Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui sera à Bourges le 02 Avril???

Aller en bas 
+22
JOLIJUJU
Diab
isis
Akesa
Ninette
carabinière
véro*
k-rine
Yasminella
un secret
deborah
Fan2nutella
sarou
Margotte
coco71
natacha
evita07
jadouille
patangels
loetitia
picouette
thejaca
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:15

yasminella a écrit:
un secret a écrit:
Ben apparemment hier il etait aussi en tres mauvaise humeur, tres tendu et il a engueuler des personnes pour fumer et ses techniciens de son... tu vois Evita ce n'est pas personnelle même pas contre toi Yasmine... C'est un homme, un artiste qui parfois a ces caprices quand tout ne va pas comme il le veut... et crois moi... il y en a beaucoup comme ça et tout le temps et parfois encore plus pire... Rolling Eyes et le mieux c'est de pas reagir a ce moment où lui faire la gueule aussi... le tenir le mirroir... lol!
Et tu dois penser que c'est son perds... et n'oublie pas que nous on vous aiment!!!! Wink

Oh mais tu sais, je trouverais très flatteur qu'il soit en colère contre moi, qui n'était même pas au concert!!!! Déjà le fait qu'il me "connaisse bien" ça me flatte pas mal!!! Maintenant l'opinion qu'il a de moi ça m'est égal. Je condamne uniquement sa façon de faire, il aurait pu être en colère et respectueux envers Evita!

tout a fait d'accord avec toi!!!! La politesse existe encore et ça c'est pour tout le monde pareil... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:18

je suis d accord avec toi yasmine...il a un devoir envers les fans surtout celles du fan club....on paye plus que les autres quand meme.... Suspect

mais evita j espere que tu vas mieux Wink ..ne te prend pas trop la tete, et yasmine je vois pas pourquoi il devrait etre en colere contre toi.. au pire il prend les texte et ne les lis pas...mais il n a pas a faire de commentaires il me semble..
bon j arrete....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:22

J'ai jamais dit qu'il était en colère contre moi! mdr je l'ai dit pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:25

ah j ai mal lu alors.... affraid je comprendrais pas pourquoi il serait en colere contre toi en plus a moins que tu nous caches quelques choses...avec patrick... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:28

Ah oui, racontes Yasmine... que nous caches tu à propos de Patrick ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:08

Vous en demandez trop là! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:12

yasminella a écrit:
Vous en demandez trop là! Embarassed


ben non justement on en demande pas assez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:16

Yasmine... ne craque pas... affraid tu souviens... mercredi... Alexandrie... Mr. Bruel.... ne le risques pas par tout raconter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:52

un secret a écrit:
Yasmine... ne craque pas... affraid tu souviens... mercredi... Alexandrie... Mr. Bruel.... ne le risques pas par tout raconter... Wink

Tu as raison Caro! Il faut savoir garder le mystère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:40

yasminella a écrit:
Non Evita tu ne vas pas te coucher sans ton sourire STP!!!! c'est pas un mec moche et banal qui va te l'enlever tout de même! na!

Very Happy
STOP SVP Si j avais su je n aurais rien dit... mais il fallait que je le dise à quelqu un et j ai choisi Yasmine pour évacuer ma tristesse... désolée ... Finalement il vient, à contre coeur mais il vient alors que d autres artistes ne le font pas... Bon j ai quelquechose à vous avouer Embarassed Embarassed Embarassed je vous ai menti... LA PHOTO N EST PAS LOUPEE... Je l ai mise à la demande de mon mari en fond d écran à la maison et au boulot je me perds dans les icônes tellement je suis troublée par son regard... Je l imprime et je l emmène à chaque concerts que je ferai pour vous la montrer... c est promis... et je vais changer mon avatar parce qu il parait qu il fait peur lol!


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:46

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
Non Evita tu ne vas pas te coucher sans ton sourire STP!!!! c'est pas un mec moche et banal qui va te l'enlever tout de même! na!

Very Happy
STOP SVP Si j avais su je n aurais rien dit... mais il fallait que je le dise à quelqu un et j ai choisi Yasmine pour évacuer ma tristesse... désolée ... Finalement il vient, à contre coeur mais il vient alors que d autres artistes ne le font pas... Bon j ai quelquechose à vous avouer Embarassed Embarassed Embarassed je vous ai menti... LA PHOTO N EST PAS LOUPEE... Je l ai mise à la demande de mon mari en fond d écran à la maison et au boulot je me perds dans les icônes tellement je suis troublée par son regard... Je l imprime et je l emmène à chaque concerts que je ferai pour vous la montrer... c est promis... et je vais changer mon avatar parce qu il parait qu il fait peur lol!
Haaaaaaaa !!!
Bien dit pour l'avatar !!!
Quant a la photo ... je veux la voir !!!
(tout de suite Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:47

pourquoi tu veux pas nous montrer la photo??? tu veux la garder pour toi??? t as raison c est ton souvenir.... Wink
mais pour l avatar c est vrai que y a mieux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:53

vero-ch a écrit:
pourquoi tu veux pas nous montrer la photo??? tu veux la garder pour toi??? t as raison c est ton souvenir.... Wink
mais pour l avatar c est vrai que y a mieux.... lol!
lol! non je ne veux pas qu il la voit lol! lol! lol! et qu il mette ce smiley à côté Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Malade10 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:07

evita07 a écrit:
vero-ch a écrit:
pourquoi tu veux pas nous montrer la photo??? tu veux la garder pour toi??? t as raison c est ton souvenir.... Wink
mais pour l avatar c est vrai que y a mieux.... lol!
lol! non je ne veux pas qu il la voit lol! lol! lol! et qu il mette ce smiley à côté Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Malade10 lol! lol! lol!
Si tu veux pas qu'il la voit montre la moi par mp !!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:08

Je suis sûre et certaine qu'elle est magnifique cette photo !!! En plus tu as réussi un exploit... Patrick en fond d'écran sur ton ordi, à la demande de ton mari !! Moi je dis Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:10

mais non t inquiete il ferra jamais ca... Wink

mais bravo pour le fond d ecran moi je pourrais pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:39

lol! pour la photo ... je ne l'aurais jamais reconnu ! je comprends qu'il soit de mauvaise humeur ces derniers temps lol!


allez, tu veux pas nous la mettre pour de vrai dis bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et pssttt, merci de prendre sa defense ... t'as raison, il rale mais il vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Il a été vraiment TOP!   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:15

j'y étais!! et vraiment, j'ai rarement vu une telle ambiance!! le public était hystérique... lui était visiblement agacé par des problèmes de son qu'il avait visiblement du mal à contourner: dur dur... mais sinon, la ferveur et le soutien du public ont fait le reste! on voyait bien qu'il était touché par l'ambiance et par nos huuuurlements!! le son avait été meilleur à tours, et je comprends que cela pouvait le mettre en colère, mais bon! le concert a malgré tout était for-mi-da-ble!! je me suis éclatée, vraiment! en plus, je le voyais vraiment bien et j'ai pu faire quelques photos que je suis en train de décharger (s'il y en a des bonnes, je les mettrai sur le forum!)

MERCI PATRICK POUR TOUT CE QUE TU NOUS DONNES! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:27

Evita, tu ne vas nous punir à nous aussi!! On veux voir la photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:31

yasminella a écrit:
Evita, tu ne vas nous punir à nous aussi!! On veux voir la photo!!!!
Vous la verrez peut être un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:32

Voilà mon récit du concert pour le livre d or (je sais pas faire la tête trop longtemps...)

Il était une fois... une toise pour piano qui se trouvait par le plus heureux des hasards au concert au Phénix de Bourges un 02 avril 2007 ... elle était entourée d amies connues grâce à Patrick, à son blog et aux forum des Pat in net... Elle devait remettre en mains propres, elle l avait promis, les textes de chanson d une amie mais... les fans étaient arrivés dans la salle… Patrick n arrivait pas… Enfin il fait son apparition « bonsoir… » « bonsoir Patrick »… Allez l artiste …au boulot…mais la balance se passait mal, le son n était pas bon, il était agacé, peut être avait il mal aux pieds… Il se mit au piano et heureusement aperçut la « toise pour piano » assise au premier rang, elle agitait nerveusement une enveloppe blanche… « héééééééé toi cesse d agiter ton papier et lève toi » elle s exécuta bêtement (hum ses mèches n étaient pas blondes mais rouges et c était bien pire que pire… les enfants disent plus pire et ben oui c est plus que plus pire) … « maintenant avance vers moi »… Elle s exécuta encore une fois… avança jusqu à la barrière métallique qui lui avait on dit, avait été placée là, bien verrouillée pour protéger les fans du taureau qui se déchaînait parfois sur la scène… Il dit « ça va »… Elle retourna s asseoir à côté de Cloclo18, une pat in net berruyère fort sympa d ailleurs… et il fit baisser les pieds de son piano pour voir le premier rang assis (qui, entre nous soit dit, ne le restera qu une demi seconde au début du spectacle… assis)… Alors comble de malheur l artiste fit signe qu il devait partir… Elle agitait de plus belle le trésor égyptien en faisant de grands signes « viens viens » « non non j ai pas l’temps »
Pfffffffffffffff déception dans sa tête de rouquine… bon pas grave, elle la donnerait à Clermont Ferrand son enveloppe. Les copines Ninie, Jadouille et Sandra s apprêtaient à sortir un peu quand, à sa droite apparait la star et le charmant, le prévenant, l adorable Stéphane… Wouaouuuuuh quelle émotion…Il n y avait pas une minute à perdre alors elle s adressa à lui très sérieusement (peut être un peu trop, qui sait…) « Je peux te donner quelquechose ?,» « Tu le donnes à lui » montrant Stéphane d un doigt rageur « Ce sont des textes de Yasmine une pat in net « « ah oui oui on la connaît très bien Yasmine » « tu pourras lui faire une réponse ? » « non non j en reçois des piles comme ça !!!! » « alors tu promets de les lire » « oui je les lirais »… le ton était froid, l homme était distant, le regard était sans âme…(pourtant le PSG venait de sortir de la zone des reléguables) nonnnnnnnnnnnn ça ne pouvait être lui… c était donc son clone loupé (pfffffffff la médecine ne fait pas que des miracles !!! ) Il se mit à signer des autographes pour Jadouille, Sandra et les autres, fit le remake d Ugo avec un U pour Ninie, se fit prendre en photo avec une charmante jeune fille pour le bouquin du club 14, plaisanta sur le maillot de foot d un petit bout avec boules quiès dans les noreilles… pendant qu elle , « la toise à piano » faisait les photos de ce petit monde grouillant autour de l artiste… l atmosphère se réchauffait… le sourire arrivait sur ses lèvres… et l apercevant prêt à partir après une dernière photo elle se précipita à ses côtés… je dirais même s imposa à lui… Stéphane plus vif que l éclair s empara de l appareil photo… elle jeta un œil au dessus d elle… wouaouuuuh il était grand… elle se sentit si petite... toute petite… Il esquissa un sourire d’après Ninie mais elle ne vit rien du tout… Il toisa la toise… puis s enfuit… Elle sauta de joie… enfin la fan avait sa photo après tant d années et quelle photo !!! Le montage du forum en réel… lui la tête tournée vers elle… la bouche bée d où aucun son ne sortit…( exceptionnel ça non ? ) Et qui voulait dire « mais qui est cette martienne tombée de je ne sais où qui m a pris mon image sans demander la permission? »

Encore un peu d attente, dîner sur le pouce, Ninie s en fut draguer Stéphane (non là je plaisante…)… et le temps passa… le public arriva…se précipita devant … ouf une place devant… Le public était chaud, très chaud… appellait Patrick… enfin on entendait sa voix…derrière le grand rideau noir… et la magie s opèra du début à la fin… les histoires… les bons mots… les vieilles chansons… le nouvel album… tout y passa… on vit défiler sa vie… la nôtre comme défilent les notes de musique sur une partition…c était magnifique… irréel…envoûtant tout cet Amour qui se dégageait… en paaaaaaaaaaanne en paaaaanne en panne de mélancolie… en paaaaaaaaanne en paaaaaaaanne en panne de mélancolie… le rêve éveillé se terminait… le retour sur terre fut difficile… et on eu envie de prolonger l histoire… car avec lui on fut, on est et on sera TOUJOURS en paaaaaaaaanne en paaaaaaaaaaanne en panne de mélancolie…

MERCI PATRICK JAMAIS « LA TOISE DE PIANO » NE TE LE DIRA ASSEZ FORT…
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:37

Evita, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:43

trop bo!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:50

rhhooo SUPERBE recit !!! magnifique toise tu es ce soir la reine queen
Un grand merci a toi pour nous faire partager ce moment avec autant d'humour et d'emotion... Je craque totalement et il me tarde de pouvoir a mon tour le toiser ce toiseur de chanteur cheers cheers drunken drunken cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:13

Waouuuh!!!! Je suis épatée!!!

Je savais que tu avais des dons prosaïques exceptionnels, mais là tu te surpasses!!!!!

L'oscar du meilleur récit passe à Evita!!!

Vous êtes d'accord les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera à Bourges le 02 Avril???
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à Bourges le 02 avril 2007 ?
» Qui sera a Angers
» Vends une place pour le conçert de Bourges le 02 Avril 2007
» concert à Bourges
» concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: