Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:43

Oh la pauve!! oui ça doit être pénible j'imagine! Et le médecin c'est vraiment inconcevable sa façon de faire, s'il a pas envie de bosser ou si les malades le gênent qu'il change de métier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:11

Elle est courageuse ta mére deborah , effectivement c'est très courant que sa se passe comme cela dans les hopitaux , mais a votre place j'aurais piquée une crise en expliquant que vous étiez des patients comme les autrs et qu'il n'y a pas de petit ou grand mal et qu'il fallait faire les soins necessaire .... cette personne était peut etres rassacié de sa journée mais c'est pas une raison , elle a un travail a faire et elle doit bien le faire jusqu'a la fin de son service , de facon egal avec les patients du matin ou du soiirs sinon faut changer....

Bon courage a ta maman Wink
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:15

affraid affraid affraid affraid ces dieux en blouse blanche, que je les aime !!!
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:10

ah ca c'est bien les urgence et malheureusement c'est dans toutes les villes pareil
je bon courage et prompt rétablissement a ta maman
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:48

faut pas rigoler avec les entorses. normalement compresse d'alcool et bandage pendant 3 jours et crème anti iflammatoire pour la suite.
l'ostéopathie est très bien pour les entorses, qu elle se renseigne. une entorse mal soignée c'est douleur à vie
bon rétablissement.
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:50

mon coup de gueule du jour, si vous avez vu les infos vous allez me comprendre. beaucoup de peine pour cette famille qui a perdu son papa qui s'est fait tué dans la nuit de samedi, je pense à sa famille, et sa femme formidable.
désolée de plomber l'ambiance
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:29

sté a écrit:
mon coup de gueule du jour, si vous avez vu les infos vous allez me comprendre. beaucoup de peine pour cette famille qui a perdu son papa qui s'est fait tué dans la nuit de samedi, je pense à sa famille, et sa femme formidable.
désolée de plomber l'ambiance

je me joins a toi et aussi beaucoup de peine pour cette famille qui a perdu leur fils de 14 ans renversé sur un passage piéton par une voiture de police banalisé et sans sirène....
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:59

quelle horreur un gamin de 14ans tué par des flics sans sirene et ils sont passé au feu rouge ils nient mais ya des temoins de la scene qui ont tout vu ils faut qu'ils soient severement puni mais cela ne changera rien pour cette pauvre famille meurtrie
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:42

christelle71 a écrit:
quelle horreur un gamin de 14ans tué par des flics sans sirene et ils sont passé au feu rouge ils nient mais ya des temoins de la scene qui ont tout vu ils faut qu'ils soient severement puni mais cela ne changera rien pour cette pauvre famille meurtrie
C'était y'a 1mois et demi dans mon immeuble un gamin de 16 ans a eu le "même" soucis : c'était dans la nuit à paris gosse de 16 ans qui se baladait il a été renversé par un flic qui avait trop bu !!!
Et le comble c'est que l'on a repproché au père de la victime mais qu'est-ce qu'il faisait dans la rue seul (en + c'est un jeune magrébin alors dehors dans la rue c'est louche mais un flic qui boit trop et qui prends le volant on lui dit rien !!) Résultat traumatisme cranien ; visage abimé ; problème a la jambe il a une broche et problème au bras ; il a pour trois mois de rééducation dans un hopital expres au minimum !!
Mais bon heureusement pour lui il est en vie !!
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:08

c'est horrible pour ce gmain et surtout tres dur poir la famille j ai une amie qui habite pas tres loin et tout le quartier est choqué
en tous cas ce stagiaire peut dire au revoir a sa carriére dans la police
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:49

yasminella a écrit:
sylvie M 0962 a écrit:
moi aussi comme les autres pat'in net,j'espère trés fort qu'il ne se passe rien.Moi, j'ai ma collègue qui part faire une croisière sur le nil au mois de septembre.Tu crois que c'est risqué?

S'il n'y a pas de coup d'état avant, non! lol
et en début d année y a risque de coup d état ? Vous payez vos impots à quelle date ?
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:03

Comment en début d'année?
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:09

yasminella a écrit:
prochaine ;-)
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:13

Tu n'as toujours pas retrouvé tes smileys Evita ?
Tu essayé de basculer ta fenêtre d'affichage, le A/A en haut à droite sur la fenêtre où tu écris les messages ?!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:39

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
prochaine ;-)

Ah ok j'avais pas compris ta question... Donc tu me demandes s'il y aura un coup d'état en début d'année prochaine, c cela??? mais bon je ne lis pas dans les tasses de café! lol Mais toi tu viens en été non??? Non non Evita t'inquiète, JE TE PROMETS QUl'IL Y EN AURA PAS!!!!! PAROLE DE YASMINELLA!!!! LOL

Sinon je ne sais pas quand est-ce qu'on paye les impôts!!! Embarassed Est-ce qu'il y a une date pour payer les impôts? lol j'u comprends rien moi à ces choses-là! Ben pour nous à l'univ et pour tout le secteur public je crois, on les retire du salaire... je ne sais pas les autres... Mais quel rapport avec le coup d'état???
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:42

Margotte a écrit:
Tu n'as toujours pas retrouvé tes smileys Evita ?
Tu essayé de basculer ta fenêtre d'affichage, le A/A en haut à droite sur la fenêtre où tu écris les messages ?!

C'est vraiment chiant, je te comprends Evita!! je suis passée par là et ça a duré un bon mois et ça c'est arrangé tout seul... En fait si tu changes de fenêtre comme le dit Margotte tu les auras probablement mais disposés différemment... mais elle ennuie pour d'autres choses cette fenêtre!
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:50

gros coups de gueule contre ma santée , j'en ais marre , je n'arrête pas de faire des migraines hier encore j'avais tellement mal que je suis partie a l'hopitale , qui me dit qu'il faut que j'aille a l'hopitale l'ariboisiére dans Paris , mail ils sont fous affraid dejà qu'il a fallut que la douleur soit insuportable pour que j'y aille et en plus il veulent m'envoyés ailleurs ....

Donc c'est decidé car dans la famille apparement (je l'ai appris aujourd'hui on a des souci avec le coeur , les sein et le cerveau) très rassurant tous a , peut etre que l'on voulait me faire peur .... donc voilà j'ai decidée pour quand je sais pas , que j'allait allez faire des examins pour savoir pourquoi j'ai autant de migraines et pourquoi je suis si fatiguée .....

Il va m'en falloir du courage , j'espere qu'ils ne trouveront rien ....
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:59

cheers Enfin tu te décides... courage K-rine, prendre la décision c'est le plus dur. Mais si tu veux, dis moi quand tu es dispo et je m'occupe de te prendre les rendez-vous !!! Wink
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:12

k-rine a écrit:
gros coups de gueule contre ma santée , j'en ais marre , je n'arrête pas de faire des migraines hier encore j'avais tellement mal que je suis partie a l'hopitale , qui me dit qu'il faut que j'aille a l'hopitale l'ariboisiére dans Paris , mail ils sont fous affraid dejà qu'il a fallut que la douleur soit insuportable pour que j'y aille et en plus il veulent m'envoyés ailleurs ....

Donc c'est decidé car dans la famille apparement (je l'ai appris aujourd'hui on a des souci avec le coeur , les sein et le cerveau) très rassurant tous a , peut etre que l'on voulait me faire peur .... donc voilà j'ai decidée pour quand je sais pas , que j'allait allez faire des examins pour savoir pourquoi j'ai autant de migraines et pourquoi je suis si fatiguée .....

Il va m'en falloir du courage , j'espere qu'ils ne trouveront rien ....

courage ma belle! Comme je te comprends! moi je suis abonner aux IRM tous les ans maintenant! Mais suite à une visite chez l'ostéo pour mon dos, il m'a dit que mes migraines venaient de mes vertèbres déplacées... maintenant que tout est "presque" remis en place je vais bien voir si les migraines reviennent... courage ma gazelle!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:56

Courage ma chérie!! c'est pas drôle les migraines, moi j'en souffre pas mal même si je peux pas dire que c'est pathologique, mais je sais ce que c'est!!! Par contre j'ai un ami parisien (enfin grenoblois mais qui vit à Paris) qui souffre de migraines lancinantes depuis plus de deux ans, et on ignore encore la cause.. Il a fait tous les hôpitaux de Paris, vu les plus grands profs, fait tous les exams possibles et toujours rien... ça lui prend par périodes, ça dure quelques jours et parfois des mois et puis ça se calme tout seul et puis ça recommence, et il a des crises vraiment insupportables qui s'accetuent le soir au point de ne pas pouvoir ouvrir les yeux. J'espère que t'en es pas là... En tout cas si tu as besoin d'un conseil ou d'un repère je peux sans probléme te donner son numéro de tel, il est gentil et serviable... Si tu veux n'hésite pas...
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMer 27 Juin 2007 - 7:57

Bon courage K-rine, c'est un grand pas que tu viens de faire, mais les migraines, c'est tellement insuportable ! on pensera bien fort a toi I love you
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:08

bravo pour ta déscision et bon courage K-rine
je sais qu'il n'y a rien de plus terrible qu'une migraine
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:26

bon courage les migraines je connais aussi (mais apparement c'est notre point commun ici). ta fatigue vient surement de ça car après les migraines je mets un moment à m'en remettre. en attendant il y a un super remède (c'est un toubib qui a dit ça à ma belle soeur)
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:13

courage k-rine moi aussi j ai de grosse migraine qui me viennent de temps en temps et c vraiment horrible
tu as pris une bonne décision pour l hopital,
http://fande13.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:30

Bon courage k-rine c est vrai que les migraines c est galere...j en ai eu plus jeune et heureusement elles sont parties...
c est bien d avoir decide pour les examens mais je suis sure qu il trouveront rien de mechant... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 21 Empty

Mon coup de gueule du jour!!!!
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant