Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui sera a Angers

Aller en bas 
+2
picouette
chrissy
6 participants
AuteurMessage
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Qui sera a Angers Empty
MessageSujet: Qui sera a Angers   Qui sera a Angers EmptySam 2 Déc 2006 - 19:09

Qui sera à Angers vendredi 8 dec.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Qui sera a Angers Empty
MessageSujet: Qui sera a Angers   Qui sera a Angers EmptySam 2 Déc 2006 - 21:01

ben moi je serais bien venue......

mais c'est pas la porte d'acoté et en plus
j'ai pas de place!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Qui sera a Angers Empty
MessageSujet: Re: Qui sera a Angers   Qui sera a Angers EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:07

Bon me voilà de retour pour vous faire un p'tit récit de ce concert.
Déja j'ai pris peur la veille quand j'ai vu la météo. Avis de tempête sur l'ouest de la France, Avec tous les kilometre que j'avais a faire. affraid

J'arrive a Angers vers 15h, le parcs des expo est bien indiqué, je trouve assez facilement. Je me trouve un hotel deriere, ce qui me permet de reperé les lieux pour la sortie de Patrick.

16h j'arrive devant, je vois les files d'attentes, mais je ne vois pas celle du club. Je me mets a l'écart sous le regard des personnes qui font la queue. Petit a petit le membre du club arrive, certaines faissaient la queue dans les files classiques.

18h Stéphane nous fait entré, on doit etre 40. Une fois dans la salle la mauvaise surprise pale . Des chaises dans la fosse. Je donne à stéphane un petit mot (dans lequel je mentionne le forum et les Pat'in net) pour Patrick. On reste dans les gradins durant toutes la balance, Patrick a la voix un peu enrouée. ils ont preparés les chansons que patrick fait ce soir a nantes avec Francis Cabrel et Laurent Voulzy. Il nous dit enfin de s'approcher. Je me retrouve au premier rang juste en face de lui Laughing
Il reconnait certaine d'entre nous et nous demande combien de concerts on a fait et si on en a pas marre Smile
L'attente commence, avec mes voisines on s'organise Suspect . C'est décidé dés que les lumières s'éteignes on cour jusqu'a la barriere.

Un quart d'heure avant le début du concert une fille se met contre la barriere et fait semblant de télephoner. Elle fait signe a quelqu'un de la rejoindre et en me retournant, je vois une masse débouller de l'allée. Le coup d'état est lancé, pas le temps de réflechir je bondis. La sécuritée n'a rien compris en deux secondes ils se sont retrouvé avec une foule compacte debout devant la scène. Ma place est prise, Premier rang pile au milieu.

Le concert commence, l'ambiance et chaude. Patrick a retrouvé toute sa voix. J'ai le droit a quelques échanges de regards Embarassed Le concert et le même, juste quelques changements dans les inters.
Au sujet de la star ac il avoue avoir était impressioné par l'interpertation de Marina de la chanson de léo Ferrer et a dit qu'elle vait beaucoup de talent.
Il nous a aussi rappellé que c'était le téléthon, et a dédie le concert au jeunes handicapés qui étaient venu le voir dans les loges avant le concert.

A la sortie un monde fou l'attend. Facilement une centaine de personnes. Mad Elles sont au portail par lequel Patrick sort habituellement. Moins de 20 minutes aprés,mouvement de foule Patrick s'approche de sa voiture, dans mon petit tour de reperages j'ai vu qu'il y avait un deuxième portail, plus loin. Comme je ne vois rien, je décide de rejoindre l'autre sorti, parce qu'avec le monde qu'il y a ils ne peuvent pas sortir et d'aprés moi il y a une chance que le voiture sorte de l'autre coté. On est cinq quand la voiture passe devant nous fenetres baissées. Patrick nous salut de la main nous dit merci avec un grand sourire avant de remonter sa fenetre. La voiture s'engage sur la route, mais quand le chauffeur voit la foule s'avancer, il recule et prend le sens interdit qui mêne a mon hotel, pour pouvoir retrouver la rocade.

C'est dommage Patrick aurais pu m'attendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui sera a Angers Empty
MessageSujet: Re: Qui sera a Angers   Qui sera a Angers EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:34

Il est bien sympa ce p'tit résumé !
Merci pour le p'tit mot nous mentionnant Wink J'espère que cela lui donnera l'envie de nous faire une petite visite Very Happy !
hihihi tu as divulgué la surprise Wink
Une tite question, elles sont passées où les chaises ???
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Qui sera a Angers Empty
MessageSujet: Re: Qui sera a Angers   Qui sera a Angers EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:59

Ben oui mais celles qui doivent avoir la surprise a l'heure ou j'ai écris mon résumé, elles étaient entrain de la vivre.

Les chaises elles sont restée a leur place mais les trois quatre metre qui les séparé de la barriere était occupée par la foule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Qui sera a Angers Empty
MessageSujet: Re: Qui sera a Angers   Qui sera a Angers EmptyDim 10 Déc 2006 - 7:49

merci pour ce resumer sympa chrissy:lol:
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Qui sera a Angers Empty
MessageSujet: Re: Qui sera a Angers   Qui sera a Angers EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:27

Je rêve des chaises pour cette tournée affraid je me demande comme vous aurez fait votre "sand up" assise Laughing

Merci pour le résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui sera a Angers Empty
MessageSujet: Re: Qui sera a Angers   Qui sera a Angers EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:37

merci pour le resumé! et il y'avait des personnes assises sur les chaises ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Qui sera a Angers Empty
MessageSujet: Re: Qui sera a Angers   Qui sera a Angers EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:48

En fait je sais pas mais de toute façon si elles étaient assise a mon avis elle ne voyais pas grand chose. Laughing

Et en plus du prompteur pour les textes il lui faudrait un aussi pour les accords. Sur pour la vie au moment ou il chante "Chaque jours qui passe on apprend "il se trompe, s'arrete de jouer et dit en chantant "qu'on peut se planter d'accords". Tout le monde était mort de rire. Ensuite il a repris la chanson normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui sera a Angers Empty
MessageSujet: Re: Qui sera a Angers   Qui sera a Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera a Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le concert d'Angers trop bien
» 2 places pour voir Patrick à Angers le 18 Juin
» concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Patrick sera aux 500 choristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: