Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:56

CV'était pas Vanessa qui a été aux urgences??? toi aussi ou j'ai confondu? Et ça va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:02

sisi c'est bien aussi vanessa qui est allez aux urgence tu n'as pas confondue lol!
Oui sa vas mieux j'ai un traitement maintenant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:49

Décidément ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:48

Suzy a écrit:
Merci les filles ...
Oui j'ai du mal a réagir face à ça car je suis tellement en colere depuis samedi.
Punir malheureusement, ne résoudra pas grand chose, le mal est fait. Ils risquent 30ans de prison apparament.
Mais espérons que déja les choses bougent et que les jeunes comprennent que boire et prendre le volant c'est NON! Si les gens veulent boire, qu'ils le fassent mais qu'ils restent chez eux.
Pour ma part, y'a plus qu'a attendre des nouvelles de l'hopital.

Je suis d'accord avec toi Yasminella! Ce genre d'accident est trop fréquent que ce soit en France ou en Europe.Mais coment y remédier. Voila le probleme!

Moi je trouve que les peines de prison ne sont pas assez lourdes et en plus c'est gens qui boivent jusqu'à s'enivrer et qui prennent le volant et qui tus je suis désolé mais pour moi c'est un MEUTRE pas un accident ; un accident c'est quand on a pas fait exprès mais quand on boit plus que la normale et que l'onprend le volant on sait très bien se qui risque d'arriver on a parle assez à la télé et en plus ils plus ils n'ont qu'une suspension de permis !! Quand on voit que des familles entières sont brisés par ces accidents je trouve vraiment qu'en france on ai trop clément c'est pas rien rien si nous sommes les 1er au classement des tués sur la route et le pire c'est que nous avons le double du 2ème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:57

j'adore les chat mais alors la j en ai plus que marre que 3 chats du quartier se permettent de rentrer des que la porte est ouverte et en plus maintenant a cause de ca il a fait pipi quelques part dans la maison et on trouve pas ,l'odeur est horrible et surtout insuportable Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:19

yasminella a écrit:
Je suis tendue et angoissée... Ici on fait autre que parler d'un éventuel coup d'Etat de la part des extrémistes... l'ambiance est tendue... on s'y attend... Des choses très bizarres ont lieu ces jours-ci: tout le monde a remarqué la fréquence d'avions militaires qui survolent les grandes villes faisant un bruit assourdissant! comme des entraînements acharnés pour être prêts à tout moment... ça fait mal au coeur de les voir! Ce serait vraiment l'enfer.... une société fermée comme en Iran... une guerre civile comme celle en Algérie il y a quelques années... la vie de nos enfants en péril.... un avenir stérile... J'ai peur... Neutral

mes sources ne m'ont rien dit d'autre, sinon que cette situation aurait été due à des précautions prises suite à la faible participation aux élections.... (moins de 22%) et que le gouvernement craignait que les islamistes et revendiquent une "plus grande" part du pouvoir... je me trompe?????
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:35

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070705/tts-qaida-occident-arabie-egypte-c1b2fc3_1.html affraid

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=6998&type=communique
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:53

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
Je suis tendue et angoissée... Ici on fait autre que parler d'un éventuel coup d'Etat de la part des extrémistes... l'ambiance est tendue... on s'y attend... Des choses très bizarres ont lieu ces jours-ci: tout le monde a remarqué la fréquence d'avions militaires qui survolent les grandes villes faisant un bruit assourdissant! comme des entraînements acharnés pour être prêts à tout moment... ça fait mal au coeur de les voir! Ce serait vraiment l'enfer.... une société fermée comme en Iran... une guerre civile comme celle en Algérie il y a quelques années... la vie de nos enfants en péril.... un avenir stérile... J'ai peur... Neutral

mes sources ne m'ont rien dit d'autre, sinon que cette situation aurait été due à des précautions prises suite à la faible participation aux élections.... (moins de 22%) et que le gouvernement craignait que les islamistes et revendiquent une "plus grande" part du pouvoir... je me trompe?????
Les islamistes non seulement revendiquent un plus grande part du pouvoir mais veulent carrément le pouvoir!!! Si c'était à eux il l'auraient eu dedepuis Belle Lurette... Le ministère de l'intérieur est contraint à négliger beaucoup de choses parce que le combat contre les Islamistes est leur combat prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:53

evita07 a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070705/tts-qaida-occident-arabie-egypte-c1b2fc3_1.html affraid

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=6998&type=communique

Oui, El Qaïda vise l'Egypte depuis longtemps... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:56

l Egypte ne sera pas la seule visée... pale
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:10

yasminella a écrit:

Les islamistes non seulement revendiquent un plus grande part du pouvoir mais veulent carrément le pouvoir!!! Si c'était à eux il l'auraient eu dedepuis Belle Lurette...
oui en effet je me doute bien, la faible participation n'était certainement qu'un prétexte supplémentaire Le ministère de l'intérieur est contraint à négliger beaucoup de choses comme quoi? parce que le combat contre les Islamistes est leur combat prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:03

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:

Les islamistes non seulement revendiquent un plus grande part du pouvoir mais veulent carrément le pouvoir!!! Si c'était à eux il l'auraient eu dedepuis Belle Lurette...
oui en effet je me doute bien, la faible participation n'était certainement qu'un prétexte supplémentaire Le ministère de l'intérieur est contraint à négliger beaucoup de choses [color=red]comme quoi?[/color] parce que le combat contre les Islamistes est leur combat prioritaire.

Ben comme tous les problèmes que peut avoir une société du troisième monde: chômage, écarts sociaux, corruption, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:34

ok bien sur; je m'attendais à quelque chose de particulier à l'Egypte! reassures toi et pour les aspects chomage et écarts sociaux, on n'est pas en reste ici...

Parais que le chomage diminue en France.... je n'ai pas encore vu une personne de ma connaissance retrouver du boulot.... par contre les radiations ou les changements de statuts oui! (il y aurait un écart de 5% entre les chiffres officiels et ceux qui n'ont pas de travail)


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:57

Bise-au-Parc a écrit:
ok bien sur; je m'attendais à quelque chose de particulier à l'Egypte! reassures toi et pour les aspects chomage et écarts sociaux, on n'est pas en reste ici...

Parais que le chomage diminue en France.... je n'ai pas encore vu une personne de ma connaissance retrouver du boulot.... par contre les radiations ou les changements de statuts oui! (il y aurait un écart de 5% entre les chiffres officiels et ceux qui n'ont pas de travail)
Et oui, le fameux halo du chomage... Les personnes en formation, les mi-temps forcé, les pré-retraites, les gens radiés des listes de l'ANPE, tous ceux-la ne sont pas comptabilisés dans les chiffres officiels du chomage. Mais a part ca, le chomage baisse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:04

*Rom1* a écrit:
Et oui, le fameux halo du chomage... Les personnes en formation, les mi-temps forcé, les pré-retraites, les gens radiés des listes de l'ANPE, tous ceux-la ne sont pas comptabilisés dans les chiffres officiels du chomage. Mais a part ca, le chomage baisse! Rolling Eyes
et avec tous les "allo" c'est Sfr.. Bouygues... Orange et autres qui s'enrichissent
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:05

Bise-au-Parc a écrit:
*Rom1* a écrit:
Et oui, le fameux halo du chomage... Les personnes en formation, les mi-temps forcé, les pré-retraites, les gens radiés des listes de l'ANPE, tous ceux-la ne sont pas comptabilisés dans les chiffres officiels du chomage. Mais a part ca, le chomage baisse! Rolling Eyes
et avec tous les "allo" c'est Sfr.. Bouygues... Orange et autres qui s'enrichissent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:50

Bise-au-Parc a écrit:
*Rom1* a écrit:
Et oui, le fameux halo du chomage... Les personnes en formation, les mi-temps forcé, les pré-retraites, les gens radiés des listes de l'ANPE, tous ceux-la ne sont pas comptabilisés dans les chiffres officiels du chomage. Mais a part ca, le chomage baisse! Rolling Eyes
et avec tous les "allo" c'est Sfr.. Bouygues... Orange et autres qui s'enrichissent
lol! oui oui les "allos" les enrichissent mais ils font aussi baisser le chomage en Tunisie ou ailleurs qu en France... les salaires sont moins élevés là bas Wink Bon ok ok ils doivent bien exploiter un peu ces salariés...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:02

evita07 a écrit:
oui oui les "allos" les enrichissent mais ils font aussi baisser le chomage en Tunisie ou ailleurs qu en France... les salaires sont moins élevés là bas Wink Bon ok ok ils doivent bien exploiter un peu ces salariés...

hihihihi chouette, vais pouvoir me recycler.... sinon c'est vrai que toutes les plates formes sont en dehors de France (Maroc surtout....)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:46

P....n!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas d'eau chez moi!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Qu'est-ce que je fais maintenant???? je dois sortir.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:48

yasminella a écrit:
P....n!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas d'eau chez moi!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Qu'est-ce que je fais maintenant???? je dois sortir.... Evil or Very Mad

Pas étonnant! avec tous ce que les nuages nous ont envoyé depuis 1 mois!!!!
Ben tu vas en vitesse à la plage...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:51

Ah tu rigoles toi!!!!! moi ça me mets dans tous mes états!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad J'ai même mes règles!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:53

oais là je comprends..... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:56

Heuresement qu'à la cuisine y a de l'eau... Rassurez-vous, je vais pas utiliser le lavabo de la cuisine pour ça!! What a Face Bon les casseroles et les bassines feront l'affaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:56

vas chez le voisin Laughing (quoi que je ne pense pas que sa soit le bon jour)
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:57

si la salle de bain n'est pas loin , branche le tuyau d'arrosage et le tour est jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: