Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des roses pour bercy...

Aller en bas 
+15
k-rine
stef13
laura
MyssPat'in net69
chris
Yasminella
Margotte
un secret
Akesa
caroval
Fan2nutella
evita07
véro*
gaelle
natacha
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:49

voiçi l'idée de myss :

Alors voilà je viens d'avoir une petite idée toutes simple si chacun et chacune venaient avec une rose "rouge" bien entendu sans papier sans rien juste une rose.
Et que ses roses arriveraient jusqu'a lui par le lien du public en se les passant !!!
Ont pourraient faire partir les roses au moment ou il chante "je fais semblant" et commencer quand il dit "des mais se tendent pour m'offir de l'amour" !!!
C'est peut être bête comme idée mais au moins c'est dit !!!
Voilà à vous de voir !!! Je propose ça pour le 26 mai...

j'aimerai savoir si vous etes d'accord et si oui si cela ne serait pas préferable de le faire avec des roses artificiels? et surtout comment en donner à toute la salle?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:53

c'est un très bonne idée

Very Happy Very Happy Very Happy

moi je suis partente. que se soit artificielle ou pas. Mais il faut que tout le monde fasse sa car si c'est deux rose c'est moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:56

bon comme j ai deja dit je suis ok, mais je pense que artificiel c est mieux....
je veux bien regarder dans les magasins vers chez moi mais je m imagine dans le TGV avec mes roses!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:00

on a fait avec des fleures artificielle ( pas cher) pour le show casse de calo et à la fin on lui les a donné.

d'ailleur il les a gardé.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:14

vero-ch a écrit:
bon comme j ai deja dit je suis ok, mais je pense que artificiel c est mieux....
je veux bien regarder dans les magasins vers chez moi mais je m imagine dans le TGV avec mes roses!!!! lol! lol!


ben au moins tu ne passeras pas inaperçu! tout le monde va croire que tu as un rendez vous galant c'est ton mari qui va etre content! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:15

lol! lol! lol!

faudra pas qu il me voie partir!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:33

Mais derrière 16000 roses rouges on le verra encore Patrick ? Je n arrive pas à m imaginer Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:01

evita07 a écrit:
Mais derrière 16000 roses rouges on le verra encore Patrick ? Je n arrive pas à m imaginer Smile

nous on le verra c'est l'essentiel enfin on l'imaginera et après il aura besoin d'aide pour enlever les roses de la scène et bien on se proposera nous les pat'in net puisqu'on sera devant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:11

J'adoooore l'idée des roses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:14

C'est une bonne idée mais moi je part à 7h00 du mat de Suisse, alors je crois que là ma rose aura une salle tête à l'arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:48

natalol a écrit:
evita07 a écrit:
Mais derrière 16000 roses rouges on le verra encore Patrick ? Je n arrive pas à m imaginer Smile

nous on le verra c'est l'essentiel enfin on l'imaginera et après il aura besoin d'aide pour enlever les roses de la scène et bien on se proposera nous les pat'in net puisqu'on sera devant! lol!
heu non on ne sera pas devant si on distribue des trucs... c est mieux pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:50

Je trouve que c'est une tres belle idee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:54

Akesa a écrit:
Je trouve que c'est une tres belle idee ...
c est vrai que l idée est belle... on pourrait peut être limiter cette idée aux pat in nets ???? Parce qu un bouqet de rose c est beau... une montagne de roses ça l est nettement moins Laughing Laughing Laughing p'tain ça va crier dans la salle... aïe ouïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:58

mais il la merite sa montagne de roses .... Very Happy


quoi moi etre encore toute drunken drunken drunken drunken ??? noooooooooooooonnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:01

evita07 a écrit:
natalol a écrit:
evita07 a écrit:
Mais derrière 16000 roses rouges on le verra encore Patrick ? Je n arrive pas à m imaginer Smile

nous on le verra c'est l'essentiel enfin on l'imaginera et après il aura besoin d'aide pour enlever les roses de la scène et bien on se proposera nous les pat'in net puisqu'on sera devant! lol!
heu non on ne sera pas devant si on distribue des trucs... c est mieux pour moi lol!


Twisted Evil tu pense? Suspect
peut être on se retrouve tout devant car mireille à reservé des places pour nous pour tout l'aide qu'on lui a donner Laughing


scratch euh pou les roses...moi j'ai déjà donner mon opinion dans l'autre topic... je le remets ici...

Citation :
Ben je trouve l'idée très jolie mais je pense que ce n'est pas vraiement gagner pour le faire en plus à Bercy... la plus grande salle!!! et n'oublie pas qu'il a tas des gens qui ne lisent ni le blog ni les forums et qui savent rien!!!

mais si il y a assez de monde je veux bien participer... Rolling Eyes même si ma rose va être dans tout les états que tu ne sais plus que c'etait une fois une rose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:19

Si Mireille accepte l idée c est ok pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:13

Mireille est d'accord à condition que cela se fasse à la fin du concert et en silence !!!

Alors récapitulons... je pars de chez moi à 9h00 je prend les transports en commun pour en récupérer certaines à la gare, puis toujours en TC direction l'hôtel avant d'arriver à Bercy aux alentours de 13h ou 14h00 pour une longue après midi d'attente de bousculades, etc, puis trois heures de concert... Franchement je n'ose même pas imaginer la tête de la rose affraid si jamais elle arrivait à ses pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:22

Non mais franchement, c'est pas que je voudrais vous gâcher l'idée, mais à mon avis il n'y aura que quelques Pat'in Net qui vont se passer la rose, à la rigueur quelque blogueuse dispersée dans la salle... Et le 16.950 personnes qui restent vous en faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:36

yasminella a écrit:
Non mais franchement, c'est pas que je voudrais vous gâcher l'idée, mais à mon avis il n'y aura que quelques Pat'in Net qui vont se passer la rose, à la rigueur quelque blogueuse dispersée dans la salle... Et le 16.950 personnes qui restent vous en faites quoi?

ben non j'ai pensé le même là... et dans quelle états les roses vont se trouver Shocked moi je pense pas que ça peu être un succès même si c'est une très jolie idée ... Wink

et en plus il y a déjà beaucoup prévu... on peut pas faire trop... je ne veux pas être tout le concert anxieuse pour cette rose et quand et la chanson et... Rolling Eyes ben oui c'est pas bon pour moi tout c'est chose à gerer lol!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:40

D'autre part en voilà une chose qui me console de ne pas être à Bercy (ben faut bien se consoler!!!)... je ne me vois pas tenir une rose à la main et la passer à ma voisine!!!!! la hoooonte!!!!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:43

je trouve magnifique l'idée mais je crains qu'a mon arrivée....il n'y est plus rien...j'essaierai quand même
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:14

Oulala, je rectifie...ce n'est pas une idée de moi mais d'une fille sur le blog qui a lancé l'idée, Mireille est ok, et la fille en question attend de savoir si on est toutes d'accord pour la rose,pour savoir à peu pres combien on serait, donc c'est juste pour savoir si vous etes d'accord ou pas apres il faut s'organiser avec elle pour la rose....
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:05

bon moi je trouve toujours bien l idee meme si je sais bien que y aura pas 17000 roses.... affraid

alors dites moi se que vous aurez decide...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:05

J'attend les réponses pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:25

ou alors je dit bien ou alors il faudrait prévoir une grande bassine y mettre de l'eau et y poser toutes les roses que tout le monde aura amené! de cette manière elles seront moins abimées et pas fanées! maintenant cela depend aussi de combien il y'aura de roses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des roses pour bercy... Empty
MessageSujet: Re: des roses pour bercy...   des roses pour bercy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des roses pour bercy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: