Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:47

okido... moi j'ai aussi l'habitude de partir tout seule mais avec un livre et du music Laughing et oui le stylo aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:07

Marre mais marre de ces déconnections!!!!!!!
A chaque fois c'est la même chose,il faut recommencer et recommencer à se reconnecter.GRRRR! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:09

sylvie M 0962 a écrit:
Marre mais marre de ces déconnections!!!!!!!
A chaque fois c'est la même chose,il faut recommencer et recommencer à se reconnecter.GRRRR! Evil or Very Mad

Tu parles du forum ou de tes connexions sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:18

oui,je parle du forum car c'est quand même souvent que je suis déconnectée et chaque fois que je me reconnecte,je met un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:21

Tu coches la case "connexion automatique"? bon ça n'a rien à voir avec la lenteur de la connexion mais des fois si elle pas cochée tu risques d'être déconnectée...

Sinon le forum c'était très lent pour moi hier soir et ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:21

essaie de telecharger ce navigateur mozilla firefox et de t en servir pour venir sur ce forum http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:25

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:29

bon,je vous souhaite bonne nuit car je suis vraiment crevée de ma journée de boulot et en plus j'ai mon pied qui me fait souffrir depuis mardi alors en plus toute la journée debout ,je nen peux plus.A demain
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:39

bonne nuit Sylvie Smile repose toi et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:42

Enorme coup de gueule contre l'absurdité de la vie..... Ma cousine et son mari... un couple idéal... assorti... à faire crever d'envie tant de gens tellement ils sont beaux à voir... Amour... complicité... compréhension... sacrifices mutuels... altruisme.... et en plus un enfant merveilleux de deux ans et demi.... Un couple comme dans les rêves...
Et voilà... ils vont se coucher et lui il se retourne de l'autre côté... elle lui demande "tu me fais même pas un bisou? tu m'aimes plus?", il lui répond: "C'est le bon moment alors.... Ecoute je ne peux plus supporter cela.... j'ai jamais rien prouvé pour toi, ni pour mon fils.... je ne sais pas ce que veut dire une émotion, j'en ai pas, j'en ai jamais eu... j'ai jamais rien dit car j'ai vécu dans une inertie totale... mais c'est fini..." Et il part, laissant ma cousine sous le choc...
Elle m'appelle ce matin depuis l'Italie, en larmes et me supplie de l'aider.... j'ai rien su faire ni dire que de pleurer avec elle... ne croyant pas ce qui se passe.... ayant du mal à me rendre compte que c'est vraiment de lui qu'elle parle... de ce mec gentil... souriant... galant... amoureux... doux.... de ce mari idéal et de ce papa si tendre...

Je comprends vraiment plus rien... je me demande à qui faut-il faire confiance alors????? Peut-on feindre à ce point????? Est-ce un coup de folie????? mais il était si maître de soi en parlant... il lui a même remis la lettre de divorce signée et tamponnée par un avocat quelques jours avant... c'était donc prémédité.... Je suis sans paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:24

yasminella a écrit:
Enorme coup de gueule contre l'absurdité de la vie..... Ma cousine et son mari... un couple idéal... assorti... à faire crever d'envie tant de gens tellement ils sont beaux à voir... Amour... complicité... compréhension... sacrifices mutuels... altruisme.... et en plus un enfant merveilleux de deux ans et demi.... Un couple comme dans les rêves...
Et voilà... ils vont se coucher et lui il se retourne de l'autre côté... elle lui demande "tu me fais même pas un bisou? tu m'aimes plus?", il lui répond: "C'est le bon moment alors.... Ecoute je ne peux plus supporter cela.... j'ai jamais rien prouvé pour toi, ni pour mon fils.... je ne sais pas ce que veut dire une émotion, j'en ai pas, j'en ai jamais eu... j'ai jamais rien dit car j'ai vécu dans une inertie totale... mais c'est fini..." Et il part, laissant ma cousine sous le choc...
Elle m'appelle ce matin depuis l'Italie, en larmes et me supplie de l'aider.... j'ai rien su faire ni dire que de pleurer avec elle... ne croyant pas ce qui se passe.... ayant du mal à me rendre compte que c'est vraiment de lui qu'elle parle... de ce mec gentil... souriant... galant... amoureux... doux.... de ce mari idéal et de ce papa si tendre...

Je comprends vraiment plus rien... je me demande à qui faut-il faire confiance alors????? Peut-on feindre à ce point????? Est-ce un coup de folie????? mais il était si maître de soi en parlant... il lui a même remis la lettre de divorce signée et tamponnée par un avocat quelques jours avant... c'était donc prémédité.... Je suis sans paroles...

Shocked ouhla... je ne sais pas quoi dire là... mais comment on peut si faire semblant comme ça? c'est possible? p'tain... Rolling Eyes Neutral désolée mais je ne sais vraiement pas quoi dire là... ça fait même peur!!!! No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:27

Oui, ça fait peur.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:49

Shocked Shocked je viens de lire ton message et out comme un secret je suis sans voix, sans mots plutot pour te répondre pale par contre si c'est indiscret ne répond pas, il y a combien de temps qu'ils sont mariés, je ne pense pas meme en etant bon comédien qu'on puisse simulé longtemps un amour pour une femme et encore moins pour un enfant, ca me parait impossible Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne sais pas trop comment te dire ca mais ta cousine n'a pas eu des doutes quelque temps avant, n'avait elle pas remarqué certains changements de son mari vis à vis d'elle et de leur enfant No No c'est vrai que ca fait peur et qu'on ne sait plus sur qui compter à l'heure actuelle et c'est bien triste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:59

Ils sont mariés depuis 4 ans et se connaissent depuis 5 ans... Non, aucun changement, rien!!! C'est cela qui fait peur.... le même jusqu'à l'instant avant!! La semaine dernière ils parlaient d'adopter un enfant car ils en voulaient d'autres et que c'est risqué pour elle d'avoir un deuxième bébé.... Je me souviens de sa joie le jour de la naissance de son fils, j'étais là, et je pas imaginer que ces étoiles dans ses yeux aient été feintes!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:13

C'est terrible et bien triste.....et comme tu dis ça fait peur...
courage à toi et à elle... pale
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:16

Ca me laisse sans voix... je n'ose imaginer la douleur de ta cousine. C'est tellement triste, surtout si tout semblait si idyllique. Ma pauvre, je comprends que tu sois boulversee. Je sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:14

je ne sais pas quoi te dire pale ... je ne comprend pas comment on peut faire semblant pendant autant de temps, comment on peut faire un enfant sans aimer la personne?? pale pale pale
je suis de tout coeur avec ta cousine et je comprend que cela te bouleverse pale
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:56

je connais un cas smilaire, 10 ans qu ils étaient ensemble et j'en passe. et au bout de 10 ans, elle a découvert un autre homme qui l'a planté un matin avec deux enfants dont le dernier de 6 mois, en disant qu il n'était pas fait pour cette vie là avec des gosses . aujourd hui, il est avec la femme avec qui il a trompé ma copine, ils ont un gamin depuis décembre et il ne l'a m^me pas dit à ses gosses. Sans compter la mst qui lui a refilé et j'en passe. le pire c'est que dans sa profession, il serait senser donner l'exemple.

c'est lamentable, je me mets à la place de ta cousine car j'ai vécu ça avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:47

pale affraid Je sais pas quoi dire là.En tut cas jouer la comédie si longtemps,c'est dégeulasse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:26

je sais pas quoi dire yasmine affraid
que c est triste quand meme Sad bon courage a toute ta famille et surtout a ta cousine et a son fils..
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:34

N'y a t'il pas autre chose Yasmine? c'est bisarre quand même cette histoire la, surtout si tu le voyais amoureux et heureux d'avoir un fils... scratch En tout cas je compatie à la douleur et le desarroi de ta cousine pale
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:56

Non y a rien d'autre, tout le monde est sous le choc... tout le monde a essayé de lui parler pour comprendre, mais c'est une autre personne qui parle, pas celui que nous connaissions... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:02

yasminella a écrit:
Non y a rien d'autre, tout le monde est sous le choc... tout le monde a essayé de lui parler pour comprendre, mais c'est une autre personne qui parle, pas celui que nous connaissions... Neutral
c'est vraiment terrible,courage à ta cousine pale
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:11

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:16

yasminella a écrit:
Non y a rien d'autre, tout le monde est sous le choc... tout le monde a essayé de lui parler pour comprendre, mais c'est une autre personne qui parle, pas celui que nous connaissions... Neutral

ca fais peur .... affraid affraid bon courage a ta cousine la pauvre pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: