Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera à Bourges le 02 Avril???

Aller en bas 
+22
JOLIJUJU
Diab
isis
Akesa
Ninette
carabinière
véro*
k-rine
Yasminella
un secret
deborah
Fan2nutella
sarou
Margotte
coco71
natacha
evita07
jadouille
patangels
loetitia
picouette
thejaca
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:09

evita07 a écrit:
parce que c est un forum Patrick Bruel pas Evita... lol! Et si vous reprenez le topic présentation vous me verrez geek

Grrrr.... on t'y reconnais aussi bien que sur celle du montage de Loetitia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:35

Et comment il te regardait le Pat!!!! Et tu oses dire qu'il a été désagréable; à mon avis il est éperdument amoureux et il faisait son timide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:01

Margotte a écrit:
evita07 a écrit:
parce que c est un forum Patrick Bruel pas Evita... lol! Et si vous reprenez le topic présentation vous me verrez geek

Grrrr.... on t'y reconnais aussi bien que sur celle du montage de Loetitia !!!
mdr non non le montage de ma fille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:03

yasminella a écrit:
Et comment il te regardait le Pat!!!! Et tu oses dire qu'il a été désagréable; à mon avis il est éperdument amoureux et il faisait son timide!!!
t en as encore beaucoup des conneries comme ça à dire toi la femme du farao Ramses 2 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:24

Ah les conneries!!! c'est le sel de la vie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: alors pour ce qui est de mon récit   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:50

pas grand chose à dire, un peu déçue de la mauvaise humeur de Patrick (si c'est madame qui dérange, merci de songer Patrick, à lui demander de rester à la maison pour NANTES!!!). affraid

Mais bon, m'en fiche, j'ai eu mon autographe,et ça j'attends ça depuis que je suis ado!!! Un moment très émouvant. Je tendais mon billet de concert et j'étais persuadée qu'il allait pas le prendre. Evil or Very Mad

Et puis, il l'a finalement attrapé, signé, et me la redonné. Et la, toute tremblante, je l'ai pris Laughing
Et c'est dingue, mais les larmes me sont montés aux yeux (ben oui, la honte, mais j'avoue!!!). J'ai appellé mon mari de suite pour lui dire "ça y'est j'ai vu Patrick et j'ai mon autographe", et l'émotion était très intense. Des années que j'avais pas ressenti ça. Tellement fort, que c'est indescriptible. Je ne m'en suis toujours pas remise, 4 jours après!!! Vous dire! Very Happy
Tellement de bonheur pour moi que je ne connaissais plus depuis le décès de mon papa il y a 16 mois. C'est peut etre bete, mais écouter Patrick et le voir en conçert m'aide à avancer. Sad
Alors imaginez ce que c'était pour moi d'avoir cet autographe. Tellement peu pour lui, mais tellement énorme pour moi!!! flower

Et puis, il a fallut se remettre de cette émotion. Sandra, Ninie, et moi, sommes parties dehors prendre un peu l'air. A notre retour dans la salle, les gens commençaient à entrer pour s'asseoir.
Puis, une fois la salle remplie, nous avons entendu la guitare, et la voix de Patrick. cheers cheers cheers cheers

Ca aussi c'est indescriptible, meme si je l'avais déjà vu à Tours en novembre, ça m'a autant bouleversé. Etre la, en face de lui (et oui les filles, il existe vraiment, ce n'est pas une image de synthèse!!!).
Un conçert d'enfer. Il se donne à 300% (pas comme avec les fans lol). Dans ces moments là, j'ai l'impression d'être gamine et d'attendre le père noel! Sauf que lui, il est réel!!! santa

Et puis, j'ai oublié de parler de cette rencontre avec les patinet. Toutes aussi sympas les unes que les autres, et super d'avoir cette grande passion pour Patrick en commun. On s'est super bien entendu, et Evita à un mari super génial (le pauvre, il a attendu dehors!!!!). geek

Enfin une soirée super géniale, grande en émotions, riche en bonheur.

Et puis, comme dit le proverbe "quand on aime on ne compte pas!!!", donc, je retourne avec Sandra le 29 Avril à Nantes, et peut etre à une autre date en Juillet. Avec la grande impatience de rencontrer d'autres patinet.
tongue
VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: je veux bien mettre   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:55

la photo des patinet dehors, mais comment on fait pour insérer une photo?

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:08

Encore!!! Ah ces photos!! lol

- Tu cliques sur "insérer une image", une page s'ouvre; on te demande ton mail et un mot de passe pour t'inscrire. (si tu ne l'as jamais fait)

- puis tu cliques sur "Browse", tu choisis ton image, tu peux la redimensionner éventuellment (mieux, sinon ce sera énorme), et tu cliques sur "envoyer" (ou un autre mot, chai plus)

Quelques secondes après des liens apparaissent... retourne à ta fenêtre de réponse, clique sur "image", puis fais un copier-coller du dernier lien que tu as, et clique de nouveau sur image (sans jamais laisser d'espace), et puis tu envoies ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:10

Merci pour ton beau récit! j'avais pas lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:21

https://i.servimg.com/u/f11/11/18/49/84/bourge12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:23

super recit jadouille
merci
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: bon ben   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:23

Alors Evita, Ninie050579, Jadouille (moi) et Coco 18. De gauche à droite bien entendu.

Je n'arrive à l'envoyer que comme ça et non en l'insérant en grand comme vous.

Désolées les filles.

Merci Yasminella.

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:30

jadouille a écrit:
https://i.servimg.com/u/f11/11/18/49/84/bourge12.jpg
merci Jadouille pour ce beau souvenir... Heu tu veux que je te le prête une semaine mon mari ? Wink (hum il a pas attendu longtemps dehors comème n exagère pas.. pfffffffffff)

Pour les curieuses je suis à gauche...blouson marron...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:30

De rien jadouille, et merci à toi! ça valait le coup! Quelle jolie photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:32

evita07 a écrit:
jadouille a écrit:
https://i.servimg.com/u/f11/11/18/49/84/bourge12.jpg
merci Jadouille pour ce beau souvenir... Heu tu veux que je te le prête une semaine mon mari ? Wink (hum il a pas attendu longtemps dehors comème n exagère pas.. pfffffffffff)

Pour les curieuses je suis à gauche...blouson marron...

On l'a compris!!!! Wink mais ça n'empêche pas de mettre ta photo avec Patrick!!!

Et comment il a attendu ton mari??? le pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: non Evita   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:05

pas besoin de me preter ton mari, merci. Mais par contre, pour Patrick, c'est quand tu veux!!!!!

Ben il n'a pas attendu dehors au sens propre, mais dans sa voiture donc c'est presque pareil lol. Plus d'un homme ne l'aurait pas fait (le mien l'aurait fait aussi).

Bises.

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:06

Merci pour ton récit, au plaisir de te rencontrer à Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:06

evita07 a écrit:
jadouille a écrit:
https://i.servimg.com/u/f11/11/18/49/84/bourge12.jpg
merci Jadouille pour ce beau souvenir... Heu tu veux que je te le prête une semaine mon mari ? Wink (hum il a pas attendu longtemps dehors comème n exagère pas.. pfffffffffff)

Pour les curieuses je suis à gauche...blouson marron...

Enfin, je la vois la jolie toise à piano Wink Merci Jadouille !!!
Dites, vous êtes entrées à quelle heure déjà et il dure combien de temps le concert ???
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: alors   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:41

Sarou, oui, au plaisir de se rencontrer à Nantes. Je pense qu'on devrait s'éclater comme cela a été le cas à Bourges. Entre Patinet, il n'est pas permis de s'ennuyer.

J'oubliais de préciser que sur la photo il n'y a pas Sandra, car c'est elle qui était derrière l'objectif!!!

Alors nous sommes entrées vers 18h car mr et mme Bruel étaient en retard!!! Peut etre pour ça qu'il faisait la tete le beau Pat!!!

Le conçert a duré 2h30-2h45, quelque chose comme ça, et environ une bonne heure de répets!

Voila voila. Vivement le prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:24

yasminella a écrit:
evita07 a écrit:
jadouille a écrit:
https://i.servimg.com/u/f11/11/18/49/84/bourge12.jpg
merci Jadouille pour ce beau souvenir... Heu tu veux que je te le prête une semaine mon mari ? Wink (hum il a pas attendu longtemps dehors comème n exagère pas.. pfffffffffff)

Pour les curieuses je suis à gauche...blouson marron...

On l'a compris!!!! Wink mais ça n'empêche pas de mettre ta photo avec Patrick!!!

Et comment il a attendu ton mari??? le pauvre!!!!
Il n a pas voulu venir au concert alors que j avais proposé de lui offrir la place que Jadouille avait... il est allé se promener à Carrouf... puis dans un bar boire une bière ensuite p"tit restau tranquilou et 1/2 heure avant la fin du concert il est venu nous attendre... voilà voilà ( c est juste que je peine un peu à conduire la nuit alors je lui avait demandé de nous emmener (Ninie et moi)... Patrick si tu me mis, tu pourras m héberger à Montluçon parce que j ai peur de traverser les bois la nuit... y a des loups lol! et des chevreuil qui coupent devant ta voiture et des centaines de sangliers plus tarés les uns que les autres...Je flippe déjà moi pffffffffff rentrer toute seule ça me donne pas envie... Quelqu un va à Montluçon le 21 au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:22

Merci pour le récit, merci pour la photo ... C'est super de vous voir Smile
Evita ... on attend toujours ma tienne !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:04

fan2nutella a écrit:
Merci pour le récit, merci pour la photo ... C'est super de vous voir Smile
Evita ... on attend toujours ma tienne !!! Wink
heu comment on fait le doigt avec le smiley mdrrrrrrrrrrrrrrr (je me mets à parler comme Leeloo maintenant moi Embarassed ) ... Bon je vous dis la vérité... la vrai vérité véridique... j ai l intention d offrir la photo le 20 avril à Patrick et dedans je mettrai mon récit pour être sûre qu il va me présenter des excuses publiques Very Happy pour mauvaise humeur évidente et humiliation...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:08

evita07 a écrit:
fan2nutella a écrit:
Merci pour le récit, merci pour la photo ... C'est super de vous voir Smile
Evita ... on attend toujours ma tienne !!! Wink
heu comment on fait le doigt avec le smiley mdrrrrrrrrrrrrrrr (je me mets à parler comme Leeloo maintenant moi Embarassed ) ... Bon je vous dis la vérité... la vrai vérité véridique... j ai l intention d offrir la photo le 20 avril à Patrick et dedans je mettrai mon récit pour être sûre qu il va me présenter des excuses publiques Very Happy pour mauvaise humeur évidente et humiliation...

oooohhhhhh !!! C'est pas mal comme idée !!! ^^
Ca serait bien que tu les ai tes excuses !!! Razz
(je ne peux meme pas la voir en mp ?!)
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:09

On veut toute la voir en MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:41

ouiiii en mp !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera à Bourges le 02 Avril???
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: