Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+46
carabinière
sylvie M 0962
Diab
DELICE
cigale83
véro*
Criss
deborah
isis
caroval
mag37
chrissy
Titia
patangels
Mari'net
evita07
Margotte
*Rom1*
sarou
cixi
ktijade
Akesa
ptite-ion
k-rine
PERNELLE
DORY
magali
un secret
Emanolia
fandepatrick
coco71
Mumu
mag
Ninette
orchidee78
bridget
natacha
viviane
stef13
Yasminella
chris
loetitia
Léane
Vanessa0306
Elisabeth
AlineC
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:31

Bise-au-Parc a écrit:
Sommé de s'expliquer sur ses déclarations au Midi Libre, dans lesquelles il regrettait la présence de "trop de black dans l'équipe", le président de la région Languedoc-Roussillon Georges Frêche n'a souhaité s'excuser auprès des personnes choquées par de tels propos. "Si j'étais sélectionneur de l'équipe de France de football, je ferais la même équipe", a-t-il néanmoins déclaré "J'ai voulu exprimer mon désir de voir une équipe qui soit plus représentative de la diversité de la France, à travers les origines géographiques et sociales. J'aurais dit la même chose s'il n'y avait eu que des Bretons ou des Alsaciens en équipe de France".

Il a probablement oublié que les antilles font parties de la France et pour les coup les "black" de notre équipe de france sont (quasiement) tous Antillais.

pour etre complétement honnete, je me suis faite un peu la meme réflexion pendant l'hymne français mais c'était vraiment de l'humour, j'la trouve tres bien cette équipe, ils nous font de belles choses ensemble, et puis c'est CA la diversité culturelle française Wink

Dites les antillais, vous voulez pas envoyer un carton de bananes des iles pour nos petits "white", parait que c'est ce qui donne tant de force aux sportifs (dixit la pub des bananes de guadeloupe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:35

J'ai dû beaucoup discuter avec des personnes de mon entourage qui chaque fois que les Bleus jouent se moquent du fait que l'équipe de France est constituée "de tout autre sauf que des Français"... C'est sans aucune arrière pensée raciste qu'ils disent ça mais c pour dire que les Bleus ne représentent pas la France, et que c facile de choisir des joueurs de qualité, leur donner la nationalité et dire qu'ils sont Français... Bon moi personnellement je trouve que c'est un grand point positif et un exemple à imiter, j'aime beaucoup cette différence, et si la France fait cela, déjà qu'elle accepte cette différence et cette fusion de races ça va au-delà du foot et c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:44

yasminella a écrit:
J'ai dû beaucoup discuter avec des personnes de mon entourage qui chaque fois que les Bleus jouent se moquent du fait que l'équipe de France est constituée "de tout autre sauf que des Français"... C'est sans aucune arrière pensée raciste qu'ils disent ça mais c pour dire que les Bleus ne représentent pas la France, et que c facile de choisir des joueurs de qualité, leur donner la nationalité et dire qu'ils sont Français... Bon moi personnellement je trouve que c'est un grand point positif et un exemple à imiter, j'aime beaucoup cette différence, et si la France fait cela, déjà qu'elle accepte cette différence et cette fusion de races ça va au-delà du foot et c'est magnifique...

euh l'erreur Yasmine, et toi tu es bien pardonnable,..... c'est que ces joueurs sont des français, des vrais!...... guadeloupe et martinique sont deux départements français à part entière comme la guyane..... (Christiane Taubira en est la députée)

certains sont des petits fils d'africains avant l'indépendance et qui sont nés et/ou ont grandi en France...... aucun de nos joueurs sont passés par la case "naturalisation"... ils sont nés français.... comme d'autres gens connus: Yves Montand, Nicolas Sarkosy....... etc etc....

Par contre si on cherche bien l'équipe de france a fourmillé de "blancs" d'origine étrangère (car Frèche parle bien de "blacks"): Kopa, Cisowski, Pires, Fernandez,, Platini, Combin, Rambert qui eux (ces 2 derniers) se sont faits naturalisés... et j'en passe........

(en gras deux des 3 plus grands joueurs français avec Zidane)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:46

Oh je sais ma chérie, on parle que de lorigine en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:48

yasminella a écrit:
Oh je sais ma chérie, on parle que de lorigine en fait...

oui, mais ils sont bien d'origine..... française!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:51

C'est pas évident pour les non-français cette nuance (pour moi si mais pas pour d'autres). Pour eux les Français "de souche" sont le Blancs qui ont des noms français: Deschamps, Blanc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:56

yasminella a écrit:
C'est pas évident pour les non-français cette nuance (pour moi si mais pas pour d'autres). Pour eux les Français "de souche" sont le Blancs qui ont des noms français: Deschamps, Blanc, etc...

c'est bien pour cela que je précise...... les français ne sont pas tous blancs! les brésiliens non plus.. les nord americains non plus.... les chinois non plus! (oh pardon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:14

OK je suis d'accord avec toi.... mais c la politique française qui a fait que ce soit comme ça (et c admirable), mais au temps de Louis XIV c'était pas comme ça... lol

Dans les Brésiliens y a des noirs et des blancs mais parce que le Brésil est étendu des zones équatoriales et au-delà, en Egypte aussi il y a des blancs, blonds aux yeux clairs, des méditérranéens et des noirs, mais ils sont purement égyptiens.... tandis que la France est un pays européen où la non-fusion n'aurait donné qu des blancs, c'est de cette nuance que je parle. Mais au fond les noirs de France sont Français depuis bien longtemps, donc cette pensée devrait bien disparaître.... C'est justement cela que j'essaye de leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:15

Moi, je signerais tout suite pour un équipe comme Les Bleues n'importe de où ils viennent et n'importe les noms... au moins ils jouent du foot...

Ah oui, mon coup de gueule c'est que encore une fois Les Diables Rouge (l' equipe nationale des belges qui est connu pour jouer toutes seule du foot) car ils ne jouent pas avec... On a l'habitude là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca me donnent presque un dégout pour le foot... lol! Alors, quelle pays je vais supporter maintenant? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:17

tu sais Yasmine, en France aussi, y en a encore bcp trop qui ne comprennent pas ça non plus ! quand on voit certains sondages, ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:19

Moi mon coup de gueule remonte à mercredi soir mais je ne pouvais pas venir ici avant.

J'ai été très déçue de l'hommage rendu aux bleus avant le match. Je m'attendais à un tour d'honneur sur le stade ou au moins à quelques mots de la part d'un des joueurs... mais non rien!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:22

sarou a écrit:
Moi mon coup de gueule remonte à mercredi soir mais je ne pouvais pas venir ici avant.

J'ai été très déçue de l'hommage rendu aux bleus avant le match. Je m'attendais à un tour d'honneur sur le stade ou au moins à quelques mots de la part d'un des joueurs... mais non rien!

c'est vrai, c'est pourquoi j'ai zappé hier.... juste une étoile éclairée en jaune au centre du terrain, les joueurs autour, sans présentation de chacun d'eux...... certains avaient d'ailleurs boycotté..... un éclairage bleu blanc rouge au niveau des tribunes......voilà voilà...... dix minutes et pis s'en vont......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:24

akesa a écrit:
tu sais Yasmine, en France aussi, y en a encore bcp trop qui ne comprennent pas ça non plus ! quand on voit certains sondages, ça fait peur affraid

Et pourtant c'est si beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:30

Bise-au-Parc a écrit:
sarou a écrit:
Moi mon coup de gueule remonte à mercredi soir mais je ne pouvais pas venir ici avant.

J'ai été très déçue de l'hommage rendu aux bleus avant le match. Je m'attendais à un tour d'honneur sur le stade ou au moins à quelques mots de la part d'un des joueurs... mais non rien!

c'est vrai, c'est pourquoi j'ai zappé hier.... juste une étoile éclairée en jaune au centre du terrain, les joueurs autour, sans présentation de chacun d'eux...... certains avaient d'ailleurs boycotté..... un éclairage bleu blanc rouge au niveau des tribunes......voilà voilà...... dix minutes et pis s'en vont......

si il y a eu présentation des joueurs. Enfin le speaker criait dans le micro le nom du joueur qui entrait sur le terrain. Mais bon voilà.. je trouve que cela faisait plus coup médiatique pour attirer du monde dans les tribunes!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:03

oui moi aussi j'ai été déçue je m'attendais à autre chose mais bon il va falloir s'en contenter!lol
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:13

Ce Mr FRECHE est un habitué des propos déplacés (euphémisme....), il a déclaré il y a quelques temps que les Harkis étaient des sous-hommes !!
Au-secours !! ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:17

Emanolia a écrit:
Ce Mr FRECHE est un habitué des propos déplacés (euphémisme....), il a déclaré il y a quelques temps que les Harkis étaient des sous-hommes !!
Au-secours !! ... affraid

Ca me fait rire tellement c'est nul comme réflexion !!! enfin je ris jaune... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:43

mon coup de gueule a moi
voila je vous explique je suis inscrite sur un forum sport depuis le début que j'ai internet (c'est a dire environ 6 mois)et tous ce passer super bien l'enttente étais extra ,on a meme fait une rencontre entre inscrit (journée a disney land)et on c'est de suite tous apreciés .............
mais il y a quelque temps l'admin nous a quiter (pour des raison personnel)donc il nous donne un nouveau admin ,qui a fait un boulot magnique (quelqu'un de bien quoi) et voila qu'avant hier un méssage bizarre arrive sur le forum "et oui bommer (c'est le speudo du nouveau admin)il falait mieux choisir tes code secret je crois que tu n'a plus de forum)
donc qu'es ce que fait moi de suite je veus envoyer un MP a boomer et là qu'es ce que je vois bommer n'est plus admin.
franchement là je ne sais plus quoi faire (j'ai envoyer un MP a celui qui lui a voler ca plce mais il ne répond pas)
j'ai grand besoin d'aide car ce forum c'est un peu ma famille je l'adore c'est comme si c'était le mien et je n'est pas envie de le perdre a couse d'un co.......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:07

il est possible que ton forum (ou plutôt le webmaster) ait été hacké... peut être stp bien m'expliquer ce qui s'est passé car là c'est un peu confus.... j'essaierai de reflechir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:44

ben a vrai dire c'est compliquer
mais celui qui était admin ne l'es plus il est marquer en simple utilisateur
il n'y a plus d'amin (je sais pas trop comment t'expliquer)
c'est quoi hacké ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:54

loetitia a écrit:
ben a vrai dire c'est compliquer
mais celui qui était admin ne l'es plus il est marquer en simple utilisateur
il n'y a plus d'amin (je sais pas trop comment t'expliquer)
c'est quoi hacké ?
"hacker" c'est le fait de rentrer dans un site ou un ordinateur à distance et "voler" les infos ou détruire les infos s'y trouvant (cela a été fait récemment dans un site ami)
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:59

et je peus faire quoi moi pour essayer de reprendre le controle ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:03

loetitia a écrit:
et je peus faire quoi moi pour essayer de reprendre le controle ?
toi je ne sais pas... tu es simple forumeuse? modo? co-web????
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:05

modo
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:10

loetitia a écrit:
modo
Donc tu n'as pas accés au panneau d'administration.... écris aux deux webs (ex et actuel) pour essayer de tirer ça au clair avec précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: