Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy

Aller en bas 
+20
stef13
Margotte
leeloo26
MiSsChuPaChuPsS
un secret
Virgin
coco71
caroval
chtite emilie
Ninette
laura
*Rom1*
k-rine
DELICE
véro*
Sabrina
Yasminella
Fan2nutella
evita07
natacha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:28

Désolée les filles mais je suis en vacances, depuis une heure et jusqu'à mercredi prochain, donc je ne peux pas aider pour les photocopies !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:34

Margotte a écrit:
Désolée les filles mais je suis en vacances, depuis une heure et jusqu'à mercredi prochain, donc je ne peux pas aider pour les photocopies !!!


ce n'est pas grave margotte tu en as déjà beaucoup fait pour le forum! profite de tes vacances et de tes concerts surtout!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:37

Quoi pas d'entrée du club affraid affraid affraid

Alors déjà là je flippe, mais si en plus on nous annonce ça, la je risque de me mettre en colère. Patrick tu ne peux pas nous faire ça.

Qui a dit ça Mireille ? Je croyais juste que la porte changeait pas qu'il n'y aurait peut-être plus d'entrée.

Mais qu'est ce que c'est qu¨'ce binz !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:40

voiçi l'exemple de la feuille A4 avec notée dessus "à tout à l'heure"

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 2 (alt+p)


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:42

natalol a écrit:
voiçi l'exemple de la feuille A4 avec notée dessus "à tout à l'heure"

https://servimg.com/view/11120744/2
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:44

Le lien de Natalol ne fonctionne pas, je l'ai corrigé sur ma citation au dessus de ce post !

Natacha ça me parait pas assez gros pour ça soit lisible depuis la scène !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:47

merci margotte! ben je me suis mise de loin pour voir justement et on voyait bien et mon mari à aussi essayer! et pourtant moi je ne vois pas de loin alors!lol

c'est sur qu'au fond de la salle tout ceux qui sont dans les gradins patrick risquent de ne pas voir ce qu'il y'a marqué dessus mais il verra ceux qui sont dans la fosse donc il se doutera bien qu'au fond de la salle c'est la meme chose! lol!

A Marseille je ne sais pas si il vu toutes les pancartes avec marquées dessus "MERCi" mais bon ce n'etait qu'une proposition si Alice du blog à fait mieux tant mieux! en tout cas moi je suis prete à faire les photocopies!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:59

Merci pour le lein mais je pense que sur un format A4 ça fera encore plus grand!!Je pesne que c´est bon mais bon c´est Mireille qui décide!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:35

laura a écrit:
Merci pour le lein mais je pense que sur un format A4 ça fera encore plus grand!!Je pesne que c´est bon mais bon c´est Mireille qui décide!!


oui notre destin est entre ses mains enfin surtout pour l'entrée à Bercy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:00

J'ai fais un essai sur un fichier excel c'est gros mais je ne sais pas si c'est suffisant mais je ne peux pas le mettre je vais l'envoyer à Margotte
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:31

C'est pas mal ton essai Isis. Bon j'essaie de voir comment le mettre sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:36

Voilà ce que donne l'essai d'Isis

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 A_tout10
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:58

Ben moi je pense que ça va...
Merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:49

j'ai envoyé ce matin ce fichier à Mireille via l'opendisc pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:22

je trouve tres bien ton modele Isis... flower

si mireille donne son ok pourras tu me l envoyer par mail pour que je le fasse??
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:12

Mireille doit m'envoyer ce matin le modèle qu'elle à choisit pour bercy! après il ne restera plus qu'a faire des photocopies!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:24

J'aime bien ton a tout a l heure Isis... par contre l'ecriteur COMIS est super sympa et rigolote moins carrée.... A voir
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:08

natalol a écrit:
Mireille doit m'envoyer ce matin le modèle qu'elle à choisit pour bercy! après il ne restera plus qu'a faire des photocopies!

ok j attends la reponse de mireille.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:13

vero-ch a écrit:
natalol a écrit:
Mireille doit m'envoyer ce matin le modèle qu'elle à choisit pour bercy! après il ne restera plus qu'a faire des photocopies!

ok j attends la reponse de mireille.... Wink


il faut que tu lui envoie ton adresse mail sur l'adresse suivante :

opendisc@patrickbruel.com

de cette manière elle t'enverra l'exemplaire et tu pourras commencer les photocopies! merci pour ton aide vero!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:15

Si vous voulez vous pouvez m´envoyer un mp avec votre mail et j vous envoies le modèle. Je dis ça pour aider un peu la pauvre Mireille mais c´est comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:09

Mireille a dit que l´idée des bulles n´était pas mal mais il faut voir combien de personnes suivraient...Je vais laisser un message sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:16

laura a écrit:
Mireille a dit que l´idée des bulles n´était pas mal mais il faut voir combien de personnes suivraient...Je vais laisser un message sur le blog.


ben déjà je sais que certaines pat'in net etaient d'accord et sur le blog aussi! donc attendons leur reponse avant d'acheter quoique ce soit! et on en ferai à quels moments des bulles?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:19

Ben c´est la question que m´a posé Mireille mais je lui ai dis qu´on n´en avait pas encore parlé. Elle a jusye dis que ça devrai être à la fin. Moi je dirais à la fin de "La maison de papier"Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:31

laura a écrit:
Ben c´est la question que m´a posé Mireille mais je lui ai dis qu´on n´en avait pas encore parlé. Elle a jusye dis que ça devrai être à la fin. Moi je dirais à la fin de "La maison de papier"Vous en pensez quoi?

ben on ne chante pas déjà sur panne de melancolie à la fin de "maison de papier"?? et puis onn doit aussi agiter nos pancartes avec marquées dessus "A tout à l"heure" alors on ne pourra pas faire des bulles en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:41

voiçi le dernier messsage de Mireille sur me blog! qu'est ce que vous en pensez?

992. Le mercredi 23 mai 2007 à 16:46, par Mireille à tous

Merci de bien lire l'intro de ce billet.
Le live est filmé le 25 ET le 26.
Il est certain qu'il est dommage de ne rien faire du tout le 25...
J'avais proposé le mot "on t'aime, avec un coeur" sur "J'te l'dis quand même, au moment du refrain (quelqu'un l'avait proposé, si la personne peut se manifester).
Et lever de nouveau de mot à la fin du concert. Toute la salle n'est pas obligée d'en avoir pour cela : surtout la fosse et les premiers rangs de gradins. Si oui, organisez vous pour faire des photocopies.
PAR CONTRE : on peut peut-être utiliser des feuilles 'A tout à l'heure" pour les 2 jours?
LE 25 : coeur + A tout à l'heure mélangés
Le 26 : uniquement des" A tout à l'heure" en masse + bulles.

SINON : organiser ce que vous voulez et pouvez du moment que cela ne gêne pas Patrick ni le concert. Les roses (plutôt à la fin car au début cela va gêner Patrick pour avancer) mais c'est très couteux. Après, à vous de voir.

Les BULLES : très sympa mais quand? Pensez vous que vous pourrez entrer avec cela? Si oui, OK. Sinon dites moi... si je peux vous aider.

Je ne fais que le lien, mais après la surprise de BRUXELLES HIER (BRAVO A TOUS pour les coeurs rouges!), il va falloir faire fort à PARIS BERCY!!!

On y croit, dites nous
Mireille
Pour le final, on ne peut pas en faire 2 différents car ce sera filmé les 2 soirs, il est donc difficile d'organiser 2 choses complètement différentes chacun des 2 soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mireille dit Ok pour la chanson de franck14
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: