Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marseille le 14 mai

Aller en bas 
+47
isabelle13
loetitia
caro-line
Fan2nutella
christelle71
nadelamb
leeloo26
PONY
titouf
deborah
missbruel
Ninette
sarou
Caro...
johanna59
Diab
cricri_4
Akesa
un secret
laurence
evita07
noèle
véro*
jadouille
k-rine
DELICE
vanessa13
vivi marseille
SOF'
coco71
cigale83
MyssPat'in net69
fandepatriiiick
dudu
AlineC
babhermione
natacha
ka_jo_line
viviane
Margotte
isis
Titia
orchidee78
tipioupiou
stef13
Yasminella
claor83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:08

P'tit bouchon a écrit:
merci pour vos résumés et les photos dans l'autre post les filles Smile Smile
... et vivement le 23 mai Wink

mais j'ai pas à me plaindre .... pendant que vous étiez avec Patrick , moi j'étais avec Calo Rolling Eyes Wink
j aime beaucoup calo mais je prefere patrcik
eh je savais pas que tu t etais inscrite sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:30

merci pour ces superbes résumés les filles! je n'ai qu'une chose à dire vivement Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:08

et les autres filles elles sont toujours avec patrick ou quoi lol! on attend vos résumés aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:25

vivi13 a écrit:
et les autres filles elles sont toujours avec patrick ou quoi lol! on attend vos résumés aussi


elles se sont faites kidnapper par Patrick! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulle1001
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:45

Allez je me lance,

c'est donc mon deuxième message, j'ai mis mes photos ici:
https://patrickbruel.actifforum.com/Concerts-TV-Evenements-f3/Photos-Marseille-14-mai-t2346-45.htm


Alors ce concert,
je suis arrivée vers 16h30 avec toujours la peur de l'arrivée de la pluie qui finalement n'est jamais arrivée.

on nous fait donc rentrer pendant les répétitions. nous sommes donc devant la scène et Patrick fait sa balance , il nous lance un petit "je dois avoir le plus grand fan club de France". en fait il y a vraiment beaucoup de membres du club.

le temps de nous chanter où sont les rêves (il me semble) et une chanson en anglais au piano.
il nous dit que ça va être chaud ce soir , qu'il espère qu'on a apporté de quoi boire et là on lui répond qu'à l'entrée on nous a prit nos bouteilles. il reste bouche bée, il ne comprend pas.
il nous dit à tout'à l'heure.

là c'est l'attente. comme d'habitude la majorité des filles reste debout pendant 2 heures. moi je pose mes fesses par terre . on nous distribue des ballons, des briquets, les feuilles où il y a écrit merci...

on entend un petit mouvement de foule dans les gradins... on se retourne .. mais oui nous aperçevons Manu Katché.

20h40 , noir dans la salle et les premières notes de alors regarde. tout le monde allume son briquet, Patrick entre par le côté droit (face à la scène) et en voyant toute la salle allumée reste interloqué et oublie même de chanter un ou 2 mots. il reste supris.

ça y est le concert a démarré , nous ne sommes plus serrés comme des sardines, on danse on chante.

il nous dit qu'il se doutait que cela serait un concert particulier mais vraiment "j'mattendais pas à ça"!.

les chansons se succèdent , nos regards se croisent quelques fois et ça me fait bizzarre , je ne peux répondre que par un sourire.

vient le moment de casser la voix où il fait un hommage à Gregory Lemarchal....
puis la surprise, ses amis le rejoignent avec le gâteau sur scène; on chante joyeux anniversaire.
Il commence à chanter qu'est-ce qu'on attend pour être heureux, on lève tous nos feuilles avec écrit merci dessus, il sourit , il est touché.

Il nous chante alors une nouvelle chanson qui nous est dédiée, elle s'appelle "Vous" et est très belle.

arrive la fin du concert , on le supplie de rester encore un peu. il prend sa guitare et nous fait des petits bouts de chansons (la fille de l'aéroport, Bouge, comment ça va...) il nous dit qu'il faut se séparer. il nous salue et les larmes commencent à couler sur son visage. il part à reculons en tendant sa main et en nous regardant, nous disant merci.

voilà , c'est la fin.

je me suis vraiment régalée, pour moi un des meilleurs concerts de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:12

merci beaucoup pour ce resumé!! ça nous fait vibrer! et on à hate d'etre au 26 mai pour retrouver toutes ces sensations!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:21

Merci pour ton résumé!! il me tarde d'être au 25 mai pour revivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:33

merci pour ce résumer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:57

merci pour ton résumé vivement rouen bounce
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:22

Merci pour ce résumé. En vous lisant je revis le concert et comme j'y suis encore un peu ben c'est pas difficile.

J'ai oublié de vous dire un truc. Dans la fosse avant le concrt on a parlé avec une femme, atteinte de myopathie, qui venait de Perpignan, qui voue un véritable culte à Patrick. Elle nous a dit s'être reposée 2 jours durant pour pouvoir faire le concert ds la fosse, elle sera à Bercy les 25 ET 26 avec kiné à l'appui pour pouvoir tenir affraid . Chapeau madame ça n'a pas du être facile. Petit détail pittoresque elle a sur son bras tatoué Patrick enfant et adulte !!! Je crois que Charlotte l'a pris en photo. Bon j'avoue que ça c'est un peu trop pour moi mais je suppose que cette passion l'aide à lutter contre la maladie.
Je vous souhaite de bons concerts à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:34

Trop génial les filles n'oubliez jamais ces moments là car je crois qu'ils sont encore plus magique qu'un "simple concert" ! Merci de nos faire partager vos émotions .........
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:00

merci pour ton résumé j ai l impression dy etre encore
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:04

stef13 a écrit:
Merci pour ce résumé. En vous lisant je revis le concert et comme j'y suis encore un peu ben c'est pas difficile.

J'ai oublié de vous dire un truc. Dans la fosse avant le concrt on a parlé avec une femme, atteinte de myopathie, qui venait de Perpignan, qui voue un véritable culte à Patrick. Elle nous a dit s'être reposée 2 jours durant pour pouvoir faire le concert ds la fosse, elle sera à Bercy les 25 ET 26 avec kiné à l'appui pour pouvoir tenir affraid . Chapeau madame ça n'a pas du être facile. Petit détail pittoresque elle a sur son bras tatoué Patrick enfant et adulte !!! Je crois que Charlotte l'a pris en photo. Bon j'avoue que ça c'est un peu trop pour moi mais je suppose que cette passion l'aide à lutter contre la maladie.
Je vous souhaite de bons concerts à Bercy.

c vrai jevoulais en parler et tu las fais
elle m epate cette femme rester tout ce temps debout avec cette maladie et en plus avant elle etait en fauteuil roulant
moi je dis bravo,comme quoi patrick fait des miracles et je trouve ca super
je pense que ce tatouage tres bien fais la fais tenir et je lui dis bravo pour cette force
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:54

voila une photo pendant les répets kan on lui chantait joyeux anniversaire j'en ai qu une et je vous la fais partager

marseille le 14 mai - Page 13 Concer20
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:07

Merci de nous faire partages ces belles émotions et ces belles photos! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
tipioupiou
Fan
Fan
tipioupiou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 47
Localisation : Montpellier

marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:59

Coucou les filles !!!

Alors, je sais j'arrive avec presqu'une semaine de retard ... Mais c'était ma dernière semaine au boulot avant d'en attaquer un nouveau demain, mon père qui habite à l'étranger toute la semaine à la maison, bref, vous vous en foutez mais c'était la course ...
J'avoue que Stef a fait un super résumé, je n'aurai pas fait mieux !!! Donc je n'ai rien à ajouter, mis à part quelques photos et vidéos que je vais insérer dans le topic prévu à cet effet ...
C'était un concert génial, je ne regrette pas d'avoir fait le choix de Marseille le 14/05 alors que j'aurai pu le voir le lendemain à côté de chez moi, mais vraiment ça aurait été dommage...
C'était très émouvant et j'ai hâte de le revoir, mais quand ????
Je penserai à vous samedi prochain, même si je suis de mariage, j'aurai une petite pensée pour vous et surtout Patrick !!!


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marseille le 14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marseille le 14 mai
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» a Marseille...
» la critique de marseille !!!
» Concert du 14 mai a marseille
» à marseille le 14.05.2007 ?
» marseille 21 décembre:qui y va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: