Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marseille le 14 mai

Aller en bas 
+47
isabelle13
loetitia
caro-line
Fan2nutella
christelle71
nadelamb
leeloo26
PONY
titouf
deborah
missbruel
Ninette
sarou
Caro...
johanna59
Diab
cricri_4
Akesa
un secret
laurence
evita07
noèle
véro*
jadouille
k-rine
DELICE
vanessa13
vivi marseille
SOF'
coco71
cigale83
MyssPat'in net69
fandepatriiiick
dudu
AlineC
babhermione
natacha
ka_jo_line
viviane
Margotte
isis
Titia
orchidee78
tipioupiou
stef13
Yasminella
claor83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:32

Oui et j'espère que Tipioupiou et Charlotte et les autres vont venir aussi vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:33

vivi marseille a écrit:
c etais geniale hier soir !!!!!!!!!!!!!!!un concert de photos patou a meme pleurer de joie !!!!et moli j ai pris la photos avec lui a l hotel je suis encore sur un nuage il m a signer le cd le tee shirt le bisous et la photos !!!!!c pas beau ca ?????et oui a l hotel il etait tres simple !!!!!vous voyez j avaias raison de tenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Je suis trés contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:35

ka_jo_line a écrit:
no pas de photos en ce qui me concerne mais tout le concert enregistré sur le tel portable de ma copine et je craignais de rien ent"endre bien non nikel, on entend super bien royal

Tu étais placé où ? Parce que juste devant moi il y avait 2 filles qui enregistrait sur leur portable. Tu était habillé comment si c'est pas indiscret ? Si c'est toi c'est dommage de s'être ratée...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:36

C'est drunken Waouh drunken J'en perd mes mots !!! "Bouge", quelle chance drunken

Merciiiiiiiiiii Stef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:38

Génialllll !!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:55

stef13 a écrit:
ka_jo_line a écrit:
no pas de photos en ce qui me concerne mais tout le concert enregistré sur le tel portable de ma copine et je craignais de rien ent"endre bien non nikel, on entend super bien royal

Tu étais placé où ? Parce que juste devant moi il y avait 2 filles qui enregistrait sur leur portable. Tu était habillé comment si c'est pas indiscret ? Si c'est toi c'est dommage de s'être ratée...

j etais ds les gradins un peu sur la gauche si tu as vu manu katché ds le public bin j etais juste a coté!(avant que les lumieres s eteignent)
malheureusement la fosse s est fini pour moi, cause operation du dos, le 21/12 g tentée la fosse et je l ai regrettée. hier j etais tip top
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:57

et qd le groupe de nenette demandait "lola" "lola" "lola" lol il ne comprenait pas! c etais comment ca va en fait et il a eu un leger trou de memoire lol
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:58

Bon c'est pas toi alors...
Oui c'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:09

a mon tour pour le résumé je vais faire du mieux possible stef a été super dans son résumé

je suis arriver a 17h 30 devant l entrée du club moi qui croyait etre en retard car mireille avait ecrit sur le blog 17h max,je bouge mon cheri et surtout ma soeur; j essaie de regarder si je vois pas des pat in net mais bon vu que j etais dans les dernieres je vois personne
a 18h15 les portes s'ouvrent et on commence a rentré ,j entend patrick nous dire le club avancer doucement(moi j avis les boules ma soeur etait au toilette Smile ),donc on descend cherche la meilleur place pour les répets,pat répéte et s'etonne en voyant tout ce monde(pas tres content d'aileurs)et demande a voir stéphane pour des explications ;il etait un peu stressé,il se met au piano et commence a se détendre ,répete une chanson en anglais pour la sonnorisation et la il dit le dome et tres dure a sonoriser et la il rigole,il dit au revoir a tout a l heure et on commence a chanter joyeux anniversaire patrick est content

19h ouverture des portes et d'un coup on se sent serré comme des sardines en plus une fille s assoie par terre (elle avait pas peur de mourrir etouffé elle)puis il y aussi des incrustes d ailleur elles ont bien réussi leur coup Mad )
20h45 le concert commence patrick arrive sur alors regarde tout le monde chante et patrick apparait et quel surprise qu il a eu lorsqu il voit tout les briquets allumé il pouvait pas chanter il etait assez emu
les titres s'enchainent tout le dome et en effervescence c'est de la pure folie ,il nous dis qu il savait que ca aller etre top mais pas comme ca il s attednait pas a ca et que si il a choisi marseille c pour ca car en plus il voulait le fair depuis longtemps
au 3/4 du concert les musicos nous donnent le la tout le monde chante joyeux anniversaire et un enorme gateau fais son apparition avec tous ces amis dont manu katché,ses parents et mireille et stephane aptrick etait tres emu tout le monde leve sa feuille(bon c t pas le moment prevu)
pat ne fais pas gaffe au début vu la surprise du gateau
il se remet douceent de c emotions nous dis merci il etait tout emu
the show must go one et a la maison de papiers tout le monde léve sa feuille
pat veut partir et nous on veut pas qu il parte des gens demande lola ,la fille de l aéroport etc et la il nous dis bon maintenant fo arreter Sad

3h d concert sublime les Like a Star @ heaven pleins les yeux pour ma part et un patrick tres emu

a suivre les photos sur un autre post comme j ai vu

ah oui j ai oublier j ai fais la connaissance de stef13,tipioupiou et apercu vivi de marseille car stef m a dit qu elle etait la

mon cheri a adorait j avais peur qu il m en veuille a cause des folles et surtout du monde,

le réveil etait tres dure ce matin et j ai beaucoup penser au concert

coco j espere que tu as recu le coup car j ai vu un peu entendu ton repondeur


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:15

stef13 a écrit:
Arrivée 15h30 devant le dome avec Tipioupiou, où il y a déjà du monde ds la file du club. Pas de pluie dc on peut s'asseoir et patienter...En arrivant il m'a semblé voir et entendre des filles faire une réflexion sur mon tee shirt style "elle a le tee shirt des pat in net celle là!!". Mais avec la veste par dessus à cause des qq nuages qui traine, on le voit qd même pas trop. Vers 18h15, enfin on peut rentrer. En passant devant Stéphane, je lui montre le paquet avec l'arbre à bonbons et il dit "elles st folles ces pat in net" et mireille me dit "stéphanie ?" oui c'est ça. Bon on se voit tout à l'heure... Les vigiles veulent garder les bonbons !!!! On rentre ds le dome, heureusement qu'on est ds la première partie de la queue parce que ils coupent en deux le club. Stéphane nous installe sur les gradins, Patrick est sur scène, il fait une chanson, il dit bonjour, il est surpris de voir autant de monde... Il nous fait approcher, sans courir, mais des niaises courent qd même et il y en a même une qui se vautre...On est devant la barrière, il chante encore, puis est vraiment étonné de voir tout ce monde et appelle stéphane et mireille... Il nous dit que ça va être trés chaud ce soir, puis nous laisse
Je vais voir Mireille pour l'arbre et elle me dit que je peux prendre le risque d'attendre, mais qu'il y a trés peu de chance que je le voie et que je risque de perdre ma place affraid . Je lui confie dc l'arbre qu'elle dépose ds la loge et je retrouve Tipioupiou. Je fais la connaissance de Vivi13, sa soeur? et son copain, ainsi que Vanessa(merci pour les bracelets Wink ) et Charlotte, une fille du forum qui poste peu mais qui devrait venir raconter son concert avec qq photos... C'est dommage qu'on n'ai pas pu vraiment discuter ! 19h30 le reste du public arrive et ça pousse. Je commence à avoir peur pour Bercy, mais Tipioupiou me rassure en me disant que pdt le concert ça bouge et qu'on est moins serré. On distribue quelques photocopies du merci que Tipioupiou, Charlotte et moi (merci chéri) avons fait, avant de donner le paquet à Mireille pour qu'elle continue car nous étions plutôt coincées !!Mouvement de foule : arrivent dans les gradins VIP, Manu Katché, Gérard Darmon, la maman et les frères de Patrick (Délice, j'ai bcp pensé à toi en voyant Fabrice, j'ai essayé de le prendre en photo mais je ne crois pas l'avoir bien eu!).
Enfin, les lumières s'éteignent et les premiers accords d'Alors regarde se font entendre. Les briquets s'allument comme demandé et Patrick arrive, s'arrête un instant, surpris par ces lumières et sourit encore plus. C'était vraiment magnifique ce dome illuminé, tout le monde a joué le jeu tout au long de la soirée. Il enchaine avec J'm'attendais pas à toi et c'est magique. Il en a les larmes aux yeux, déjà !
Le concert s'enchaine, sans incident, ni délire particulier. Comme prévu pas un joyeux anniversaire qui fuse jusqu'à ce que vers la fin les musiciens jouent joyeux anniversaire et montent sur scène avec le gateau plein d'amis de Patrick, Manu Katché (qui avant de descendre s'est agenouillé dvt Patrick!), ses frères, sa mamn qui l'a embrassé, Daniel Bravo, Christian Bime, et d'autres inconnus pour moi.Amanda n'était pas là car selon une source blonde bien informée Wink elle était aux molières. Patrick est en larmes visiblement surpris par tout ce monde. Il chante Qu'est ce qu'on attend pour être heureux, avec tous ses copains. On a sorti les papiers MERCI, même si c'était pas vraiment le moment demandé, c'est venu du coeur et c'était trés beau. Du coup, presque à chaque chanson, on les avait. Le concert touche à sa fin. On a eu droit à l'hommage à Grégory sur Casser la voix, pour le rappel, on lui a demandé des "vieilles" chanson, Bouge, Comment ça va et il a été agréablement surpris de voir notre mémoire. Il lui a fallu qq minutes pour retrouver les accords de Bouge, mais ça a été un chouette moment.
Vous sa chanson pour nous est superbe, j'en ai qq minutes en video!. Il a dit qu'aprés avoir fait des essais, il tenait à la finir pour Marseille et cette soirée et que ce n'était pas par hasard s'il avait choisi Marseille pour feter son anniversaire drunken . D'ailleurs il s'est dit triste de la perte de la finale et qu'il espérait bien voir l'om en champions ligue cheers .C'est presque fini, il commence ma maison de papier et tout le dome brandit MERCI, il est trés ému, il pleure sur le final et sur sa sortie. Bon en même temps Tipioupiou me disait qu'à Montpellier aussi en décembre il pleurait. Sensible Patrick ?
Voila c'était génial, on retourne à la voiture et à la maison...

Messages personnels : Vivi13, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pour discuter peut-être même sans concert (msn?)
Vanessa, pareil, et merci encore pour les bracelets.
Charlotte, j'espère que tu vas poster un peu plus, parce que tu es trés sympa.
Vivi de Marseille j'était drrière toi pdt le concert, Tipioupiou a vu ton tee shirt avant que tu n'en changes, mais je n'ai pas pu te parler.
Tipioupiou, merci pour la route et j'espère que la fin du trajet et surtout le boulot ce matin, n'ont pas été trop dur.

Les photos vont suivre...

J'ai bcp pensé à vous les pat in net pdt ce concert.

Ah last but not least : visiblement les "jolies choses" étaient à leur place hier !!!

C'était long, mais tellement drunken drunken ...

A tout à l'heure à Bercy...

merci pour ce résumé stef
j avais oublier l homage a greg ca ma tres emu j en avais même envie de pleurer mais pat etait emu il lui a dedier son concert
dommage qu on c pas vu a la fin au moins pour se dire au revoir
c avec plaisir si on pouvait se revoir ou meme parler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
caro-line
Fan
Fan
caro-line


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:20

waou merci pour vos recits cheers cheers
c'est comme si on y etait (heu enfin presque...)
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:41

wouahhh quel resumer merci les filles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:08

Oui vivi, à la fin du concert je me suis tournée et je ne t'ai plus vu derrière nous. Dommage Sad .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 41
Localisation : martigues

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:42

les filles vous avez trés bien résumé le concert,moi j'etais dans la fosse mais bon c etait pasle top,enceinte de 5 mois,mon dos en a pris un coup,je sent plus mes jambes.Au moment de l hommage a Gregory mes larmes coulaient toute seule lol! .

Au moment ou tout le monde est monté sur scene c etait laquelle la mere de patrick?


Désolé j ai pas pu prendre de photos.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:48

Un petit bout de femme aux cheveux noirs qui l'a pris ds ses bras mais elle n'est pas rester longtemps devant et a été trés discrète.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 41
Localisation : martigues

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:49

a merci j etais trop loin ,j ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:53

Super vos résumés cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:58

qu'elle plaisir vos résumés, on s'y croirai, sauf qu'on n'y était pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca sens Bercy...... ouf ouf ouf trop long.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:20

super vos resumés les fille , encore drunken

je suis triste que tu n'ais pu lui remettre l'arbre en mains propres c'est dommage Crying or Very sad mais j'espere comme meme que l'on saura si sa lui a plut ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:41

MERCI LES FILLES pour vos resumè sa devait etre vraiment chouette ,j en est des frissons quand je vous lit ,je repense au concert au zenith d auvergne qui ete aussi merveilleux . bounce
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:03

merci merci pour vos resumes..... cheers cheers

j ai bien pense a vous hier soir.... dommage pour l arbre stef....

j espere qu a bercy se sera aussi super.... on pourrait faire le coup des briquets aussi... j aimerais bien voir l effet.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:22

merciiiiiiiiiiiiiiii ca i é je rentre du taf je me suis presipiter sur l'ordi pour vous lire ... merci rien qu'a lire les resumés ca me donne envie de pluerer (je suis un peu emotive comme fille) si j'avais ete la j'aurais pleurer comme une madelaine tt le concert !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:23

drunken drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers MERCI pour ces recits formidable... merci de partager ce moment avec nous... et maintenant j'ai encore plus les boules de ne pas y être ce soir là... mais bon on doit choisir dans la vie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:09

cheers merci pour vos résumés les filles!!! cheers

j'en ai les larmes aux yeus et des frissons, pfffffff sunny
vivement le 23 drunken
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:30

merci pour vos résumés et les photos dans l'autre post les filles Smile Smile
... et vivement le 23 mai Wink

mais j'ai pas à me plaindre .... pendant que vous étiez avec Patrick , moi j'étais avec Calo Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marseille le 14 mai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: marseille le 14 mai   marseille le 14 mai - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marseille le 14 mai
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» a Marseille...
» la critique de marseille !!!
» Concert du 14 mai a marseille
» à marseille le 14.05.2007 ?
» marseille 21 décembre:qui y va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: