Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert

Aller en bas 
+46
vanessa13
christelle71
laura
.Hélène
deborah
johanna59
Diab
fandepatriiiick
cricri58
franck14
dudu
titite69
Akesa
DELICE
véro*
Vanessa0306
fabdelyon
Criss
chrysalide
picouette
mag37
CINDY59
loetitia
un secret
k-rine
stef13
evita07
caroval
milou74
isis
viviane
Margotte
babhermione
camosc
Ninette
sarou
AlineC
Yasminella
noèle
magali
bruelodie14
coco71
mag
natacha
MyssPat'in net69
DORY
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:24

bon alors je sais deja qu'a lyon il y aura magali, mag et sa maman, coco a priori on devrait se rejoindre toutes avec le tee shirt des Pat'in Net. y en a t il d'autres??? myss69 tu y va aussi je suppose, veux tu nous retrouver!!! moi de mon coté j'essaye de trouver une solution pour qu'on rentre toutes ensemble avant pour qu'on soit sur la barriere!!! devant patrick quoi... qui vient a lyon alors???? plus on sera nombreuses plus il nous remarqueras cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:06

Oui j'y vais mais je ne suis pas seule à moins que j'y aille avant,faut que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:24

ben moi je ne vais pas au concert de lyon mais à celui de Reims et meme si je suis la seule de ce forum a y aller je compte bien faire tout ce que je peux pour que patrick me remarque!lol enfin qu'il remarque surtout mon tee-shirt des pat'in net et si il pouvait y aposer un autographe dessus ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:17

Je vous retrouverais avec plaisir Vanessa et Mag, et celles qui seront là aussi........ on va passer une soirée exceptionnelle !!! cheers

En tout cas, merci pour l'invit' de se retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:02

mag a écrit:
Je vous retrouverais avec plaisir Vanessa et Mag, et celles qui seront là aussi........ on va passer une soirée exceptionnelle !!! cheers

En tout cas, merci pour l'invit' de se retrouver!
plus on est de fou plus on rit, meme si on arrive pas a rentrer avant ca serait bien qu'on se retrouve toutes dedans!!! enfin bon on a encore le temps de voir comment on peut s'y prendre!!!
myss69 meme si tu n'es pa seule c'est pas grave comme je l'ai dit plus on est de fou plus on rit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:24

Je suis avec deux personnes qui sont pas vraiment fan mais qui l'aiment bien, à quelle heures vous y serez vous:?:
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:25

Myss69 a écrit:
Je suis avec deux personnes qui sont pas vraiment fan mais qui l'aiment bien, à quelle heures vous y serez vous:?:
ben je sais pas si on peut rentrer avant avec la carte et mes contacts je pense qu'on ira vers 17h c'est la que les balances commencent et les portes ouvrent a 18h... tu comptes y aller vers quelle heure toi?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:34

VANESSA a écrit:
Myss69 a écrit:
Je suis avec deux personnes qui sont pas vraiment fan mais qui l'aiment bien, à quelle heures vous y serez vous:?:
ben je sais pas si on peut rentrer avant avec la carte et mes contacts je pense qu'on ira vers 17h c'est la que les balances commencent et les portes ouvrent a 18h... tu comptes y aller vers quelle heure toi?

Le plus tôt que je peux,je vais essayé de me debrouiller pour y être à 17 h mais rien n'est sur... confused
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:39

de toute facon d'ici le 19decembre on aura le temps de voir venir Wink
j'espere que tu sera toi aussi avec nous on sera plusieurs a se rencontrer et puis ben is on arrive pas a se retrouver dedans ca serait cool qu'on se retrouve a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: re   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:46

pour moi les filles se sera 15 h 15 h30 car comme je viens de chalon c'est a 120 km je prend mes precaution s en cas de circulations et puit meme avec la carte de menbre a lyon je pense qu'il y aura d'autre adherente et ca m'embeterai de ne pas etre devant la barrierre
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:38

moi je vais peut etre y aller aussi en plus de celui de bourg en bresse mais c'est pa sur .. jvous redirais sa .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:04

Comment va t'on pouvoir faire pour se reconnaitre et se réunir scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:27

Myss69 a écrit:
Comment va t'on pouvoir faire pour se reconnaitre et se réunir scratch Smile

on s'enverra des photos de nous avant...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:37

Je n'y avait pas pensé...haaa les neuronnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:55

Myss69 a écrit:
Comment va t'on pouvoir faire pour se reconnaitre et se réunir scratch Smile
avec nos tee shirt..........
non plus serieusement meme sans photo on peut se retrouver a un endroit bien precis... se donner rendez vous quelque part!!!
Revenir en haut Aller en bas
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:56

J evais au concert à Lyon le problème c'est que je rejoins une copine et que j'arrive tard à cause du boulot, je ne serai à Lyon qu à 19 h à la gare de Perrache....Ce sera la course mais pas d'autres moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:12

Pas de souci, tu te fofilleras et tu nous rejoindra devant, on te gardera une place Wink
Tu as la certe du club?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:23

Tu crieras "Pat'in Net nous sommes, Pat'in Net nous resterons,unies pour le meilleurs et pour Patrick" ou pour faire plus court...."Place à une Pat'in Net" lol!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:05

voila qui es fait myss69 tu a tes renseignements ici!!! vous y allé vers quelle heure vous?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:13

desolée c'est toi qui a fait ce sujet...oups Embarassed
Alors Vanessa
Moi
Mag
Noel
coco
Bruelodie
Magalie...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:14

VANESSA a écrit:
voila qui es fait myss69 tu a tes renseignements ici!!! vous y allé vers quelle heure vous?
Le plus tôt possible mais pas avant 18h30 je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:54

Myss69 a écrit:
VANESSA a écrit:
voila qui es fait myss69 tu a tes renseignements ici!!! vous y allé vers quelle heure vous?
Le plus tôt possible mais pas avant 18h30 je pense Wink
ben moi j'y serai bien avant 18h30 car l'ouverture des portes est tout de meme a 18h sachant que celles qui ont la carte du fan club rentre avant il faudrait etre la au moins a 17h30 et puis y en a pas mal meme avec la carte qui vont arriver dans les premieres pour etre tout devant alors bon 17h c'est encore mieux je pense mais peut etre que tu travail et que tu peux pas trop avant...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:33

VANESSA a écrit:
Myss69 a écrit:
VANESSA a écrit:
voila qui es fait myss69 tu a tes renseignements ici!!! vous y allé vers quelle heure vous?
Le plus tôt possible mais pas avant 18h30 je pense Wink
ben moi j'y serai bien avant 18h30 car l'ouverture des portes est tout de meme a 18h sachant que celles qui ont la carte du fan club rentre avant il faudrait etre la au moins a 17h30 et puis y en a pas mal meme avec la carte qui vont arriver dans les premieres pour etre tout devant alors bon 17h c'est encore mieux je pense mais peut etre que tu travail et que tu peux pas trop avant...
Je travaille jusqu'à 18h mais si je peux venir avant, je le ferais...il faudrait que je parte de chez moi à 17h30 pour pouvoir y être à 18h, je vais essayer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:35

C'est qd le concert de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert EmptyLun 20 Nov 2006 - 6:28

yasminella a écrit:
C'est qd le concert de Lyon?
le 19 decembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty
MessageSujet: Re: concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert   concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé concerts
» résumé grenoble 09-05-07
» On se retrouve, mais pas Place des Grands Hommes !
» Résumé pr le 26
» Résumé des résumé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: