Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy

Aller en bas 
+20
stef13
Margotte
leeloo26
MiSsChuPaChuPsS
un secret
Virgin
coco71
caroval
chtite emilie
Ninette
laura
*Rom1*
k-rine
DELICE
véro*
Sabrina
Yasminella
Fan2nutella
evita07
natacha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:04

l'idée des bulles est bien , si c'est bon j'amenerais le jeu de bulle de mon fil il est gros mais pas besoin de souffler c'est a pile Laughing
pas folle la guepe elle prevois de gardée son souffle pour chantée lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:36

ah oui c'est vrai qu'il y'a des sortes de pistolets qui font d'enorme bulles! mon fils avait ça aussi c'etait le pistolet spiderman! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:49

oui bon sa salis beaucoup les mais mais au moins sa fera pleins de bulles ..... a voir
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:59

olala ! Plus le jour approche plus les idées fusent, on n'a plus beaucoup de temps, faut faire un choix !!!

Le briquet de toute façon c'est indispensable pour un conert !

Le reste, je ne sais plus trop que dire, on en fait déjà beaucoup donc faut pas non plus essayer de trop en faire.

Attendons des nouvelles de Mireille !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:02

Les bulles ont peu les faire que Mireille soit d'accord ou pas, non ? C'est pas quelques bulles qui vont gener le bon déroulement du concert !

Sinon petit message de Diab, elle aime beaucoup l'idée des coeurs rouges dessinés dans le creux de la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:10

euh... pour les briquets, vous n'avez pas peur de vous cramer les doigts ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:11

Margotte a écrit:
euh... pour les briquets, vous n'avez pas peur de vous cramer les doigts ??? Rolling Eyes

Non faut juste prendre le bon briquet Very Happy
Moi j'suis partante pour les bulles ou pour les coeurs sur la main je dis juste que maintenant il y a plein d'idées proposée et qu'on a plus que 5 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:38

Comme tu dis on n'a plus que 5 jours et on ne sait toujours pas ce qu'on fait! enfin mireille ne nous à toujours rien dit alors qu'elle devait mettre un message aujourd'hui pour savoir ce qui etait possible de faire ou pas! j'espère que ça sera pour demain! car le temps nous est compté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:44

bon mireille a dis le soir peut etre qu elle fait des heures supp... lol! on va avoir quelques choses encore....

en plus moi je pars vendredi a midi de chez moi... donc + d ordi depuis cette heure la j aimerais pas avoir des mauvaises surprises samedi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:51

vero-ch a écrit:
bon mireille a dis le soir peut etre qu elle fait des heures supp... lol! on va avoir quelques choses encore....

en plus moi je pars vendredi a midi de chez moi... donc + d ordi depuis cette heure la j aimerais pas avoir des mauvaises surprises samedi... Suspect

si il y'a de mauvaises surprises entre vendredi après midi et samedi j'ai ton numero de tel alors je t'enverrai un texto pour te prevenir des changements de dernière minute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:00



merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:06

moi je suis ok
pour les bulles
pour le briquet
pour le coeur sur la main(attention le faire a la derniere minute sinon il sera tous degueulasse avec les mains moites)

c'est 3 truc on peux les faire sans l'accord de mireille ,donc a mon avis on peux les validé ....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:27

k-rine a écrit:
moi je suis ok
pour les bulles
pour le briquet
pour le coeur sur la main(attention le faire a la derniere minute sinon il sera tous degueulasse avec les mains moites)

c'est 3 truc on peux les faire sans l'accord de mireille ,donc a mon avis on peux les validé ....

vous les faites comment les coeurs rouges? avec un marqueur rouge? et vous croyez que cela va se voir dans le noir avec le monde?
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:18

Je suis d'accord pour le briquet, le coeur sur la main. par contre les bulles... vous êtes sures que ça va pas le déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:51

je remet içi la reponse de mireille qui vient d'ecrire sur le blog comme ce topic parle de Mireille je la remet içi :

Désolée, cela fait 2 fois que je vous écrit une longue "bafouille" qui ne vous arrive jamais...
Je recommence.
Pour l'entrée Club : Tout est très difficile à Paris, encore plus à Bercy : confirmation de l'entrée Club OU PAS pour les 25 et 26 mai. Nous attendons le feu vert de la production demain midi. Nous vous tenons au courant, ainsi que le numéro de porte qui ne sera pas la 27 finalement.

donc on n'en sait pas plus! pas facile d'organiser quelque chose dans ces circonstances! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:56

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:17

alors là les filles si il n'y a pas d'entrée de fan club le 26 mai je pique ma crise de nerfs!!!!! je fais une manifestation devant bercy samedi!!!

attendez je me suis abonnée EXPRES pour pouvoir entrer avec vous toutes alors si on ne rentre pas avant le public ça ne va pas le faire!!! et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là! n'est ce pas margotte? Razz

en plus cela veut dire qu'il faut venir encore plus tot pour avoir une chance d'etre devant!! et là je pense aussi à la fille de margotte! alors prions pour que l'entrée fan club se fasse sinon moi dans la fosse je suis sure d'etouffer si je ne suis pas devant!!!
Sad Sad

Je crois que vais y aller à reculons au concert! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:45

voiçi le dernier mot de mireille qu'elle vient de mettre à l'instant sur le blog!


Nous vous proposons de "centraliser" vos idées et initiatives en passant par l'adresse opendisc@patrickbruel.com, afin de vous aider à coordonnéer l'ensemble. N'hésitez pas.

Patrick ne sera bien évidemment pas mis au courant.

Merci de lire les principaux projets et de nous dire dans quelle mesure vous pourrez ou voudrez y participer.
Bonjour,
Comme déjà noté, Bercy est l’un des concerts de la tournée de Patrick, le dernier concert parisien certes mais pas le dernier de la tournée.
Par contre il est filmé, c’est pourquoi il doit ressortir de ces 2 concerts l’ambiance et l’osmose entre Patrick et vous qui existent depuis le début de ce tour « Des souvenirs ensemble ».

Donc pour cela, pas besoin d’artifices. Votre présence, vos voix quand il le faut, votre écoute, vos silences quand c’est nécessaire suffisent à eux seuls…
Enfin, comme cela est filmé, il faut d’autant plus que rien ne gêne le concert, Patrick doit pouvoir faire ses enchaînements comme il le souhaite.
A Marseille des surprises ont été organisées mais c’était le…14 mai.
Si toutefois vous voulez faire quelques petites choses, restez sobres. Ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte.

Voici ce que je retiendrai parmi tout ce qui a été proposé :
- Briquets allumés à l’entrée en scène : c’est trop beau quand toute une salle le fait. Mais seulement le 26 mai sinon aucun effet de surprise.
- Chanter « Panne de mélancolie » à la fin du concert, comme vous le faites mais encore plus fort et plus longtemps, comme un vrai rappel. Possible sur les 2 jours
Avec éventuellement des petites modifications comme proposé plus haut.
- Un papier avec un mot : « A tout à l’heure » à la fin du concert du 26 mai (logique car dernier concert parisien) reste l’idéal dans l’idée mais réalisable ? ? ? Si c’est illisible sur un format A4, ce n’est pas la peine car Patrick ne verra pas ce qui est écrit… Quelqu’un a-t-il essayé ? ? Si oui, merci de nous le faire passer.
- Chanter « A tout à l’heure » : non car ce serait en même temps que la musique de « Panne de mélancolie ». Plutôt assurer vos chants sur Panne…
- Pas de chanson revue et corrigée : trop compliqué dans une salle comme Bercy, et gênerait le déroulement du spectacle (ce n’est pas le jour !)
- Pour le 25 : quelqu’un a proposé des feuilles « On t’aime » pendant « J’te l’dis quand même » : pourquoi pas, certains trouvent cela enfantin… A vous de voir.
ATTENTION : Si vous désirez faire des pancartes il faut minimum 10 000 photocopies format A4 (mot+ consignes).
Si vous voulez faire un autre mot le premier soir : de nouveau minimum 10 000 photocopies. Pensez vous pouvoir faire 20 000 photocopies pour vendredi/samedi ? Soit environ 20 personnes qui puissent faire 1000 photocopies.
Voilà, dites nous ce que vous en pensez.
Mireille et tout l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:52

Natasha, tu as essayé toi d´écrire "À TOUT À L´HEURE",non? Tu pourais pas l´envoyer à Mireille?Et puis si on est 40 Pat´in net et on fait 500 photocopies chacune ça pourait marche,non?
Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:56

laura a écrit:
Natasha, tu as essayé toi d´écrire "À TOUT À L´HEURE",non? Tu pourais pas l´envoyer à Mireille?Et puis si on est 40 Pat´in net et on fait 500 photocopies chacune ça pourait marche,non?
Vous en dites quoi?


oui c'est ce que je viens de dire sur le blog à Mireille! j'ai déjà essayé avec l'ordi et cela rentré sur une seule feuille et etait lisible! je vais envoyer mon exemple à mireille et j'attends sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:01

Mireille t´a répondu sur le blog...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:19

oui je viens de voir ça et toi aussi tu m'as repondu! lol!

ben oui les consignes au verso cela serait mieux ça ne gacherai pas le texte!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:24

Quelle organisation!!!!!!!
Ca rappelle de bon souvenir....

Je croise les doigts pour que vous puissiez rentrer avant tout le monde.... Au Zenith pas de repets mais on rentrait quand meme avant....
LA par contre je pense que vous allez etre BEAUCOUP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:25

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Mireille. Pardon les filles pour vos projet mais il faut qd même que ça reste le concert de Patrick et ne pas trop en faire !
Natacha si c'est bon pour A tout à l'heure, envoie moi le modèle et mon mari pourra en faire une centaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:27

ok steff je t'enverrai le modele si Mireille est d'accord! virgin aussi c''est proposée sur le blog!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mireille dit Ok pour la chanson de franck14
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: