Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:18

laurence a écrit:
Comment cela ne se calme pas??????????????????????????,

non en contraire... je sais déjà ce qu'il a fait à BxL aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:21

C'était toi la blonde de Bruxelles???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 52
Localisation : Belgique

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:22

un secret a écrit:
laurence a écrit:
Comment cela ne se calme pas??????????????????????????,

non en contraire... je sais déjà ce qu'il a fait à BxL aussi!


et toi tu crois à toutes ses conneries?????? Et puis même si c'était vrai on s'en fou moi se qui m'importe c'est se qu'il nous donne à ses concerts, le reste je m'en tappe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:26

laurence a écrit:
un secret a écrit:
laurence a écrit:
Comment cela ne se calme pas??????????????????????????,

non en contraire... je sais déjà ce qu'il a fait à BxL aussi!


et toi tu crois à toutes ses conneries?????? Et puis même si c'était vrai on s'en fou moi se qui m'importe c'est se qu'il nous donne à ses concerts, le reste je m'en tappe!!!!!!

non encore une fois... je suis rousse et non laurence je ne crois rien et tout!!! je m'en fou de tout ça... j'en ai rien a voir et si tu lis mes messages dans ce topic tu le vois aussi!!! mais je trouve ça tres Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad car ça m'enerve des discussion comme ça ... désolée
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 52
Localisation : Belgique

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:30

un secret a écrit:
laurence a écrit:
un secret a écrit:
laurence a écrit:
Comment cela ne se calme pas??????????????????????????,

non en contraire... je sais déjà ce qu'il a fait à BxL aussi!


et toi tu crois à toutes ses conneries?????? Et puis même si c'était vrai on s'en fou moi se qui m'importe c'est se qu'il nous donne à ses concerts, le reste je m'en tappe!!!!!!

non encore une fois... je suis rousse et non laurence je ne crois rien et tout!!! je m'en fou de tout ça... j'en ai rien a voir et si tu lis mes messages dans ce topic tu le vois aussi!!! mais je trouve ça tres Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad car ça m'enerve des discussion comme ça ... désolée

ok d'accord désolé moi aussi cela m'énerve!!!!! franchement il y a des choses bien mieux à dire sur lui, j'ai mis un petit méssage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:31

laurence a écrit:
un secret a écrit:
laurence a écrit:
un secret a écrit:
laurence a écrit:
Comment cela ne se calme pas??????????????????????????,

non en contraire... je sais déjà ce qu'il a fait à BxL aussi!


et toi tu crois à toutes ses conneries?????? Et puis même si c'était vrai on s'en fou moi se qui m'importe c'est se qu'il nous donne à ses concerts, le reste je m'en tappe!!!!!!

non encore une fois... je suis rousse et non laurence je ne crois rien et tout!!! je m'en fou de tout ça... j'en ai rien a voir et si tu lis mes messages dans ce topic tu le vois aussi!!! mais je trouve ça tres Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad car ça m'enerve des discussion comme ça ... désolée

ok d'accord désolé moi aussi cela m'énerve!!!!! franchement il y a des choses bien mieux à dire sur lui, j'ai mis un petit méssage!!!!!

j'ai rien à dire sur lui... Rolling Eyes Laughing et pour les autres.. il n'est pas mon 'dieu' en contraire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:02

Je suis inscire sur un forum concernant Franck Dubosc.
Une des membres du forum avait un skyblog sur lui ou elle y expliquait ses différentes rencontres avec l'humoristes,son admiration pour lui,etc...Malheureusement son blog a été piraté.Tout ses articles ont disparus!!
Je trouve ça vraiement dégeulasse qu'on pirate un blog,qu'on ne puisse plus s'exprimer comme on en a envie!!!
Un blog,et peu importe le sujet de celui-ci,reste quand même un "jardin secret".Et c'est chose là,ne se pirate pas!!!!!
J'en reviens pas qu'il y ait des gens comme ça!!!C'est sadique et malheureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:45

Je croise le doigt pour notre forum!!!!!!

Sinon j'en ai fait une ENORME ce soir!!!!!!! et je suis encore toute tremblante de honte!!! et ben j'ai envoyé un texto très intime à Walid, mais vraiment TRES intime!!! et ben je me suis trompée de destinataire.... et c'est Wael, l'informaticien qui vient résoudre mes problèmes d'ordi, qui l'a reçu (il le précède dans la liste des noms)!!!!!! Et le pire, le PLUS PIRE, le PIRISSIME, c'est que je m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce qu'il m'ait envoyé un texto avec un point d'interregation!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Alors j'ai réalisé la bêtise que j'avais commise, surtout que je suis allée voir mon accusé de réception que j'avais pas effacé, et là j'ai senti le monde s'écrouler sur ma tête!!!!!! j'étais avec une copine et j'ai hurlé comme une folle, et quand je lui expliqué elle a eu le fou rire parce qu'en plus je lui ai raconté le contenu du texto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

C'est la deuxième fois que ça m'arrive avec lui!!! la première fois il y avait rien d'embarassant et je m'en suis rendu compte sur le coup et me suis excusée.... mais là.... pale pale pale

J'ai envie de pleurer.... j'ai trop honte.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:49

yasminella a écrit:
Je croise le doigt pour notre forum!!!!!!

Sinon j'en ai fait une ENORME ce soir!!!!!!! et je suis encore toute tremblante de honte!!! et ben j'ai envoyé un texto très intime à Walid, mais vraiment TRES intime!!! et ben je me suis trompée de destinataire.... et c'est Wael, l'informaticien qui vient résoudre mes problèmes d'ordi, qui l'a reçu (il le précède dans la liste des noms)!!!!!! Et le pire, le PLUS PIRE, le PIRISSIME, c'est que je m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce qu'il m'ait envoyé un texto avec un point d'interregation!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Alors j'ai réalisé la bêtise que j'avais commise, surtout que je suis allée voir mon accusé de réception que j'avais pas effacé, et là j'ai senti le monde s'écrouler sur ma tête!!!!!! j'étais avec une copine et j'ai hurlé comme une folle, et quand je lui expliqué elle a eu le fou rire parce qu'en plus je lui ai raconté le contenu du texto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

C'est la deuxième fois que ça m'arrive avec lui!!! la première fois il y avait rien d'embarassant et je m'en suis rendu compte sur le coup et me suis excusée.... mais là.... pale pale pale

J'ai envie de pleurer.... j'ai trop honte.... Neutral

Shocked affraid mais je suis quand même Laughing ma pauvre Yasmine.... mais si c'est déjà le deuxième fois il va le surement comprendre... ou il va pensé que tu veut vraiement lui faire passer un message là Twisted Evil ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:51

ben je pense qu'il a compris que ce n'était pas pour lui!!!
par contre si c'était franchement intime ton message je comprend que tu sois bien embarrassée mais ne t'en fais pas, il aura oublié dans quelques temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:55

Ce qui m'a embêtée c'est qu'il ait répondu avec ce point d'interrogation silent alors que c'est déjà arrivé une fois!! c'est pas sympa je trouve, il aurait dû faire semblant de rien pour ne pas m'embarasser, car si c'est pour attirer mon attention sur le fait que je me soit trompée, il l'aurait pu le dire plus directement... Je le trouve vraiment pas sympa ce point d'interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:01

ce n'était peut etre pas pour t'embarrasser, il n'a pas du penser mal, il voulait te prévenir que tu t'étais trompée je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:01

ma pauvre Yasmine.. ne te mets pas dans un états là... je suis sur que les petits ???? était gentil et pour te laisser savoir que tu t'as tromper en cas ou tu le ne savais pas encore... Wink et sinon c'etait des ???? amusé et il a peut être pas pu ecrire un mots parce qu'il etait lui même enbarasser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:04

En tout cas c'est fini, faut que je me trouve un autre informaticien.... je pourrai plus le regarder en face..... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:07

oui ca je peux le comprendre que tu sois génée face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:48

yasminella a écrit:
En tout cas c'est fini, faut que je me trouve un autre informaticien.... je pourrai plus le regarder en face..... silent

Mais non, au contraire ris en avec lui !!! Comme te l'ont dit Caro et Déb, ne fais pas attention au ? c'était très certainement pour t'avertir que tu t'étais trompé de destinataire. Mais surtout déplace son nom dans ton répertoire, mets le à informaticien lol! Et changes "Walid" pour "Amour" comme ça, il sera en haut de la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:04

Oui tu as raison je devrais le faire! mais meme avec "Amour" il sera pas en tete et donc je risque de l'envoyer à quelqu'un d'autre! lol Sinon pour l'informaticien non non je ne pourrai meme pas en rire tellement j'ai honte à l'idée qu'il l'ait lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:44

lol! lol! lol! je suis ecroulee de rire !!! mais dis donc qu'as-tu puis lui ecrire de si Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 3d-malade-amoureux Embarassed Embarassed silent pour que ca te mettes dans un etat pareil ???!!!

allez, ne t'en fais pas, a mon avis, il te regardera juste avec un autre oeil amuse et intrigue ... mais c'est pas bien mechant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:06

Akesa a écrit:
lol! lol! lol! je suis ecroulee de rire !!! mais dis donc qu'as-tu puis lui ecrire de si Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 3d-malade-amoureux Embarassed Embarassed silent pour que ca te mettes dans un etat pareil ???!!!

allez, ne t'en fais pas, a mon avis, il te regardera juste avec un autre oeil amuse et intrigue ... mais c'est pas bien mechant !!!

Ce que tu aurais écrit un soir de manque si tu voyais pas ton homme depuis 3 mois!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:40

yasminella a écrit:
Akesa a écrit:
lol! lol! lol! je suis ecroulee de rire !!! mais dis donc qu'as-tu puis lui ecrire de si Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 3d-malade-amoureux Embarassed Embarassed silent pour que ca te mettes dans un etat pareil ???!!!

allez, ne t'en fais pas, a mon avis, il te regardera juste avec un autre oeil amuse et intrigue ... mais c'est pas bien mechant !!!

Ce que tu aurais écrit un soir de manque si tu voyais pas ton homme depuis 3 mois!!!!!!!!!!!!! Very Happy

c'etait hot là!!!!! très hot!!!!! oh le pauvre informaticien... là il doit, comme toi, pas savoir qua faire si tu l'appelle le prochain fois... attention qu'il te 'surpisera' pas tongue Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:47

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:48

yasminella a écrit:
Oui tu as raison je devrais le faire! mais meme avec "Amour" il sera pas en tete et donc je risque de l'envoyer à quelqu'un d'autre! lol Sinon pour l'informaticien non non je ne pourrai meme pas en rire tellement j'ai honte à l'idée qu'il l'ait lu!!!
Moi pour que mon homme soit toujours en haut je l'ai mit de cet façon : AAmour comme ça tes sur que personne peut être avant ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:48

Oui bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:51

Je le notes toujours comme sur mon portable et même sur msn car son prénom c'est riad donc avec un r yen a bocoup avant lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:55

yasminella a écrit:
Akesa a écrit:
lol! lol! lol! je suis ecroulee de rire !!! mais dis donc qu'as-tu puis lui ecrire de si Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 3d-malade-amoureux Embarassed Embarassed silent pour que ca te mettes dans un etat pareil ???!!!

allez, ne t'en fais pas, a mon avis, il te regardera juste avec un autre oeil amuse et intrigue ... mais c'est pas bien mechant !!!

Ce que tu aurais écrit un soir de manque si tu voyais pas ton homme depuis 3 mois!!!!!!!!!!!!! Very Happy

ba ca depend aussi de celle qui ecrit, parce que y en a qui ecrivent des messages Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 3d-malade-amoureuxMon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 3d-malade-amoureuxMon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 3d-malade-amoureuxMon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 3d-malade-amoureux Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 0021a et d'autres des messages plus Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 0082 Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 0048 ... mais euuuh vu ton embarras, je crois comprendre que c'etait plutot la premiere solution Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: