Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+46
carabinière
sylvie M 0962
Diab
DELICE
cigale83
véro*
Criss
deborah
isis
caroval
mag37
chrissy
Titia
patangels
Mari'net
evita07
Margotte
*Rom1*
sarou
cixi
ktijade
Akesa
ptite-ion
k-rine
PERNELLE
DORY
magali
un secret
Emanolia
fandepatrick
coco71
Mumu
mag
Ninette
orchidee78
bridget
natacha
viviane
stef13
Yasminella
chris
loetitia
Léane
Vanessa0306
Elisabeth
AlineC
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:45

ho mais sa ma l'air contagieux cette histoire et desolé pour les autres , mais vous vous deviez être là tu es là depuis le debut , donc c'est tellement logique que tu sois parmis nous ce jour là .....

Mais je comprend aussi pour toi tous montre a croire que c'étais pas l'heure pour cette rencontre il y a des signes et faut pas les ignorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:48

k-rine a écrit:
ho mais sa ma l'air contagieux cette histoire et desolé pour les autres , mais vous vous deviez être là tu es là depuis le debut , donc c'est tellement logique que tu sois parmis nous ce jour là .....

Mais je comprend aussi pour toi tous montre a croire que c'étais pas l'heure pour cette rencontre il y a des signes et faut pas les ignorer Wink
oui je sais mais la j ai pas le choix et j espere que je pourai la vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:59

c'est une manie de toute vouloir revendre vos places! vous devez etre parmi nous!!! ça ne peut pas en etre autrement! a tout problème il y'a une solution alors faite marcher vos meninges et on compte sur vous le 26! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:25

le blooooooooooog affraid on m a censurée je crois... j avais demandé à c... qui était MR R et je ne trouve plus mon message Rolling Eyes c était dans le topic "fête de la chanson française" Rolling Eyes


Je viens d y insérer celui là pour rire un peu... on verra bien geek
30. Le mardi 30 janvier 2007 à 20:36, par Evita à R

Mais qui étaient donc MR R (mister Renaud??? ou mister Renard ???? et Y M et Mr M qui ondulait divinement du croupion ? :-) Mr PB n est pas mal quand même malgré son grand âge... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:39

hihihi evita !!! Suspect Tu bigles toi aussi ??? Depuis quand il y a censure sur le blog ??? hihihi... Je t'adore, reste comme tu es sunny
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:02

Margotte-69 a écrit:
hihihi evita !!! Suspect Tu bigles toi aussi ??? Depuis quand il y a censure sur le blog ??? hihihi... Je t'adore, reste comme tu es sunny

ben tu vois tout peux arriver à qui sait attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:59

Je découvre à l'instant l'incident.... Bah.... Je ne ferai aucun commentaire car je ne sais ce qui s'est passé, simplement, je trouve cela bien triste !!
N'y a t-il pas moyen de tourner la page et de repartir du bon pied ??
Allez un petit effort ... pour Patrick !! Wink Bises à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:33

Margotte-69 a écrit:
hihihi evita !!! Suspect Tu bigles toi aussi ??? Depuis quand il y a censure sur le blog ??? hihihi... Je t'adore, reste comme tu es sunny
toi et Natacha ne me croyez pas Rolling Eyes je suis sûre de ne plus voir ce que j avais écrit... J ai encore rêvé ? Je ne sais pas ce que j ai en ce moment, mon esprit se disperse... moi qui était si vigilante... drunken
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:35

Emanolia 69 a écrit:
Je découvre à l'instant l'incident.... Bah.... Je ne ferai aucun commentaire car je ne sais ce qui s'est passé, simplement, je trouve cela bien triste !!
N'y a t-il pas moyen de tourner la page et de repartir du bon pied ??
Allez un petit effort ... pour Patrick !! Wink Bises à toutes !!
ça va s arranger... c était juste un malentendu... on s est expliqué avec Vanessa... on a un peu l humour anglais parfois ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:37

evita07 a écrit:
Margotte-69 a écrit:
hihihi evita !!! Suspect Tu bigles toi aussi ??? Depuis quand il y a censure sur le blog ??? hihihi... Je t'adore, reste comme tu es sunny
toi et Natacha ne me croyez pas Rolling Eyes je suis sûre de ne plus voir ce que j avais écrit... J ai encore rêvé ? Je ne sais pas ce que j ai en ce moment, mon esprit se disperse... moi qui était si vigilante... drunken
Oh mais si je te crois sur parole... j'étais juste étonnée qu'il puisse y avoir censure sur le blog !!! Je suis allée voir et je n'ai pas trouvé ton message... scratch Tu es sûre de l'avoir posté ???
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:41

oui sûre à 100 % car comme je n avais pas vu l émission, j attendais de voir la réponse de C à mes questions... alors j allais consulter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:43

Shocked Alors la censure est possible affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:13

au cas ou??? , tu as bien fait le nouveau code qu'ils demande en bas de ton message , car sinon sa passe pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:15

k-rine a écrit:
au cas ou??? , tu as bien fait le nouveau code qu'ils demande en bas de ton message , car sinon sa passe pas!!!!!
ben oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:20

Alors censure il a du y avoir , maissa aurait été très rapide non?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:34

Et ben voilà que je débarque après quelques jours d'absence involontaire.... je commence par lire les MP.... on me parle de "ce qui s'est passé sur le forum".... sans rien expliquer.... Je comprends rien mais ça m'inquiète... Je parcours rapidement et je tombe finalement sur ce topic.... 3 pat in Net (et d'ailleurs 3 grandes amies à moi!!!) partent.... Je comprends rien.... c'est quelle photo qui a blessé Vanessa? il y en a une mise par Margotte, un chat qui lèche un pot de Nutella; je pense que c pas cela car j'ai lu que qlq1 l'a enlevée.... Bon tout d'abord je m'excuse moi aussi à Venessa parce que moi aussi j'ai parlé de Nutella.... Vraiment Désolée Vanessa si tu t'e sentie blessée par cette discussion mais personne n'avais l'intention de se moquer des gros (d'ailleurs on luttait contre l'envie de Nutella dans les messages car ca fait grossir, et perso j'ai passé toute l'année dernière à faire un régime et je devrais m'y remettre!)).... J'ai pas vu cette photo.... mais c sûrmeent irréfléchi et sans aucune mauvaise intention de la part de celle qui l'a mise (j'ai pas compris si c'est Bise ou Evita car les deux se sentent "coupables").... C'est trop bête ce qui s'est passé, excusez-moi.... Perconne n'a voulu te blesser Vanessa et si la photo et les messages étaient mal placés on s'est excusés pour l'effet produit.... Et puis je comprends pas pourquoi à chaque mésentente on quitte le forum.... c'est pas plus simple de s'expliquer et de parler surtout que notre complicité et au-dessus de tout cela???????? pourquoi partir au premier malentendu.... J'espère que ce sera éclarci car c trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:47

contente de te revoir parmi nous yasminella tu nous as manqué!!!!

moi aussi je trouve qu'il vaut mieux s'expliquer plutot que de fuir le forum! la fuite n'avance à rien à mon avis! mais bon chacun réagit à sa manière mais c'est dommage ici dés que quelque chose ne va pas et bien les personnes concernées se sauvent pour revenir ensuite plus tard! je pense qu'une bonne explication il n'y a rien de tel!
nous on y est pour rien dans tout ceci mais on en paie quand meme les consequences et ce n'est pas le première fois que cela arrive et surement pas la dernière je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:06

J'ai pas tout suivi lol.....! quelqu'un peut me dire ce qu'il c'est passé.....j'étais pas là du week-end en plus.....
Merci...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:17

evita07 a écrit:
k-rine a écrit:
au cas ou??? , tu as bien fait le nouveau code qu'ils demande en bas de ton message , car sinon sa passe pas!!!!!
ben oui Rolling Eyes

C'est fou cette hisoire de censure !!! bon je vais faire un tour sur le blog, je le boudais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:22

Akesa a écrit:
evita07 a écrit:
k-rine a écrit:
au cas ou??? , tu as bien fait le nouveau code qu'ils demande en bas de ton message , car sinon sa passe pas!!!!!
ben oui Rolling Eyes

C'est fou cette hisoire de censure !!! bon je vais faire un tour sur le blog, je le boudais un peu...
Ah ben toi aussi tu le boudes ??? Etonnant !!!
Euh, sinon histoire de faire un peu de hors sujet, j'adore quand tu me fais un clin d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:24

Margotte-69 a écrit:
Akesa a écrit:
evita07 a écrit:
k-rine a écrit:
au cas ou??? , tu as bien fait le nouveau code qu'ils demande en bas de ton message , car sinon sa passe pas!!!!!
ben oui Rolling Eyes

C'est fou cette hisoire de censure !!! bon je vais faire un tour sur le blog, je le boudais un peu...
Ah ben toi aussi tu le boudes ??? Etonnant !!!
Euh, sinon histoire de faire un peu de hors sujet, j'adore quand tu me fais un clin d'oeil Very Happy
lol! lol! Bise ne va pas être contente si tu dragues les filles de ce forum toi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:57

Coup de gueule contre les coups du sorts!!! contre les malentendus et la suscptibilités des autres!!!! contre le fait de devoir se justifier d'erreurs qu'on n'a pas commises!!!!! Marre de tout cela!!!!! Bon rien avoir avec les messages ci-dessus, mais après quelques jours d'absence (et j'étais pas en vacances, loin de là!!)... on me reproche des choses que j'ai pas faites........ et je dois subir!!! Y a des problèmes plus importants dans la vie que ces bêtises-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:07

Margotte-69 a écrit:
Akesa a écrit:
evita07 a écrit:
k-rine a écrit:
au cas ou??? , tu as bien fait le nouveau code qu'ils demande en bas de ton message , car sinon sa passe pas!!!!!
ben oui Rolling Eyes

C'est fou cette hisoire de censure !!! bon je vais faire un tour sur le blog, je le boudais un peu...
Ah ben toi aussi tu le boudes ??? Etonnant !!!
Euh, sinon histoire de faire un peu de hors sujet, j'adore quand tu me fais un clin d'oeil Very Happy
alors rien que pour toi :

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Mini-clin-oeil-12892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:13

yasminella a écrit:
Coup de gueule contre les coups du sorts!!! contre les malentendus et la suscptibilités des autres!!!! contre le fait de devoir se justifier d'erreurs qu'on n'a pas commises!!!!! Marre de tout cela!!!!! Bon rien avoir avec les messages ci-dessus, mais après quelques jours d'absence (et j'étais pas en vacances, loin de là!!)... on me reproche des choses que j'ai pas faites........ et je dois subir!!! Y a des problèmes plus importants dans la vie que ces bêtises-là!!!

Et bien voilà, suis Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 I_ANGR%7E1... pourquoi te fait-on subir ça ?

Ma petite Yasmine... je suis désolée ! tiens pour toi Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Emoticones-msn-bouquet-de-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:42

coup de gueule contre les maladies! ben oui mon fils à 40° de fièvre et cela ne veut pas baisser!! grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: