Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre homme et patrick?????

Aller en bas 
+63
Didine
x-famous-x
Yann
Emanolia
marifb
maryline26
alex
Virgin
mary12
Delf
pat13
Laetis
coco71
Renée
ethel
Domi33
Conie
cocci
chris 71
Nanou*
just
mandy45
JulieWanne
antoine
ipalo89
CINDY59
laure m
luckystar
pitchounette
patrickbruel-jetaime
christelle71
isis
un secret
crapule
maman70
caroval
Stéffie
Margotte
laura
sté
sylvie M 0962
celined14
Fan2nutella
SOF'
Mari'net
loetitia
MyssPat'in net69
DELICE
sarou
carabinière
fabdelyon
natacha
Akesa
deborah
sylvie M
cigale83
AlineC
evita07
viviane
stef13
Vanessa0306
Yasminella
véro*
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Votre homme et patrick????? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 20 EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 20 EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:27

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alybenguigui
Top Fan
Top Fan
alybenguigui


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : philippeville

Votre homme et patrick????? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:57

Très mal, d'ailleurs pour m'em... il chante casser les c...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitange1807
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:28

Ouai trop facile ça, la jalousie les ronge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Votre homme et patrick????? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 20 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:58

Ce matin j ai rabroué mon mari car depuis quelques temps il n arrête pas de fredonner du Bruel... c est pas comme ça que ma bruélite va s en aller... Rolling Eyes bref dans la voiture c était "la fille de l aéroport"

Je lui ai parlé de Pat et il m a dit "il a tout ce qu il veut dans la vie... " What a Face "et puis tout lui est dû" What a Face "j aime ses chansons... je reconnais qu il a de belles chansons même si je ne l aime pas lui" What a Face


Dernière édition par evita07 le Sam 30 Mai 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre homme et patrick????? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 20 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:16

lol! lol! lol! ben il est super ton mari Eve, il aime les chansons de Patrick qu'est ce que tu veux de plus rit rit rit
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Votre homme et patrick????? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 20 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:46

scratch scratch scratch en fait je n aime pas du tout Mylène Farmer donc ... lol! pf ben rien de plus... il ne m empêche jamais d aller voir des concerts... alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Top Fan
Top Fan
Myriam


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique région liégeoise

Votre homme et patrick????? - Page 20 Empty
MessageSujet: MON HOMME ET PATRICK   Votre homme et patrick????? - Page 20 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:43

Bonjour,
Le mien, il n'accroche vraiment vraiment vraiment pas ! Mais je lui dit qu'il juge sans connaître. Il n'a jamais vraiment pris la peine d'écouter les paroles. Faut dire que mon mari est plutôt rock, voire hard rock... Led zeppelin, ACDC, Guns&Roses,. etc etc.
Par contre, il reconnaît que Patrick est "Quelqu'un" , et que s'il est toujours là c'est qu'il a effectivement du talent. Je pense qu'il l'apprécie plus en tant qu'acteur.
L'autre jour, et là c'était exceptionnel, il a regardé avec moi une émission que j'avais enregistrée qui s'appelle "Hep Taxi". Pour les françaises qui ne connaîssent pas, c'est une émission d'environ 1/2 heure où un artiste est pris en charge par un taxi bruxellois, qui le conduit là où il doit aller (ici, Patrick se rendait à Forest National). Et durant le trajet, la taximan lui pose des questions. C'est une émission où les artistes parlent de tout et de rien, donnent leurs avis,......etc.
Mais depuis toujours, mon petit mari se demande ce qu'on lui trouve à notre Patrick ???? Mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi se dit-il ????
Pour le reste, j'achète des cd, des dvd, des calendriers, et bien sûr des places de concert (j'exagère même un peu) mais là, il ne dit rien. Et le 22/10, il sera avec moi au théâtre Edouard 7.
Donc, mon petit mari est vraiment super ! D'ailleurs il était très content que j'ai gagné le concours de la rencontre....Même s'il était jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre homme et patrick????? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre homme et patrick?????
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» PATRICK BRUEL UN HOMME ENGAGE
» patrick l homme qui parle aux femmes.....
» A TI-homme de Natalol
» un homme heureux
» pour ti homme de natalol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: