Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre homme et patrick?????

Aller en bas 
+63
Didine
x-famous-x
Yann
Emanolia
marifb
maryline26
alex
Virgin
mary12
Delf
pat13
Laetis
coco71
Renée
ethel
Domi33
Conie
cocci
chris 71
Nanou*
just
mandy45
JulieWanne
antoine
ipalo89
CINDY59
laure m
luckystar
pitchounette
patrickbruel-jetaime
christelle71
isis
un secret
crapule
maman70
caroval
Stéffie
Margotte
laura
sté
sylvie M 0962
celined14
Fan2nutella
SOF'
Mari'net
loetitia
MyssPat'in net69
DELICE
sarou
carabinière
fabdelyon
natacha
Akesa
deborah
sylvie M
cigale83
AlineC
evita07
viviane
stef13
Vanessa0306
Yasminella
véro*
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:18

ben moi mon homme accepte ma passion pour Patrick, meme s'il me traite de folle et que j'en fais un peu trop...
il aime sans plus, il accepte que j'en écoute un peu dans la voiture mais pas trop et il ne viendra jamais à un concert avec moi, que ce soit pour Patrick ou un autre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:17

ton homme ne sait pas qu il ne faut JAMAIS dire "JAMAIS"lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:15

mon homme a adoré patrick en concert le 14 si on avait eu l occasion il serait meme venu avec moi a bercy il voulait meme me faire une surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:52

ben vous avez peut etre raison, peut etre qu'un jour il changera d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
pitchounette
Top Fan
Top Fan
pitchounette


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:12

en ce moment, je suis célibataire mais, par le "passé", je n'ai jamais été confronté à ce pb. et si un jour je le suis, je sais comme comment je réagirais. dans le passé, qd j'étais petite, c'était Patrick, l'homme que j'aimais. mais, aujourd'hui, avec un peu plus de maturité...LOL, c'est l'artiste que j'aime. donc son mon copain ne compren pa ça et ben je suis mal barrée. c'est vrai, il pourra pas me demandé de choisr car, parfois je me dis que si je suis encore en vie aujourd'hui, je me dis que c'est grâce à Patrick car, bien que je n'ais que 22 ans, j'ai ssvt eu de très gros coup de cafard, au point que je voulais disparaître...et là, il suffisait que j'écoute une de ses chansons et tout aller mieux. auj encore, quand j'ai un petit coup de blues, j'écoute une de ses chansons et tout va mieux... alors, si mon mec m'aime vraiment et ben j'pense qu'il comprendra et s'il est un peu jalou et ben ça prouve qu'il m'aime... flower
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:44

Je comprends pas sincèrement comment peut-on être jaloux d'un chanteur!!!!

J'espère que tu vas mieux Pitchounette; en tout cas heureusement qu'écouter Patrick te fait du bien, car moi quand j'ai le blues c'est Patrick que j'évite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pitchounette
Top Fan
Top Fan
pitchounette


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:49

en ce moment ça va, just un peu stressé av les exams... en fait, l'écouter ça me fait du bien parce kil y a tjs une chanson correspondant à mon état d'esprit. j'ai l'impression d'avoir vécu les même choses que lui(surtout avec la chanson "Je fais semblant") als que je n'ai que 22 ans!!!!
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:56

yasminella a écrit:
Je comprends pas sincèrement comment peut-on être jaloux d'un chanteur!!!!

J'espère que tu vas mieux Pitchounette; en tout cas heureusement qu'écouter Patrick te fait du bien, car moi quand j'ai le blues c'est Patrick que j'évite!


ben pareil pour moi scratch je suis encore plus deprimee apres....bon seulement son dernier cd les autres ca va encore un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Fan
Fan
luckystar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2007
Age : 56
Localisation : Allemagne

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:57

Moi, j'ai de la chance: mon mari était d'accord de faire une semaine de vacances en Alsace pour aller ensemble à son conert le 14.03. à Mulhouse (nous sommes des allemands, on habite près de Hambourg au nord de l'Allemagne). Lui aussi, il aime sa musique, il même reconnait ses chansons sur mes CDs et quand j'écoute la radio francaise par satelite ou Internet ;-)

Et tout ca sans parler beaucoup de francais - au moins pour le moment ;-) Ma passion pour le francais (et les francais ;-) ) l'a donner l'envie d'apprendre la langue aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:17

luckystar a écrit:
Moi, j'ai de la chance: mon mari était d'accord de faire une semaine de vacances en Alsace pour aller ensemble à son conert le 14.03. à Mulhouse (nous sommes des allemands, on habite près de Hambourg au nord de l'Allemagne). Lui aussi, il aime sa musique, il même reconnait ses chansons sur mes CDs et quand j'écoute la radio francaise par satelite ou Internet ;-)

Et tout ca sans parler beaucoup de francais - au moins pour le moment ;-) Ma passion pour le francais (et les francais ;-) ) l'a donner l'envie d'apprendre la langue aussi ;-)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:12

c cool luckystar qu il veuille aprendre le francais
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:16

dernier rebondissement mon homme veut venir avec moi a neuchatel!!!! tongue

mais je met ou mes enfants moi...quelle idee.... lol! lol! en plus il a pas la carte..donc a moins de le mettre dans ma poche.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:02

vero-ch a écrit:
dernier rebondissement mon homme veut venir avec moi a neuchatel!!!! tongue

mais je met ou mes enfants moi...quelle idee.... lol! lol! en plus il a pas la carte..donc a moins de le mettre dans ma poche.... lol!
OUPS silent
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:46

Je vois qu'il a fait des progrès Monsieur Walid! tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:07

oui mais il etait deja venu avec moi le voir 2 fois lors de la tournee de 92... cheers

donc la il aimerait revenir le voir mais c est moi qui ai pas trop envie..pas tres cool...
il a toujours dis qu il aime bien patrick qu il a une jolie voix. tongue ..par rapport a garou... lol!

en fait il comprend pas que je retourne le voir pour la...3eme fois en 1 annee!!!! affraid affraid franchement il a pas tout tord.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:14

Comment pas très cool? C'est sympa qu'il veuille t'acompagner... A mon avis y a que deux raisons possibles: soit il est fan mais il ose pas l'avouer, soit il le déteste mais il est tellement jaloux et a peur de te laisser seule avec lui qu'il va faire l'effort de t'accompanger!!!! A ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:20

oui c est moi qui suis pas cool de pas vouloir qu il vienne.... lol!

fan c est sur que non....il est fan de personne et il comprend pas qu on puise etre fan de quelqu un d ailleurs....
il le deteste pas du tout et ne peux pas etre jaloux...on peut pas etre jaloux de quelqu un qu on sait qu il vit pas dans le meme monde que nous non... Wink

non en fait on a eu de gros problemes l annee passee et moi je me suis refugiee dans les concerts pour echapper a ma vie en quelque sortes (garou et patrick) et lui mtn il veut qu on re partage des choses donc venir avec moi voir patrick c est plutot une preuve d amour..enfin je crois.... lol!
il veut vivre ca avec moi...c est tout... mais moi j ai pas envie...donc je suis pas cool... c est tout...c est mon moment a moi ou je suis dans une bulle, j ai 3h de breack j ai pas envie de les partager.... j ai peut etre tord...mais c est comme ca...
je sais pas si c est tres clair... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:24

Et ben t'es pas gentille Véro!!!! La pauvre il ne veut que te faire plasir; il veut partager tes passions! Tu es méchante!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:28

yasminella a écrit:
Et ben t'es pas gentille Véro!!!! La pauvre il ne veut que te faire plasir; il veut partager tes passions! Tu es méchante!!!!!!!!!!! Twisted Evil

affraid c est pas gentil de me dire ca... Sad

mais j assume... c est tres difficile de me comprendre.... Twisted Evil moi je sais ce que je resens....
mais bon tout va bien passons a autre chose...je suis la mechante du forum.... lol! il en faut bien une... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:33

Mais non tu n'es pas méchante Véro, tu en es même très loin !!!
Je comprend parfaitement que tu ne veuilles pas partager ce moment avec lui, mais en même temps c'est vrai que de la part de ton mari c'est une jolie preuve d'amour ! Tu peux peut-être lui dire que pour ce concert, c'est pas possible qu'il t'accompagne car il n'y a plus de place et lui proposer de faire autre chose que tous les deux à un autre moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:36

Mdr je sais que t'es pas méchante Véro! Je rigolais ma belle! Et je comprends ton point de vue, le fait que tu veuilles pas partager ce moment avec quelqu'un qui s'en fout au fond, mais je trouve que c'est vraiment une très belle preuve d'amour, et moi par contre je suis de l'avis que tu acceptes qu'il vienne avec toi, car finalement votre couple est plus important qu'un concert de Bruel.... Et puis tu as déjà partagé Patrick avec des gens qui l'apprécient, donc à ta place je ferai ce "sacrifice" puisque ça part d'une si belle intention, et puis peut-etre qu'il va aimer et qu'il en redemendera! lol Moi mon mari s'en foutait au départ, et puis petit à petit à foce de l'écouter il a fini par aimer, maintenant il joue sa musique et fredonne ses chansons (remarque qu'il parle très peu français!!)... A présent je suis sûre qu'il m'accompagnerait volontiers à un concert de Patrick.... et non seulement par amour et solidarité..... Alors tui vois? tout est possible, mais donne-lui cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 38

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:04

Moi je suis célibataire comme ça je n'ai pas ces soucis là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:07

Je te comprend tout à fait Véro !
Pour ma part mon ex n'aimait pas mais pas du tout Patrick...donc pas de souci j'allais aux concerts sans lui Razz
J'ai un nouveau copain qui aime bien (enfin sans plus !) Patrick et qui m'a dit qu'il voulait bien m'accompagner. J'en suis super contente cheers mais je pense quand même que je ferai des concerts de Patrick sans lui car c'est un moment à moi. Et puis je pense surtout qu'il ne reviendra pas car Patrick c'est Patrick et quand je vais le voir, plus rien ne compte autour de moi, je suis obnibulée.... lol! lol!
Mais sinon, c'est vrai que c'est une belle preuve d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:32

ouf suis soulagee yasmine tu m as fais peur!!!! affraid Wink

je vais y reflechir promis....mais je devrais trouver une solution pour les enfants donc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:12

vero-ch a écrit:
ouf suis soulagee yasmine tu m as fais peur!!!! affraid Wink

je vais y reflechir promis....mais je devrais trouver une solution pour les enfants donc... Suspect
Je suis d accord avec Yasmine... c est une preuve d amour ... mais n oublie pas de la baillonner pour qu il ne te parle pas trop pendant le concert au risque de tout te gacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre homme et patrick?????
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrick l homme qui parle aux femmes.....
» PATRICK BRUEL UN HOMME ENGAGE
» A TI-homme de Natalol
» un homme heureux
» pour ti homme de natalol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: