Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+46
carabinière
sylvie M 0962
Diab
DELICE
cigale83
véro*
Criss
deborah
isis
caroval
mag37
chrissy
Titia
patangels
Mari'net
evita07
Margotte
*Rom1*
sarou
cixi
ktijade
Akesa
ptite-ion
k-rine
PERNELLE
DORY
magali
un secret
Emanolia
fandepatrick
coco71
Mumu
mag
Ninette
orchidee78
bridget
natacha
viviane
stef13
Yasminella
chris
loetitia
Léane
Vanessa0306
Elisabeth
AlineC
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:22

Non pas de vaccin en tout cas pour les miens. Aujourd'hui il se gratte un peu alors on essaie de taper ds les mains qd il commence et surtout de s'occuper un max pour ne pas y penser. Ils défont le sapin Wink . et moi je suis avec vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:26

courage pour toi et ton fils c sur que c embetant si aucun des 2 l ont eu
moi je l ai jamais eu et pourtant j ai garder des enfants qui l avais et je l ai jamais attraper
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:39

C'est bien ce qu'espère ma fille !!! Passer à travers !!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:46

D'après les infos il vaut mieux l'attraper enfant car en étant adulte on risque plus des complications
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:50

oui c vrai que c plus dangereux adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:06

Pour répondre à Yasmine, la vaccination contre la varicelle n'est pas systématique, elle se pratique aprés l'age d'1 an seulement dans certains cas, de même pour certains adultes (notamment le personnel de santé, moi je suis vaccinée depuis 2002). En fait elle n'est pratiquée sur le public que depuis peu de temps, il n'y a que deux ans; le virus est de type herpés.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:11

Et voila c'est top d'avoir qq'un de bien informé. Merci Bise.
Et contente de te retrouver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:47

Bise-au-Parc a écrit:
Pour répondre à Yasmine, la vaccination contre la varicelle n'est pas systématique, elle se pratique aprés l'age d'1 an seulement dans certains cas, de même pour certains adultes (notamment le personnel de santé, moi je suis vaccinée depuis 2002). En fait elle n'est pratiquée sur le public que depuis peu de temps, il n'y a que deux ans; le virus est de type herpés.
Merci pr l'iinfo Wink

Chez nous elle est facultative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 34
Localisation : vierzon centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:00

coup de gueule a mon lycée j'ai repris les cours ce matin et j'en ai déja marre quel horreur affraid vivement demain mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ralfangel18.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:16

patangel69 a écrit:
coup de gueule a mon lycée j'ai repris les cours ce matin et j'en ai déja marre quel horreur affraid vivement demain mon anniversaire

Tu en as marre de qui ? des profs ??? Tu penses qu'ils seront plus cool parce que c'est ton anniversaire ?
Prends ton mal en patience et dis toi que c'est pour ton bien ! L'école, même si c'est pénible, est un passage obligé pour s'en sortir dans la vie !!!
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:53

patangel ça sera ta nouvelle résolution pour l'année 2007 arrivait à supporter les profs et surtout bien travaillé!lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:55

Tu n'auras droit aux concerts de Bruel qu'avec 17 de moyenne...; bon soyons sympa... 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:10

15 de moyenne générale ou 15 dans chaque matières ???
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:12

marre de contrat de merde(cae,cne...)dont les patrons profitent pour economiser l argent
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 34
Localisation : vierzon centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:13

que j'ai 15 ou 9 j'irais pas voir bruel donc je travaille pas pour sa lol! les profs sa va mais c'est l'ambiance du lycée qui me dérange mais bon faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
http://ralfangel18.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:29

Mon coup de gueule du jour est contre la migraine que je me suis tapée hier , c'étais la 1ere fois que j'avais si mal a la tête .....

A la maison ils disent que je fais des comedie jusqu'a ce que je ne puisse plus tenir et que je demande un medecin .....
sos medecin arrive a 10h , sa faisais 5 h que j'avais mal a des degres plus ou moin elevé et quand il arrive je venais de m'endormir Evil or Very Mad

Donc plus de douleur aussi forte que lorsque je l'ai appelé, il me dit que c'est une migraine , que si j'ai vomi c'est a cause de la douleur qui "tais trops forte pour moi , me donne un cachet et me dit de me tournée pour me faire une piqure au cul affraid , même si j'allais mourrir , il étais hor de question qu'il me fasse une piqure , il insiste pas me fait mon ordonnance et m'achève avec 67 euros de frais .......

La prochaine fois ,je deviens folle a me claquée dans les murs ,car c'étais limite mais je ne les apl plus les medecin ,trops cher.....

Heureseument après j'avais plus mal , mais aujourd'hui je travail et j'ai peur que la douleur arrive .....

Encore un truc , c'est le 2eme medecin que je vois et qui regarde ma thiroide bizzarement , le premier m'a prescrit une prise de sang , mais j'aime pas les piqures alors j'ai pas été et la lui a fait une tête bizzard,, maintenat je me damande ce qui vas m'arriver encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:24

un conseil va la faire ta prise de sang pour la thyroide.......car moi j'ai compris qu'elle peut te causer bien des soucis ... les problèmes de thyroide sont en général bénin mais c'est chiant...donc si tu peux la soigner soigne la..enfin si elle merde......moi je suis en attente de traitement depuis septembre pour une hypothyroide...semon lmes docteurs c'est ma thyroide qui serait responsable de mon état dépressif, de mes insomnies, de ma fragilitié et suceptibilité actuelle et de am prise de poids....je trouve qu'il lui mette beaucoup de chose sur le dos à cette pauvre petite thyroide mais bon j'ai hate d'avoir le traitement pour voir si tous s'améliore mais si je sais que faudra laisser le traitement agir, trouver le bon dosage et tout........tiens d'ailleurs je vais l'appeler les docteur pour mes résultats car lui pas l'air de bvouloir le faire..remarque c'est bon signe...mais mon traitement il commence quand????????????

pour les migraines moi aussi ca m'arrive d'en avoir des très très forte.personne ne nous croit, on exagère et selon eux un dolipranne et hop c'est parti......ben mon copain il en a passé des nuits blanche à supporter mes migraine à me taper la tete contre le mur......mais j'ai jmais appeler le docteur ..lui il voulait mais moi je disait qu'il ne me croirais pas et que je passeais pour une conne...vu le prix j'ai bien fait..hihi....j'espère que tu a une mutuelle.......

courage pour ta migraine et fais ta prise de sang.........s'il te plait c'est un ordre......mais par contre je te rassures, moi je ne connaissais pas et j'ai paniqué comme une malade..mais rien de grave....mon medecin m'a dit que meme le cancer de la thyroide est bénin...mais bon lui il est très très rare selon lui.....
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:05

et bien je touche du bois car ca fait quelques années que j'en ai pas eu mais je sais ce qu'est la migraines moi ca me coucher des semaines entieres c'est horrible et plus encore quand on a tout essayer et que rien y fait et puis un jour ca disparer et là on a du mal a croire
courage K-ine et surtout n'hésite pas a te faire voir par ton medecin et fait là cette prise sang on ne sais jamais comme je dit toujours "ne vaut prévenir que guerrir"
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:14

Merci les filles de me comprendre , aujourd'hui pour le moment sa vas mieux , mais je sens que je suis faible et j'attend la crise avec peeur.
pour la thiroide , le medecin a dit hier que j'avais un gloam????? affraid , alors est ce que mon cou vas faire comme les grenouilles affraid affraid , non mais je deteste les medecins , generalement je me soigne toute seule , meme apres mon accouchement 4 an 1/2, et bien depuis je refuse tous contact avec medecin ou gyneco..... je sais c'est pas bien.

Enfin je pense que je vais allez voir le medecin pour la prise de sang on sait jamais
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:49

k-rine a écrit:
Merci les filles de me comprendre , aujourd'hui pour le moment sa vas mieux , mais je sens que je suis faible et j'attend la crise avec peeur.
pour la thiroide , le medecin a dit hier que j'avais un gloam????? affraid , alors est ce que mon cou vas faire comme les grenouilles affraid affraid , non mais je deteste les medecins , generalement je me soigne toute seule , meme apres mon accouchement 4 an 1/2, et bien depuis je refuse tous contact avec medecin ou gyneco..... je sais c'est pas bien.

Enfin je pense que je vais allez voir le medecin pour la prise de sang on sait jamais
bisous

Peut-être bien un gloitre (pas sûre de l'ortographe), c'est bénin... j'en ai un depuis des années !
Pour ta thyröïde ne t'intièques pas trop à l'avance comme le dit Vanessa c'est souvent bénin mais à surveiller, donc je t'ordonnes aussi de faire cette prise de sang qui sera sûrement suivie par une échograhie !!! Demande à ton fiston de t'accompagner pour faire la prise de sang, tu sera obligée d'être courageuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:59

ma maman à aussi un problème à la thyroide et elle est soignée depuis des années et grace aux medicaments qu'elle prend tous les jours elle va bien! alors rassure toi cela se soigne! mais c'est vrai qu'il faut du temps pour trouver le dosage qui convient à chaque personne!
moi pour ma maman ils s'etaient trompés de dosage ce qui fait qu'elle deprimait et qu'elle grossissait aussi! alors oui vanessa je pense que tes problèmes de thyroide peuvent jouer sur tes problèmes de poids , de depression et de fragilité car pour ma mère cela à été le cas!
mais les problèmes de thyroide sont souvent nocifs alors garde le moral ton medecin va bien reussir à trouver le dosage qui te correspond! il n'y a pas de raison !
en tout cas je suis de tout coeur avec vous et k-rine VA FAIRE TA PRISE DE SANG! lol si tu veux je t'accompagne!lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:16

Bon k-rine..... on emploie le mot goitre, chaque fois que quelque chose est lié à la thyroide... par contre j'aimerais savoir quel autre mot il a du employer avec.... s'il n'a pas ajouté un autre mot c'est qu'il s'agit d'un goitre simple...

Bon rien d'affolant..... il faut juste (dans ce dernier cas) faire un suivi régulier (1 à 2 fois par an)..... les affections de la thyroide sont souvent bénignes...... même si certains mots font peur!!!!
MAIS et là je vais t'engueuler (lol Wink mais oui!), quand un médecin te dit de faire une prise de sang, il faut le faire... c'est notre seule façon de pouvoir approfondir les éléments de dignostic... tu es jeune, ne joues pas avec ça.... il n'y a rien de grave aujourd'hui...... mais tu risques ensuite que ça se détériore sournoisement.... alors stp.... demain matin... direction le labo...... bisous
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:34

tu vois k-rine on ne te laisse pas le choix nous les modos et les autres pat'in net non plus! alors obeis aux ordres!lol c'est pour ton bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:01

de toute faàon krine soi ttu obeis soit tu te retrouveras dasn ma situation actuelle.....j'aurais fais une prise de sang demandé par mon médecin il y a 1 an ben j'aurais été soigné plus vite et j'aurais peut etre pas fais de dépression et compagnie.......enfin si el est bien lié a la thyroide
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:04

Vanessa0306 a écrit:
de toute faàon krine soi ttu obeis soit tu te retrouveras dasn ma situation actuelle.....j'aurais fais une prise de sang demandé par mon médecin il y a 1 an ben j'aurais été soigné plus vite et j'aurais peut etre pas fais de dépression et compagnie.......enfin si el est bien lié a la thyroide

Et souvent il n'y a pas besoin de traitement quand c'est signalé trés tôt... quelques conseils.. précautions et un suivi et zou.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: