Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:38

Heu là je pense que les pat in net qui sont allé en concert ont déjà fait de la pub... et qu il sait qui nous sommes et ce dont nous sommes capables pour ses beaux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:15

evita07 a écrit:
Heu là je pense que les pat in net qui sont allé en concert ont déjà fait de la pub... et qu il sait qui nous sommes et ce dont nous sommes capables pour ses beaux yeux Smile

scratch Ah bon??? Embarassed je croyais que c'etait pour des autres raisons... Rolling Eyes ben là je dois réflechir très bien car ... Paris est comme même loin pour seulement des beaux yeux... Suspect mais pour un t-shirt original "Evita" avec paillettes bleus je ferais beaucoup... lol! pourquoi la honte Evita? Rolling Eyes au pire tu peut te cacher sous banderolle... lol!
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:18

gros coup de gueule contre ma soeur Evil or Very Mad
samedi coup de folie , je decide de me faire blonde oui oui je vous assure....
ma soeur me propose de me faire la decoloration , pas peur elle est deja blonde donc connais le principe.... hé bien non , je suis rousse a meches blanche Sad Sad en plus elle a decidée de me couper les cheveux .... au rasoirs , moi j'avais confiance Sad Sad maintenant
d'une je suis rousse et en plus j'ai trois cheveus qui se battent en duel sur le cailloux affraid

bon j'exagere un peu car j'avais enormement de cheveux , mais maintenant ce matin il faut que j'aille a carrefour acheter une autre teinture pour rectifier sa betise ....car elle bien sure trouve le resultat bon ....

Donc les filles morale de cette histoire , ne faites jamais confiance a un proche qui veux faire des tests sur vous, ne soyez pas naivent comme moi .

lol!
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:26

Heureusement qu'il n'y a pas de concert Exclamation
Maintenant demande se que tu veux à ta soeur elle sera obligée de le faire Laughing
J'éspere que tu pourras réparé les dégats, bon courrage
http://lulubruelmania.skyrock.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:47

tiens j'y avais pas pensée , maintenant elle a une dette envers moi hihihih Twisted Evil

faut bien avoué que c'est pas moche , mais c'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais.....
la chose qui m'embete le plus c'est qu'elle m'a enlever la moitier des mes cheveus et que maintenant pour donner de l'epaisseur elle a du me faire des rajouts c'est bête alors que j'avais une grosse tignasse

merci laurence
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:04

JE VEUX VOIR UNE PHOTOOOOO !!!!! afro
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:07

Je te comprend...moi j ai laisse une copine, coiffeuse quand meme, s occuper de mes cheveux une fois.... j ai mis 6 mois a m en remettre.... affraid
Bon faut dire que j ai les cheveux...bizarre....ils sont pas plantes tres justes.... lol!
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:08

pour la photo je peux pas j'ai pas le necessaire pour l'envoyée c'est vrai que c'est dommage lol!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:20

k-rine a écrit:
pour la photo je peux pas j'ai pas le necessaire pour l'envoyée c'est vrai que c'est dommage lol!

Tu la donnes à quelqu'un qui te la scanne et qui te l'envoie! geek
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:21

un secret a écrit:
evita07 a écrit:

scratch Ah bon??? Embarassed je croyais que c'etait pour des autres raisons... Rolling Eyes ben là je dois réflechir très bien car ... Paris est comme même loin pour seulement des beaux yeux... Suspect mais pour un t-shirt original "Evita" avec paillettes bleus je ferais beaucoup... lol! pourquoi la honte Evita? Rolling Eyes au pire tu peut te cacher sous banderolle... lol!

Ben pourquoi se compliquer l'existence? Un streap à la myss69 ferait l'affaire!
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:32

k-rine a écrit:
ma soeur me propose de me faire la decoloration , pas peur elle est deja blonde donc connais le principe.... hé bien non , je suis rousse a meches blanche Sad Sad en plus elle a decidée de me couper les cheveux .... au rasoirs , moi j'avais confiance Sad Sad maintenant
d'une je suis rousse et en plus j'ai trois cheveus qui se battent en duel sur le cailloux affraid

bon j'exagere un peu car j'avais enormement de cheveux , mais maintenant ce matin il faut que j'aille a carrefour acheter une autre teinture pour rectifier sa betise ....car elle bien sure trouve le resultat bon ....

Donc les filles morale de cette histoire , ne faites jamais confiance a un proche qui veux faire des tests sur vous, ne soyez pas naivent comme moi .
lol!

hé bien en général c'est moi qui fait des tests sur ma soeur mais maintenant elle n'a plus trop confiance parce que la dernière teinture que je lui ai faite n'a pas marché sur tous ses cheveux donc résultat elle avait des grosses taches prunes dans ses cheveux c'était trop moche affraid affraid .
elle m'en veut encore je crois lol!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:50

mon coup de gueule du jour va aux hommes politiques qui continuent à nous dire qu il vont faire baisser la dette sociale et mais qui ne proposent pas des idées très précises... ne donnent aucun chiffres... il est impossible de confier notre pays à des personnes si légères qui n ont pas étudié les projets à fond...
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:56

evita07 a écrit:
mon coup de gueule du jour va aux hommes politiques qui continuent à nous dire qu il vont faire baisser la dette sociale et mais qui ne proposent pas des idées très précises... ne donnent aucun chiffres... il est impossible de confier notre pays à des personnes si légères qui n ont pas étudié les projets à fond...

Mais vous êtes au paradis Evita! Viens-voir l'enfer! C'est chez nous!!!!

Bon c'est relatif mais je comprends bien ce que tu dis évidemment....
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:02

Déborah 69 a écrit:
k-rine a écrit:

lol!

hé bien en général c'est moi qui fait des tests sur ma soeur mais maintenant elle n'a plus trop confiance parce que la dernière teinture que je lui ai faite n'a pas marché sur tous ses cheveux donc résultat elle avait des grosses taches prunes dans ses cheveux c'était trop moche affraid affraid .
elle m'en veut encore je crois lol!
il ne faut pas faire ça,se faire une couleur de chx toute seule surtout que les colorations de super marché sont plus forte que chez les coiffeurs et ne donne jamais l'effet que l'on voudrait car il faut penser à la base q'ue vous avez déjà sur le cheveu.
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:09

oui et c est comme ça que tu vas chez le coiffeur, tu demandes des mèches orangé et que tu ressors avec des mèches rouges Shocked parce que la pauvre coiffeuse ne savait pas qu entre temps tu avais fait une couleur costaude de supermarché toi même affraid

ça me fait penser à une collègue de travail qui a voulu faire une coloration après un henné et qui est ressortie avec les cheveux verts au lieu de blond cendré Laughing Laughing Laughing
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:11

yasminella a écrit:
evita07 a écrit:

Mais vous êtes au paradis Evita! Viens-voir l'enfer! C'est chez nous!!!!

Bon c'est relatif mais je comprends bien ce que tu dis évidemment....
oui mais à force Yasmine, notre niveau de vie va être le même que le vôtre et il ne faudra pas longtemps...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://patrickbruel.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2040
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty

Mon coup de gueule du jour!!!!
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40