Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+46
carabinière
sylvie M 0962
Diab
DELICE
cigale83
véro*
Criss
deborah
isis
caroval
mag37
chrissy
Titia
patangels
Mari'net
evita07
Margotte
*Rom1*
sarou
cixi
ktijade
Akesa
ptite-ion
k-rine
PERNELLE
DORY
magali
un secret
Emanolia
fandepatrick
coco71
Mumu
mag
Ninette
orchidee78
bridget
natacha
viviane
stef13
Yasminella
chris
loetitia
Léane
Vanessa0306
Elisabeth
AlineC
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:18

Coup de gueule contre moi... J'ai perdu mes lunettes de soleil... encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:42

yasminella dit

Citation :
Coup de gueule contre moi... J'ai perdu mes lunettes de soleil... encore!!!
!

je peux te preter les miennes , faut dire que en ce moment j'en ai pas besoin,maintenant est ce que tu arrivera a les recevoir avant que le soleil ne s'en aille Question flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:46

yasminella a écrit:
Coup de gueule contre moi... J'ai perdu mes lunettes de soleil... encore!!!!

ben au moins tu as l'occasion de t'en servir de tes lunettes de soleil ce n'est pas le cas de tout le monde!lol ici c'est la vrai tempète et je ne vois que des nuages à l'horizon! encore faut il que j'aperçoive l'horizon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:26

natacha a écrit:
yasminella a écrit:
Coup de gueule contre moi... J'ai perdu mes lunettes de soleil... encore!!!!

ben au moins tu as l'occasion de t'en servir de tes lunettes de soleil ce n'est pas le cas de tout le monde!lol ici c'est la vrai tempète et je ne vois que des nuages à l'horizon! encore faut il que j'aperçoive l'horizon! lol!

Ben maintenant j'ai plus l'occasion de m'en servir! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:27

k-rine a écrit:
yasminella dit

Citation :
Coup de gueule contre moi... J'ai perdu mes lunettes de soleil... encore!!!
!

je peux te preter les miennes , faut dire que en ce moment j'en ai pas besoin,maintenant est ce que tu arrivera a les recevoir avant que le soleil ne s'en aille Question flower

Fais en sorte que je les aie avant demain matin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 34
Localisation : vierzon centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:21

natacha a écrit:
ben patangel il est peut etre lunatique ton pote! lol!


oui il est très lunatique il change d'avis comme deux chemises lol!
mais bon aves le temps sa passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ralfangel18.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:24

patangel69 a écrit:
natacha a écrit:
ben patangel il est peut etre lunatique ton pote! lol!


oui il est très lunatique il change d'avis comme deux chemises lol!
mais bon aves le temps sa passe lol!


ah ben si il a autant de chemise que d'avis il s'en sort pas trop mal! lol! de cette manière il peut coordonner ses chemises avec ses avis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:29

coup de gueule contre ce p***** de permis!!!!
Je suis a 40h de conduite et mon moniteur trouve que je ne suis toujours pas prête à le passer (moi non plus je ne me trouve pas prête) mais il veux quand même me le faire passer. Je ne sais pas quoi faire ca m'enerve mais en meme temps ca commence a couter cher a mes parents Mad
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:44

natacha a écrit:
patangel69 a écrit:
natacha a écrit:
ben patangel il est peut etre lunatique ton pote! lol!


oui il est très lunatique il change d'avis comme deux chemises lol!
mais bon aves le temps sa passe lol!


ah ben si il a autant de chemise que d'avis il s'en sort pas trop mal! lol! de cette manière il peut coordonner ses chemises avec ses avis! lol!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:03

mon coup de gueule du jour contre Mireille du club 14 injoignable aujourd hui par téléphone... pour une fois que j ai besoin... elle devait faire les soldes lol!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:11

evita07 a écrit:
mon coup de gueule du jour contre Mireille du club 14 injoignable aujourd hui par téléphone... pour une fois que j ai besoin... elle devait faire les soldes lol!

lol! lol! comme tout le monde en ce moment lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:58

k-rine a écrit:
Courage sarou , c'est dur et on est là si tu as besoin I love you I love you


Merci a toutes pour vos conseils , promis jeudi j'irais faire ma prise de sang ,car maintenant j'ai peur, que l'on me fasse des examens plus approfondis.....

Bise je ne me rapelle pas si il a employé un autre mot, trops conce,trée sur mon mal de tête lol!

Encore merci a toutes, je vous adore I love you I love you

Un petit moment pas venu alors as-tu été faire ta prise de sang et que donnes les résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:38

orchidée78 dit

Un petit moment pas venu alors as-tu été faire ta prise de sang et que donnes les résultats ???


oui merci j'ai été , mais je n'ai pas encore les résultats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:30

tant mieux et j'espère pour toi que les résultats seront bon pour toi ; moi lundi j'emmène ma fille à l'hopital elle doit faire des prises de sang toute la journée avant et parès chaque repas alors t'imagines !! mais bon normalement si c'est comme à Paris ils ne vont la piquer qu'une fois le matin et laisseront un cathter pour les autres prises de sang !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:24

orchidee78 a écrit:
tant mieux et j'espère pour toi que les résultats seront bon pour toi ; moi lundi j'emmène ma fille à l'hopital elle doit faire des prises de sang toute la journée avant et parès chaque repas alors t'imagines !! mais bon normalement si c'est comme à Paris ils ne vont la piquer qu'une fois le matin et laisseront un catheter pour les autres prises de sang !

j'espère bien !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:14

Bise-au-Parc a écrit:
orchidee78 a écrit:
tant mieux et j'espère pour toi que les résultats seront bon pour toi ; moi lundi j'emmène ma fille à l'hopital elle doit faire des prises de sang toute la journée avant et parès chaque repas alors t'imagines !! mais bon normalement si c'est comme à Paris ils ne vont la piquer qu'une fois le matin et laisseront un catheter pour les autres prises de sang !

j'espère bien !!!!! lol
Sinon Aline est bonne pour aller en poser un en urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:16

evita07 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
orchidee78 a écrit:
tant mieux et j'espère pour toi que les résultats seront bon pour toi ; moi lundi j'emmène ma fille à l'hopital elle doit faire des prises de sang toute la journée avant et parès chaque repas alors t'imagines !! mais bon normalement si c'est comme à Paris ils ne vont la piquer qu'une fois le matin et laisseront un catheter pour les autres prises de sang !

j'espère bien !!!!! lol
Sinon Aline est bonne pour aller en poser un en urgence Smile

hihihihihihihi.... ma mallette est prête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:08

Alors mon coup de gueule du jour est contre une fille qui est avec nous a la fac. Elle n'arrête pas de dire aux gens avec qui je suis tout le temps que je n'ai que des conversations stériles. Au début ca ne ma fesait rien parce que je sais (enfin je pense) que ce n'est pas vrai mais au bout d'un moment ca commence a peser Mad . Le truc c'est qu'elle sait très bien que je ne m'enerverais pas devant elle donc elle en profite. Mais je pense réellement que je vais devoir lui en toucher un mot avant que ca me fasse péter un cable. C'est quand même malheureux d'arriver a la fac et de devoir encore supporter ce genre de gamineries Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:12

T'en fais pas... les conversations fertiles, ça s'appelle du papotage ou du blablabla.... ben oui.... multiplication des mots..........
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:18

Que pensent tes compagnons de fac de cette personne et de ses propos ??? Si ils n'en font pas cas, continue d'ignorer cette fille !!!
Tu sais ce que tu vaut et c'est ça le plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:23

Ils pensent comme moi a propos d'elle et de toutes facon les conversations stériles comme elle dit ils les entretiennent avec moi. Mais c'est vrai que ca commence a etre lourd mais bon comme tu dis je vais continuer de l'ignorer. On répond au imbéciles par le silence après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:49

Si tu permets, petit conseil: tourne toujours la connerie des autres en dérision et amuse t'en Wink Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:06

c'est vrai que ca peut aussi etre une bonne méthode. Je vais essayer d'arreter de me prendre la tête pour des conneries mais c'est juste que ce genre d'histoire ne mettait pas arriver depuis le collège. Je ne savais pas qu'à mon âge des gens réagiraient encore comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:56

Déborah 69 a écrit:
c'est vrai que ca peut aussi etre une bonne méthode. Je vais essayer d'arreter de me prendre la tête pour des conneries mais c'est juste que ce genre d'histoire ne mettait pas arriver depuis le collège. Je ne savais pas qu'à mon âge des gens réagiraient encore comme ca.

et encore tu n'es pas au bout de tes surprises malheureusement dans ce monde on voit de tout!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:00

je le savais mais il y a encore des choses qui m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: