Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:14

c'est bien K-rine d'avoir pris la décision de faire ces examens. Les migraines c'est sur que ce n'est pas marrant.
en tout cas tiens nous au courant ma poulette
je suis de tout coeur avec toi, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:39

merci les filles vous êtes trop gentilles , heuresement j'ai eue un bon traitement , il me coupe les maux de têtes , mais les symptomes secondaire affraid
j'ai gonflée et j'ai ma bouche qui ne salive plus , donc mal de gorge .....


Mais bon je ne vais pas me plaindre c'est de ma faute comme dirait le pharmatien , si je consultais plus je ne serais pas au point de me rendre aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:42

Bon courage k rine j espère que les médecins trouveront pourquoi ces migraines, y a tellement de causes possibles...

Sinon pour les smileys ben rien de grave... comparé aux soucis de vous tous là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:49

mais ils marchent tes smilleys???
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:10

k-rine a écrit:
mais ils marchent tes smilleys???
oui ma belle une fois sur deux ... ;-) là ils ne marchent plus... :-(
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:19

grrrrr quelle colère , ton coup de gueule est bien justifié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cybersarah
Mega Fan
Mega Fan
cybersarah


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 10/03/2006
Age : 37
Localisation : a coté d'orléans

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:31

mon coup du jor c'est que c'est mon dernier jour de taf aujourdhui car l'entreprise que je travaillé depuis novembre decide de passer aune equipe donc plus besoin d'interimaire a part 2 ou 3 mais il prendront les etudiant car il paye moin de charge.
J'aurais trop mal a trouver du taf pendant les 2 mois de vacance scolaire car c'est daboird les etudiant après lmes autre . sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahjoce02.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:27

je comprend ton coup de geule c du n importe koi comme il réagisse moi c comme ca que j ai perdu on boulot car au lieu de me faire un cdi ils ont préférés prendre des contrats aidé genre CAE
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:16

Moi mon coup de gueule, il n'est pas spécifique a aujourd'hui... Il est permanent: c'est le Darfour. Ce qui s'y passe et la relative inertie de tous les pays me met vraiment en colere... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:15

Tu as raison Romain. Toutes ces personnes qui meurent pendant que d'autres s'éclatent Crying or Very sad Bravo d'avoir la conscience si éveillée à 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:20

On ne peut plus d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:55

c'est tout a fait vrai ton coup de gueule romain
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:32

"Le bal populaire de Berrwiller venait à peine de se terminer samedi matin vers trois heures et les derniers participants quittaient la fête quand un automobiliste a foncé dans la foule, tuant un jeune homme de 21 ans. Seize autres personnes ont été blessées, dont une jeune fille de 24 ans et un jeune homme de 18 ans très grièvement touchés."

Voila mon gros coup de gueulle d'aujourd'hui!
Parce que ce genre de fait ne devrait pas arriver, parce que on est tous les jours nous pouvons être confronté a la mort alors que nous n'avons rien demander...
Sentiment de grosse tristesse (pour ces 3 victimes) et essentiellement pour une personne que je connais bien et qui est dans un état critique, sentiment de colere et d'énervement ...
JE DIS STOP ! Voila ce que donne '' les méfaits de l'alcool et de la drogue au volant"..
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:15

Coups de geule contre moi et pour que vous ne fassiez pas pareil


Voilà comme vous l'avez compris je n'aime pas les medecins et donc j'y vais très rarement donc je me suis improvisée medecin ....
Mais voilà il y a 4 jours mon fils avait de la fievre et très mal a la tête , comme je sortais d'une crise de migraine je me suis dit qu'il m'imitait , donc j'ai attendu le lendemain pour prendre RDV chez la pédiatre , mais le lendemain matin il ne tenait plus sur ses jambes donc direction l'hopital....

Examens et tous le tralala et la le verdict tombe , il a une infection au poiumon droit , donc traitement de dix jours d'antibiotique car il a un virus et dans 10 jours on verra si l'infection est toujours là , mais ce qui m'embete c'est que c'est surement dût a un rhume mal soigner donc a cause de moi Mad Mad Mad Mad


voilà pour vous dire qu'iol ne faut pas jouer avec la santée des autres on est pas medecin donc il faut consulter a chaque fois pour avoir le traitement adequa...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:50

Oui tout à fait .. Mais nous réagissons tous pareille, nous pensons que le mal va passer, et que ce n'est rien, du coup nous attendons avant de prendre rendez vous chez le medecin..

En tout cas, j'espere que ton fils va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:55

Suzy, je partage pleinement ton coup de gueule ! Malheureusement, ils sont encore trop nombreux à n'avoir pas compris qu'il faut choisir entre boire et conduire !!!

K-rine, ne culpabilise pas ! Il y a bien longtemps que je ne cours plus chez le médecin parce que mes poulettes ont un rhume. Tout simplement parce qu'avec le temps nous savons ce qu'il faut faire.

Courage et plein d'onde positives à vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:33

k-rine je suis comme toi j'attends toujours avant de consulter un docteur en pensant que je ca va passer seul...résultat aujourd'hui ben j'ai passé 2h aux urgences.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rien de grave mais ça m'a soulé et je peux à peine marcher alors que ej commence le travail demain

docn coup de gueule contre moi aussi...

j'espère que ton fils va aller vite mieux..et puis tu n'as pas à t'en vouloir un mal de crane peut etre bénin, il ne faut pas s'affoler à la moindre douleur quand meme..masi bon je dis ca pour moi mais lorsque je j'aurais des enfants je ne sais pas comment je serais..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:42

merci , mais ne vous en faites pas il vas très bien , mais mieux que d'habitude sauf qu'il a cette infection , mais phisiquement on ne peux pas le voir , car il n'a plus de symptomes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:41

Suzy j'approuve ton coup de guele à 200%, ça fait vraiment mal au coeur ce genre de choses, mourir à cause de l'idiotie d'un autre!!! Un jour j'ai lu un article sur la différence flagrante dans le nombre d'accident de la route dans les pays musulmans et dans le monde occidental.... Rien à voir avec la religion bien-sûr, c'est pas du tout mon but... mais c'est vrai que la différence est ENORME... Je dis pas que les Occidentaux ne doivent pas boire! lol mais juste avoir la conscience de ne pas boire avant de conduire... les accidents de la route seraient réduits au moins à la moitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:43

k-rine a écrit:
merci , mais ne vous en faites pas il vas très bien , mais mieux que d'habitude sauf qu'il a cette infection , mais phisiquement on ne peux pas le voir , car il n'a plus de symptomes

Tous mes meilleurs voeux à ton bout'chou K-ine; mais c'est vrai que tu dois pas culpabiliser, ça arrive à tout le monde, tu pouvais pas savoir. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:44

Vanessa0306 a écrit:
k-rine je suis comme toi j'attends toujours avant de consulter un docteur en pensant que je ca va passer seul...résultat aujourd'hui ben j'ai passé 2h aux urgences.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rien de grave mais ça m'a soulé et je peux à peine marcher alors que ej commence le travail demain

docn coup de gueule contre moi aussi...

j'espère que ton fils va aller vite mieux..et puis tu n'as pas à t'en vouloir un mal de crane peut etre bénin, il ne faut pas s'affoler à la moindre douleur quand meme..masi bon je dis ca pour moi mais lorsque je j'aurais des enfants je ne sais pas comment je serais..... scratch

Pourquoi tu as été aux urgences? qu'est-ce qui s'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:41

Ahh l'acool au volent, moi ca me rend dingue aussi !!! Je ne comprends pas qu'on puisse boire trop et conduire ! et pourquoi se mettre dans des etats pareils en plus ? quel interet ? je comprends pas No

K-rine, ne sois pas trop dure avec lui, bcp d'entre nous aurions sans doute fait la meme chose que toi, le principal c'est que ton loulou aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:15

c'est clair que le coups de geule de suzy est fort , mais malheureusement on ne peux contrôler tous le monde , on a beau faire attention , fzir en sorte que nos proches fasse attention eux aussi , mais face a de tels inconcients ,on y peux rien , la chose a faire c'est de les punir très severement pour que sa fasse reagir les autres......désolée pour ta proche....
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:02

Merci les filles ...
Oui j'ai du mal a réagir face à ça car je suis tellement en colere depuis samedi.
Punir malheureusement, ne résoudra pas grand chose, le mal est fait. Ils risquent 30ans de prison apparament.
Mais espérons que déja les choses bougent et que les jeunes comprennent que boire et prendre le volant c'est NON! Si les gens veulent boire, qu'ils le fassent mais qu'ils restent chez eux.
Pour ma part, y'a plus qu'a attendre des nouvelles de l'hopital.

Je suis d'accord avec toi Yasminella! Ce genre d'accident est trop fréquent que ce soit en France ou en Europe.Mais coment y remédier. Voila le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:43

comment y remédier , en faisant de grosses peine a tous ceux qui provoquent des accidents en état d'ivresse ou sous stupéfiants....

Yasmine c'étais rien les urgences juste une grosse migraine qui me rendait folle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: