Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy

Aller en bas 
+20
stef13
Margotte
leeloo26
MiSsChuPaChuPsS
un secret
Virgin
coco71
caroval
chtite emilie
Ninette
laura
*Rom1*
k-rine
DELICE
véro*
Sabrina
Yasminella
Fan2nutella
evita07
natacha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:11

ben le soucis c'est que les roses artificielles cela coutent beaucoup plus cher alors pour tout bercy cela me semble difficilement faisable non? et puis cela est beaucoup moins naturel normal puisqu'elles sont artificielles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: roses artificielles   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:37

Moins naturelle c'est clair moi je n'aime pas par contre cher non dans les magasin style GIFI FOIRFOUILE c'est moins de 3 euros !!!
et si ça peut permettre de réaliser cette idée moi l'artificielle je le met de coté (après rien empèche que l'on en mélange des vraies !!! tongue
comme ça ni vu ni connu y'a du vrai dans le faux !!!a voir ???
Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:58

virgin a écrit:
Moins naturelle c'est clair moi je n'aime pas par contre cher non dans les magasin style GIFI FOIRFOUILE c'est moins de 3 euros !!!
et si ça peut permettre de réaliser cette idée moi l'artificielle je le met de coté (après rien empèche que l'on en mélange des vraies !!! tongue
comme ça ni vu ni connu y'a du vrai dans le faux !!!a voir ???
Virgin flower

oui à voir comme tu dis! effectivement moins de trois euros cela est faisable! mais est ce que tout bercy en aura?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:00

natalol a écrit:
ben le soucis c'est que les roses artificielles cela coutent beaucoup plus cher alors pour tout bercy cela me semble difficilement faisable non? et puis cela est beaucoup moins naturel normal puisqu'elles sont artificielles! lol!
Mireille ne souhaite plus les roses... pas assez discret donc à abandonner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:27

j ai pense a un truc, si on prenait des feuilles A4 avec une lettre par feuilles P A T R I C K et un message genre O N T A I M E ou A T O U T A L H E U R E ou autre choses on est 40 pat in net on devrait avoir assez de lettres....
On leverait les feuilles a un moment donne..... Wink

Par contre j ai pas d idee a part les briquets pour tout bercy!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:58

vero-ch a écrit:
j ai pense a un truc, si on prenait des feuilles A4 avec une lettre par feuilles P A T R I C K et un message genre O N T A I M E ou A T O U T A L H E U R E ou autre choses on est 40 pat in net on devrait avoir assez de lettres....
On leverait les feuilles a un moment donne..... Wink

Par contre j ai pas d idee a part les briquets pour tout bercy!!!! lol!

Si c'est un message trop long, ça va être galère pour aligner toutes les lettres... maintenant à voir !!

Après, pour les étoiles, se pose la question de : combien de temps vont-elles briller ???

Mois je suis partante pour la banderolle devant, et puis on peut toujours la ramener et si vraiment ce n'est pas possible on la laisse de coté (ce qui serait dommage c'est sur)

Donc moi je suis partante pour les étoiles !!! je peux en ramener 40 (elles ne sont pas toutes grosse mais ce n'est pas grave, elles brillent quand même Very Happy ) pour les pat'in net, mais ce serait sympa que je les récupère après au restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:26

si c est les etoiles a laquelles je pense elles brilent pas super longtemps... mes enfants en ont sans leurs chambres mais elles brillent 10 minutes au gd max....mais faut mettre une lumiere forte dessus pour les allumer...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:53

et si on se dessinait un coeur dans la main on peu le faire dans la fosse ca coute rien et quand il dit des bras se tendent pour m offrir de l amour c est mimi non?

moi j aurai un briquet
un marqueur
et pourquoi pas plein de ballons...on pourrait jouer avec en plus
et faire une blagounette en remplir un d eau lol
ohhh ca va
je cherche moi
vous voulez que je refasse les merci? le pb c est que bercy c est grand c est pas la meme echelle....
sinon heu moi je vais me faire un t shirt AMANDA'S FAN mdr....
bon sinon on peu se mettre toutes nues ca coute pas cher non plus pi pur le dvd ca sera sympa
on peu acheter aussi des trucs a bulles comme les petits c est rigolo ca
moi j en ai pleins des idées
on peu faire un pic nic aussi
bref alors?
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:03

leeloo26 a écrit:
et si on se dessinait un coeur dans la main on peu le faire dans la fosse ca coute rien et quand il dit des bras se tendent pour m offrir de l amour c est mimi non?

moi j aurai un briquet
un marqueur
et pourquoi pas plein de ballons...on pourrait jouer avec en plus
et faire une blagounette en remplir un d eau lolohhh ca va
je cherche moi
vous voulez que je refasse les merci? le pb c est que bercy c est grand c est pas la meme echelle....
sinon heu moi je vais me faire un t shirt AMANDA'S FAN mdr....
bon sinon on peu se mettre toutes nues ca coute pas cher non plus pi pur le dvd ca sera sympa
on peu acheter aussi des trucs a bulles comme les petits c est rigolo ca
moi j en ai pleins des idées
on peu faire un pic nic aussibref alors?

t es en forme ce soir!!! lol! lol! lol! que de bonne idee..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:07

bin quoi...les coeur c est mignon non?
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:26

J'aime bien l'idée des bulles, avec le jeu des lumières ça peut faire quelque chose de joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:27

apres il faut penser a l image qu ilaura lui
50 amster en train de gonfler leurs joues pour souffler dans le truc a bulles sans parlers des rater des postillons et des doigts qui collent lol...huuuummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:36

Ben t'es pas obligée de gonfler tes joues pour faire des bulles !!! Puis c'est moins pénible que de gonfler un ballon Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:25

Margotte a écrit:
Ben t'es pas obligée de gonfler tes joues pour faire des bulles !!! Puis c'est moins pénible que de gonfler un ballon Wink

oui mais sur le balopn je peux ecrire merci ou faire un gros coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: étoiles   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:05

vous n'avez pas peur que les étoiles ne se voyent pas !!!
Normalment ce genre de produit se voit bien dans le noir complet mais là avec la scène illuminer on risque de ne pas voir toute celle des premiers rang ???
Désolé de vous mettre le doute mais moi je l'ai !!! par contre l'idée est pas mal !!!
Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:14

Rolala!!Je n´ai pas pus passer de tout le week end et je suis tout à fait perdue...Quel stess!!
Alors, vous avez décidé quelque chose? Moi, perso je pense qu´on ferait mieux de laisser tomber l´idée des roses...Mais c´ést comme vous voulez...Je vous suis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:53

au fait normalement mireille doit faire le resume aujourd hui de se qu il faudrait pour bercy non??? j ai pas encore ete sur le blog....

j ai ete me balader ce matin mais j ai pas trouver grand choses....a part des coeur rouge aui s allume comme des broches... c est jolis.. mais je sais pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:59

oui j'y vais regulierement sur le blog mais elle n'a toujours pas mis de messages donc on ne sait pas quelle idée à etait retenu pour bercy! en tout cas il faudrait qu'elle se dépèche car si on à 17000 pancartes à faire cela ne se fait pas du jour au lendemain! lol!

Pour ce qui est de l'idée des etoiles que j'avais eu mon doute est qu'effectivement j'ai peur qu'elles ne restent pas allumées assez longtemps dans le noir! si au bout de 10 minutes elles ne brillent plus tout sera gaché!

POur l'idée des bulles que j'avais soumises moi je pense que c'est faisable et cela se trouve partout! il suffit d'en acheter dans n'importe quel magasin de jouets et le tour est joué! lol! cela pourrait rendre pas mal et puis leeloo ce n'est pas la peine de souffler trop fort non plus! ce n'est pas un ballon que l'on gonfle juste des bulles! lol!
et puis cela changera des ballons et des coeurs qui ont déjà étaient proposés et qui vont etre fait pour Bruxelles!

Donc je redis ce que j'ai dit sur le blog mon mari à essayé pour la pancarte avec marqué dessus " à tout à l'heure" et contrairement à ce que disent certaines personnes c'est assez gros donc lisible de loin! maintenant ça depend quel caractère tu prends pour ecrire sur ta feuille A4! moi je fais tout par l'ordi!lol

Voilà donc j'attend l'avis de Mireille sur tout ces projets et ensuite on n'aura plus qu'a se mettre au boulot les filles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:04

je pense aussi que les bulles se serait cool... Wink

pour les briquets c est sur?? je peux les acheter???
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:10

vero-ch a écrit:
je pense aussi que les bulles se serait cool... Wink

pour les briquets c est sur?? je peux les acheter???

oui pour les briquets c'est sur à 99%!! Mireille etait d'accord et c'est meme elle qui a emis le souhait de le refaire! donc n'hesite pas à en acheter plusieurs moi j'y vais dés ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: bulles   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:11

moi j'adore l'idée des bulles drunken mais attention les doigts vont coller penser aux lingettes (par expérience de maman)...
Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:22

virgin a écrit:
moi j'adore l'idée des bulles drunken mais attention les doigts vont coller penser aux lingettes (par expérience de maman)...
Virgin flower

ah bah patrick vaut bien qu'on est les mains qui collent! lol! et puis ensuite on ira toutes se laver les mains à la sortie de bercy ! 17000 personnes dans les toilettes cela fait beaucoup non? Razz non si l'idée est retenue on essaiera de penser aux lingettes!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:05

oui l'idée des bulles est sympa !!! on peut mettre des colorants aussi, ça fera joli cheers et après vive les taches !!! lol!

pour les briquets aussi c'est ok, c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau qu'une salle illuminée de briquets !!!

mais il faudrait que Mireille ne tarde pas trop parceque certaines (dont moi Shocked ) passons des épreuves de bac... alors entre les révisions... plus beaucoup de temps pour les préparatifs (même si pour moi Patrick passe avant le Bac, je ne sais pas si ma mère est du même avis...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:08

MiSsChuPaChuPsS a écrit:
oui l'idée des bulles est sympa !!! on peut mettre des colorants aussi, ça fera joli cheers et après vive les taches !!! lol!

pour les briquets aussi c'est ok, c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau qu'une salle illuminée de briquets !!!

mais il faudrait que Mireille ne tarde pas trop parceque certaines (dont moi Shocked ) passons des épreuves de bac... alors entre les révisions... plus beaucoup de temps pour les préparatifs (même si pour moi Patrick passe avant le Bac, je ne sais pas si ma mère est du même avis...) lol!

ohh lala ce n'est pas bien ça! le bac avant tout! lol!

ben oui Mireille ne se dépèche pas de trop pour nous dire quelles idées sont retenues ou pas! parce qu'après il faut le temps de tout preparer! et si je passe mes journées et mes nuits à faire des pancartes mon mari ne voudra plus que je vienne au concert! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:11

natalol a écrit:
MiSsChuPaChuPsS a écrit:
oui l'idée des bulles est sympa !!! on peut mettre des colorants aussi, ça fera joli cheers et après vive les taches !!! lol!

pour les briquets aussi c'est ok, c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau qu'une salle illuminée de briquets !!!

mais il faudrait que Mireille ne tarde pas trop parceque certaines (dont moi Shocked ) passons des épreuves de bac... alors entre les révisions... plus beaucoup de temps pour les préparatifs (même si pour moi Patrick passe avant le Bac, je ne sais pas si ma mère est du même avis...) lol!

ohh lala ce n'est pas bien ça! le bac avant tout! lol!

ben oui Mireille ne se dépèche pas de trop pour nous dire quelles idées sont retenues ou pas! parce qu'après il faut le temps de tout preparer! et si je passe mes journées et mes nuits à faire des pancartes mon mari ne voudra plus que je vienne au concert! lol!

C'est surtout qu'on aura les yeux comme des billes à force des nuits blanches... lol! imagine sur le dvd l'horreur des fans en folie !! mdr

En même temps, le bac c'est important, mais je peux toujours le repasser l'année prochaine, alors que Patrick ne sera surement pas là l'année prochaine sur scène...

Mais bon, je ne suis pas tarée non plus Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mireille dit Ok pour la chanson de franck14
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: