Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:22

Margotte a écrit:
Diab a écrit:
et la marmotte? elle met le chocolat dans le papier d'allu??? mdr! lol! lol! lol!

Non, cette marmotte là, elle le mange... le chocolat !!! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! elle va nous tuer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:24

Diab a écrit:
Margotte a écrit:
Diab a écrit:
et la marmotte? elle met le chocolat dans le papier d'allu??? mdr! lol! lol! lol!

Non, cette marmotte là, elle le mange... le chocolat !!! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! elle va nous tuer lol! lol! lol! lol!

D'ici qu'elle retrouve le topic, on a le temps de se cacher ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:25

hihihi! oh oui!!! lol! lol!

study caché diab'!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:36

Diab a écrit:
hihihi! oh oui!!! lol! lol!

study caché diab'!

j'te vois encore...nanananère...allez baisse plus la tete qu'on en te voit pas derrière ton livre......
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:01

silent
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:39

Margotte a écrit:
Diab a écrit:
Margotte a écrit:
Diab a écrit:
et la marmotte? elle met le chocolat dans le papier d'allu??? mdr! lol! lol! lol!

Non, cette marmotte là, elle le mange... le chocolat !!! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! elle va nous tuer lol! lol! lol! lol!

D'ici qu'elle retrouve le topic, on a le temps de se cacher ! lol! lol! lol! lol!
je l'ai retrouvé!!!! hihihi Twisted Evil
mais franchement les filles c'est quoi cette reputation que vous me faites???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:43

VANESSA a écrit:
Margotte a écrit:
Diab a écrit:
Margotte a écrit:
Diab a écrit:
et la marmotte? elle met le chocolat dans le papier d'allu??? mdr! lol! lol! lol!

Non, cette marmotte là, elle le mange... le chocolat !!! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! elle va nous tuer lol! lol! lol! lol!

D'ici qu'elle retrouve le topic, on a le temps de se cacher ! lol! lol! lol! lol!
je l'ai retrouvé!!!! hihihi Twisted Evil
mais franchement les filles c'est quoi cette reputation que vous me faites???? Mad
Je sais vraiment pas de quoi tu parles scratch En tout cas, j'y suis pour rien moi... je ne vois pas qui, à pars Diab, à pu poster avec mon pseudo Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:13

Mdr, vous êtes géniales les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:56

quelque chose doit m'avoir piquée car j'ai une tache rouge sur le bras, très grande et assez enflée (quelque chose comme 4 cm de diamètre!!) et très douloureuse!!!! ça peut etre quoi?????????? j'ai peur que ça quoi quelque chose de vénéneux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je prends quoi???? j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:01

scratch Un moustique, une araignée... ?

Peux être que tu peux prendre un antihistaminique, mais le mieux est d'aller voir rapidement un médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:06

Je ne sais pas, j'ai rien senti et y avait meme pas de moustique.... Je viens de prendre un antihistaminique en effet... mais pour le médecin je ne peux pas y aller maintenant! il est 1h du matin chez moi et mon fils dors!! Oulala et s'il m'arrive quelque chose cette nuit??? vous allez me trouver tragique mais j'ai vraiment peur car c'est très douloureux!!! En tout cas les filles si je passe pas sur le forum demain veuillez aviser ma famille, vous etes les seules à savoir!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:10

D'accord on avisera ta famille, si jamais tu ne passes pas sur le forum dés demain pour nous rassurer lol! lol! lol!

Peut être que si tu mets de la glace dessus, ce sera moins douleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:13

demain, dès que tu te lèves tu cours chez le médecin!!! dès que tu reviens, tu nous passes un petit coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:13

Je vais essayer avec un glaçon. Merci! Non non, je rigole pas pour la famille!!!! mdr (euh pas tellement "mdr") scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:25

No j'espère que ça va mieux Yasmine ! Reviens vite nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:58

Yasmine, t'es la ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:10

Je viens d'avoir un sms de Margotte... notre pharaonne va bien ! ouff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:10

affraid YASMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!! affraid

pfff. j'espère que ce n'etait pas la mouche tsé-tsé là? Rolling Eyes Wink


merci Akesa.... je peux partir tranquille là.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:50

Je suis là!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:41

cheers cheers super contente de te voir Yasmine, j'ai lu ton aventure ce matin, bon apparemment ce n'était rien de grave ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:05

alors yas tu vas mieux?????????

ben moi dans le meme genre je suis inquiète, en fait on m'inquiète car on me dit de faire attention que les taches c'est pas bon signe car j'ai des taches marron/brunatre qui apparaisse sur la peau, cela fait quelques mois que j'en avais vu une dans le cou et j'ai l'impression qu'elle grossit, bon elle fait moins de 1cm de diamètre mais dois s'y approcher et autour il y en a 2-3 totues petites (quelques milimètres) qui ont apparu et hier on en a découvert une autre sur la hanche.

je me souviens que le dermato en avril, lorsque j'ai été bruler une verrue, je lui avait montré des grains de beauté qui avati noircit et elle 'mavait dit tant qu'ils sotn en relief ca craint pas, mais le plus dangereux sont des taches brunatre qui peuvent apparaitre,dans ce cas faut consulter rapidemment....

moi ej me dis que ca ne peut pas etre grave de petitee taches comme ca mais bon tout le monde me dit de faire gaffe...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:12

va consulter ma poulette, tu sera rassurée!!! ca ne peut pas etre bien grave mais chaque fois que tu les verra tu te posera pleins de questions alors autant que tu sois fixée vite
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:15

Déborah a écrit:
va consulter ma poulette, tu sera rassurée!!! ca ne peut pas etre bien grave mais chaque fois que tu les verra tu te posera pleins de questions alors autant que tu sois fixée vite

ouai c'est ce que je me dis mais bon je me connais je vais encore laisser trainer....en fait je crois que je préfère pas savoir que d'angoisser en arrivant au rendez vous....pour le moment je m'inquiète pas trop enfin si on m'en parle un peu mais après ca va mais je sais que si je prends rendez vous la je vais commencer à paniquer......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:22

Va voir un dermato pour en avoir le coeur net. Pourquoi vivre dans l'angoisse même si elle est pas permanente????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:26

Vanessa0306 a écrit:
alors yas tu vas mieux?????????

ben moi dans le meme genre je suis inquiète, en fait on m'inquiète car on me dit de faire attention que les taches c'est pas bon signe car j'ai des taches marron/brunatre qui apparaisse sur la peau, cela fait quelques mois que j'en avais vu une dans le cou et j'ai l'impression qu'elle grossit, bon elle fait moins de 1cm de diamètre mais dois s'y approcher et autour il y en a 2-3 totues petites (quelques milimètres) qui ont apparu et hier on en a découvert une autre sur la hanche.

je me souviens que le dermato en avril, lorsque j'ai été bruler une verrue, je lui avait montré des grains de beauté qui avati noircit et elle 'mavait dit tant qu'ils sotn en relief ca craint pas, mais le plus dangereux sont des taches brunatre qui peuvent apparaitre,dans ce cas faut consulter rapidemment....

moi ej me dis que ca ne peut pas etre grave de petitee taches comme ca mais bon tout le monde me dit de faire gaffe...... Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu sais quoi ? Moi aussi j'ai ca, j'en avais une dans le cou depuis plusieurs mois et j'ai aussi l'impression qu'elle a grossit et j'en ai d'autres toutes petites qui sont apparues juste en dessous de la poitrine il y a quelques temps, mais j'ose pas aller voir un dermato, parce que dès que j'ai un petit truc, j'ai peur d'avoir le cancer ... alors la, j'ai peur d'avoir un cancer de la peau ...
Et comme en général c'est quand on découvre la maladie que ca s'agrave, ca me fait flipper !!
Si tu sais ce que c'est vanessa préviens moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: