Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy

Aller en bas 
+20
stef13
Margotte
leeloo26
MiSsChuPaChuPsS
un secret
Virgin
coco71
caroval
chtite emilie
Ninette
laura
*Rom1*
k-rine
DELICE
véro*
Sabrina
Yasminella
Fan2nutella
evita07
natacha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:59

bon on va essayer d'acheter plusieurs sachets de ballons pour celles qui n'en n'ont pas enfin si j'arrive à en trouver ce soir mais de toute façon je ne rentrerai pas chez moi tant que j'en n'aurai pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:01

si qq'un peux se charger d'acheter ce qu'il faut pour moi g pas eu temps aujourd'hui d'y aller et demain je prends le train à 6h du mat direction Bercy !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:02

Nini050579_69 a écrit:
si qq'un peux se charger d'acheter ce qu'il faut pour moi g pas eu temps aujourd'hui d'y aller et demain je prends le train à 6h du mat direction Bercy !!
Merci

J´ai un briquet et un flacon à bulles pour toi si tu veux mais pas d´ballon...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:04

natalol a écrit:
bon on va essayer d'acheter plusieurs sachets de ballons pour celles qui n'en n'ont pas enfin si j'arrive à en trouver ce soir mais de toute façon je ne rentrerai pas chez moi tant que j'en n'aurai pas! lol!

Merci!!Tu peux m´en garder un??Moi je ne peux vraiment pas!!J´ai un exam demain matin et puis je dois prendre le train jusque Valence et l´avion pour Paris!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:07

laura a écrit:
Nini050579_69 a écrit:
si qq'un peux se charger d'acheter ce qu'il faut pour moi g pas eu temps aujourd'hui d'y aller et demain je prends le train à 6h du mat direction Bercy !!
Merci

J´ai un briquet et un flacon à bulles pour toi si tu veux mais pas d´ballon...
Etant fumeuse oups faut pas le dire le briquet je l'ai mais j'ai pas le flacon a bulles et j'ai pas les ballons non plus
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:09

Je te réserve un flacon!C´est noté!!
Mais c´est pas bien de fumer!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:13

laura a écrit:
Je te réserve un flacon!C´est noté!!
Mais c´est pas bien de fumer!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ça c'est vrai que c'est pas bien de fumer! lol!

je vous reserve des ballons si j'en trouve ce soir! donc deux ballons de commander! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:18

Merci ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:29

alors si j'ai bien compris
entrée = briquet
qu'est ce qu'on attends .... = ballons agités (ça je peux en avoir avec un oursons dessus(magasin orchestra)
ma maison de papier = bulles

Mais au fait les p@t'in net, Mirille a dit oui pour les roses alors si on a l'entrée avant, les p@t'in net pourraient peut être venir avec une rose pour lui tendre lors de je fais semblant "des mains se tendent pour m'offrir de l'amour"... puisque toute la fosse gênerait mais quelque personnes c'est différent et puis c'est au début ça ne craint pas pour les roses !!!

Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:01

moi je suis d'accord avec toi virgin! mais encore faut il avoir l'entrée fan club sinon c'est pas faisable si on se retrouve toutes derrière! donc tout depends de la réponse de mireille mais il faudrait se depecher quand meme car il ne reste plus que deux jours et certaines vont au concert demain soir donc elles n'auront pas le temps de tout acheter d'içi là!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:04

j ai pas de ballons non plus.... Embarassed mais je peux faire un echange un ballon contre des bulles!!! lol! lol! si jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:08

Moi j'ai plein de ballons, vous inquietez pas j'en aurai pour au moins toutes les pat in net (44 c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:11

34 je pense
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:14

laura a écrit:
34 je pense


lol! vous avez du mal avec les comptes les filles! lol! 34 pat'in net et 14 accompagnants! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:23

et moi et moi vous m'avez compté Sad on vient a 2 ???? !!!
virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:32

virgin a écrit:
et moi et moi vous m'avez compté Sad on vient a 2 ???? !!!
virgin flower

oups je crois bien que non!! merci virgin de me le rappeler je vais rectifier ça tout de suite! donc 35 pat'in net et 15 accompagnants! et pour le resto vous etes avec nous aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:01

Non No je ne crois pas ... mais c'est avec regrets !!!
Et puis on ne sais jamais c'est pas grave on vous suivra et 2 de plus ce n'est rien pourun restaurateur !!! Laughing
Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:03

je t'ai rajouté à la liste des presentes à bercy virgin toi et ton amie! et puis tu as raison pour le resto on verra après! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:09

reponse de Mireille lu sur le blog:

1113. Le jeudi 24 mai 2007 à 16:21, par Mireille/ 14 à tous

RESUME POUR LE SAMEDI 26 MAI :


- Lorsque Patrick entre sur scène tout le monde allume ses briquets OK
- pendant la chanson " qu'est ce qu'on attend pour etre heureux" tout le monde gonflent et levent les ballons de toutes les couleurs OK

- NON C'EST POUR LE 25 MAI pendant la chanson "j'te l'dit quand meme" quand il chante " je t'aime" on lève toutes nos mains enfin celles qui seront devant avec nos coeurs rouge dessus.CONCERT DU 25 MAI

- pendant la chanson "maison de papier" on fait des bulles SI PAS DE BRUIT POUR RESPECTER LA CHANSON SINON SUR LETTRE AU PERE NOEL OK

- Pendant la melodie de "panne de melancolie" à la fin du concert on chante " je t'aime, tu m'aimes,on s'aime alors Merci" et on lèvent nos pancartes avec marquées dessus " A tout à l'heure" OK

donc en resumé elle est d'accord pour tout sauf pour les coeurs dans la main qui est reservée à celles qui vont au concert le 25 mai! donc reservée à nini, caro et les autres... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:10

Dernières news de Mireille sur le blog:

RESUME POUR LE SAMEDI 26 MAI :


- Lorsque Patrick entre sur scène tout le monde allume ses briquets OK
- pendant la chanson " qu'est ce qu'on attend pour etre heureux" tout le monde gonflent et levent les ballons de toutes les couleurs OK

- NON C'EST POUR LE 25 MAI pendant la chanson "j'te l'dit quand meme" quand il chante " je t'aime" on lève toutes nos mains enfin celles qui seront devant avec nos coeurs rouge dessus.CONCERT DU 25 MAI

- pendant la chanson "maison de papier" on fait des bulles SI PAS DE BRUIT POUR RESPECTER LA CHANSON SINON SUR LETTRE AU PERE NOEL OK

- Pendant la melodie de "panne de melancolie" à la fin du concert on chante " je t'aime, tu m'aimes,on s'aime alors Merci" et on lèvent nos pancartes avec marquées dessus " A tout à l'heure" OK
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:12

Laura je viens juste de le mettre au dessus de ta tete! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:13

bravo nat et laura pour la syncro..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:17

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:17

vero-ch a écrit:
bravo nat et laura pour la syncro..... lol! lol!

lol! on ne se moque pas! lol! on aurait voulu faire mieux cela n'aurait pas été possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:19

natalol a écrit:
vero-ch a écrit:
bravo nat et laura pour la syncro..... lol! lol!

lol! on ne se moque pas! lol! on aurait voulu faire mieux cela n'aurait pas été possible! Razz

tu te moque bien de moi!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mireille dit Ok pour la chanson de franck14
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: