Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre homme et patrick?????

Aller en bas 
+63
Didine
x-famous-x
Yann
Emanolia
marifb
maryline26
alex
Virgin
mary12
Delf
pat13
Laetis
coco71
Renée
ethel
Domi33
Conie
cocci
chris 71
Nanou*
just
mandy45
JulieWanne
antoine
ipalo89
CINDY59
laure m
luckystar
pitchounette
patrickbruel-jetaime
christelle71
isis
un secret
crapule
maman70
caroval
Stéffie
Margotte
laura
sté
sylvie M 0962
celined14
Fan2nutella
SOF'
Mari'net
loetitia
MyssPat'in net69
DELICE
sarou
carabinière
fabdelyon
natacha
Akesa
deborah
sylvie M
cigale83
AlineC
evita07
viviane
stef13
Vanessa0306
Yasminella
véro*
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:22

yasminella a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
yasminella a écrit:
Mais non vraiment, il se vexe si tu mets une tite phot dans la cuisine par exemple???
Je vais essayé et je te dirais si je divorce ou pas lol!

Ok j'attends!!! Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:42

il vient de me dire qu'il a révé cette nuit que je le laisser tombé pour un week end en amoureux pour aller voir patrick en concert.....

ça le travaille cette histoire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:58

carabinière a écrit:
il vient de me dire qu'il a révé cette nuit que je le laisser tombé pour un week end en amoureux pour aller voir patrick en concert.....

ça le travaille cette histoire!! lol!
Hihi je ris mais chez moi aussi ça travaille dur affraid
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:13

MyssPat'in Net69 a écrit:
carabinière a écrit:
il vient de me dire qu'il a révé cette nuit que je le laisser tombé pour un week end en amoureux pour aller voir patrick en concert.....

ça le travaille cette histoire!! lol!
Hihi je ris mais chez moi aussi ça travaille dur affraid
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:43

carabinière a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
carabinière a écrit:
il vient de me dire qu'il a révé cette nuit que je le laisser tombé pour un week end en amoureux pour aller voir patrick en concert.....

ça le travaille cette histoire!! lol!
Hihi je ris mais chez moi aussi ça travaille dur affraid
lol! lol! lol! lol!
Surtout que chez moi ça fait 23 ans que ça dur Shocked ton age mon enfant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:06

Ben moi c est sur que si je parle de patrick ses jours je vais au divorce...

On c est pris la tete l autre jour, enfin il me fait la tete...parce que j ai ose dire que je voulais aller a bercy!!!!

Je suis super enervee....en fait c est pas d aller a bercy qui le choc c est de savoir que je viens sur le forum!!!! il veut arreter internet a la maison...il devient fou.... Suspect

Pourquoi je suis mariee avec le seul mec qui n aime pas internet??? et qui en + me fait pas confiance.... No
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:08

vero-ch a écrit:
Ben moi c est sur que si je parle de patrick ses jours je vais au divorce...

On c est pris la tete l autre jour, enfin il me fait la tete...parce que j ai ose dire que je voulais aller a bercy!!!!

Je suis super enervee....en fait c est pas d aller a bercy qui le choc c est de savoir que je viens sur le forum!!!! il veut arreter internet a la maison...il devient fou.... Suspect

Pourquoi je suis mariee avec le seul mec qui n aime pas internet??? et qui en + me fait pas confiance.... No
Je te comprends ma belle, il veut pas arrêter internet mais des que Patrick est dans une conversation,c'est la crise alors j'évite d'en parler,dur quand on a une passion de ne pas en parler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:09

Et je rajouterai que Bercy a été l'element declencheur de la crise.... pale
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:10

Ben en fait moi c est pas du tout patrick mais vraiment quand il a su que je venais ici!!!¨
Bon mon mari a toujours eu des idees bizarres...mais la franchement il abuse....je fais rien de mal...si j allais sur des sites de rencontre ok tongue mais la....

Vraiment il m enerve....trop nul....
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:16

vero-ch a écrit:
Ben en fait moi c est pas du tout patrick mais vraiment quand il a su que je venais ici!!!¨
Bon mon mari a toujours eu des idees bizarres...mais la franchement il abuse....je fais rien de mal...si j allais sur des sites de rencontre ok tongue mais la....

Vraiment il m enerve....trop nul....

Je te rassure le mien n'est pas mieux... depuis que je suis assidue sur ce forum il se plaint de ne plus partager les soirées avec moi !! ce qui est flatteur dans le fond mais il rentre tard en général alors quelles soirées ?? Là je suis en pleine négociation pour aller au resto après Bercy car il a peur des mauvaises influences des forums en général !! Tu parles, comme si à presque 40 ans je savais pas faire la différence !! Mais il faut le prendre comme une preuve d'amour de leur part... (enfin si on veut...) moi j'ai trouvé la solution, je viendrais plus souvent en journée et je préserverai mes soirées.
Nos hommes c'est comme nos enfants finalement, ils sont jaloux et nous font leurs crises !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:17

Il a peut être peur de rencontres louches,faut le rassurer nous ne sommes qu'une bande de pat'in net qui aime Patrick tout simplement et de tous age Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:20

Ben moi je vais jamais en soiree quand il est la je viens que la journee.... donc je vois pas pourquoi il s excite.... il ne perd rien!!!! affraid

Chez moi c est differend... c est pas de l amour c est sur.... c est un manque de condiance enorme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:21

C'est ce que je lui ai dit !! Mais il ne voulait pas me croire, jusqu'à que l'un de ses meilleurs potes lui dise qu'il allait sur un forum de Sheila affraid et qu'il n'y avait rien à craindre des forums... depuis il a mis un peu d'eau dans son vin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:24

Ben moi y a pas de risque qu il change d avis....il a la tete dur...

En + j avais trouve des places pour le 26mais...je m etais arrangee avec caroval pour pas faire le trajet toute seule....non vraiment je suis trop triste....c est pas juste... No
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:34

Alors finalement, t'y vas pas ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:37

vero-ch a écrit:
Ben moi y a pas de risque qu il change d avis....il a la tete dur...

En + j avais trouve des places pour le 26mais...je m etais arrangee avec caroval pour pas faire le trajet toute seule....non vraiment je suis trop triste....c est pas juste... No
C'est à ce point?c'est fou ça comment lui faire changer d'avis? affraid
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:38

Ben non je pense pas.... Sad

faut que j essaye de discuter se soir avec...mais pas trop envie il m enerve tellement...ca va mal finir....

desolee mais suis vraiment super enervee aujourd hui.... j avais vraiment envie de vous connaitre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:38

Ben moi je cherche un homme qui me dise des choses aussi jolies que Patrick dans ses chansosn et je commence à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:41

Dis lui que nous sommes toutes equilibrées, en plus pas d'hommes sur le forum dommage Laughing fais lui lire le forum il verra que nous sommes normales et simples,un peu fofolle ok mais c'est parce que nous sommes joyeuses et exitées de se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:42

laura a écrit:
Ben moi je cherche un homme qui me dise des choses aussi jolies que Patrick dans ses chansosn et je commence à désespérer...
Ben au moins tu n'as pas de mari ou copain jaloux toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:51

laura a écrit:
Ben moi je cherche un homme qui me dise des choses aussi jolies que Patrick dans ses chansosn et je commence à désespérer...
j'ai arrété de rever qu'un homme me dise des choses aussi belles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:42

je crois qu on va toutes habiter ensemble il n y aura pas se soucis tapisserie bruel lunettes de toilette tout quoi, je blague !!!!!!!!!!!!!

il a enfin compris le mien que ça me faisit plaisir mais il ne faut pas abuser. mais il sait que si je n ai pas le droitde faire un peu ce que j ai evie (retourner au concert le 29/3) et bien lui et son tarot ça va être dur car moi çame broute les championat de france et tous les week end tarot. parfois ça m arrange il y a patrick à la télé et au moins je suis tranquille.
alors comme jai dis dans un autre post "des hommes il y en a de 2sortes des mauvais et des très mauvais " avec ça n est mal barrées . nous on est parfaite bien sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:52

Voui parfaites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:38

vero-ch a écrit:
Ben non je pense pas.... Sad

faut que j essaye de discuter se soir avec...mais pas trop envie il m enerve tellement...ca va mal finir....

desolee mais suis vraiment super enervee aujourd hui.... j avais vraiment envie de vous connaitre... Crying or Very sad

Un poème des Pat'in net, tu crois que cela pourrait aider à le faire changer d'avis ??? Cela à fonctionné pour certaines !!!

En tout cas, courage à toi et n'hésites pas à venir te défouler ici Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:00

et bien les filles, je compatis, ce n'est pas drôle d'avoir des histoires dans son couple à cause de Patrick... c'est comme si on leur faisait des histoires parce qu'ils aiment le foot ou le rugby...
J'avoue que j'ai mis du temps à "avouer" à mon homme que je venais sur le forum... et puis je lui ai dit, il s'est marré, m'a un peu charrié en me disant qu'il allait crée les jimmynet (parce qu'il aime bien Jimmy summerville) et puis voilà, de temps en temps, il me demande des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre homme et patrick?????
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrick l homme qui parle aux femmes.....
» PATRICK BRUEL UN HOMME ENGAGE
» A TI-homme de Natalol
» un homme heureux
» pour ti homme de natalol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: