Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:58

k-rine a écrit:
vas chez le voisin Laughing (quoi que je ne pense pas que sa soit le bon jour)

Je serais bien allée! lol Bon on se connaît bien et on est amis! mais ils sont dans le même cas que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:00

ha d'accord , mais pourquoi ils vous coupe l'eau que dans une seule piece scratch et pourquoi ne pas prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:04

k-rine a écrit:
ha d'accord , mais pourquoi ils vous coupe l'eau que dans une seule piece scratch et pourquoi ne pas prevenir

Ah si je savais!!!! c'est la première fois que ça arrive et paraît que c'est un problème au niveau de l'immeuble... On a averti... Normalement ce soir ça devrait aller.. j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:08

hé bien bon courage , vivement le retour de l'eau .... si je pouvais je t'enverrais la pluit qui cioule sur paris pour te depanner
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:13

Elle est là!!!! Oufffffffff cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:22

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:40

... les fêtes foraines.
Ok je suis nulle aux jeux mais bon, mettre un certains nombre d'euro pour finalement gagner une tasse (moche en plus). Faut arreter. Je suis vraiment trop naze mais c'est vraiment du foutage de gueule quand même. Ils n'affichent même pas clairement les lots qu'on peux gagner. On va les voir et je me demande si c'est pas à la tête " alors ... ben, vous pouvez avoir ça, ça ou ça ...".
Mais bon, j'ai qu'a être moins conne.
Point positif ... pour 3 euros, j'ai fait tombé 5 boites de conserve (sur 10, un exploit) et j'ai eu un yoyo. C'est comme le vélo ce truc, ça s'oubli pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:33

voilà à peien revenue et voilà que je pousse un coup de gueule...et mon coup de geule est contre tous.....contre les conneries de la vie, les putains de maladie,les accidents...qui font que l'on perds bien trop tot les gens que l'on aime.....

Comme vous le savez, la vie nous a enlevé notre ange à l'age de 18 mois, il est né atteint d'une maladie orpheline, c'était le seul cas en europe, c'est sur commen tout le monde me dit, là ou il est il en soufre plus, je suis tout à fait d'accord, mais pourquoi la vie fait-elle que des bébé naissent avec la souffrance????? pourquoi la vie fait que des personnes vievent très heureuse et que du jour au lendemain tout bascule à cause d'une maladie grave ou d'un accident grave??

Aujourd'hui j'ai peur d'avoir un enfant, et si la maladie de notre ange, venait d'un gène de son père et donc que mon chéri pourrait aussi avoir......je sais faut pas penser à cela mais la je en peux pas penser autrement......j'ai peur, déjà, que les mamans de ce forum ose me dire qu'elle n'ont eu aucune crainte durant leur grossesse, docn comprenez que lorsqu'il y a un cas comme notre ange, forcément ca accentue la peur.....comme j'ai dit à mon chéri, heureusement que ej n'ai pas de risque de tomber enceinte (enfin normalment avec la contraception) en ce moment, car je crois que ej serais tellement stressé que le pire pourrais arriver.....pensez vous que cette crainte s'envole ou sera t-elle toujours présente???????? si elle sera toujours présente comment faire pour le jour on on voudrait un enfant??

puis meme sans penser à cela, j'ai tellement mal que je rentre dans une peur de la mort..peur de perdre à nouveau un être proche.......

Désolée de vous avoir soulé avec ce coup de gueule déprimant mais fallait que je m'exprime pour me libérer
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:43

Vanessa tu ne souleras jamais, tient toi le pour dit stp Smile Je crois que le décès de ce petit est trop récent et c est logique que tu sois traumatisée... maintenant si un jour tu es enceinte, tu peux peut être demander des examens complémentaires du fait des antécedénts familiaux pour t assurer que tout va bien mais tu dois savoir une chose... à partir du moment ou tu es enceinte tu vis avec la peur... tu te fais des tas de films genre épouvante... moi c est du style très con : "il part une semaine à Hendaye avec des amis, mais pourvu qu il sorte de l eau quand les maîtres nageurs indiquent une baïne" ou "mon Dieu, il a bu" mais lequel est sensé prendre le volant ce soir ? pffffffff pourvu que ça ne soit pas untel qui roule comme un foldingo... Bref en ce qui me concerne être mère = avoir peur
Donnez la vie est une épreuve... et je te comprends... mais il va falloir prendre sur toi... éviter de trop penser pour ne pas transmettre tes angoisses au bébé... courage ma belle...


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:05

Evita a raison, à partir du moment où l'on tombe enceinte, on connait la vraie peur... elle nous quittera jamais... Je vois ma mère appeler mon frère qui a 40 ans parfois à 4 heures du mat s'il lui avait dit qu'il rentrerait à la maison et qu'il n'est pas encore rentré... Il ne faut pas "être à risque" pour avoir peur... c'est inné... Je sais quand il y a des cas évidents on est encore plus inquiets.... mais crois-tu qu'il existe une famille au monde sans aucun probléme génétique??? C'est juste que parfois ça ne se découvre pas, ou qu'ils ont la chance de ne pas les transmettre à la génération directe, mais un couple qui a un enfant aurait pu la trnasmettre à l'enfant successif, juste que cet enfant n'est jamais né... tu me suis??? La peur c'est normal, mais il y a d'autres sentiments positifs heureusement, alors ça vaut toujours la peine de tenter... en faisant des exams si ça s'impose... et sinon éviter de penser aux choses négatives et positiver.... Personne n'est à l'abri, mais ça vaut toujours la peine de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:21

Je te dirais comme Yasmi, etre maman et ce du 1er jour de la conception, ca veut dire avoir peur... et cette peur ne te quittera jamais. Maintenant c'est vrai qu'il existe des examens pour savoir si ton enfant a naitre souffre ou non d'une maladie congenitale.
Le bonheur d'etre maman soulage toutes les craintes que tu peux avoir car il n'y a rien au monde de plus beau, de plus fort, de plus magique et de plus naturel que d'etre maman. Rien n'est plus doux que le rire de ton enfant ou le sentir s'endormir contre toi et juste pour ca, je serais capable de surmonter toutes les epreuves, tous les doutes, toutes les craintes. Ne renonce jamais a ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:33

On ne peut rien faire pour chasser la peur, mais on peut l'apprivoiser et vivre avec !
Il y a dans mon entourage proche des cas de trisomie 21. Alors, j'étais persuadée que lorsque viendrait mon tour de donner la vie, je demanderai une amioscenthèse (Ortho ?) pour savoir si je prenais le risque de mettre au monde un enfant différent. Curieusement lors de mes deux grossesses, je n'ai jamais ressentie la peur, toutes mes angoisses s'étaient envolées et je n'ai jamais subi cet examen !!! Je ne pourrai pas dire si c'était de l'inconscience ou simplement que je savais... mais la vie m'a donnée raison, j'ai deux filles magnifiques et en excellente santé, qui font mon bonheur. Pourtant j'ai peur pour elles, chaque jour... Cette peur irraisonnée que ressentent toutes les mamans m'a rattrapée le jour où elles sont nées !
Ta douleur est encore toute fraîche, Vanessa, laisse toi un peu de temps avant de te poser tout un tas de questions et comme le dit Akesa, ne renonce pas à ce grand bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:36

vanessa ton coup de gueule est normal , après ce qui t'ai arriver tu remet tous en question , il va falloir laisser passer du temps et laisse pour plus tard les questions eventuelles sur ton propre enfant..... Pour le moment essai de calmer ta douleur et ta colere car oui on peux dire ce qu'on veux la mort est toujour injuste et sa fait encore plus mal quand c'est un enfant .....
Quand tu auras envie et que sa sera ton moment d'être mère , là effectivement tu pourra te posée toutes ses questions , mais avec un drame ou pas proche , tu aura forcements des craintes de faire un enfant malade , ou tous simplement moche , c'est bête , mais moi j'avais peur que mon fils soit moche Laughing , et a ce moment là on sera là pour répondre a tes eventuelles questions et les medecins aussi pourront te prescrire des examins pour apaiser tes craintes ....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:59

merci pour vos réponses les filles...margotte ca de lire que tu avais tellement de craintes que tu voulais faire une amiosynthèse et que au final tes doutes se sont envolés...de toute façon le jour ou je serais enceinte je devrais etre bien suivi car du coté de ma mère il y a pas mal de malformation, pas trop grave heureusement mais cela peut l'etre, donc à la base on m'a toujours dis que je devrais faire otus les examens possible.....
je sais faut laisser le temps au temps mais en ce moment c'est vrai je me poses tout pleins de questions, vous avez raisons la douleur est encore toute fraiche......
merci encore vous etes adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:14

Vanessa0306 a écrit:
merci pour vos réponses les filles...margotte ca de lire que tu avais tellement de craintes que tu voulais faire une amiosynthèse et que au final tes doutes se sont envolés...de toute façon le jour ou je serais enceinte je devrais etre bien suivi car du coté de ma mère il y a pas mal de malformation, pas trop grave heureusement mais cela peut l'etre, donc à la base on m'a toujours dis que je devrais faire otus les examens possible.....
je sais faut laisser le temps au temps mais en ce moment c'est vrai je me poses tout pleins de questions, vous avez raisons la douleur est encore toute fraiche......
merci encore vous etes adorable.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:23

Margotte a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
merci pour vos réponses les filles...margotte ca de lire que tu avais tellement de craintes que tu voulais faire une amiosynthèse et que au final tes doutes se sont envolés...de toute façon le jour ou je serais enceinte je devrais etre bien suivi car du coté de ma mère il y a pas mal de malformation, pas trop grave heureusement mais cela peut l'etre, donc à la base on m'a toujours dis que je devrais faire otus les examens possible.....
je sais faut laisser le temps au temps mais en ce moment c'est vrai je me poses tout pleins de questions, vous avez raisons la douleur est encore toute fraiche......
merci encore vous etes adorable.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire !

Euh j'ai oublié un mot... lol! ro ben oui pas toujours à toi d'en oublier lol...je voulais dire que ca me rassure de voir que toi aussi tu pensais avoir des craintes et pensait demander une amiosynthèse et que au omment venu tes craintes sont aprtis et que donc tu n'en a pas demandé.

j'espère que j'ai été plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 52
Localisation : Belgique

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:18

oui vanessa ta douleur est trop réssente, je pense que quand tu serras prête tu penseras autrement, mais chaque jour nous crayons pour nos enfants et enceinte il y a pas un jour ou je me demandais si tout était normal!!!! La hâte de voir mon bébé, le toucher et surtout compter si il avait tous ses orteils....c'est bête je sais mais c'est comme cela. Vous vous sentirez quand vous serez prêt , je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:23

Vanessa0306 a écrit:
Margotte a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
merci pour vos réponses les filles...margotte ca de lire que tu avais tellement de craintes que tu voulais faire une amiosynthèse et que au final tes doutes se sont envolés...de toute façon le jour ou je serais enceinte je devrais etre bien suivi car du coté de ma mère il y a pas mal de malformation, pas trop grave heureusement mais cela peut l'etre, donc à la base on m'a toujours dis que je devrais faire otus les examens possible.....
je sais faut laisser le temps au temps mais en ce moment c'est vrai je me poses tout pleins de questions, vous avez raisons la douleur est encore toute fraiche......
merci encore vous etes adorable.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire !

Euh j'ai oublié un mot... lol! ro ben oui pas toujours à toi d'en oublier lol...je voulais dire que ca me rassure de voir que toi aussi tu pensais avoir des craintes et pensait demander une amiosynthèse et que au omment venu tes craintes sont aprtis et que donc tu n'en a pas demandé.

j'espère que j'ai été plus clair.

Je ne suis donc pas seule. Oui tu as été plus claire, malgré tes lettres inversées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:28

Vanessa0306 a écrit:


Euh j'ai oublié un mot... lol! ro ben oui pas toujours à toi d'en oublier lol...je voulais dire que ca me rassure de voir que toi aussi tu pensais avoir des craintes et pensait demander une amiosynthèse et que au omment venu tes craintes sont aprtis et que donc tu n'en a pas demandé.

j'espère que j'ai été plus clair.

Oui beaucoup plus claire... va t'entraîner chez Pivot!!!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyLun 16 Juil 2007 - 6:56

Ce n'est pas saoulant du tout! il est légitime de se poser des questions et je pense que je forum comprends suffisamment de mères de familles averties pour te rassurer et t'aider...

Coté médical, je te dirais simplement qu'il faut parfaitement décrire tous les antécédents familiaux, le faire et en discuter dés le début (et même pourquoi pas avant!), de façon à orienter les recherches le PLUS TOT POSSIBLE, pour cela bien être au courant de ces antécédents et discuter avec tes proches (mais apparemment tu es bien au courant)..... évites de te faire du souci.... même si c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:12

yasminella a écrit:
Vanessa0306 a écrit:


Euh j'ai oublié un mot... lol! ro ben oui pas toujours à toi d'en oublier lol...je voulais dire que ca me rassure de voir que toi aussi tu pensais avoir des craintes et pensait demander une amiosynthèse et que au omment venu tes craintes sont aprtis et que donc tu n'en a pas demandé.

j'espère que j'ai été plus clair.

Oui beaucoup plus claire... va t'entraîner chez Pivot!!!!!! Very Happy Wink

oulala..mais que m'arrive t-il??? affraid affraid et pourtant meme si je sais que vous me croirez pas mes lettres professionnelles sont sasn aucune fautes, meme pas de lettre inversée......moi je dis que c'est l'effet forum qui fait ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:15

Oui ça doit être l'effet forum!!! moi aussi j'oublie des mots et j'inverse des lettres!!!

Attends je vais relire ma phrase...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:16

moi je suis comme vanessa j 'inverse souvent les lettres c'est grave docteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:43

Je te comprend très bien Vanessa, ma nièce et mes neveux ont des souffles au coeur (mon fils aussi apparament) bon pas trop grâve.
Mon fils est né avec une monoparésie distale du MIG sur une atteinte congénitale du nerf péronier d'origine X, terme un peu barbare donc il a le pied gauche tordu un peu comme un pied bot car il y a un nerf depuis le genou jusqu'au pied ne fonctionne pas. Il a fait des IRM des tas d'examen et la cause n'a jamais été trouvée. Il devra porter des attelles jours et nuits, jusqu'à la fin de sa croissance, faire de la physio et se faire opérer dès que les médecins seront comment opérer. Enfin bref, moi je le considère normallement et je fais avec. Et c'est un enfant très épanoui.
Ma nièce du même âge (tu le sais déjà Vanessa) a eu une tumeur au cerveau, elle a eu un traitement lourd mais maintenant elle est en rémission (5 ans). Tu m'aurais dit y'a pas si longtemps que je voulais un autre enfant je t'aurais dit NON, trop peur qu'il naisse avec un handicap encore plus lourd.
Mais petit à petit, je me sens prête, et d'ici peu je passerais le cap et je ferais le 2ème enfant. Quand tu seras prête tu le sentiras et ton envie d'avoir un enfant sera si forte que rien ne t'arrêteras, alors ne t'inquiète pas pour le moment. Soigne tes blessures et le moment viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:53

je te comprends vanessa... mais laisse le temps au temps. la révolte et la peine laisseront peu à peu place à l'espoir. Des risques il y en a et en aura toujours, même dans une famille sans antécédant. Ma soeur et son fils en sont les victimes. Accident de parcours, erreur de dame nature. Moi même j'ai eu peur de passer le cap, d'aller au dela de mes angoisses... et aujourd'hui j'ai une adorable puce en pleine santé. J'ai eu une grossesse tres suivie et tout c'est bien passé... courage la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: