Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre homme et patrick?????

Aller en bas 
+63
Didine
x-famous-x
Yann
Emanolia
marifb
maryline26
alex
Virgin
mary12
Delf
pat13
Laetis
coco71
Renée
ethel
Domi33
Conie
cocci
chris 71
Nanou*
just
mandy45
JulieWanne
antoine
ipalo89
CINDY59
laure m
luckystar
pitchounette
patrickbruel-jetaime
christelle71
isis
un secret
crapule
maman70
caroval
Stéffie
Margotte
laura
sté
sylvie M 0962
celined14
Fan2nutella
SOF'
Mari'net
loetitia
MyssPat'in net69
DELICE
sarou
carabinière
fabdelyon
natacha
Akesa
deborah
sylvie M
cigale83
AlineC
evita07
viviane
stef13
Vanessa0306
Yasminella
véro*
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:46

Moi je suis ni pour, ni contre... c'est bien qu'il veuille t'accompagner mais en même temps faut pas qu'il fasse des reflexions sur ton comportement pendant le concert...du genre,t'es dingue de sauter comme ça tu es une vrai gamine!!! Apres chacun son point de vue mais c'est bien aussi d'avoir son petit jardin secret non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:06

MyssPat'in Net69 a écrit:
Moi je suis ni pour, ni contre... c'est bien qu'il veuille t'accompagner mais en même temps faut pas qu'il fasse des reflexions sur ton comportement pendant le concert...du genre,t'es dingue de sauter comme ça tu es une vrai gamine!!! Apres chacun son point de vue mais c'est bien aussi d'avoir son petit jardin secret non? Wink
Voilà pourquoi il faut qu elle baillonne Walid lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:19

evita07 a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Moi je suis ni pour, ni contre... c'est bien qu'il veuille t'accompagner mais en même temps faut pas qu'il fasse des reflexions sur ton comportement pendant le concert...du genre,t'es dingue de sauter comme ça tu es une vrai gamine!!! Apres chacun son point de vue mais c'est bien aussi d'avoir son petit jardin secret non? Wink
Voilà pourquoi il faut qu elle baillonne Walid lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: votre homme et patrick????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:29

moi le mien d'homme ca va il ne dit rien il et pas jaloux heureusement car depuis kelke annee je porte au tour du cou un part chemain gravé avec la photo de patrick la seule chose des qu'il c'est qui passe a la tele ou que je vais le voir en concert il me taquine un peut en deformant un les chanssons il le fait expres car il c'est que je rale lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:03

je te rassure le mien fais un peu pariel il deforme meme son nom et prenom patrick bruel"trickpas brule" moi je lui repond c'est normal il brule les blanches de son talant lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:08

evita07 a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Moi je suis ni pour, ni contre... c'est bien qu'il veuille t'accompagner mais en même temps faut pas qu'il fasse des reflexions sur ton comportement pendant le concert...du genre,t'es dingue de sauter comme ça tu es une vrai gamine!!! Apres chacun son point de vue mais c'est bien aussi d'avoir son petit jardin secret non? Wink
Voilà pourquoi il faut qu elle baillonne Walid lol!

lol! lol! lol!
il sait que je suis folle.....mais c est vrai qu avec lui a cote j oserais pas etre la meme que seule... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:52

et bein moi...il a pas le choix!!! patrick est entré dasn ma vie un soir des années 80 a l'olympia et n'est jamais ressorti, toute mon adolescence a été rythmée par PB, la chambre pleine de poster, tout les articles decoupés et rangés soigneusement dans des classeurs enormes, tout l'argent de poche qui passe dasn l'achat de journeaux...
Maintenant, a 35 ans, je me surprend encore a acheter ou garder un article ou il est dedans...Il se fout de moi mais je garde quand meme tout ce qui le concerne, la photo de notre rencontre a changé de place, elle est dans le bureau mais il sait que patrick, c'est sacré et qu'il ne lui "arrive pas a la cheville". Il l'appelle le petit gros...(n'importe quoi, il est juste un peu enrobé et ca lui va super bien...) ou le loukoum...
Il a quand meme accepté de venir avec moi le vendredi a paris (j'y etait deja le jeudi) "pour voir" et a quand meme trouvé ca super. Moi de toutes facons tout ce qu'il fait j'adore, regulierement il me dit que meme s'il faisait de la merde j'aimerais quand meme... lol! La sur ce coup la il a peut etre par tord...
Enfin je l'epouse l'année prochaine donc c'est que la "cohabitation" avec bruel se passe bien meme si dans la voiture, faut batailler pour mettre 2 albums de PB a la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:56

le Loukoum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 8:45

nous pas de bruel dans la voiture quand il est là mais même la petite réclame, elle rentrer chez les pati net

bon j'ai fait des concessions plus que lui. fini mon méga poster de Bruel encadré, j'avais aussi le gros cube de l'album qui pendait dans ma chambre ooooo c'est beau, bon le cube est plié. mais je garde toujours les articles, j'e, achète moins aussi. et puis pour nous c'est fini les magazines "star club" "ok podium" .......
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:24

c'est clair, mais les belles photos qui paraissent dans les journaux genre elle ou paris match pour bercy ou son mariage, les articles de presse pour les films...la je me laisse tenter quand meme !!!! Y'a meme des fois ou c'est mon homme qui m'achete le journal, c'est meme lui qui est allé me chercher un petit "souvenir" a la boutique du zenith, que j'avais devalisée la veille... Si c'est pas de l'amour ca ??? en fait il sait qu'il ne risque rien... CA DOIT ETRE CA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
antoine
Fan
Fan



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007 - 2:11

Pour moi on va donc inverser le titre ! Very Happy
Moi perso, pas de souci non plus, total respect dans les gouts de chacun même si elle ce n'est pas sa tasse de thé, mais à force d'entendre des chansons comme "Tout s'efface", "On t'attendait", "J'te l'dis quand même"... On aime forcément et sommes touchés par la beauté du texte!
Bon allez, j'vous promets rien mais j'vais essayer de la convertir à la Bruelmania !!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007 - 6:58

Elle n'est pas venue avec toi au concert ?

Remarque, mon mari est venu une fois mais ce n'est pas pour ça qu'il s'est converti à la bruelmania.
Quoiqu'il l'aime bien. Il m'a même dit qu'il aimerait bien le rencontrer ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:10

Il est amateur de poker, ton mari Isis ??? Ou peut-être qu'il veut demander au Pat, ton fameux remède !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:04

oui c'est vrai par contre qu'il s'est converti au poker, je lui ai même offert le dvd lol!
peut-être qu'il veut le questionner oui en effet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JulieWanne
Fan
Fan
JulieWanne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 43
Localisation : Liege Belgique

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Le mien!   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:43

Il réagis très bien, il faut dire que je suis pas non plus hystérique!!!affraid

Donc ca va!

Il m'a accompagné au Concert à Dunkerque c'était l'année passée déjà!

Dans la voiture quand on est parti en vacances c'est même lui qui me demande de mettre son album.On chante ensemble ses chansons je lui fais découvrir les anciennes.C'est comique!!!

Et dans l'album photo de sa fille j'ai glissé les textes qui raproche notre propre histoire à ses chansons.

Mon homme aiment aussi l'acteur et me demande qu'on regarde ses films.
J'ai de la chance!!!Le brubru a été apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliewanne.book.fr
mandy45
Top Fan
Top Fan
mandy45


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2006
Age : 37
Localisation : orléans

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:36

ben moi no comment!lol

il me titille avec patrick tout le temps mais bon c'est pour rigoler,ça fait que 4 mois qu'on est ensemble alors bon..il est tout pardonné à chaque fois très vite!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:46

mandy45 a écrit:
ben moi no comment!lol

il me titille avec patrick tout le temps mais bon c'est pour rigoler,ça fait que 4 mois qu'on est ensemble alors bon..il est tout pardonné à chaque fois très vite!Very Happy

tu verras apres il t acompagnera au concert comme mon copain qui ma acompagner le 14 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:21

Et tu verras au bout de 20 ans il ne le supportera plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
just
Top Fan
Top Fan
just


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 17:37

Alors moi perso ce n'est pas toujours évident! Mon fiancé accepte que je sois fan de patrick mais pas de trop! Si je veux aller le voir trop souvent il râle et il devient jaloux! Pour le film le secret je l'ai bassiné avec ca et il est venu voir le film avec moi les 2 fois (à Lille et à Namur). Il a apprécié le film et espérait meme de le voir ces jours là. Il aime quelques unes de ses chansons, comme "peur de moi", "une lettre au père noel", ...

Il me dit parfois que je suis une "malade" mais je crois qu'il ne comprend pas parce que je suis loin d'être ce qu il dit, je pense respecter patrick, son travail et sa vie privée. Je ne suis pas la personne qui le suit partout, déjà étant donné que j habite en Belgique!

C'est vrai que quand je parle de lui ou que j'entends parler de lui, mes yeux brillent mais ca je ne saurai jamais rien y faire...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mandy45
Top Fan
Top Fan
mandy45


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2006
Age : 37
Localisation : orléans

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:58

alors vivi13 je veux bien tout faire pour te croire mais malgré ça je 'ny crois pas!lol le jour où il fera ça c'est que vraiment il sera bien malade car rien que l'écouter lui donne des allergies..
et MyssPat'in Net69, je suis pas sûre que notre histoire durera 20 ans!lol je ne sais pas du tout et même si c'est le cas je te crois car il ne le supporte déjà plus au bout de 4 mois alors..lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:59

mandy45 a écrit:
alors vivi13 je veux bien tout faire pour te croire mais malgré ça je 'ny crois pas!lol le jour où il fera ça c'est que vraiment il sera bien malade car rien que l'écouter lui donne des allergies..
et MyssPat'in Net69, je suis pas sûre que notre histoire durera 20 ans!lol je ne sais pas du tout et même si c'est le cas je te crois car il ne le supporte déjà plus au bout de 4 mois alors..lol
Shocked Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:26

ben moi, ce n'est pas vraiment mon homme mais bon bref... Il m'a dit qu'il aimait pas du tout Bruel, qu'il ne supportait pas du tout le personnage et que quand il le voit à la télé il change de chaine pale Il ne peut pas entendre sa voix et trouve ses textes ridicules pale pale
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:07

Déborah a écrit:
ben moi, ce n'est pas vraiment mon homme mais bon bref... Il m'a dit qu'il aimait pas du tout Bruel, qu'il ne supportait pas du tout le personnage et que quand il le voit à la télé il change de chaine pale Il ne peut pas entendre sa voix et trouve ses textes ridicules pale pale
affraid pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:10

C'est pas de bol, Déb ! Mais au moins maintenant tu sais que vous incompatible ! Rolling Eyes












Je blague, hein Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre homme et patrick?????   Votre homme et patrick????? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre homme et patrick?????
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrick l homme qui parle aux femmes.....
» PATRICK BRUEL UN HOMME ENGAGE
» A TI-homme de Natalol
» un homme heureux
» pour ti homme de natalol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: