Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

mon coup de gueule.

AuteurMessage
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962

mon coup de gueule. Empty
MessageSujet: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:04

Moi,je suis super énnervée car il m'est impossible de me reconnecter sur le forum .Il a fallu que je change mon pseudo (j'ai juste rajouté 4 chiffres ) mais avec tout ça je perd mon étoile .Vraiment ça me fait raler tout ça !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:21

c'est sur que c'est enervant surtout quand on ne sait pas pourquoi!! ben maintenant tu n'as plus qu'a taper 100 autres messages pour avoir ton etoile! tu as du pain sur la planche!lol si je pouvais t'aider je le ferai mais malheureusement je ne peux pas par contre je peux te soutenir moralement! lol! ben oui c'est mieux que rien! lol!
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:15

Merci natacha .Ne peut -on pas transférer le nombre de mes messages et mon étoile sur mon nouveau profil?
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:24

C'est étonnant cette histoire !!! K-rine aussi à des problèmes pour se connecter aujourd'hui !!! Y'avait un message ??? Si oui il disait quoi ???
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:18

sylvie M 0962 a écrit:
Moi,je suis super énnervée car il m'est impossible de me reconnecter sur le forum .Il a fallu que je change mon pseudo (j'ai juste rajouté 4 chiffres ) mais avec tout ça je perd mon étoile .Vraiment ça me fait raler tout ça !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est vrai que ca doit etre ralant aller courage tu vas la retrouver ta belle étoile Wink
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:20

Rassurez-vous que la touches des majuscules n'est pas "activée"
http://www.myspace.com/templum_inside
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptySam 3 Fév 2007 - 20:57

ah oui c'est meme completenant con...
se qui t'arrive !
ben bon courage pour refaire tout...
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:57

oui,j'avais plus de 200 messages et maintenant que je reprend le boulot à plein temps ça va être difficile de rattraper .je vais avoir moins de temps pour discuter avec vous les filles ,mais j'aurai plein de choses à raconter quand je viendrai faire un tour sur le forum.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:07

En tout cas il y a des trucs bizarres qui se passent.... Avant hier en essayant de me connecter sur le tchat on me refusait "yasminella".... il m'a fallu un bon quart d'heure pour pouvoir me connecter...
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:01

ah oui moi aussi sur le chat ca m'a fait ca l'autre fois!!! j'ai du rajouter 69 derriere pour pouvoir me connecter... bizarre tout ca...
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:04

Pareil impossible de me connecter avec "Margotte" sur le tchat !!!
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:48

Personellement moi c'est bon mais parfois je suis déconnéctée et donc je dois retaper mon mot de passe. Evidement, je ne sais jamais ce que c'est. Par exemple, là je viens d'en essayer 4 avant de retrouver le bon.

Maintenant, les étoiles symbolisent le nombre de méssage postés sur le forum, le fait que tu n'ais plus la (les) tiennes ne veux pas dire que tu n'est pas fan.
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:21

je suis accro ça oui.Mais j'étais contente d'avoir mon étoile et j'étais proche de la seconde.c'est à combien la seconde?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon coup de gueule.   mon coup de gueule. Empty

mon coup de gueule.
Page 1 sur 1