Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+46
carabinière
sylvie M 0962
Diab
DELICE
cigale83
véro*
Criss
deborah
isis
caroval
mag37
chrissy
Titia
patangels
Mari'net
evita07
Margotte
*Rom1*
sarou
cixi
ktijade
Akesa
ptite-ion
k-rine
PERNELLE
DORY
magali
un secret
Emanolia
fandepatrick
coco71
Mumu
mag
Ninette
orchidee78
bridget
natacha
viviane
stef13
Yasminella
chris
loetitia
Léane
Vanessa0306
Elisabeth
AlineC
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:46

bridgetjones0014 a écrit:
loetitia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
loetitia a écrit:
gros coup de gueule contre une personne qui ce permet de m'appeller parasite et a qui je viens de faire une réponse bien gentil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai lu ça.... et j'ai pris mon dictionnaire dans la foulée.... et j'en ai appris des choses!!!!!!

en tout cas j'espere qu'elle va lire mon méssage
mon coup de gueule est le même que le tien mais je ne tiens pas à épiloguer... Restons sereines les pat'in net Very Happy

ok je me calme de toute facon elles ne valent pas la peine que je n'atarde sur elles j'ai mieux a faire.
par exemple appeller patrick pour me plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:48

Nini050579 a écrit:
Je voulais changer un peu de tête hier, effectivement j'ai changé, mais j'aime pas du tout !! Je sais les cheveux ça repousse mais Zut !! Enfin il paraît que ça me va bien !! Le seul avis qui m'interesse est celui de mon mari qui ne se prononce pas ... ca en veux dire long

hihhihi ça me rappelle une fois que j'ai décidé de me faire blonde! et je t'assure c'était pas mal du tout, c'était des coups de soleil juste un peu accentués mais c'était pas moche... Et bien, mon mari ne s'est jamais prononcé là-dessus.... jusqu'au jour où j'ao décidé de retrouver ma couleur et là ce fut un "oufffffffffffff" très éloquent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:25

juste pour vous donner une idée, j'ai une phtot de la dernière fois où je susi allée chez le coiffeur !!
donc le 24 juin ca donnait ça ! Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Image2zf2.th

et depuis samedi ca donne ça ! Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Image3em8.th
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:48

et franchement je trouve que ca te vas trop bien cette coifure c super
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:50

mon coup de geule du jour est pour mon copain ou mon es je c plus je croyais qu'il etais different des autres c un gros con et je me suis encore tromper
ca me gave les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:15

Pas grave, au suivant!!! lol

Rigolades à part, c'est bien que tu l'aies découvert tout de suite, c'est à dire aussi que tu es de plus en plus lucide vis-à-vis des mecs et que maintenant tu as la force de regarder la vérité en face, tout de suite, sans te persuader de vertus souvent inexistantes. C'est du vécu, et ça te donne de l'expérience pour mieux te connaître et mieux juger les autres. Donc sois pas trop déçue. Le plus beau reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:43

Nini050579 a écrit:
juste pour vous donner une idée, j'ai une phtot de la dernière fois où je susi allée chez le coiffeur !!
donc le 24 juin ca donnait ça ! Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Image2zf2.th

et depuis samedi ca donne ça ! Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Image3em8.th

ben tu es tres bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:44

vivi a écrit:
mon coup de geule du jour est pour mon copain ou mon es je c plus je croyais qu'il etais different des autres c un gros con et je me suis encore tromper
ca me gave les mecs

ben ma pauvre vivi je te plains mais dis toi que des mecs il y en a plein et que tu finirras bien par trouver le bon un jour
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:54

Désolé Vivi, je dosi te paraitre superficielle avec mes histoires de coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMar 12 Sep 2006 - 6:39

Gros coup de flash !!!! et tu sais ce qui m'a attiré le plus????? ton sourire!!!!!!! je ne sais pas si tu te sens mieux dans ton nouveau look.... mais tu souris.... et ça j'aime beaucoup! Wink je rajouterais sinon que ça te rajeunit, ça t'embellit.... bref l'avenir....... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMar 12 Sep 2006 - 7:58

Les deux looks te vont bien Nini.... Il existe des personnes au visage si attachant que les toutes les coiffures s'y adaptent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:05

Je te trouve trés bien Nini. Je ne sais pas si ça tient aux lunettes ou à la coupe mais tu as le sourire Very Happy . Tu dégages qq chose !
Vivi désolée que ça n'est pas marché. Tu t'aguerris ainsi et finiras par trouver le bon, il existe et t'attend pas loin j'en suis sûre. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:33

Meric les filles !! Embarassed je suis toute émue !! Ca me touche vraiment beaucoup ces petits mots gentils.
Au fait si j'ai le sourire c que la photo je l'ai faite exprés pour vous avec la webcam, vous lire fait parti de me rayons de soleils quotidiens !! Vosu comprendrez bien évidemment que mon plus beau rayon soleil c Ugo
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:49

Very Happy ben voilà Bridgetjones débarque toujours ... avec un train de retard... comme d hab... et elle choisit la deuxième photo avec le sourire... d ailleurs on ne dirait même pas la même personne tellement c est différent Smile c est beaucoup mieux
Je ne sais pas vous mais moi, selon la personne qui me prend en photo je suis hyper différente... pas trop moche si c est quelqu un que j aime qui me flashe et vraiment hideuse si c est quelqu un qui ne me plait pas... ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:18

Heureusement alors que "là où tu sais, ce coin du net qui ne peut être cité parce que le sujet est clos", et bien heureusement qu'on t'a pas prise en photo!!!! T'imagine? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:48

yasminella a écrit:
Heureusement alors que "là où tu sais, ce coin du net qui ne peut être cité parce que le sujet est clos", et bien heureusement qu'on t'a pas prise en photo!!!! T'imagine? affraid
c est vrai que tout avait été dit... inutile de donner trop d importance aux choses et aux gens qui nous indiffèrent No
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:18

Oui, vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:02

je n'ai rien compris, les filles, encore une fois je prends les choses, pour moi, je m'excuse de vous avoir importuner pale ou peut etre parlez vous du message du blog ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMer 13 Sep 2006 - 7:47

yasminella a écrit:
Heureusement alors que "là où tu sais, ce coin du net qui ne peut être cité parce que le sujet est clos", et bien heureusement qu'on t'a pas prise en photo!!!! T'imagine? affraid


hihihihihihihi......

T'inquiétes pas Nini, il s'agit juste de la photo que Bridget (la sienne) n'a pas mise.... lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:57

Avec 3 wagons de retard, moi aussi, je tiens à rassurer nini qui est très jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux et dire à Vivi qu'elle continue à aimer Patrick... car au moins, dans un amour platonique, il n'y a point de déception !
C'est vrai ça, Patrick, c'est le seul mec que j'ai aimé et qui ne m'a pas fait de mal... Cela amène à réfléchir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:24

Nini050579 a écrit:
je n'ai rien compris, les filles, encore une fois je prends les choses, pour moi, je m'excuse de vous avoir importuner pale ou peut etre parlez vous du message du blog ? Embarassed
excuse Nini on ne parlait pas de toi mais d un sujet tabou sur le forum ( hum on n a plus envie d en parler pour ne pas faire de la pub ... ) Yasmine me disait que si certaines personnes m avaient prise en photo dans un autre coin du net (tu sais Nini celui que je veux effacer ... ) j aurais été très très laide... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:04

bridgetjones0014 a écrit:
Nini050579 a écrit:
je n'ai rien compris, les filles, encore une fois je prends les choses, pour moi, je m'excuse de vous avoir importuner pale ou peut etre parlez vous du message du blog ? Embarassed
excuse Nini on ne parlait pas de toi mais d un sujet tabou sur le forum ( hum on n a plus envie d en parler pour ne pas faire de la pub ... ) Yasmine me disait que si certaines personnes m avaient prise en photo dans un autre coin du net (tu sais Nini celui que je veux effacer ... ) j aurais été très très laide... What a Face

ok, excuse d'y avoir pris pour moi, j'ai un peu le syndrone de dévalorisation en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:49

Nini050579 a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
Nini050579 a écrit:
je n'ai rien compris, les filles, encore une fois je prends les choses, pour moi, je m'excuse de vous avoir importuner pale ou peut etre parlez vous du message du blog ? Embarassed
excuse Nini on ne parlait pas de toi mais d un sujet tabou sur le forum ( hum on n a plus envie d en parler pour ne pas faire de la pub ... ) Yasmine me disait que si certaines personnes m avaient prise en photo dans un autre coin du net (tu sais Nini celui que je veux effacer ... ) j aurais été très très laide... What a Face

ok, excuse d'y avoir pris pour moi, j'ai un peu le syndrone de dévalorisation en ce moment !!
y a pas de quoi... t es superbe avec ta nouvelle coiffure, je t assure.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:38

Encore merci, mais va falloir que tu la voit en live ma coiffure, surtout si g la mm tete qu'hier aprés un shamp, une lionne !! A toutes les filles qui veulent du volume dans leur cheuveux j'en donne (comme de la poitrine j'en ai a revendre mais c une autre histoire ...)
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:31

Mai non nini, le coupe est vraiment réussi. Et pour le coupe lionne, t'en fait pas. Moi, j'ai le même probleme: trop de volume et en plus je suis roux-blonde (le blonde venitiens). Laughing Alors tu vois le lionne là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: