Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la critique de marseille !!!

Aller en bas 
+26
aurhocarro
fabdelyon
sté
johanna59
isis
evita07
christelle71
laure m
laura
tipioupiou
Audrey 23
vafond
Plume
viviane
Akesa
véro*
stef13
SOF'
Margotte
natacha
coco71
ml
k-rine
patrickbruel-jetaime
sarou
Virgin
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:58

Les filles avez vous lu ça !!!! perso je trouve ça inadmissible de dire autant de méchanceté sur un si beau concert !!!
voici les lien pour celles qui ne l'on pas lu !!! mais accrochez vous bien et gardez votre sang froid !!! je sais ce n'est pas facile !!
virgin flower

http://www.concertandco.com/artiste/patrick-bruel/dome-marseille/critique-concert-1-20056-17470.htm
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:13

Moi il me met en colère sur la critique des musicos comme il dit!! non mais oh, dire qu'ils ne sont pas exceptionnels ou je ne sais quel autre mot employés! je ne sais pas ce qu'il lui faut!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:13

j'en serai presque impolie apres ce que je viens de lire...
il ne parlerait pas, il ne jouerai pas les comiques, on se dirait tiens, il s en fou completement de son public et la lui il dit qu'il surjoue...
et puis que le concert dure 3h au lieu de 2, je ne vois pas le probleme, au contraire c est que du bonheur...

pour qui il se prend celui la, s'il n aime pas Patrick il n'avait qu'à rester chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:16

moi je le trouve pas si terrible cet article , c'est une personne de non acquis par bruel qui parle , il est allé voir un concert qu'il a apprécié (si tu li bien ) il emet qques reserves sur tous les petits a coter , mais je ne le trouve pas bien mechant , il reconnais que c'est un bon chanteur un bon acteur et que sa suffis....

Nous on l'aime notre patou et c'est clair que l'on agis a ses moindres demande , il vas mettre ses mains sur la tête on va le faire si il le dit , mais je ne pense pas que sa soit rservé a patrick ses choses là dans tous les concerts que je suis allée on fait ou repet ce que dit l'artiste ....
mais fallait pas que du bon dans son article alors il a dit des choses pour nous futile qui l'on lui gené mais elles sont pas trop méchante a mon gout ....
nous au contraire ses blagounettes et ses petites anecdode on aime sa permet de rallonger le concert et de rester plus longtemp avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ml
Fan
Fan
ml


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2006

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:02

En tout cas les photos sont belles, c'est déjà çà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: re   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:11

pas tres coll cette personne , mais surement tres jalouse qui aurait surement aimer etre a la place de patrick , d'ailleur c'est une personne sur des milliers qui critiques tres faible pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:55

je ne ferais aucun commentaire sur cet article car je pense que ce n'est pas la peine que je m'enerve pour rien! lol! zen la modo zen! respirer... souffler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:23

Je ne le trouve pas méchant, moi, cet article ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:30

C'est pas méchant c'est péjoratif pour le concert lui même sans parler u chanteur c'est tout un groupe !!!
Et pui moi je le trouve quand même comique et lors qu concert au zénith de paris il a su fait rire mon mari c'est pas rien !!!
bye
Virgin flower

Ps: De toute manière on s'en fou nous on l'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:56

TROP NUL!!!!

Pas tout a fait d'accord avec lui mais m'en fou une personne de moins a l'aimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:21

Les photos st superbes, d'ailleurs sur celle où on voit le premier rang ben si les bras ne cachaient pas les visages on verrait vividemarseille !!!
Quant à l'article, je le trouve pas si nul. Bon oui il est critique mais ne me dites pas que vous le trouvez pas un peu lourd parfois ds ses intro. Moi ce qui m'a un peu choqué à marseille c'est son intro de ma maison de papier : il a été interrompu et il aurait pu enchainer direct sur la chanson, mais non il est revenu à son histoire de rentrer ds la chambre et de réveiller les enfants pour être sur qu'ils dorment ! C'est comme s'il fallait absoluement qu'il le place alors que sur ce coup là il pouvait commencer la chanson. Je vous fais qd même remarquer que "Gandalf le grand" a apprécié le concert et était envoyé par liveinmarseille comme critique ! Dc il a fait son boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:31

ben moi je trouve pas que l article soit si mechant.... Wink
il dit pleins de bonnes choses au contraire.... moi ses petits moment entre les chansons me derangent pas mais a geneve y avait du monde qui lui demandait d areter de parler et de chanter.... lol! donc je veux bien croire que sa peut deranger...

et franchement le show de patrick et bien rythme tout est ecris donc je suis d accord dans un sens quand il dis que c est pas tres naturel.... lol! sur le fait qu il se la pete un peu il me semble que nous aussi on l a dis sur le forum...

bon j arrete... lol! je dois etre moins fan que vous.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:57

vero-ch a écrit:
ben moi je trouve pas que l article soit si mechant.... Wink
il dit pleins de bonnes choses au contraire.... moi ses petits moment entre les chansons me derangent pas mais a geneve y avait du monde qui lui demandait d areter de parler et de chanter.... lol! donc je veux bien croire que sa peut deranger...

et franchement le show de patrick et bien rythme tout est ecris donc je suis d accord dans un sens quand il dis que c est pas tres naturel.... lol! sur le fait qu il se la pete un peu il me semble que nous aussi on l a dis sur le forum...

bon j arrete... lol! je dois etre moins fan que vous.... lol!

moins fan ou plus réaliste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:17

moi non plus je ne le trouve pas mechant ... nous on aime sa partie show off, sa parlotte et ses sketches mais je comprends que ca puisse en lasser certains ! En tout cas il etait plutot elogieux sur le chanteur ... donc c'est pas une si mauvaise critique que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:41

c pas que du mauvais mais je le triuve pas sympa envers les musicos et dire que patrick ne devrait pas faire le comique moi j ai aprecié ses skecthes et mon cheri aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Plume
Fan
Fan
Plume


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2007

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:53

Allez je me lance !

Moi j'ai adoré le côté parlotte justement... C'est probablement pour ça que j'ai accroché à son nouvel album.
J'étais avec mon chéri qui n'est pas Bruel du tout et ça lui a bcp plu de comprendre pourquoi il avait écrit telle ou telle chanson.
Maintenant c'est un chanteur acteur et même si c'est le plus beau et tout et tout... Il est en spectacle et il se donne en spectacle, on paye toutes pour ça non ? Pour le voir...
Mais je ne trouve pas la critique méchante, et les photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
vafond
Fan
Fan
vafond


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 36
Localisation : roanne (42)

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:05

j'ai trouvé son article juste !! qd on est fan on a souvent bcp de mal a se detacher de l'artiste !! et ce n est pas avec cet article que ca va changer , mais c'est bien d'avoir un point de vue différent ( tres différent )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:22

mais c'est qui ce type!
ppppppppfffffffffffffffn je préfère rien dire, il peut pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
tipioupiou
Fan
Fan
tipioupiou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 47
Localisation : Montpellier

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:44

Moi, je ne trouve pas non plus que l'article soit si méchant c'est simplement un point de vue de mec pas fan, qui apprécie le chanteur mais qui le trouve lourd avec ses sketchs et même si nous ça nous plait il faut avouer que lorsqu'on va le voir plusieurs fois, ça ne fait plus très naturel ...

Sur la photo de la banderole de la petite Angélique, elle était juste à côté de moi et d'ailleurs l'appareil photo que l'on voit c'est le mien !!! Smile

Et dans les fans du 1er rang, on voit la Marseillaise blonde limite agréssive tout à gauche), tu te souviens Stéph ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:57

Je suis d'accord, l'article n'est pas super méchant car le mec donne son point de vu mais il pourrait être objectif avec les musiciens!! oui oui j'insiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:14

oui c'est vrai que nous manquons d'objectivité mais j'aime pas comment c'est dit et écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:31

Les photos sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 38

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:39

il est vrai qu'appréciant patrick on manque d'objectivité mais c pas cool qd meme cet article
donc voila no coment
par contre les photos sont top !!!! je les adorent !!
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:22

on n'peut jamais aimer tout le monde et eux qui l'disent
disent des mensonges

en tout cas de belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:26

Je ne pense pas manquer d objectivité ... Je trouve justement que ce qui fait le charme de ce concert ce sont ces "plaisanteries" ces histoires ou il se raconte un peu... Je n aime pas les chanteurs qui n échangent pas avec leur public...
Sinon les photos sont belles... merci à ce critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la critique de marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: la critique de marseille !!!   la critique de marseille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la critique de marseille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite critique
» marseille le 14 mai
» a Marseille...
» marseille 21 décembre:qui y va
» 3 places - 7 mai - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: