Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:53

Et puis qu'est-ce qu'il apprend à son fils??? Qu'il est privilégié parce qu'il s'appelle "Bruel"? que les autres enfants sont inférieurs et qu'il faut s'en éloigner???? C'est ce qu'il y a de pire dans l'éducation d'en enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:01

je sais pas trop quoi penser de tout ca!!!!

c est une maman qui raconte donc on devrait la croire mais en meme temps je vois pas patrick faire ca.... Peut etre qu il a juste enlever la main sur son fils et que la maman l a mal pris....
moi perso je laisserais pas non + quelqu un d inconnu carresser la joue de mes enfants....mais je le ferais gentiment du moment que c est pas fais avec mechancete...sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:11

J'espère vraiment que cette maman exagère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:15

moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:54

Pour ce qui est de l'attitude de Patrick, je ne sait pas (personne ne peut réellement savoir alors mieux vaut ignorer ça). Par contre, vu que je n'ai pas d'enfant je me trompe peut être mais elle ne devrais pas laisser ses enfants s'approcher d'inconnu.
En tout cas, ça me "décomplexe" ... Et dire que mes profs me ridiculisent pour trois accents oubliés. Même en colère, elle aurait pu relire son message.

Coup de gueule contre les profs d'ailleurs : ce matin, convoqués pour le rattrapage d'histoire avec mes camarades (un QCM mais quand même) à 8h30 ... arrive 9 heures, 9h15 ... finalement après avoir ^prévenu l'UFR, un prof arrive "en urgence" pour nous surveiller. On a commencé à 10h30, eu moins de temps pour le faire (ça c'est pas trop grave vu l'épreuve que c'était) et ça à décalé tout les exams qui devaient suivre. Je ne passais que celui là mais c'est abusé.

Au moins, ça m'a permis de me remettre car quand je suis arrivée à 8 h à la fac, je me suis rendue compte que j'avais encore oublié mon porte-feuille (et mon chequier cette fois). Avec la fatigue, ça faisait beaucoup et je commençais à pleurer dans les toilettes.
Finalement, vu les questions, je pense avoir 10 (c'est tout ce qu'il me faut) et pour rentrer chez moi, le controlleur m'a dit de monter dans le train (effet trains bondé du vendredi soir surement) sans poser d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:57

mais faut pas te mettre dans cet etat ma fille adoptive!!!!! lol!

contente que tu ailles bien travailler.... Twisted Evil flower

pour la maman je trouve quand meme bizarre le niveau de l orthographe....je fais aussi des fautes je sais mais la quand meme...c est limite...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:01

yasminella a écrit:
Et puis qu'est-ce qu'il apprend à son fils??? Qu'il est privilégié parce qu'il s'appelle "Bruel"? que les autres enfants sont inférieurs et qu'il faut s'en éloigner???? C'est ce qu'il y a de pire dans l'éducation d'en enfant!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:19

vero-ch a écrit:

pour la maman je trouve quand meme bizarre le niveau de l orthographe....je fais aussi des fautes je sais mais la quand meme...c est limite...
La preuve c'est que même moi je les vois les fautes lol!

C'est peut être un message pour le faire réagir.
On ne pourra pas verifié alors : Patrick s'en remettra et la petite fille aussi je pense.
Au moins, ça me confirlme que si un jour je le croise, je le laisse tranquille (surtout si il est avec sa famille).
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:35

je sais pas trop quoi penser ... pas facile de juger sans savoir tout ce qui s'est passe. J'aime pas qu'on touche a mon fils non plus mais je peux comprendre la colere de la maman... D'un autre cote, si j'avais ete a la place de cette maman et qu'il avait agit exactement comme elle l'a dit, je ne me serais pas genee pour aller le voir et defendre ma fille, tout Patrick Bruel qu'il est, il peut comprendre qu'une petite fille ne lui veut aucun mal... mais ca lui ressemble tellement pas ! pfff drole d'histoire... j'arrive pas a vraiment a y croire quand meme... Suis meme quasi sure que c'est du bidon ! il est trop sensible, trop bon, trop tendre, trop drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:42

c'est tout du bidon ca c'est juste pour salir son image moi ca a met en colere Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:43

Akesa a écrit:
je sais pas trop quoi penser ... pas facile de juger sans savoir tout ce qui s'est passe. J'aime pas qu'on touche a mon fils non plus mais je peux comprendre la colere de la maman... D'un autre cote, si j'avais ete a la place de cette maman et qu'il avait agit exactement comme elle l'a dit, je ne me serais pas genee pour aller le voir et defendre ma fille, tout Patrick Bruel qu'il est, il peut comprendre qu'une petite fille ne lui veut aucun mal... mais ca lui ressemble tellement pas ! pfff drole d'histoire... j'arrive pas a vraiment a y croire quand meme... Suis meme quasi sure que c'est du bidon ! il est trop sensible, trop bon, trop tendre, trop drunken drunken drunken
Twisted Evil un peu trop Very Happy mais ça va s arranger grâce à nous Wink il va devenir un peu moins et on va l aimer plusssssssssssssssssssss


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:44

on est trop pas objective! lol!

en tout cas moi je suis septique! (en toute objectivité! lol! )

mais bon... il avait peut etre peur qu'il se cogne la tête sur le coin de la table... puisqu'il était en terrasse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:08

coup de gueule contre les agences immobilières!!!!!


désolée margotte ce topique n'est pas contre toi je le précise! si tu veux me donner ton avis cela sera avec plaisir sans prise de bec rassure toi! lol!

Voilà mon mari vient de se taper 700 kilomètres pour aller visiter une maison sur Royan, 700 kilomètres en train avec plusieurs changements , il a du emprunter la voiture de mon père pour se vehiculer sur place donc beaucoup d'embetement!!! mon mari visite la maison elle est superbe tout nous convient et à un moment il est venu sur le sujet des animaux et là la dame de l'agence nous dit : NON les chiens ne sont pas admis!!!!!

hors nous avons un petit chien un petit caniche de rien du tout!! mais la proprietaire ne veut pas de chien dans SA maison!!!
ALors je résume mon mari à pris des jours de vacances, à payer son aller retour par le train, à fait 700 kilometres pour nous dire à la fin qu'on ne pourra pas louer la maison car on à un chien!!!!!!!

vous ne croyez pas que la dame de l'agence aurait pu le preciser au moment de prendre rendez vous pour la visiter??? au téléphone??? du genre nous dire je préfère vous dire que les chiens ne sont pas admis!!!!

de cette manière on n'aurait pas fait le deplacement pour rien!!!!!

ou alors mettre sous l'annonce qui etait sur internet sur un site serieux , il aurait fallu preciser : les chiens ne sont pas acceptés! un peu comme pour les hotels ou les mobilhomes!!!

cela aurait été la moindre des choses je pense car on ne doit pas etre les seuls à avoir fait le déplacement pour rien!!! moi je trouve ça inadmissible!!!

et après on s'etonne que les chiens soient abandonnés!!! mais cela ne m'etonne plus du tout!!!

vous imaginez on signe le bail mon mari oublie de parler du chien , il n'en parle qu'après avoir signer le bail et là on fait quoi??? on tue notre chien?? on le donne? on le revend? on l'abandonne???

pourtant cette maison etait super pour nous et juste parce qu'on a un petit chien on ne peut pas la louer!!! je suis verte!!!

qu'ils interdisent quand c'est un doberman ou un rottweiler je veux bien pour les chiens dangereux mais là il ne faut pas exagerer!

et leur façon de faire ne m'a pas du tout plu mais une chose est sure on ne se fera plus avoir!

désolée encore une fois margotte !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:55

je comprend ton coup de geule
normalemetn elle aurait du préciser que les chiens n etait pas admi dans sa maison(enfin je pense margotte peut nous confirmé)
j espere que vous trouverez autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:04

C'est sur que l'agent immobilier a abusé sur ce coup la... La nouvelle maison aurait été a 10 minutes de chez vous, ca n'aurait pas été aussi grave, mais la faire 700 km... Evil or Very Mad
J'espere que tu trouveras bientot ton logement... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:49

Shocked Shocked Tu n'as absolument pas à t'excuser de dire ce que tu penses Natacha !!! C'est comme partout, il y a des bons et des mauvais !Comme moi je fais partie de la première catégorie, il n'y a aucun risque pour que je prenne la chose pour moi lol!

Pour répondre à ta question, si l'agence n'a pas indiqué que la propriétaire ne veut pas de chien dans sa maison c'est tout simplement parce qu'elle n'a aucun droit de te l'interdire !!! Le seul et unique critère de sélection des locataires est leurs revenus mensuels !!!
La plupart des agences demandent au minimum trois fois le montant du loyer en revenus nets. Si ce n'est pas le cas on te demandera que quelqu'un se porte caution pour toi. Cette personne doit gagner, elle aussi 3 fois (4 selon les agences) le montant du loyer, charges comprises.

Comme je te l'ai dit au téléphone si la maison t'interesse vraiment, je te conseille de rappeler l'agence et d'essayer de les amadouer en expliquant que ton chien est gentil et silencieux, voir de contacter directement la propriétaire. Et si tu dois encore chercher, ne parle plus de Mr Loulou !

Si tu as d'autres question, n'hésites pas Wink


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:53

C'est bien la première fois que j'entends ça ! Et l'agence immobilière n'a pas été bonne sur ce coup là c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:56

tu devrais demander le remboursement des frais de train de ton mari moi je trouve!!!! la nana te l aurais dis tout de suite il aurait pas du payer tout ca... c est nul de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:27

c'est sur que cest embetant de faire tous ses kilometres pour ce retrouver face a un refus pour ton chien ....
mais si vraiment lz mzisons vous plzisait vraiment et que vous avez tous les critere , je serait toi , je ne lacherais pas l'affaire , comme le dit margotte plus haut rappel , demande a avour la proprio et precise bien que c'est un ptit chien qui ne pourra pas provoquer de degat dans l'appart..

bon courage a ton mari et a toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:24

Des fois ya pire, y'en a qui veulent pas louer leur appart' de vacances à des gens avec enfants !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:51

DELICE a écrit:
Des fois ya pire, y'en a qui veulent pas louer leur appart' de vacances à des gens avec enfants !!! affraid

scratch ben ce n'est pas normale ça???? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:02

C'est clair c'est pas normal dans ce cas la il en font on résidence pour personne âgées Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:30

natalol a écrit:
coup de gueule contre les agences immobilières!!!!!


désolée margotte ce topique n'est pas contre toi je le précise! si tu veux me donner ton avis cela sera avec plaisir sans prise de bec rassure toi! lol!

Voilà mon mari vient de se taper 700 kilomètres pour aller visiter une maison sur Royan, 700 kilomètres en train avec plusieurs changements , il a du emprunter la voiture de mon père pour se vehiculer sur place donc beaucoup d'embetement!!! mon mari visite la maison elle est superbe tout nous convient et à un moment il est venu sur le sujet des animaux et là la dame de l'agence nous dit : NON les chiens ne sont pas admis!!!!!

hors nous avons un petit chien un petit caniche de rien du tout!! mais la proprietaire ne veut pas de chien dans SA maison!!!
ALors je résume mon mari à pris des jours de vacances, à payer son aller retour par le train, à fait 700 kilometres pour nous dire à la fin qu'on ne pourra pas louer la maison car on à un chien!!!!!!!

vous ne croyez pas que la dame de l'agence aurait pu le preciser au moment de prendre rendez vous pour la visiter??? au téléphone??? du genre nous dire je préfère vous dire que les chiens ne sont pas admis!!!!

de cette manière on n'aurait pas fait le deplacement pour rien!!!!!

ou alors mettre sous l'annonce qui etait sur internet sur un site serieux , il aurait fallu preciser : les chiens ne sont pas acceptés! un peu comme pour les hotels ou les mobilhomes!!!

cela aurait été la moindre des choses je pense car on ne doit pas etre les seuls à avoir fait le déplacement pour rien!!! moi je trouve ça inadmissible!!!

et après on s'etonne que les chiens soient abandonnés!!! mais cela ne m'etonne plus du tout!!!

vous imaginez on signe le bail mon mari oublie de parler du chien , il n'en parle qu'après avoir signer le bail et là on fait quoi??? on tue notre chien?? on le donne? on le revend? on l'abandonne???

pourtant cette maison etait super pour nous et juste parce qu'on a un petit chien on ne peut pas la louer!!! je suis verte!!!

qu'ils interdisent quand c'est un doberman ou un rottweiler je veux bien pour les chiens dangereux mais là il ne faut pas exagerer!

et leur façon de faire ne m'a pas du tout plu mais une chose est sure on ne se fera plus avoir!

désolée encore une fois margotte !


tu dit que tu ne l as plus, et aprés tu l emmene, ds mon ancien appart je n ai pas dit qu on avait un chien, on a tout signé et le jour du demenagement hop on a ramené le cleps, tu veux qu ils te fasse quoi?il peuvent rien faire ce n est pas stipulé ds le bail
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:44

ka_jo_line a écrit:
natalol a écrit:
coup de gueule contre les agences immobilières!!!!!


désolée margotte ce topique n'est pas contre toi je le précise! si tu veux me donner ton avis cela sera avec plaisir sans prise de bec rassure toi! lol!

Voilà mon mari vient de se taper 700 kilomètres pour aller visiter une maison sur Royan, 700 kilomètres en train avec plusieurs changements , il a du emprunter la voiture de mon père pour se vehiculer sur place donc beaucoup d'embetement!!! mon mari visite la maison elle est superbe tout nous convient et à un moment il est venu sur le sujet des animaux et là la dame de l'agence nous dit : NON les chiens ne sont pas admis!!!!!

hors nous avons un petit chien un petit caniche de rien du tout!! mais la proprietaire ne veut pas de chien dans SA maison!!!
ALors je résume mon mari à pris des jours de vacances, à payer son aller retour par le train, à fait 700 kilometres pour nous dire à la fin qu'on ne pourra pas louer la maison car on à un chien!!!!!!!

vous ne croyez pas que la dame de l'agence aurait pu le preciser au moment de prendre rendez vous pour la visiter??? au téléphone??? du genre nous dire je préfère vous dire que les chiens ne sont pas admis!!!!

de cette manière on n'aurait pas fait le deplacement pour rien!!!!!

ou alors mettre sous l'annonce qui etait sur internet sur un site serieux , il aurait fallu preciser : les chiens ne sont pas acceptés! un peu comme pour les hotels ou les mobilhomes!!!

cela aurait été la moindre des choses je pense car on ne doit pas etre les seuls à avoir fait le déplacement pour rien!!! moi je trouve ça inadmissible!!!

et après on s'etonne que les chiens soient abandonnés!!! mais cela ne m'etonne plus du tout!!!

vous imaginez on signe le bail mon mari oublie de parler du chien , il n'en parle qu'après avoir signer le bail et là on fait quoi??? on tue notre chien?? on le donne? on le revend? on l'abandonne???

pourtant cette maison etait super pour nous et juste parce qu'on a un petit chien on ne peut pas la louer!!! je suis verte!!!

qu'ils interdisent quand c'est un doberman ou un rottweiler je veux bien pour les chiens dangereux mais là il ne faut pas exagerer!

et leur façon de faire ne m'a pas du tout plu mais une chose est sure on ne se fera plus avoir!

désolée encore une fois margotte !


tu dit que tu ne l as plus, et aprés tu l emmene, ds mon ancien appart je n ai pas dit qu on avait un chien, on a tout signé et le jour du demenagement hop on a ramené le cleps, tu veux qu ils te fasse quoi?il peuvent rien faire ce n est pas stipulé ds le bail

Oui c'ets sur ce n'est pas stipuler donc tu as le droit il avait cas le dire dans l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:53

ben la proprio veut justement le precisé dans le bail et faire un avenant en stipulant bien que le chien ne doit pas aboyer, ni faire de betises,ni aller chez les voisins bref je me demande meme si il aura le droit de jouer un peu!!

je paie un loyer, j'ai un jardin et je devrais l'attacher toute la journée? ce n'est pas comme ça que je conçois la vie en maison!

et quand j'aurai des invités qui auront aussi un chien je ferai comment? je les interdirais de venir le week-end à cause de leur chien? bref ce n'est plus une vie:!

mais la maison etait tellement bien! pffff!

je vais rappeler mais bon j'ai peu d'espoir quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: