Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 marseille le 14 mai

Aller en bas 
+47
isabelle13
loetitia
caro-line
Fan2nutella
christelle71
nadelamb
leeloo26
PONY
titouf
deborah
missbruel
Ninette
sarou
Caro...
johanna59
Diab
cricri_4
Akesa
un secret
laurence
evita07
noèle
véro*
jadouille
k-rine
DELICE
vanessa13
vivi marseille
SOF'
coco71
cigale83
MyssPat'in net69
fandepatriiiick
dudu
AlineC
babhermione
natacha
ka_jo_line
viviane
Margotte
isis
Titia
orchidee78
tipioupiou
stef13
Yasminella
claor83
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
claor83
Fan
Fan
claor83


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 52
Localisation : toulon

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:29

qui sera au concert le lundi 14 mai pas 1959 mais 2007?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:34

Vivi! lol je me permets de répondre pour elle. Je crois Coco71 aussi et peut-être d'autres Pat'in Net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
claor83
Fan
Fan
claor83


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 52
Localisation : toulon

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:41

ce serais bien que l'on se donne rendez vous entre toutes les pat'in net. Et pourquoi pas passer la journée ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptySam 30 Déc 2006 - 21:18

Je serai là aussi, c'est certain car j'ai ma place en main. Je crois que tipioupiou, que j'ai rencontré à Montpellier, vient aussi, mais je la laisse vous confirmer ça ! Je suis partante pour se retrouver avant le concert. On en reparle en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
tipioupiou
Fan
Fan
tipioupiou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 47
Localisation : Montpellier

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:32

Bonjour,

Je rentre de vacances !! Et tout d'abord BONNE ANNEE !!! Que celle-ci soit pleine de joie, d'amour, d'argent, de santé et de concerts de Patrick Bruel !!!

Pour répondre au sujet, moi aussi je viens le 14 mai, il faut que je me dépêche d'acheter ma place !!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:56

C'est quand même bizarre qu'un parisien choisisse Marseille pour fêter son anni aurait-il changé de bord ????lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipioupiou
Fan
Fan
tipioupiou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 47
Localisation : Montpellier

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:13

D'après ce qu'il dit, il aime venir à Marseille, Montpellier et Toulouse, il sait qu'il va avoir un accueil hyper chaleureux !!! Et c'est peut-être aussi un hasard du calendrier et selon les disponibilités des salles !!

Tant mieux qu'il ait choisi Marseille en tous les cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:57

tipioupiou a écrit:
D'après ce qu'il dit, il aime venir à Marseille, Montpellier et Toulouse, il sait qu'il va avoir un accueil hyper chaleureux !!! Et c'est peut-être aussi un hasard du calendrier et selon les disponibilités des salles !!

Tant mieux qu'il ait choisi Marseille en tous les cas !!!

Tu oublies Lille! Il a un faible pour les concerts de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:46

Merci Yasminella, faut pas nous z'oublier dans le ch'nord (meme si moi je n'était pas à Lille).

J'espere que vous passerez une bonne journée et lui un bon concert pour son anniversaire. Je pense qu'il y aura une émotion particuliere ce jour là. Faudra nous raconter hein.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:34

Est-ce que vous pouvez me confirmer que si on rentre avant on peut prendre des places dans les gradins ?
Revenir en haut Aller en bas
tipioupiou
Fan
Fan
tipioupiou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 47
Localisation : Montpellier

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:14

Isis, oui tu peux t'assoir où tu veux !!

Yasminella, je ne savais pas qu'il avait un faible pour Lille, je me suis juste référée à ce qu'il a dit à Montpellier l'autre jour pendant les balances : "il y a des dates comme ça qu'on attend comme Marseille, Toulouse ..."
Mais je ne doute pas que le public du Nord doit être très chaleureux !!! (je suis née dans le Pas de Calais, alors je connais Wink )

Evidemment que l'on vous racontera !!!
D'ailleurs j'ai rêvé de lui cette nuit et je trouvais que toutes ses "blagues" n'avaient plus la même saveur quand on les a déjà entendues !!! C'est un peu le risque quand on va le voir plusieurs fois sur la même tournée, les chansons on ne s'en lasse pas, mais les "sketches" ...
Epérons que pour le mois de mai il ait renouvellé son stock, et fait quelques petites variantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:56

isis a écrit:
Est-ce que vous pouvez me confirmer que si on rentre avant on peut prendre des places dans les gradins ?

Tu vas aller à Marseille ??? (Ben non, je n'ai pas pris la résolution d'être moins curieuse)


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claor83
Fan
Fan
claor83


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 52
Localisation : toulon

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:20

en tout cas je pense que toulon n'était pas nommé dans ses concerts et qu'il a eu la belle surprise de voir qu'il y avait le feu lors de son concert le 22 décembre dans une salle de 4000 personnes. car dans les gradins cela bouger autant que dans la bosse. il y avait même cécile de minibus (méthode cauet) qui est venue le voir.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:02

comme l a dis yas je serai au concert le 14 je ne peux pas louper ca un tel événement cheers
par contre je peux pas dire oui pour passer la journée avec vous ca dependra si j arrive a avoir mon aprem au boulot mais bon on y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:42

Margotte-69 a écrit:
isis a écrit:
Est-ce que vous pouvez me confirmer que si on rentre avant on peut prendre des places dans les gradins ?



Tu vas aller à Marseille ??? (Ben non, je n'ai pas pris la résolution d'être moins curieuse)

Je trouve bien moi que tu sois curieuse hihihi


En fait, j'ai une décision à prendre car la copine avec qui je devais aller à Bercy ne veut pas y aller parce qu'elle ne veut pas être dans la fosse.
Nous avons donc pensé à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:22

isis a écrit:
Margotte-69 a écrit:
isis a écrit:
Est-ce que vous pouvez me confirmer que si on rentre avant on peut prendre des places dans les gradins ?



Tu vas aller à Marseille ??? (Ben non, je n'ai pas pris la résolution d'être moins curieuse)

Je trouve bien moi que tu sois curieuse hihihi


En fait, j'ai une décision à prendre car la copine avec qui je devais aller à Bercy ne veut pas y aller parce qu'elle ne veut pas être dans la fosse.
Nous avons donc pensé à Marseille !
Ce qui veut dire que tu nous risques de ... affraid affraid affraid abandonner pour Bercy, dis moi que non No
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:19

C'est une des options possibles, c'est pourquoi ma décision est difficile à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:27

isis a écrit:
C'est une des options possibles, c'est pourquoi ma décision est difficile à prendre

Oh non, ce serait trop triste que tu ne sois pas de la fête Sad
Mais on peut facilement lui trouver un siège à ta copine... un tit tabouret pliable (genre camping) confused !
Ou encore, tu fais Marseille ET Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:29

oui oui j'aimerai bien faire les deux dates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:31

Ben alors voilà, le problème est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:33

lol! lol!
De toute façon, j'ai trop envie de faire Bercy avec vous. Mais par contre je ne sais pas si je ferais Marseille, je me contenterai peut-être de Mont-de Marsan !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:36

hihihi... de toute façon t'as pas forcément besoin de ta copine puisque nous serons là, NOUS Very Happy Tu lui ramènera de belles photos pour lui montrer ce qu'elle aura loupé geek

C'est quand Mont-de-Marsan ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:42

oui mais bon elle n'est pas fan de Bruel, par contre elle adore voir le public alors c'est sûr que pour elle le premier rang ce n'est pas top !

Mont-de-Marsan c'est le 30 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:51

Ma copine non plus, n'est pas fan de Bruel ! Mais la fosse ne la dérange pas ! Bon en même temps, elle ferait peut-être pas 1.000 bornes pour m'accompagner au concert de mon chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:21

Et ben Isis, TU SERAS à Bercy, pour ta copine vous négociez toutes les deux, y aura sûrement une solution et en plus c'est pas notre problème ça, na!!!! Wink Embarassed Nous ce qui nous intéresse c'est que tu sois à Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





marseille le 14 mai Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marseille le 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: