Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy

Aller en bas 
+20
stef13
Margotte
leeloo26
MiSsChuPaChuPsS
un secret
Virgin
coco71
caroval
chtite emilie
Ninette
laura
*Rom1*
k-rine
DELICE
véro*
Sabrina
Yasminella
Fan2nutella
evita07
natacha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: re   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:11

alors tout est en place est je viens de lire que l'entrée fan club se fera porte 34
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:13

cheers cheers ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:14

coco71 a écrit:
alors tout est en place est je viens de lire que l'entrée fan club se fera porte 34

Oú as tu lu ça??
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:15

coco71 a écrit:
alors tout est en place est je viens de lire que l'entrée fan club se fera porte 34
ah voui t as vu ça ou ?


PFFFFFFFFFF j'suis en train de tuer l imprimante... elle fait des bruits bizarres Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: re   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:16

tu clique sur blog et dans entres club il y a un message de mireille
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:20

coco71 a écrit:
tu clique sur blog et dans entres club il y a un message de mireille
cool merci coco c est notre Margotte qui va etre soulagée pour notre Dadounette
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:23

Voici le message de mireille cheers cheers

Il y aura bien finalement une entrée Club à Bercy pour les 2 jours.
Le rendez-vous est PORTE 34.
Nous viendrons vous chercher en temps voulu.
Nous vous demandons par contre de respecter toutes les consignes sur place.
Si jamais cela se passait mal pour une raison ou une autre, je pense que Patrick et nous-mêmes ne souhaiterions pas renouveler l'expérience...
Donc, nous comptons sur vous car vous allez certainement être nombreux.
Nous vous remercions d'aller mettre un mot porte 27 pour avertir les adhérents qui n'ont pas internet que l'entrée Club se trouve au final porte 34 afin qu'ils n'attendent pas pour rien là-bas et que nous ne perdions pas de temps à aller les chercher pour l'entrée.
MERCI A VOUS
A DEMAIN

Et il y a même un message de Patrick!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Une p´tite vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:28

evita07 a écrit:
coco71 a écrit:
tu clique sur blog et dans entres club il y a un message de mireille
cool merci coco c est notre Margotte qui va etre soulagée pour notre Dadounette

Oui je suis soulagée, mais je crois que je vais quand même l'attacher à ma taille la Dadounette comme pour une ascension Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:11

cool!!!! je suis rassuree..... lol!
tous porte 34....
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:26

Natalol s'il te plait fais nous un résumé avec l'ordre des suprises je ne sais plus ou l'on en ai !!! lol!
Merci
Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:31

voilà le dernier message de mireill>RESUME FINAL :
VENDREDI 25 MAI :
- pendant la chanson "j'te l'dis quand meme" quand il chante " je t'aime" : levez le mot "on t'aime.Celles qui seront devant avec nos coeurs rouge dessus.
-pendant "Qui a le droit" vous pouvez allumer des briquets comme vous le faites souvent
- après "Ma maison de papier", vous pouvez montrer de nouveau les feuilles "on t'aime" tout en chantant fort et longtemps sur la reprise de "Panne de mélancolie"

samedi 26 mai :
- Lorsque Patrick entre sur scène tout le monde allume ses briquets. Mais seulement le 26 mai sinon aucun effet de surprise.
- pendant la chanson " qu'est ce qu'on attend pour etre heureux" tout le monde gonflent et levent les ballons de toutes les couleurs
ATTENTION à ne pas faire éclater les ballons surtout... - pendant la chanson "maison de papier" vous faites des bulles ou sur Lettre au Père Noël, à vous de voir.
- Pendant la melodie de "panne de melancolie" à la fin du concert vous chantez " je t'aime, tu m'aimes,on s'aime alors Merci" et vous levez vos pancartes avec marquées dessus " A tout à l'heure".
e :
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:36

j'ai déjà fait le resumé virgin dans "surprises pour bercy"!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mireille dit Ok pour la chanson de franck14
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: