Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+40
Titia
sylvie M 0962
alex
Virgin
coco71
Nanou*
deborah
DORY
sacha 33
Vanessa0306
theboulet
Criss
babette
natacha
Nanette
henriette (92)
Diab
.Hélène
zoubida
sté
Emanolia
Fan2nutella
Ninette
pat13
orchidee78
sarou
ipalo89
loetitia
viviane
chtite emilie
Akesa
MyssPat'in net69
véro*
isis
un secret
evita07
Margotte
Renée
Yasminella
k-rine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:17

orchidee78 a écrit:
yasminella a écrit:
J'ai pas fait semblant car je savais pas! Et c'est pas à la banque qu'il fait le virement mais via Western Union si vous connaissez; et non on me connait pas! C'est bête car même si c'est la date a expiré l'identité est là!!! pffff... Oui je crois que je vais dire à Walid de refaire le virement au nom de quelqu'un d'autre, et je dois renouveler mes documents!! je déteste ça!! pffffff
pour les virements western ya une case ou on te demande si la personne a pièce identité il na qu'a mettre non et il doit marquer une question à laquelle tu devras répondre et comme ça tu pourras avoir largent je connais ce truc c comme ça que jenvoyais des sous à riad quand il était au maroc et javais remarqué cç sur le formulaire !

Ben visiblement il a pas dit "non".. lol car c'est toujours comme ça qu'il m'en envoie...

Bon j'ai eu le virement, je lui ai dit de le faire au nom de mon frère et c'est résolu... mais c'est les documents qui m'embêtent!!! je me suis jamais trouvée dans une telle situation!!! Et ce qui m'embête les plus c'est que j'ai réservé avec une amie pour une semaine à Assouan le 23 mais j'avais pas encore réservé le train! bref hier j'ai voulu réserver, et je ne sais pas pourquoi mais pour les wagons-lits il faut une pièce d'identité pour réserver le train (c'est pas le cas pour les trains ordinaires)... et admirez ma malediction: j'ai pardu ma carte d'identité, pour la faire il me faut 3 semaines (donc je perds la réservation et puis je peux pas remettre car je suis coincée par les vacances d'Omar)... le passeport a expiré... pour le faire il me faut la carte d'identité What a Face Je me suis dit bon je fais un essai... Pour faire la carte d'identité si on est marié il faut une copie certifiée conforme du certificat de mariage... et ben j'ai découvert ce matin que c'est Walid qui a l'original!!! pale Ce qui fait que probablement je pourrai pas partir en vacances à cause de ça!!! c'est dingue!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:51

pale pale c'est ce qui s'appelle avoir la poisse
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:01

et bien yasmine sa s'enchene les problemes !!!

Ta copine ne peux pas reserver les places de train a son nom et tu lui donne l'argent????
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:06

et il n'existe pas des procedures d'urgence ? En France, ou dans les ambassades, quand c'est pour une urgence, tu peux avoir tes papiers d'identite super vite... j'espere que ca va s'arranger Yasmine, sinon oui quelle poisse mince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:29

tu peux pas avoir un papier qui dit que ta carte d identité est cours ,ici on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:28

Je vois que la procédure pour refaire les papiers d'identité est aussi simple Rolling Eyes chez toi que chez nous !!! Pas mal, l'idée de k-rine à méditer... Es-tu obligée de voyager en wagons-lits ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:56

k-rine a écrit:
et bien yasmine sa s'enchene les problemes !!!

Ta copine ne peux pas reserver les places de train a son nom et tu lui donne l'argent????

Non, on vérifie dans le train! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:56

Margotte a écrit:
Je vois que la procédure pour refaire les papiers d'identité est aussi simple Rolling Eyes chez toi que chez nous !!! Pas mal, l'idée de k-rine à méditer... Es-tu obligée de voyager en wagons-lits ?

Ben oui, c'est 15 heures de train, et de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:07

Shocked Shocked Shocked 15 heures tu es courageuse !!!

Alors si tu veux acheter les billets de toutes ta famille il faut que tu amene toutes les pieces d'identitées???? pas pratique tous cela
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:46

pauvre yasmine.....
mais a l ambassade d italie tu peux pas refaire en urgence tes papiers??? t as la double nationalite non???
peut etre qu ils seront + rapide que les egyptiens.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:17

k-rine a écrit:
Shocked Shocked Shocked 15 heures tu es courageuse !!!

Alors si tu veux acheter les billets de toutes ta famille il faut que tu amene toutes les pieces d'identitées???? pas pratique tous cela

Oui, chaque lit avec sa pièce d'identité, mais bon pas pour Omar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:19

véro-ch a écrit:
pauvre yasmine.....
mais a l ambassade d italie tu peux pas refaire en urgence tes papiers??? t as la double nationalite non???
peut etre qu ils seront + rapide que les egyptiens.... Rolling Eyes

Oui mais en tant qu'étrangère je paye le triple, pour le train et pour l'hôtel! c'est de l'arnaque mais c'est comme ça! No (Evita en sait quelque chose!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:23

ma pauvre Yasmine Sad t'es pas sortie de l'auberge avec tout tes papiers Mad mais aussi pourquoi t'as pas fait une déclaration de perte d'identité aux flics, ils t'auraient donner un papier provisoire et depuis trois semaines tu l'aurai eu, faut jamais laisser trainer ces choses la tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:23

Je veux bien malgré tout voyager à ta place !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:32

pat13 a écrit:
ma pauvre Yasmine Sad t'es pas sortie de l'auberge avec tout tes papiers Mad mais aussi pourquoi t'as pas fait une déclaration de perte d'identité aux flics, ils t'auraient donner un papier provisoire et depuis trois semaines tu l'aurai eu, faut jamais laisser trainer ces choses la tongue tongue tongue

Oui je sais c'est bête de n'avoir pas réagi sur le coiup. C'est même dangereux de perdre une carte d'identité et de ne pas le signaler!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:51

Peut être qu elle n est pas perdue très loin... juste chez toi... et que tu vas la retrouver aujourd hui bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:22

evita07 a écrit:
Peut être qu elle n est pas perdue très loin... juste chez toi... et que tu vas la retrouver aujourd hui bounce bounce bounce

cherche Yas!!!! cherche!!!! tu vas le trouver!!!! Cherche!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:02

regarde dans le manteau que tu as mis lorsque tu devais rejoindre evita , peut etre elle est dedant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 23:04

Je l'ai perdue bien avant... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:12

Coup de gueule contre le SAV...
Figurez vous qu'il était inutile que je me déplace jusque chez mon revendeur avec mon pc mais qu'il faut que je téléphone au fabriquant, via une hotline, qui me fera faire des manips. Si celles ne résolvent pas mes problèmes le fabriquant enverra quelqu'un à mon domicile récupérer le pc !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:13

C'est à dire qu'on devra encore te supporter???? Rolling Eyes pale What a Face No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:15

Margotte a écrit:
Coup de gueule contre le SAV...
Figurez vous qu'il était inutile que je me déplace jusque chez mon revendeur avec mon pc mais qu'il faut que je téléphone au fabriquant, via une hotline, qui me fera faire des manips. Si celles ne résolvent pas mes problèmes le fabriquant enverra quelqu'un à mon domicile récupérer le pc !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

On te l'a pas dit lors de l'achat de ton pc, c souvent cela maintenant !! Sur ma facture on m' adonner un numéro de tel me disant bien qu'il n'y avait pas de SAV dans le magasin pour cet article !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:27

Je peux t'assurer que si on me l'avait dit, j'aurai déjà téléphoné depuis longtemps et surtout je serai pas allé jusqu'au magasin à pieds avec le pc sur le dos !!!

Oui, Yas, tu vas devoir me supporter au moins jusqu'à mardi ou mercredi Rolling Eyes... Tu m'en vois navrée !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:30

Et ben c'est chiant!!!! Evil or Very Mad























Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:56

je comprend plus rien
je trouve même pas ca drole
est-ce moi? ou est-ce que vous allez trop loin dans vos délires?
je constate que vous vous comprennez dans votre petit groupe, mais mêtez vous a la place de celle qui viennent d'arrivés!!! elles vont vraiment ce demander si les "fans" de patrick sont toute comme ca!!
j'arrive pas trop a m'expliqué, mais bon le forum a changé du au tout en ce moment et je comprend que quelques filles ne viennent plus.
peut- etres sont t'elles comme moi et n'arrive pas a retrouvé une place.
bien sur je n'attaque personne je dis juste ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: