Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qui sera à Bourges le 02 Avril???

Aller en bas 
+22
JOLIJUJU
Diab
isis
Akesa
Ninette
carabinière
véro*
k-rine
Yasminella
un secret
deborah
Fan2nutella
sarou
Margotte
coco71
natacha
evita07
jadouille
patangels
loetitia
picouette
thejaca
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:54

c'est super cette histoire c'est vrai que stephane et sympa il est vrai qu'a chaque fois que je le croise a l'entrée du fan club " ilme dit ca va " mais ca ne va pas plus loin et la c'etait pour une petite fille donc pas de jalousie , mais imagine que je demande tu crois que les autres filles ne vont pas etre jalouses , mais bon j'essai promie , sinon tu sera a bourge se serai bien
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:56

coco71 a écrit:
c'est super cette histoire c'est vrai que stephane et sympa il est vrai qu'a chaque fois que je le croise a l'entrée du fan club " ilme dit ca va " mais ca ne va pas plus loin et la c'etait pour une petite fille donc pas de jalousie , mais imagine que je demande tu crois que les autres filles ne vont pas etre jalouses , mais bon j'essai promie , sinon tu sera a bourge se serai bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:01

evita07 a écrit:
coco71 a écrit:
je vais essayer c'est pas gagne car je connais pas assez stephane
mais je vais essayer sinon j'espere qu'il y aura d'autre pat'innet a angouleme
Il est très sympa... la dernière fois à Clermont... une petite fille voulait donner un petit couteau suisse à Patrick et sa maman était à côté de moi et le lui a demandé.... il a hésité un court instant en disant "les personnes du fan club aimeraient bien aussi aller voir Patrick" et on lui a répondu qu on était nous aussi au fan club et qu il pouvait sans problème emmener la petite sans aiguiser notre jalousie lol! il l a prise par la main et l a amenée... la gamine est revenue... Stéphane l avait prise en photo avec Patrick et elle avait des étoiles dans les yeux en disant "qu est ce qu elle est belle Amanda"... Quel souvenir pour cette petite!!!! Sa mère lui disait " Bravo pour la photo car tes copines ne t auraient jamais cru"
J'adore... Avec quelques années de plus, elle n'aurait même pas remarqué la présence d'Amada !!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:21

Mais là elle était éblouie lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:24

Jolie histoire!! C'est vrai que Stéphane est très gentil, il essaye toujours de faire plaisir à un maximum de personnes, quand il le peut.

Sinon pour le voyage aux states, c'est pas une si mauvaise idée. C'est vrai que le fan club de Céline Dion avait organisé ceci, avec des prix intéressant car prix de groupe. Peux être que s'il y a de la demande auprès de Mireille, cela marcherait!! pour les USA ou Canada!
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok coco   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:24

pas de problème si tu veux etre des notres. Tu es d'ou?
Au fait, si tu n'as pas encore ta place, j'en ai une à vendre (40e).

Tiens nous au courant si tu viens.

Bises. VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:37

j 'ai poser un conge pour aller a bourges j'attend la reponse qui devrait normalement etre positive mais je prefere attendre la reponse de mon cadre infirmiere sinon j'habite a chalon sur saone en saone et loire en bourgogne et merci de me propôser d'etre des votres
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:20

coco71 a écrit:
j 'ai poser un conge pour aller a bourges j'attend la reponse qui devrait normalement etre positive mais je prefere attendre la reponse de mon cadre infirmiere sinon j'habite a chalon sur saone en saone et loire en bourgogne et merci de me propôser d'etre des votres


toujours de la partie notre coco! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: genial   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:43

j'avais peur d'y aller seule, et c'est bien parti pour qu'on se retrouve à 3........................et peut etre plus, qui sait?

J'ai hate d'y etre (meme si j'appréhende la route au retour ggggrrrrrrr!!!!).

Tiens nous au courant dès que tu sais si tu as ta journée miss.

Gros bisous à toutes.


VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors coco   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:48

as tu eu des nouvelles pour ta journée?

Plus on est de fous (folles), plus on rigole!!!


Bises. VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:32

jadouille a écrit:
as tu eu des nouvelles pour ta journée?

Plus on est de fous (folles), plus on rigole!!!


Bises. VIRGINIE

hé hé une pat in net de plus pour Bourges... surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise on essaiera de faire des photos... elle me l a annoncé au téléphone hier soir bounce bounce bounce Sinon Coco vient aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:09

j'attend toujopurs sa reponse car le planning est charge alors j'espere que se sera oui
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: non non non   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:13

on ne va pas essayer de faire des photos, on va en faire!!!!! Et si le beau Patrick pouvait se trouver sur la photo ce serait encore mieux non? On a le droit de rêver!!! J'ai déjà écrit la lettre au père noel lol !!!

Alors, moi je viens avec une autre Tourangelle. Nous serons donc 4, et meme 5 si la miss qui a posé son congés réussi à l'avoir.

J'ai hate d'y etre.
Alors Evita, tu mets ton tee-shirt des pat'in net? Et les filles, en conçert, vous amenez un petit cadeau pour Pat? Un courrier???? Que je sache tout!!! Moi, rien de prévu. Juste mon plus beau sourire pour lui!!!

Bises et à lundi.

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:46

bounce bounce bounce Elles y sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:50

BON CONCERT LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!

Et n'oubliez pas vos rapports a la fin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:11

tres bon concert les filles moi pas possible il m'a bien donner ma journée mais demain matin je commence a 6 h donc vu que je suis a 400 km de bourge il aurait fallu que je rentre du concert et aller bosser presque apres donc pas cool
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:18

bon concert les filles vivement les résumés demain bounce bounce
désolée pour toi coco
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:18

bon concert Wink
et on veus un super compte rendu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:28

Bon concert ey n'oublie surtout pas qu' on attend un récit TRES détaillé avec tout les bafouillage et conneries lol! lol! lol! Amusez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:31

affraid Un secret, tu as oublié le récit de la chute !!! C'est le plus important à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:34

Margotte a écrit:
affraid Un secret, tu as oublié le récit de la chute !!! C'est le plus important à mon avis Wink

Ben oui surtout ça!!! avec au moins des photos où une petite video Twisted Evil Twisted Evil Je veux voir la tête de Patrick aussi lol! lol! lol!

Alors les filles... encore une fois... TOUTES LES CONNERIES !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:28

Vous devez vous éclater en ce moment!!!! cheers Bon concerts les filles!!!!! Et Evita, ne reviens pas les mains pleines!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:00

Shocked Shocked Rien de rien !!! Même pas un ti mot...

Sad c'est pas drôle d'attendre jusqu'à ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:41

Je pense qu'elles vont nous faire attendre , attendre , attendre.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:49

elles se sont tellement eclatee quelles sont restee au pays des reves avec patrick.... lol!

et nous on attend.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bourges le 02 Avril???   Qui sera à Bourges le 02 Avril??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera à Bourges le 02 Avril???
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à Bourges le 02 avril 2007 ?
» Qui sera a Angers
» Vends une place pour le conçert de Bourges le 02 Avril 2007
» concert à Bourges
» concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: