Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre homme et patrick?????

Aller en bas 
+63
Didine
x-famous-x
Yann
Emanolia
marifb
maryline26
alex
Virgin
mary12
Delf
pat13
Laetis
coco71
Renée
ethel
Domi33
Conie
cocci
chris 71
Nanou*
just
mandy45
JulieWanne
antoine
ipalo89
CINDY59
laure m
luckystar
pitchounette
patrickbruel-jetaime
christelle71
isis
un secret
crapule
maman70
caroval
Stéffie
Margotte
laura
sté
sylvie M 0962
celined14
Fan2nutella
SOF'
Mari'net
loetitia
MyssPat'in net69
DELICE
sarou
carabinière
fabdelyon
natacha
Akesa
deborah
sylvie M
cigale83
AlineC
evita07
viviane
stef13
Vanessa0306
Yasminella
véro*
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:27

lol! lol! lol!

Je croyais que tu travaillais Cocci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:28

Domi33 a écrit:
lol! lol! lol!

Je croyais que tu travaillais Cocci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Laughing

Oui, avec le loup, sur son spectacle...je vous laisse il m'appelle, et il n'aime pas attendre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:47

Conie a écrit:
Crhis71 a dit:
Citation :
moi je suis flatée que 'il soit jaloux du beau brun

Bien sur, en plus de montrer qu'il t'aime ton homme, ca renforce chez toi l'illusion que t'as une relation avec Bruel; Une relation qui bien sur n'existe pas mais maintenant vous êtes 2 à vouloir le croire. Et moi je comprend ton Homme, t'as fais un blog sur lui? Tu l'admire autant que Bruel? Comment veux tu que ton homme ne se dise pas que si Bruel te disait :"christine quitte tout pour moi, pars avec moi, on sera bien ensemble..." et ben tu quiterrais tout. Et le fait de repondre que ca ne peut pas arriver n'empeche pas ton homme de se dire que SI cela arrivait et ben tu partirais. C'est pas une question de faisabilité c'est une question d'esprit uniquement et ca beaucoup de gens prefere le nier . Mais c'est certainement l'impression que tu lui donnes avec Bruel.


ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as une façon bien à toi de déchiffrer les messages.

tout quitter pour partir avec le beau brun ? non mais ça va pas dans ta petite tête affraid affraid




















c'est lui qui va tout quitter pour moi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:16

chris 71 a écrit:
Conie a écrit:
Crhis71 a dit:
Citation :
moi je suis flatée que 'il soit jaloux du beau brun

Bien sur, en plus de montrer qu'il t'aime ton homme, ca renforce chez toi l'illusion que t'as une relation avec Bruel; Une relation qui bien sur n'existe pas mais maintenant vous êtes 2 à vouloir le croire. Et moi je comprend ton Homme, t'as fais un blog sur lui? Tu l'admire autant que Bruel? Comment veux tu que ton homme ne se dise pas que si Bruel te disait :"christine quitte tout pour moi, pars avec moi, on sera bien ensemble..." et ben tu quiterrais tout. Et le fait de repondre que ca ne peut pas arriver n'empeche pas ton homme de se dire que SI cela arrivait et ben tu partirais. C'est pas une question de faisabilité c'est une question d'esprit uniquement et ca beaucoup de gens prefere le nier . Mais c'est certainement l'impression que tu lui donnes avec Bruel.


ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as une façon bien à toi de déchiffrer les messages.

tout quitter pour partir avec le beau brun ? non mais ça va pas dans ta petite tête affraid affraid




















c'est lui qui va tout quitter pour moi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conie
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:06

Citation :
chris 71 a écrit:
Conie a écrit:
Crhis71 a dit:
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"><tr><td>Citation:</td></tr><tr><td class="quote">moi je suis flatée que 'il soit jaloux du beau brun </td></tr></table>

Bien
sur, en plus de montrer qu'il t'aime ton homme, ca renforce chez toi
l'illusion que t'as une relation avec Bruel; Une relation qui bien sur
n'existe pas mais maintenant vous êtes 2 à vouloir le croire. Et moi je
comprend ton Homme, t'as fais un blog sur lui? Tu l'admire autant que
Bruel? Comment veux tu que ton homme ne se dise pas que si Bruel te
disait :"christine quitte tout pour moi, pars avec moi, on sera bien
ensemble..." et ben tu quiterrais tout. Et le fait de repondre que ca
ne peut pas arriver n'empeche pas ton homme de se dire que SI cela
arrivait et ben tu partirais. C'est pas une question de faisabilité
c'est une question d'esprit uniquement et ca beaucoup de gens prefere
le nier . Mais c'est certainement l'impression que tu lui donnes avec
Bruel.


ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as une façon bien à toi de déchiffrer les messages.

tout quitter pour partir avec le beau brun ? non mais ça va pas dans ta petite tête affraid affraid


Je mets juste des mots qui expliquent, de facon un peu exacerbée je te l'accorde, mais qui expliquent néanmoins la jalousie de ton homme. Et de tous les hommes qui sont jaloux d'un mec qui n'existe pas ou tres peu dans nos vies. La jalousie, c'est une peur, la peur de perdre l'autre parce qu'il trouvera mieux ailleurs. Un blog, des concerts, des photos, des bisous et que sais je encore...que toi tu recherches, normal qu'il est peur ton homme. Il aimerait bien que tu fasse un blog sur lui pour montrer au monde ton amour pour lui, que lui demandes des dedicaces des photos, de chanter pour toi...Razz le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:08

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:15

Conie, il y a mille et un topics sur ce forum!! tu trouves vraiment rien à dire que de "relever les côtés négatifs", tantôt des membres, tantôt du blog? Si tu es venu(e) ici simplement pouir critiquer les autres en étalant tes innombrables connaissances de la vie et de la nature humaine, franchement on s'en passe!! Laisse chacun vivre librement sa passion, et rassure-toi, à ma connaissance, aucun ménage parmi les nôtres n'a encore était détruit à cause de Bruel!! tu peux te coucher la conscience tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:09

silent
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:18

Laughing Yas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:49

Christine je viens de lire tes messages sur le blog... pauv'mari, il est vraiment si jaloux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:05

Conie a écrit:
Citation :
chris 71 a écrit:
Conie a écrit:
Crhis71 a dit:
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"><tr><td>Citation:</td></tr><tr><td class="quote">moi je suis flatée que 'il soit jaloux du beau brun </td></tr></table>

Bien
sur, en plus de montrer qu'il t'aime ton homme, ca renforce chez toi
l'illusion que t'as une relation avec Bruel; Une relation qui bien sur
n'existe pas mais maintenant vous êtes 2 à vouloir le croire. Et moi je
comprend ton Homme, t'as fais un blog sur lui? Tu l'admire autant que
Bruel? Comment veux tu que ton homme ne se dise pas que si Bruel te
disait :"christine quitte tout pour moi, pars avec moi, on sera bien
ensemble..." et ben tu quiterrais tout. Et le fait de repondre que ca
ne peut pas arriver n'empeche pas ton homme de se dire que SI cela
arrivait et ben tu partirais. C'est pas une question de faisabilité
c'est une question d'esprit uniquement et ca beaucoup de gens prefere
le nier . Mais c'est certainement l'impression que tu lui donnes avec
Bruel.


ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as une façon bien à toi de déchiffrer les messages.

tout quitter pour partir avec le beau brun ? non mais ça va pas dans ta petite tête affraid affraid


Je mets juste des mots qui expliquent, de facon un peu exacerbée je te l'accorde, mais qui expliquent néanmoins la jalousie de ton homme. Et de tous les hommes qui sont jaloux d'un mec qui n'existe pas ou tres peu dans nos vies. La jalousie, c'est une peur, la peur de perdre l'autre parce qu'il trouvera mieux ailleurs. Un blog, des concerts, des photos, des bisous et que sais je encore...que toi tu recherches, normal qu'il est peur ton homme. Il aimerait bien que tu fasse un blog sur lui pour montrer au monde ton amour pour lui, que lui demandes des dedicaces des photos, de chanter pour toi...Razz le pauvre



WAOOOOOOHHHH !!!on a u n psy parmi nous lol!
lol! lol! lol!

et puis si je lui demande de faire ça il va croire qu'il.............EST Patrick !!!! lol! lol! lol! lol! lol!


pour info , mon couple va bien il ou elle est pas née celui ou celle qui le détruira . les bases sont solides Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:48

Shocked Shocked alors la c'est la meilleure, j'étais jamais venue dans ce topic vu que je n'ai pas d'homme moi, que Patrick tiens ca devrait faire plaisir à Conie lol! lol! j'ai pas tout lu mais alors j'avoue que ta facon d'interpréter les messages Conie est hallucinante Shocked Shocked on peut dire que t'es pour la paix dans les ménages toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pense qu'il est inutile que je perde mon temps à t'expliquer quoi que ce soit. J'approuve à 100% le message de Yasmine, va faire mumuse ailleurs et inutile d'étudier mon cas, j'ai deja un psy lol! lol!


Dernière édition par pat13 le Mar 30 Déc 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:52

J'aimerais qu'on n'oublie pas le respect sur ce forum... chacun a le droit de s'exprimer sans insulter ou envoyer bouler les autres, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:00

Je suis d'accord avec toi sirène, tout le monde a le droit de s'exprimer mais non pas de juger les autres sans les connaître et encore moins de tourner au ridicule un simple post "caricatural" écrit avec humour et se déclarer légitime défenseur des couples détruits par la Bruel-passion... Conie semble s'y plaire tellement!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:02

Je ne te contredis pas Yasmine, je tiens juste a ce que tout le monde s'exprime courtoisement ... c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:08

akesa c'est pour mon message que tu dis ca, je ne le trouve pas discourtois, ni irrespectueux maintenant libre à toi de le supprimer, ca ne me dérange pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:58

Tatie tu peux relire toute seule et modifier le "t es complètement........ ou quoi" c est limite comème Laughing Laughing Laughing sacrée tatie quand tu te laches tu fais pas dans la demi mesure Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:05

evita07 a écrit:
Tatie tu peux relire toute seule et modifier le "t es complètement........ ou quoi" c est limite comème Laughing Laughing Laughing sacrée tatie quand tu te laches tu fais pas dans la demi mesure Laughing Laughing Laughing

c'est demandé si gentiment que je vais le faire Evita, je ne peux rien te refuser lol! lol! mais j'avais choisi mon mot pourtant j'aurais pu mettre pire bon Ok j'ai mon franc parlé c'est vrai allez je vais éditer quoique non ca va j'y vais Arrow Arrow Arrow

je précise que "barge" ou "dingue" c'est employé fréquemment dans le midi sans etre irrespectueux, je le dis très souvent meme à des amies (s) proches. Si je m'étais lachée c'est un tout autre mot que j'aurais employé mais bon................

Je voulais dire aussi que parfois on peut mettre des messages avec des mots très respectueux, très polis, très bien choisis mais qui font très mal aux autres et qui blessent énormement, avis aux amateurs sur ce je vous laisse et je vais faire un tour ailleurs amusez vous bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Conie
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:03

Pardon pardon, moi même j'ai voulu faire un post aux traits caricaturaux, à l'humour parfois border line dont je suis adepte.On ne peut pas toujours réussir, parfois ca clash comme vous le faites.

Mais surtout n'y voyez aucun mal, ni psy ni autre. Ce que j'ai dit se situe entre l'évidence et l'énormité, si j'arrive à détruire un couple avec ca je suis balaise, restons raisonnable quand même.
Et puis c'est chris71 qui le lit pas son mari, et quand bien même s'il le lit ce dernier ne doit surement pas être un "con abruti" jaloux qui va s'enflammer comme un bébéte et prendre conscience de tout en lisant mon post et opter pour le divorce dès la fin de sa lecture. Lui même le prendrait au 2ème degré je pense en disant à Cris :" tiens c'est vrai ca pourquoi tu fais pas un blog sur moi? et Cris de repondre: "parce que y a rien à mettre dedans banane tiens voilà pourquoi...",
Voilà plutot comment j'imagine le tableau, comique plus que noir comme vous le dites, alors pour la paix des ménages y a pire que mes 2 pauvres petits messages sarcastiques je pense. Dans tous les cas veuillez me
pardonner si tout ceci est mal passé ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:42

Conie a écrit:
Pardon pardon, moi même j'ai voulu faire un post aux traits caricaturaux, à l'humour parfois border line dont je suis adepte.On ne peut pas toujours réussir, parfois ca clash comme vous le faites.

Mais surtout n'y voyez aucun mal, ni psy ni autre. Ce que j'ai dit se situe entre l'évidence et l'énormité, si j'arrive à détruire un couple avec ca je suis balaise, restons raisonnable quand même.
Et puis c'est chris71 qui le lit pas son mari, et quand bien même s'il le lit ce dernier ne doit surement pas être un "con abruti" jaloux qui va s'enflammer comme un bébéte et prendre conscience de tout en lisant mon post et opter pour le divorce dès la fin de sa lecture. Lui même le prendrait au 2ème degré je pense en disant à Cris :" tiens c'est vrai ca pourquoi tu fais pas un blog sur moi? et Cris de repondre: "parce que y a rien à mettre dedans banane tiens voilà pourquoi...",
Voilà plutot comment j'imagine le tableau, comique plus que noir comme vous le dites, alors pour la paix des ménages y a pire que mes 2 pauvres petits messages sarcastiques je pense.
Dans tous les cas veuillez me
pardonner si tout ceci est mal passé ce n'était pas le but.


Akesa,Yasmine et les modos excusez moi, mais trop c'est trop.

Connie c'est toi qui a un gros problème, j'ai l'impresion que tu cherches à me provoquer.
second degré ou pas, je trouves tes messages bêtes et méchant.
il me rappelle certains messages laissés par d'autre personne aussi naze que toi sur le blog off.

Tu veux qu'on te pardonne, parceque tu n'as pas su te faire comprendre ?
mais tu ne peux t'empecher d'en remettre une couche à chaque messages que je poste.
la meilleurs façon de te faire pardonner c'est d'arrêter tes commentaires débiles sur moi et mon mari.
cependant tu as raison sur un point il est loin d'être "con" et "abrutit"


de quel droit te permet tu d'imaginer un tableau sur ma vie ,alors que tu ignore tout de moi et de mon mari .

SI JE DEVAIS CREER UN BLOG SUR MON MARI IL SERAIT SUREMENT MOINS VIDE QUE TA PAUVRE PETITE CERVELLE.

Akesa Yasmine encore pardon mais je devais le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:40

T'inquiète pas Chris, un tit défoulement ça fait du bien parfois Laughing

Allez, Conie s'est excusé finalement! On passe à autre chose? Wink

On en était où???? Ah oui au loup qui nous passait le bonjour à travers Cocci!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Conie
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:37

Citation :
de quel droit te permet tu d'imaginer un tableau sur ma vie ,alors que tu ignore tout de moi et de mon mari .

SI JE DEVAIS CREER UN BLOG SUR MON MARI IL SERAIT SUREMENT MOINS VIDE QUE TA PAUVRE PETITE CERVELLE.


Pourquoi le prends tu comme ca Chris?, je peux te jurer que si j'étais en face de toi tu rirais, c'est de l'humour, détends toi, je ne te provoque pas. Je l'ai peut être mal fait passer ca arrive. Je voulais juste m'expliquer sur mon post.

Ensuite j'aurai envie de te dire que j'imagine des tableaux par rapport à ce que tu post comme toi tu imagines que je te provoque et que je fais le psy...comme chacun imagine des tableaux à partir de post, enfin je veux bien m'excuser si je t'ai froissée et j'en uis vraiment désolé sincèrement mais je vais pas m'écraser comme une fiotte non plus à tout ce que tu dis. Faut rien ecrire si tu veux pas que j'imagine, c'est pas un lieu privé ici, c'est pas ton lieu privé.

Alors pour en finir, c'etait pour plaisanter, et ce n'était pas une insulte le fait qu'il n'y ait rien à mettre sur ton mari c'était une boutade, y a aucune raison de le prendre comme ca. Mais vraiment, excuse moi Christ si ca t'a blessé, ce n'était pas mon intention du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 11:34

BONNE ANNEE 2009 !

On efface tout et on repart sur de bonnes bases cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:24

Allez....Bonne année à tous les mari jaloux ou pas,on les aime comme ils sont et ils nous aiment comme on est :patriiick: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:19

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre homme et patrick?????
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrick l homme qui parle aux femmes.....
» PATRICK BRUEL UN HOMME ENGAGE
» A TI-homme de Natalol
» un homme heureux
» pour ti homme de natalol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: