Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:54

Mon coup de gueule du jour.....Pourquoi certaines années ne sont faites que de tristesse?

Au mois de janvier, mon frère apprenait qu'il avait une maladie des intestins (une RCH pour ceux qui s'y connaissent un peu) quasiment incurable et qui peu déboucher sur un cancer dans quelques années.
Au mois de mars, mon oncle (qui avait remplacer mon grand père quand celui ci nous a quitté en 1984) est décédé en à peine une semaine. Et dimanche, c'est ma grand-mère qui est partie, toute seule, sans faire de bruit. Elle vivait toute seule, et c'est ma tante qui l'a retrouvée par terre....

Alors je sais, quand on a 84 ans, c'est normal, on a bien vécu, et c'est la logique... Mais j'avais un rapport très spécial avec mes grands-parents, ils se sont occupés de moi pendant presque 3 ans quand j'étais petite (et que ma mère ne pouvait pas faire autrement que de travailler) ....

Et franchement depuis 2 ans , on a énormément de décés autour de nous (8 en tout) qui touche des gens qui me sont de plus en plus proches... Et qu'ils aient 15, 40 ou 80 ans, quand ce sont "les nôtres" on a pas envie de les laissé s'en aller....

Voilà, je vous embete avec ca, mais au moins ca sort, et ca fait du bien, car depuis 2 jours c'est une fontaine que mon mari a à côté de lui, surtout qu'en plus, viennent se greffer à côté de ça d'autres problèmes familiaux (avec mon autre grand mère qui devient démente et qu'il faut placer)....

Merci de m'avoir lue .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:39

pas de soucs parle autant que tu le souhaite..;on est la pour ca aussi....d'ailleurs mois aussi je me suis pas mal lacher le mois dernier.....je te souahite bon courage pour toutes ces épreuves.....et oui une perte d'un proche c'est dur et quelque soit leur age....bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:56

Quand le desitn s'acharne c'est pénible à vivre, je te comprends... mais il y a une fin à tout... alors dis-toi que le futur proche sera sans doute meilleur... Bon courage et viens te défouler autant que tu veux... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:58

Tu ne nous ennuie pas du tout et tu as bien fais de venir parler ici, si cela peut t'aider à te soulager, n'hésite pas à le faire et refaire!

Je sais que se sont toujours des moments difficiles, surtout quand tout arrive d'un coup, j'ai connu cette phase il y a deux ans. 3 décès de proche en l'espace de deux semaines..

Tout plein de courage à toi et ton entourage!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:16

Courage Béa et prend soin de toi, je t'envoie plein de pensées apaisantes !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:21

Je te souhaite aussi beaucoup de courage et sache que nous sommes là tu peux venir parler quand tu veux, cela nous dérange pas et puis cela soulage beaucoup, je t'envoie plein de gros bisous,laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:51

COURAGE ? CE SONT DES MOMENTS DIFFICILES, si cela peut te soulager, viens parler ici nous sommes là ..... je suis aussi passée par là, quelque soit l'age c'est difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:57

courage ma belle... malheureusement c'est souvent la loi des séries.. j'ai connu ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:55

merci à toutes pour vos messages, ca fait du bien au moral ....Surtout que dans ces cas là, on ne peut en parler à personne , puisque c'est toute la famille qui est touchée....Mais ici aussi c'est une grande famille même si on ne connait pas personnellement .
Ce soir sera un moment pénible, puisque c'est la mise en bière et demain sera sans doute le jour le plus difficile, comme à chaque fois, le jour où l'on se dit que maintenant on ne les verra plus jamais.....

Merci encore à vous toutes, je vous embrasse affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:08

je te souhaite beaucoup de courage, à toi et à toute ta famille!!
N'hésite pas a venir nous parler si tu as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:05

Courage Bea... nous sommes avec toi en pensee ce matin pour cette difficile journee.
Dis toi que tu ne les verras plus certes, mais ils veillent sur toi. Ils sont encore tout pret de toi, sois en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:24

Courage béa... et nous sommes la quand tu nous as besoin... alors n'hesite pas si tu as envie de parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:45

je suis de tout coeur avec toi béa!!! j'ai connu ça aussi quand ma grand mère est décédée elle m'avait gardée pendant 2 ans quand j'etais petite et lorsqu'elle est décédée j'etais effondrée! mais ensuite la vie, la boulot , la routine reprend le dessus mais les etres chers sont toujours dans notre coeur quoiqu'il arrive!
je te souhaite plein de courage dans cette epreuve et dis toi qu'il y'aura des jours meilleurs c'est inevitable! gros bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:24

Courage Béa....et gros bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
camy44


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:27

Petite pensée pour toi béa!

moi mon coup de gueuel du moment, cest que je ne viens pas svt vous lire sur le forum en ce moment car manque de temps....mais bon je vais men remettre...
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:37

j'en ai ras le bol de ne pas arreter de mes journées mais je ne dois pas être la seule. aujourd hui démontage et remontage de meubles. c'est quand les vacances pour nous les femmes ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:49

Béa a écrit:
Mon coup de gueule du jour.....Pourquoi certaines années ne sont faites que de tristesse?

Au mois de janvier, mon frère apprenait qu'il avait une maladie des intestins (une RCH pour ceux qui s'y connaissent un peu) quasiment incurable et qui peu déboucher sur un cancer dans quelques années.
Au mois de mars, mon oncle (qui avait remplacer mon grand père quand celui ci nous a quitté en 1984) est décédé en à peine une semaine. Et dimanche, c'est ma grand-mère qui est partie, toute seule, sans faire de bruit. Elle vivait toute seule, et c'est ma tante qui l'a retrouvée par terre....

Alors je sais, quand on a 84 ans, c'est normal, on a bien vécu, et c'est la logique... Mais j'avais un rapport très spécial avec mes grands-parents, ils se sont occupés de moi pendant presque 3 ans quand j'étais petite (et que ma mère ne pouvait pas faire autrement que de travailler) ....

Et franchement depuis 2 ans , on a énormément de décés autour de nous (8 en tout) qui touche des gens qui me sont de plus en plus proches... Et qu'ils aient 15, 40 ou 80 ans, quand ce sont "les nôtres" on a pas envie de les laissé s'en aller....

Voilà, je vous embete avec ca, mais au moins ca sort, et ca fait du bien, car depuis 2 jours c'est une fontaine que mon mari a à côté de lui, surtout qu'en plus, viennent se greffer à côté de ça d'autres problèmes familiaux (avec mon autre grand mère qui devient démente et qu'il faut placer)....

Merci de m'avoir lue .

sache que tu nous ennuis pas du tout et je sais que ca fait du bien de parler
je te souhaite que le destin te soit beaucoup plus favorable et plein de courage dans c'est moments difficile
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:07

Mon coup de gueule est aprés mon estomac ... ce petit c.. m'empeche de dormir la nuit, nee me permet de garder aucun repas !! Vous ne savez pas dans quel magasin je peux en trouver un neuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:09

t'as essayer chez H&M ??? lol!

euuh enfin c'est pas drole en fait ma pauvre ! que te dit le medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:19

Akesa a écrit:
t'as essayer chez H&M ??? lol!

euuh enfin c'est pas drole en fait ma pauvre ! que te dit le medecin ?

Il m'a donné un traitement mais le soucis c'est que systématiquement dans les 5 minutes qui suivent ils ressortent, c'est un petit peu problématique !!! Charmant pour ma marmotte !!!

Pour H&M je ne suis pas sur de trouver ma taille mdr
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:35

Nini050579_69 a écrit:
Akesa a écrit:
t'as essayer chez H&M ??? lol!

euuh enfin c'est pas drole en fait ma pauvre ! que te dit le medecin ?

Il m'a donné un traitement mais le soucis c'est que systématiquement dans les 5 minutes qui suivent ils ressortent, c'est un petit peu problématique !!! Charmant pour ma marmotte !!!

Pour H&M je ne suis pas sur de trouver ma taille mdr
euh!!! c'est moi la marmotte??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:49

VANESSA a écrit:
Nini050579_69 a écrit:
Akesa a écrit:
t'as essayer chez H&M ??? lol!

euuh enfin c'est pas drole en fait ma pauvre ! que te dit le medecin ?

Il m'a donné un traitement mais le soucis c'est que systématiquement dans les 5 minutes qui suivent ils ressortent, c'est un petit peu problématique !!! Charmant pour ma marmotte !!!

Pour H&M je ne suis pas sur de trouver ma taille mdr
euh!!! c'est moi la marmotte??? scratch
Il me semble que oui !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:11

et la marmotte? elle met le chocolat dans le papier d'allu??? mdr! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:36

Courage pour toi Béa I love you

Nini, c'est quoi cet estomac ? scratch

Yasmine, courage aussi pour ta cousine, ça doit être dur à vivre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:02

Diab a écrit:
et la marmotte? elle met le chocolat dans le papier d'allu??? mdr! lol! lol! lol!

Non, cette marmotte là, elle le mange... le chocolat !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: