Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:28

Tu aurais du prendre un chien comme celui ci... qu on confond avec une serpillère Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Serpil10
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:30

evita07 a écrit:
Tu aurais du prendre un chien comme celui ci... qu on confond avec une serpillère Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Serpil10

lol! lol! lol! c'est que comme serpillere ca peut etre tres utile
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:31

natalol a écrit:
ben la proprio veut justement le precisé dans le bail et faire un avenant en stipulant bien que le chien ne doit pas aboyer, ni faire de betises,ni aller chez les voisins bref je me demande meme si il aura le droit de jouer un peu!!

je paie un loyer, j'ai un jardin et je devrais l'attacher toute la journée? ce n'est pas comme ça que je conçois la vie en maison!

et quand j'aurai des invités qui auront aussi un chien je ferai comment? je les interdirais de venir le week-end à cause de leur chien? bref ce n'est plus une vie:!

mais la maison etait tellement bien! pffff!

je vais rappeler mais bon j'ai peu d'espoir quand meme!
pfffffffff je comprends un peu cette propriétaire... là ou était mon fils l appart avait été ravagé par un chat laissé tout seul plusieurs jours... alors si tu te présentes à cette dame avec toutou et qu elle voit que tu est sérieuse peut être qu elle sera moins réticente... du moins je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:32

loetitia a écrit:
evita07 a écrit:
Tu aurais du prendre un chien comme celui ci... qu on confond avec une serpillère Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Serpil10

lol! lol! lol! c'est que comme serpillere ca peut etre tres utile
oui à Patrick, j ai longuement hésité avant de lui offrir pour son anniv lui qui aime tant faire le ménage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:33

evita07 a écrit:
loetitia a écrit:
evita07 a écrit:
Tu aurais du prendre un chien comme celui ci... qu on confond avec une serpillère Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Serpil10

lol! lol! lol! c'est que comme serpillere ca peut etre tres utile
oui à Patrick, j ai longuement hésité avant de lui offrir pour son anniv lui qui aime tant faire le ménage lol! lol! lol!

en plus je suis sur que ca passe bien dans les coins lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:56

loetitia a écrit:
evita07 a écrit:
loetitia a écrit:
evita07 a écrit:
Tu aurais du prendre un chien comme celui ci... qu on confond avec une serpillère Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Serpil10

lol! lol! lol! c'est que comme serpillere ca peut etre tres utile
oui à Patrick, j ai longuement hésité avant de lui offrir pour son anniv lui qui aime tant faire le ménage lol! lol! lol!

en plus je suis sur que ca passe bien dans les coins lol! lol! lol!
lol! lol! lol! juste il bouge la queue ça te fait les plinthes Laughing Nonnnnnnnnnnnnn le sujet tabou n est pas engagéééééééééé personne n a les droit de parler de .......
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:28

Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quoi ??? les jolies choses seraient cachées dans une serpillère ????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:59

mon coup de gueule du jour sont contre les prix de place pour barbara streisand a bercy la plus cher 582e je trouve ca scandaleux et puis puis nice les places sont aussi cher
mais qui peut se permettre de metre autant d argent la dedans
je trouve ca absurde
ok elle se fait rare en france mais je trouve que c pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:15

affraid C'est drôlement cher. C'est une star internationnale mais quand même.

Pour le chien, je te conseil de choisir l'un de ceux là. Attention, il y a un piège, l'un des deux est tout ce que ne veux pas la propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:21

vivi13 a écrit:
mon coup de gueule du jour sont contre les prix de place pour barbara streisand a bercy la plus cher 582e je trouve ca scandaleux et puis puis nice les places sont aussi cher
mais qui peut se permettre de metre autant d argent la dedans
je trouve ca absurde
ok elle se fait rare en france mais je trouve que c pas une raison

oui c'est vrai que c'est exagéré la quand meme , et moi aussi je trouve stupide qu'on puisse mette un pareil prix , mais comme je dis tant qu'il y aurra des personne pour payer de tel prix tant qu'il y aurra autant d'abus
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:22

isis a écrit:
Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quoi ??? les jolies choses seraient cachées dans une serpillère ????????????????????????????????????????????????????????????

va savoir serpillère , chien ou chez moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:37

je vois que mon histoire de chien à vite dégénerée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:03

C'est clair que le prix de la place c'est exorbitant... Le tri par l'argent, j'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:56

loetitia a écrit:
isis a écrit:
Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quoi ??? les jolies choses seraient cachées dans une serpillère ????????????????????????????????????????????????????????????

va savoir serpillère , chien ou chez moi Laughing Laughing



lol! lol!
Mais non Natacha, ça ne dégénère pas, nous enquêtons ! study
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:55

Ben moi les jolies choses la dernière fois que je les ai vues (hein??? ben oui!) elle étaient dans un coffre... c'est de la qu'elles ont disparu!!!! une serpillère???? peut-être! faut chercher le mobile d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:38

687. Le jeudi 17 mai 2007 à 21:17, par Audrey-23

Bonjour à toutes !!!
Juste pour dire que Patrick m'avait un peu déçu de son attitude au concert d'Albertville : j'avais gagné au dauphiné libéré une rencontre avec lui et vu que je suis fan de lui depuis 14 ans (et que je ne l'avais jamais rencontré) j'étais sur un petit nuage jusqu'au moment où il nous dise "allez on se dépêche", même pas eû le temps de lui parler qu'il était déjà parti. La rencontre a durée maxi 5min, juste le temps de faire une photo. SNIF!!! Heureusement le concert nous a remonté le moral, surtout avec sa nouvelle chanson, qui est super jolie : MERCI PATRICK!! Et après le concert, nous y sommes retournés, pensant qu'il allait avoir plus le temps, mais malheureusement il nous a plus envoyé boulé qu'autre chose en nous disant : "Si je vous vois avant le concert c'est pas pour vous voir après !!" et là ça été la déception, car je ne le pensais pas du tout comme ça! Après je me suis dit que j'aurais préféré ne pas le rencontrer au-moins je n'aurais pas été déçue et j'aurais toujours eû ce rêve de le rencontrer. Mais bon en étant fan je lui pardonne, pensant que le décès de Grégory l'a perturbé. Je m'excuse au-près de toutes de dire des "défauts" de Patrick mais même pour moi c'est dur!


Et ben moi je dis : NO ALBERVILLE NO REGRET lol!


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:47

et une de plus , il commence par les accumilées ses choses là ......

pourquoi ne pas refuser ses rencontre qu'il soit blasé , alors qu'il dise non au concours grrrrrrrrrrrr voilà sa m'enerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:54

Alors là franchement y a de quoi RALER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:43

Je comprends que ce soit décevant, d'autant que même s'il est stressé à fond à cause des concerts, il DOIT être sympa lors des rencontres car les fans n'y sont pour rien et comme je le lui ai dit un jour "je n'aurai pas la chance de revenir demain" !! Donc on espère toujours que ça se passera bien car on n'a pas de séance de "rattrapage" mais ça il le sait mais il a ses jours "avec" et ses jours "sans" comme nous tous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:55

Ouais ben en ce moment, il les a plutôt "sans"!!

mais j'ai l'impression que sur le blog, les gens viennent souvent raconter les rencontres mal passées. Quand aux belles rencontres, personne en parle.. Pourtant je sais qu'il y en a eu une très belle à Grenoble avant le concert et aussi une à St-Etienne mais les deux filles en question ne veulent pas raconter sur le blog.. allez comprendre!!

Bref, effectviement vaut mieux que Patrick ne rencontre pas son public en coulisse si cela le saoûle ou alors il peut faire semblant d'etre de bonne humeur le temps de faire un bisou, signature et photo!!
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:45

j'immagine que se retrouvan devent une situation pareil ca doit etre dur a avaler
mais meme si j'essaye d'immaginer patrick dire des chose pareils j'ai du mal a y croire
j'arrive pas a l'immaginer comme ca et en entendent tous ca j'ai peur de vivre un jour cette deception:cry:
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:50

ben apres toutes ces deceptions, je pense que je vais oublier l'idée de le rencontrer un jour... je préfère rester sur une bonne image de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:02

patrickbruel-jetaime a écrit:
ben apres toutes ces deceptions, je pense que je vais oublier l'idée de le rencontrer un jour... je préfère rester sur une bonne image de lui


oui moi aussi je préfère encore ne pas le rencontrer plutot que d'etre déçue! ou alors il faut lui repondre quand il te lance ça! ce n'est pas parce que c'est une star que tout lui est permis non mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:54

patrickbruel-jetaime a écrit:
ben apres toutes ces deceptions, je pense que je vais oublier l'idée de le rencontrer un jour... je préfère rester sur une bonne image de lui
ouf !!! C est ce que je voulais vous entendre dire... Voilà pourquoi j ai des regrets... Mais quelquepart ça me rassure, il n est pas désagréable qu avec moi... Je commençais par me poser des questions du style : c est ma tête qui ne lui revient pas scratch Il me fait penser avec son caractère irrascible à quelqu un de ma famille qui fumait des p.... Peut être qu il prend des substances pour tenir le coup et qui lui agissent sur le caractère ? (je ne parle pas de drogues mais de médicaments) Ou alors il a des Pb de thyro lui aussi lol! Bon toujours est il qu il en est à un stade ou, si j étais lui, j irais soit chez un médecin, soit chez un psy sauf, je dis bien sauaf s il connait la cause de ce "mal être" dans quel cas il se doit de supprimer ce facteur stress lol! qui stresse ses fans. Bref en conclusion, s il ne veut plus d entrée du fans club alors qu il supprime le club... bien que je pense que si j étais lui ça m agacerait bien plus de voir la fan numéro 1 et les 3 autres blondes mais lol! ça c est une affaire de gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:02

je suis d'accord avec toi évita. Ce n'est pas nous qui lui avons demandé l'entrée du club c'est qui LUI qui nous a donné ce privilège et donc si ca l'ennui tant autant arrété plutot que de se monntrer méchant envers les gens qui l'admirent.
En tout cas, c'est vrai ca ne donne pas trop envie de le rencontrer. Je préfère garder en tête le patrick que je me suis imaginée plutot que d'etre décue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: