Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:17

Bon ba moi je suis un peu comme Sarou, j'en ai marre de lire que des critiques ou le recit des mauvaises rencontres, j'aimerais bien lire le temoignage de celles qui sont l'ont vu et sont ressorties drunken drunken drunken Ca ferait du bien un peu ... parce que je suis presque sure que sur 100 rencontres, y en a 4 ou 5 qui foirent seulement.

Et puis c'est pas facile de juger qqun quand les phrases sortent du contexte. Toi Evita par ex, tu as super mal pris le coup du balai alors que d'autres presentes ce jour la n'ont meme pas releve... Cette fille raconte qu'il lui a dit " je vous vois avant, c'est pas pour vous voir apres, c'est vrai que dit comme ca, ca parait brutal, mais dans le contextem avec un sourrire, tout de suite, c'est plus la meme chose ... Chacun a sa propre facon d'interpreter les evenements, son jugement, son avis et le retranscrit avec sa propre perception, et souvent ca denature la veritable histoire...
Attention, je ne dis pas qu'il est tout gentil, tout blanc, tout mignon, tout doux, tout calme etc ... (quoique Razz ) mais je dis qu'il faut prendre ces recits avec precaution, sans se jeter la tete la premiere a juger sans savoir, c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:22

oui c'est sur que quand certaines nous raccontent on est drunken drunken tellement ca a l'air beau seulement ce qui me fait peur ce serait de tomber sur les 4 ou 5 rencontres qui foirent. Mais bien entendu je suis comme vous toutes ici s'il m'invite dans sa loge je ne dirai pas non loin de la j'irai en courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:23

Akesa a écrit:
Bon ba moi je suis un peu comme Sarou, j'en ai marre de lire que des critiques ou le recit des mauvaises rencontres, j'aimerais bien lire le temoignage de celles qui sont l'ont vu et sont ressorties drunken drunken drunken Ca ferait du bien un peu ... parce que je suis presque sure que sur 100 rencontres, y en a 4 ou 5 qui foirent seulement.

Et puis c'est pas facile de juger qqun quand les phrases sortent du contexte. Toi Evita par ex, tu as super mal pris le coup du balai alors que d'autres presentes ce jour la n'ont meme pas releve... Cette fille raconte qu'il lui a dit " je vous vois avant, c'est pas pour vous voir apres, c'est vrai que dit comme ca, ca parait brutal, mais dans le contextem avec un sourrire, tout de suite, c'est plus la meme chose ... Chacun a sa propre facon d'interpreter les evenements, son jugement, son avis et le retranscrit avec sa propre perception, et souvent ca denature la veritable histoire...
Attention, je ne dis pas qu'il est tout gentil, tout blanc, tout mignon, tout doux, tout calme etc ... (quoique Razz ) mais je dis qu'il faut prendre ces recits avec precaution, sans se jeter la tete la premiere a juger sans savoir, c'est mon avis....

Je t arrête tout de suite Akesa, quand il dit ce genre de truc il ne le fait pas avec le sourire mais avec un regard méchant, méprisant... Je vais te dire, y en a même qui étaient au meme concert que moi qui ont inventé des paroles qu il n a pas dites pour le rendre plus sympa alors... Rolling Eyes Je suis quelqu un de réellement objectif...
Ces personnes qui se plaignent de lui ont l air sincère...
De plus ici on est dans le topic "coup de gueule" alors on devrait créer un autre topic "coup de joie" "coup de folie" "coup de poker" ou "bon coup". Excusez moi, mais c était mon coup de gueule du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:36

Je ne dis pas qu'elles ne sont pas sinceres, je dis que c'est leur perception a elles ... je sais tres bien que tu as ete sincerement blessee, et qu'elles sont sincerement decues ...ce n'est pas ca que je remets en cause. Je dis juste mefiance quand il s'agit a nous de juger sur un recit...meme si il est ecrit de maniere sincere, nous n'etions pas la. Donc impossible pour moi de juger sur la perception d'une personne...
On arrive a un concert avec une attente enorme, cette rencontre on la fanstasme depuis presque toute une vie, la pression est incroyable ! si la rencontre est sans etincelle un bisou vite fait, une photo et barca, j'imagine bien que la pauvre fille est decue, ceci dit, lui il voit des fans tous les soirs, il a son concert a preparer, ses propres pbs, et ne voit pas du tout la rencontre avec le meme regard ... donc pas facile de juger si il a ete desagreable ou pas, son recit a lui serait sans doute bien different car il n'a pas la meme perception, c'est ca que je veux expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:43

Smile Ce que j écris ou retranscrit n est pas fait pour qu on juge quoi que ce soit ou qui que ce soit, mais seulement dans l intention de prévenir pour éviter toute trop grande déception... comme celle de Ninie et tant d autres qui ne se sont pas exprimées... maintenant si tu cherches de gentils récits... il faut aller dans un topic adéquate... et tu sais j aurais pu faire un magnifique récit de Clermont et c est celui là que je garderai en mémoire Wink mais ce concert là était le mien et je le garde précieusement pour le ressortir quand j aurai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:53

C'est bien de prevenir, parce que comme je le disais, on a toutes (et je ne le nie pas, moi la premiere) une attente enorme quand on va le voir... et le risque d'etre decue est grand, la preuve !
Je ne critique pas le fait que ce genre de recits existent (ni que tu l'aies mis dans ce topic Wink ), le danger pour moi (enfin danger est un peu fort comme terme sans doute) c'est que certaines vont le lire et prendre pour argent comptant cette version sans chercher plus loin...et cela donne le genre reaction que j'ai vu au concert : 'Il ne faut pas qu'il oublie que sans nous il n'est rien " affraid affraid affraid

Et puis si moi j'ai envie de lire un peu plus de belles rencontres ... c'est sans doute parce que j'ai envie de croire encore au prince charmant drunken drunken drunken Je ne suis pas sirene pour rien, on ne me changera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:57

Akesa soit lucide, sans nous il n est pas rien car on est tous quelquechose d important Smile mais sans nous il ne serait pas le grand artiste qu il est devenu Smile
Pour ne lire que de jolies choses ma sirène tu vas devoir zapper ce topic coup de gueule ! La vie ici n est pas un long fleuve tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:09

Je ne suis pas naive sur sa personnalite, je sais combien il peut etre arrogant et desagreable ... et ce topic n'est pas reserve aux coups de gueule contre lui Wink
par contre Evita, je considere qu'il ne me doit rien. Il est ce qu'il est de par son talent et son charisme. A titre individuel, je ne suis qu'une micro goutte d'eau parmi ses fans, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:14

Les micro gouttes font la mer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:09

Sans renier ce que dit Akesa, je suis de l'avis qu'il doit faire quand-même un petit effort pour être agréable avec ses fans, et non "parce que sans son public il est rien du tout" (je me permettrais jamais de le penser, c'est le talent qui fait le notoriété , et pas l'inverse) mais parce que c'est le bé-a-ba de la politesse de ne pas être désagréable avec des personnes qui n'y sont pour rien. (artiste ou pas artiste, je parle de l'être humain) Il sait à quel point ses fans l'aiment, pour certaines c'est une pure vénération, et puisqu'il est si bon acteur il pourrait faire l'effort de sortir un sourire forcé même quand il en a pas envie, histoire d' "adoucir" un refus, ou de rendre moins décevant un moment qui pour d'autres, est un grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:59

Il ne faut pas oublier non plus qu'il n'est pas toujours comme ça. Je le dis souvent mais c'est vrai. Sur toutes mes rencontres avec lui, seulement deux n'étaient pas top ce qui est peu sur 14 ans de "fanatisme".

Ce qu'il y a, c'est que dès qu'une rencontre se passe mal pour x raisons, tout le monde ne garde que ceci en mémoire et du coup certaines ne préfèrent pas le rencontrer. C'est pour ça que je regrette que les bons récits de rencontre ne soit pas tjs raconté sur le blog. Cela montrerait que Patrick a aussi réalisé des rencontres inoubliables et magiques.

Je comprends que l'on soit déçue quand cela se passe mal, surtout pour une première rencontre. Mais comme je l'ai toujours dit, il faut faire l'impasse dessus et retenter une rencontre pour vraiment s'apercevoir.; et comme dit akesa, on n'interprète pas toutes les remarques ou expressions de Patrick de la même façon!!

Et puis vous dîtes que dans ce cas là, il n'a qu'à pas faire rentrer le fan club. Je ne vois pas trop le rapport. Aucune rencontre n'est prévue dans ses cas là, il nous "doit" rien à ce moment là. Le principe est qu'on entre avant le public pour etre bien placé et/ou qu'on assiste aux répètes quand il y a en a. Après c'est un p'tit plus selon le temps qu'il reste et son humeur pour venir nous voir après les répètes.

Je précise aussi que je ne prends pas sa défense. Je l'ai vu dans tous ses états le Patrick. Aussi bien adorable et sincère que désagréable et limite méchant alors je crois les filles qui racontent ceci. C'est juste dommage que dans ses cas là, on n'oublie souvent le bonheur qu'il a pu apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:49

Patrick ... est un homme comme tout le monde. Je ne l'ai jamais rencontré et il ne nous a pas parlé au concert mais bon, c'est sûr que l'on a tedance à etre plus parlant quand c'est pas bon. Quand ça va pas, moi ça sort (je me plaint trop il parait) et quand ça va, ça va, rien à dire.

Je crois que les rencontres sont des moment très "privé" et c'est difficile de juger car chaque fois le contexte change. ça dépend aussi de l'attitude du fan.
J'aimerai bien qu'il profite du Blog non pas pour se "défendre" mais pour justement nous donner son ressenti sur ces moment. C'est l'un des seul vrai reproche que je lui fait ... avec son blog il nous prend pour des billes. Au lieu d'en faire un lieu d'échange avec les fans, il en fait sa vitrine commerciale, un programme TV bruelien...

M'enfin, comme y a pas que Patrick dans la vie et que je me suis pas encore assez plainte de la journée:
raz le bol de chercher ma place sur la photo et de me sentir impuissante face à la tristesse de ceux que j'aime
ET accessoirement de mon frangin qui abuse un peu
pi (rooh, c'est vrai que je me plaint beaucoup Very Happy ) de mon stage

et marre de me plaindre pour des petits bobo alors que d'autres souffrent surement bien plus en silence.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:40

bon ben moi j'attend de le rencontrer et je vous dirais ensuite ce qu'il en est! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:32

N'oubliez pas les filles comme il le dit assez souvent c'est SA PLUS TOURNEE !!!!!!!!!

D'un autre côté c'est quand même un peu bizarre mais c'était es rendez-vous "arrangé" les filles n'ont pas débarquées à l'improviste donc on peu comprendre leurs désarroi ; mais je pense que cette tournée est très fatigante au temps physiquement qu'émotionnellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:31

Moi je dirais que je suis de l'avis de Sarou car elle et moi avons un peu le même parcours, de nombreuses rencontres avec Patrick, à la même époque, et toujours dans la même émission, bien que nous ne nous connaissions pas à ce moment là elle et moi...

En effet, il a ses jours avec et ses jours sans, mais avec le temps on apprend à lui répondre et lui faire part de nos coups de gueule en direct si son attitude envers nous ne nous convient pas, c'est vrai, mais encore faut-il avoir le courage de le faire le moment venu... Ce qui n'est pas évident surtout quand on est abasourdie par son comportement !
Perso, il a toujours été sympa avec moi sauf une fois où il m'a vertement dit qu'il n'avait pas le temps car il était en retard pour les répètes de l'émission et où je lui ai répondu que j'attendrai qu'il revienne à de meilleurs sentiments et il est revenu vers moi à la fin des répètes, tout sourire en me disant "bon alors c'est toi qui vient pour me voir ? Ok allons-y montons discuter près de ma loge..." et là j'ai eu droit à 5 bonnes minutes de vrai dialogue avec un Patrick adorable...

Donc, il ne faut pas avoir froid aux yeux et oser lui dire notre déception mais à nos "risques et périls" car il peut encore plus mal le prendre... Mais finalement, parfois ça se passe bien comme vivi de Marseille qui est allée à l'hôtel et qui n'en revient pas !! Donc, bonne chances à toutes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:04

Perso, je préfère qu'il reste sincère dans ses rencontres. Je n'aimerai pas avoir droit à un sourire commercial alors qu'il est en colère !
Je préfère le voir tel qu'il est même s'il est désagréable ! Et ce n'est pas pour ça que je l'accepterai, comme le dit Délice à nous de lui répondre ce que l'on ressent !
Je n'aime pas beaucoup cette position : "je paye, donc j'ai tous les droits"
Je pense effectivement comme Sarou et Délice que ses moments où il se montre désagréable ne sont pas nombreux et je n'aimerai pas le rencontrer à ce moment-là ! lol!
Je l'ai rencontré plusieurs fois aussi et il a toujours été disponible !
Bizarrement, la rencontre que j'ai le moins aimée, c'est celle qui était organisée !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:06

yasminella a écrit:
Ben moi les jolies choses la dernière fois que je les ai vues (hein??? ben oui!) elle étaient dans un coffre... c'est de la qu'elles ont disparu!!!! une serpillère???? peut-être! faut chercher le mobile d'abord!


Dans un coffre ? affraid affraid je ne me souviens plus de cet épisode ! scratch Il faut que je révise mes classiques ! study
Alors le mobile ? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:34

Pour continuer le débat et c'est aussi un peu un coup de gueule contre certaines fans : je ne peux pas parler des rencontres ne l'ayant jamais vécu. Mais en ce qui concerne l'entrée du club, il faudrait qd même que les filles respectent ce qu'il dit. Il permet que l'on s'approche sans courir et c'est la ruée vers l'or !!! Les filles courent, tombent parfois, ne respectent pas son travail (il règle qd même son spectacle du soir !!!) en criant etc... Bref je comprends que aprés ça il n'ait pas tjs envie de venir vers le club...
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:48

promis on sera sage comme des images , il ne faut pas montrer une mauvaise image des patinnet comme meme , et puis a nous toutes on fera barrage a celle qui souhaite passées devant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:26

mon GRAND coup de geule du jour!!!!!!

Evil or Very Mad Ben àprès hier je ne pense pas que Stephane a encore beaucoup envie de voir le club... c'etait la pur honte hier... j'etais prêt à jeter ma carte.... je ne voulais surtout pas être associer avec eux!!!! ben oui désolée mais s'il y a pas de respect pour les autres, si on est des sauvages et des hysteriques... ben moi je ne le suis pas et je veux pas être associé avec eux!!!! et je suis content que les P@t'in net(ben les 4 qui etait ensemble derrière ne sont pas du tout associé avec cette comportements halucinante!!! on a eu un peur et on était encore accrocher contre le gradins quand tout le monde etait déjà devant... alors tu peut imaginer que Patrick à senti ???? où la petite fille de 4 ans ecrasser contre les barrières???? c'etait affreux et honteux!!!!

je remets ici mon petit mots que j'ai mis sur le blog.... car je suis trop dégoutée.... et je peut tout à fait comprendre si ils decide de ne pa sfaire l'entrée même si ça veut dire que nous nous sommes puni aussi pour quelques chose qu'on a pas fait

ben voilà... je suis rentrée de Lille et je voulais passer encore car j'ai des truc à sortir là!
D'abord un grand MERCI à Patrick, les musiciens, le club et l'equipe pour ce concert magnifique!!! (même si je trouvais celui de 22/05 encore plus magique )

Et maintenant je me vais faire chier mais bon tant pis!!!! Merci Patrick d'avoir réagi comme tu la fait pendant les balances car si tu ne l'avait pas fait je saurais été vraiement décue en toi.... ben oui... vous avez eu tout à fait raison et c'etait le seule truc que tu pouvait faire alors je vous dis merci et surtout respect!!!
Ben oui... ça commence là... respect... respect pour les gens au tour de vous... respect pour le boulot que les gens fassent, respect pour le boulot super mais tellement difficile que Stephane et Mireille (et tout le club) font, respect pour Patrick et les musiciens qui sont en train de travailler sur scene,.... J'ai eu honte et peur de voir ce qui c'est passer ce soir à Lille... (ben oui j'etais encore tout derrière à la porte et surpris) et j'etais surtout gêné de faire parti du club ce moment là... mais j'avais aussi un peu les boules car je ne faisait pas du tout parti de cette comportement dingue et pour moi incompréhensible... vous êtes des adultes et pas des sauvages quand même? Pourquoi toujours pousser et écrasser les autres... pourquoi toute ces bousculades? on rentre toutes... on rentre toutes avant le reste...alors... pourquoi? Ben peut être c'est moi qui n'a pas tout compris... mais quand ils me disent de ne PAS courir et d'attendre d'avancer jusq'a Patrick le DIS je le fais... c'est pour ça peut être que je suis toujours dans les derniers....j'avoue le français n'est pas ma langue maternelle... mais je me débrouille... ben je pensais... mais apparemment j'ai des problèmes de traduction...

Bon c'est sorti maintenant je peux faire dodo... tranquillement....et je pense que je vais ignorer le blog pour quelques jours car je vais me faire lyncher là... et j'ai seulement une question... réflechi bien et soit lucide avant de mettre des réponse en colère... car il n'y a aucune excuse pour ce qui est passé ce soir.... mais je suis sure que je ne suis pas la seule de penser ça même si on est pas très nombreux ( vue que tout les gens en colère et en train de raler dehors)...et surtout ne me jette plus des phrases comme 'j'ai payer pour ça alors j'ai le droit' car j'en ai marre de entendre ça...

bonne nuit à vous tous et encore une fois MERCI pour cette soirée superbe malgré tout ce qui c'est passé...

Moi je rentre chaque concerts que j'ai fait avec un comportement plein de gratitude et de respect.... je ne veux rien de Patrick, je ne lui demande rien....seul qu'il me fait chaque fois une concert magnifique et qu'il me donne une soirée plein de folie et de souvenirs.... et tout le reste comme les balances, un petit mots de sa part j'acceuille avec les bras ouvert... mais ce n'est pas un DEVOIR... s'il le fait tant mieux si ça ne passe pas comme ça le soir même ben tant pis... je ne vais pas être deçue.... il donne déjà beaucoup dans ces concerts.... MERCI pour ça!!!!


mais je ne vais pas être tout depri là car Stephane était heureux de voir des P@t'in net et il a bien vue qu'on est respecteux vers tout le monde et qu'on faisait pas parti de cette bande de pig Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:32

Je trouve ca honteux aussi Caro ! et tu as raison il a bien fait de reagir, c'est inadmissible !
Et bravo aux Pat in net ! et contente de voir que Stephane etait content de vous voir les filles, il va etre ravi de son tshirt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:51

c'est vrai qu il faudrait apprendre a avoir du respect....
je me souviens du concert d angouleme le 24 mars ou l 'netrée du fan club avait été tres calme et personne ne courait ni bousculait... par contre quelle fut ma deception a nantes le 29 avril, j ai été bousculée, les filles couraient, une s'est cassée la binette.... on a deja la chance de rentrer avant tout le monde et de pouvoir etre bien placée alors pourquoi courrir, si c est pareil a Poupet et behhh j apprehende deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:23

je suis d accor avec toi caro c honteux a marseill pour le 14 beaucoup poussé en fait des que les reste du public est rentré et des filles se tapait l incruste d ailleur elles ont bien réussi
c 'est tres bien que patrick soit intervenu c deja bien sympa de nous faire rentré avant tout le monde et peu d artiste le font alors il faut respecter les regles etl artiste surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:57

vivi13 a écrit:
je suis d accor avec toi caro c honteux a marseill pour le 14 beaucoup poussé en fait des que les reste du public est rentré et des filles se tapait l incruste d ailleur elles ont bien réussi
c 'est tres bien que patrick soit intervenu c deja bien sympa de nous faire rentré avant tout le monde et peu d artiste le font alors il faut respecter les regles etl artiste surtout


C'est vrai qu on a de la chance de rentrer avant tout le monde...
Mais Marseille c'etait l'enfer tout le monde poussait...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:49

Bonne réaction Patrick...
si je comprends bien une petite fille a été ecrassé par des hystériques???
olala, c'est grave....


Je ne me souviens pas d'une chute à Nantes moi......
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: