ici, c'est tout bete : pas de parent, pas de sortie... pas d'ecole ! cheers Laughing
Chaque parent doit accompagner son enfant en sortie... mais j'imagine qu'ils font ca avec les plus petits... et pour les plus grands ba je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:53

je ne sais pas si les autres parents on tous refuser , mais la classe de mon fils a faillit ne pas y aller!!!!

mais c'est vrai que sa doit etre pour cela qu'ils ne font que très rarement des sorties , c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:59

Je suis Mad Mad Mad Mad

Je devais recevoir un virement de Walid ce matin et j'en ai grand besoin car j'ai pas un sou!! (euh... 30 pounds pour être franche!! = à peu près 5 euros Rolling Eyes ), mon compte courant est vide donc je peux même pas retirer de l'argent! J'y suis allée tout à l'heure et... j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu ma carte d'identité il y a quelques mois et je l'ai pas encore refaite! Embarassed ... Je prends mon passeport égyptien, j'arrive là-bas et... mon passeport a expiré la semaine dernière! pale je rentre chez moi, je prends le passeport italien, je m'assure que tout va bien et ... il a expiré en 2006!!! affraid affraid affraid J'ai envie d'hurler!!!! Mad Mad Mad Là je suis sans argent et sans documents!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:06

yasminella a écrit:
Je suis Mad Mad Mad Mad

Je devais recevoir un virement de Walid ce matin et j'en ai grand besoin car j'ai pas un sou!! (euh... 30 pounds pour être franche!! = à peu près 5 euros Rolling Eyes ), mon compte courant est vide donc je peux même pas retirer de l'argent! J'y suis allée tout à l'heure et... j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu ma carte d'identité il y a quelques mois et je l'ai pas encore refaite! Embarassed ... Je prends mon passeport égyptien, j'arrive là-bas et... mon passeport a expiré la semaine dernière! pale je rentre chez moi, je prends le passeport italien, je m'assure que tout va bien et ... il a expiré en 2006!!! affraid affraid affraid J'ai envie d'hurler!!!! Mad Mad Mad Là je suis sans argent et sans documents!!!! silent
silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:40

ca c est pas de bol sans papiers .......................... et sans argent
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:47

oula yas c'est pas de bol ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:58

pffff je vais aller chercher une solution à ce bordel! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: