Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 marseille le 14 mai

Aller en bas 
+47
isabelle13
loetitia
caro-line
Fan2nutella
christelle71
nadelamb
leeloo26
PONY
titouf
deborah
missbruel
Ninette
sarou
Caro...
johanna59
Diab
cricri_4
Akesa
un secret
laurence
evita07
noèle
véro*
jadouille
k-rine
DELICE
vanessa13
vivi marseille
SOF'
coco71
cigale83
MyssPat'in net69
fandepatriiiick
dudu
AlineC
babhermione
natacha
ka_jo_line
viviane
Margotte
isis
Titia
orchidee78
tipioupiou
stef13
Yasminella
claor83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:49

titouf a écrit:
Akesa a écrit:
rhhhhooooo marseille le 14 mai - Page 11 A_hit


bounce bounce bounce bounce


Oui c'est sur rhooo arffff What a Face d'ordi....


GGGGRRRRR...... marseille le 14 mai - Page 11 0060 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:51

je profite de ma pause pour vous faire un coucou c etait un concert genial merci patrick
désolé mon résumé sera pour ce soir boulot oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:52

vivi13 a écrit:
je profite de ma pause pour vous faire un coucou c etait un concert genial merci patrick
désolé mon résumé sera pour ce soir boulot oblige

Shocked ce soir!!! affraid MERCI Vivi pour le petit coucou!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:56

meme sur le blog c'est le calme plat, que se passe t-il ??? que vous a t-il fait hier soir ehohoh redescendez de votre nuage, nous en bas, on voudrait savoir comment ca s'est passe, qui etait la, les surprises, sa reaction, les details quoi !!! lui avez vous chante joyeux anniversaire ? quand, qu'a t-il fait ??? rrrrhooooooo vous ne pouvez pas nous laisser comme ca !!!!! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:59

confused ben je vais commencer à croire que c'etait le gros bidon hier soir!!!! affraid Raconte!!!!!!


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:09

Raconte
Raconte un peu cette soiré
Que ta pudeur l'oublie (enfin non) mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:15

qd il est rentré sur scene avec alors regarde, et qu il a vu toute la salle illuminée de briquet ca lui a coupé la chique! j abrege pour en laisser aussi aux autres... environ une heure avant la fin du concert, il etais en train de ns parler et tous ses amis (dont Manu Katché) sont arrivé avec un gateau pleins de bougies et on a chanté joyeux anniversaire avec eux a patrick en lui brandissant nos pancartes avec ce fameux "merci" il en avait les larmes aux yeux...mis a part ca c t le mm concert qu en decembre et donc celui que vs avez ttes vue je pense, je laisse aux autres filles la joie de vs en raconter aussi j espere que vs vs sentez deja mieux! lol pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:17

Un peux mieux c'ets sur mais vraiment un peu....plus de détails et paut être des photos?????....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:19

Ah enfin des précisions!! merci beaucoup, comment j'aurai aimé voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:19

no pas de photos en ce qui me concerne mais tout le concert enregistré sur le tel portable de ma copine et je craignais de rien ent"endre bien non nikel, on entend super bien royal
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:20

J'oublier un grand merci quand m^me c'est la moindre des choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:24

Arrivée 15h30 devant le dome avec Tipioupiou, où il y a déjà du monde ds la file du club. Pas de pluie dc on peut s'asseoir et patienter...En arrivant il m'a semblé voir et entendre des filles faire une réflexion sur mon tee shirt style "elle a le tee shirt des pat in net celle là!!". Mais avec la veste par dessus à cause des qq nuages qui traine, on le voit qd même pas trop. Vers 18h15, enfin on peut rentrer. En passant devant Stéphane, je lui montre le paquet avec l'arbre à bonbons et il dit "elles st folles ces pat in net" et mireille me dit "stéphanie ?" oui c'est ça. Bon on se voit tout à l'heure... Les vigiles veulent garder les bonbons !!!! On rentre ds le dome, heureusement qu'on est ds la première partie de la queue parce que ils coupent en deux le club. Stéphane nous installe sur les gradins, Patrick est sur scène, il fait une chanson, il dit bonjour, il est surpris de voir autant de monde... Il nous fait approcher, sans courir, mais des niaises courent qd même et il y en a même une qui se vautre...On est devant la barrière, il chante encore, puis est vraiment étonné de voir tout ce monde et appelle stéphane et mireille... Il nous dit que ça va être trés chaud ce soir, puis nous laisse
Je vais voir Mireille pour l'arbre et elle me dit que je peux prendre le risque d'attendre, mais qu'il y a trés peu de chance que je le voie et que je risque de perdre ma place affraid . Je lui confie dc l'arbre qu'elle dépose ds la loge et je retrouve Tipioupiou. Je fais la connaissance de Vivi13, sa soeur? et son copain, ainsi que Vanessa(merci pour les bracelets Wink ) et Charlotte, une fille du forum qui poste peu mais qui devrait venir raconter son concert avec qq photos... C'est dommage qu'on n'ai pas pu vraiment discuter ! 19h30 le reste du public arrive et ça pousse. Je commence à avoir peur pour Bercy, mais Tipioupiou me rassure en me disant que pdt le concert ça bouge et qu'on est moins serré. On distribue quelques photocopies du merci que Tipioupiou, Charlotte et moi (merci chéri) avons fait, avant de donner le paquet à Mireille pour qu'elle continue car nous étions plutôt coincées !!Mouvement de foule : arrivent dans les gradins VIP, Manu Katché, Gérard Darmon, la maman et les frères de Patrick (Délice, j'ai bcp pensé à toi en voyant Fabrice, j'ai essayé de le prendre en photo mais je ne crois pas l'avoir bien eu!).
Enfin, les lumières s'éteignent et les premiers accords d'Alors regarde se font entendre. Les briquets s'allument comme demandé et Patrick arrive, s'arrête un instant, surpris par ces lumières et sourit encore plus. C'était vraiment magnifique ce dome illuminé, tout le monde a joué le jeu tout au long de la soirée. Il enchaine avec J'm'attendais pas à toi et c'est magique. Il en a les larmes aux yeux, déjà !
Le concert s'enchaine, sans incident, ni délire particulier. Comme prévu pas un joyeux anniversaire qui fuse jusqu'à ce que vers la fin les musiciens jouent joyeux anniversaire et montent sur scène avec le gateau plein d'amis de Patrick, Manu Katché (qui avant de descendre s'est agenouillé dvt Patrick!), ses frères, sa mamn qui l'a embrassé, Daniel Bravo, Christian Bime, et d'autres inconnus pour moi.Amanda n'était pas là car selon une source blonde bien informée Wink elle était aux molières. Patrick est en larmes visiblement surpris par tout ce monde. Il chante Qu'est ce qu'on attend pour être heureux, avec tous ses copains. On a sorti les papiers MERCI, même si c'était pas vraiment le moment demandé, c'est venu du coeur et c'était trés beau. Du coup, presque à chaque chanson, on les avait. Le concert touche à sa fin. On a eu droit à l'hommage à Grégory sur Casser la voix, pour le rappel, on lui a demandé des "vieilles" chanson, Bouge, Comment ça va et il a été agréablement surpris de voir notre mémoire. Il lui a fallu qq minutes pour retrouver les accords de Bouge, mais ça a été un chouette moment.
Vous sa chanson pour nous est superbe, j'en ai qq minutes en video!. Il a dit qu'aprés avoir fait des essais, il tenait à la finir pour Marseille et cette soirée et que ce n'était pas par hasard s'il avait choisi Marseille pour feter son anniversaire drunken . D'ailleurs il s'est dit triste de la perte de la finale et qu'il espérait bien voir l'om en champions ligue cheers .C'est presque fini, il commence ma maison de papier et tout le dome brandit MERCI, il est trés ému, il pleure sur le final et sur sa sortie. Bon en même temps Tipioupiou me disait qu'à Montpellier aussi en décembre il pleurait. Sensible Patrick ?
Voila c'était génial, on retourne à la voiture et à la maison...

Messages personnels : Vivi13, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pour discuter peut-être même sans concert (msn?)
Vanessa, pareil, et merci encore pour les bracelets.
Charlotte, j'espère que tu vas poster un peu plus, parce que tu es trés sympa.
Vivi de Marseille j'était drrière toi pdt le concert, Tipioupiou a vu ton tee shirt avant que tu n'en changes, mais je n'ai pas pu te parler.
Tipioupiou, merci pour la route et j'espère que la fin du trajet et surtout le boulot ce matin, n'ont pas été trop dur.

Les photos vont suivre...

J'ai bcp pensé à vous les pat in net pdt ce concert.

Ah last but not least : visiblement les "jolies choses" étaient à leur place hier !!!

C'était long, mais tellement drunken drunken ...

A tout à l'heure à Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:25

Margotte a écrit:
stef13 a écrit:
J'arrive, j'arrive. Je suis debout depuis 7h15 mais j'accompagnait la classe de mon fils au ciné ce matin... Je vous jure que j'ai même pas dormi... Et Tipioupiou qui était avec moi bosse aujourd'hui (j'ai pensé à toi en me réveillant à 7h, toi qui était déjà au boulot !!!) dc elle passera plus tard. Bon tout ça vous vous en foutez royalement ce que vous voulez c'est des détails... Ils arrivent...

C'était quoi le film ? bounce bounce bounce

Le cerf volant du bout du monde. C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:32

Merci bcp pr ce résumé tant attendu par tout le monde ici!! Wink
d'après ce que tu racontes ca devait être génial, vous en avez de la chance d'avoir pu y assister!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:33

Merci pour ce récit !!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:43

Merci Stef cheers suis toute drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:50

Merciiiiiiiii pour le récit que j'attendais avec tellement d'impatience!! quelle chance vous avez eu pour les nouvelles chansons!! j'aurai tellement aimé le réentendre chanter "comment ça va", la chanson qui ma fait devenir fan de lui.

Cela devait être un concert vraiment top, vous devez être toutes votre nuage!!
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:55

Merci steff comme a dit akesa j'en suis toute drunken drunken drunken , cela a du être génial voir même plus extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:54

waouhhhhhh quel resumé!!!! merci stefff! mon dieu que j'aurai voulu etre là!!!!

patrick est très emotif mais là il y'a de quoi! toute une salle qui lui chante joyeux anniversaire c'est emouvant!!! ça devait etre super beau à voir tout ces briquets illuminés, toutes ces pancartes levées, franchement du pur bonheur!

Bon les filles on va refaire pleurer notre patrick à bercy hein? cela sera notre challenge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 37
Localisation : poitiers

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:02

natalol a écrit:
waouhhhhhh quel resumé!!!! merci stefff! mon dieu que j'aurai voulu etre là!!!!

patrick est très emotif mais là il y'a de quoi! toute une salle qui lui chante joyeux anniversaire c'est emouvant!!! ça devait etre super beau à voir tout ces briquets illuminés, toutes ces pancartes levées, franchement du pur bonheur!

Bon les filles on va refaire pleurer notre patrick à bercy hein? cela sera notre challenge! lol!

Et pour les personnes qui ne vont pas a Bercy mais qui vont a poupet on va essaye de faire la même chose... geek geek cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:12

Merci Stef pour ton récit.

Hier soir, j'ai bien pensé à vous qui étiez devant lui. Et j'aurai aimé être une petite souris pour voir ça!!

La maman de Patrick sur scène wouah une première, je crois, elle est très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:37

merci pour ce récit génial drunken drunken drunken
qu'est ce que j'aurais aimé voir ca ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:02

Alors j'ai oublié quelques trucs : on avait aussi des ballons qu'on a gonflé notamment sur Lettre au père noël. C'était trés joli...
Bon on va mettre qq photo, je vais faire un topic spécial. A tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:05

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très sympa d avoir pris de temps de laissé un mot avant d aller faire dodo et pour vos récits... ça devait être une très belle soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:26

merci pour ce récit sté qu'es que j'aurai aimé etre avec vous,bouge fait partie de mes préférées les merci les briquets les joyeux anniversaire c'etait super comme idée I love you

si d'autres détails te reviennent n'hésite pas Wink
flower I love you flower I love you flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marseille le 14 mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marseille le 14 mai
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» a Marseille...
» la critique de marseille !!!
» Concert du 14 mai a marseille
» à marseille le 14.05.2007 ?
» marseille 21 décembre:qui y va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: