Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+46
carabinière
sylvie M 0962
Diab
DELICE
cigale83
véro*
Criss
deborah
isis
caroval
mag37
chrissy
Titia
patangels
Mari'net
evita07
Margotte
*Rom1*
sarou
cixi
ktijade
Akesa
ptite-ion
k-rine
PERNELLE
DORY
magali
un secret
Emanolia
fandepatrick
coco71
Mumu
mag
Ninette
orchidee78
bridget
natacha
viviane
stef13
Yasminella
chris
loetitia
Léane
Vanessa0306
Elisabeth
AlineC
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:16

Elle n'a pas dit que ça lol.......! elle dit ce qu'elle veut.....il m'en faut plus que ça pour me choquer lol.....mais c'est sur que ce n'est pas vraiment mon langage....chacun le sien lol.....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:18

coucou a écrit:
Elle n'a pas dit que ça lol.......! elle dit ce qu'elle veut.....il m'en faut plus que ça pour me choquer lol.....mais c'est sur que ce n'est pas vraiment mon langage....chacun le sien lol.....! Wink
et heureusement mais samedi soir elle etait gai hihihihi!!! Wink
mais elle n'a rien dis d'autre que putin et merde comme "gros mot" Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:30

VANESSA a écrit:
coucou a écrit:
Elle n'a pas dit que ça lol.......! elle dit ce qu'elle veut.....il m'en faut plus que ça pour me choquer lol.....mais c'est sur que ce n'est pas vraiment mon langage....chacun le sien lol.....! Wink
et heureusement mais samedi soir elle etait gai hihihihi!!! Wink
mais elle n'a rien dis d'autre que putin et merde comme "gros mot" Smile

ah ben oui mais c'est déjà pas mal! surtout quand on s'adresse à des milliers de téléspectateurs! pour ma part je n'aime pas la vulgarité mais je respecte ton opinion vanessa tu aimes diam's c'est ton droit! mais heureusement que patrick n'etait pas nominé et qu'elle n'est pas gagné contre lui parce que là je devenais chèvre! lol! lol!
tu aimes diam's moi je ne l'aime pas du tout pas plus que je n'aime M.Pokora rassure toi! chacun ses gouts, chacun ses opinions et heureusement! si tout le monde avait le meme gout pour tout ça serait triste! on ne pourrait meme plus s'engeuler tu imagines? lol!

quand à voter non je n'ai pas voté car tout simplement je n'ai pas assez d'argent pour me le permettre! je préfère garder mon argent pour des choses plus importantes à mes yeux! mais ce n'est pas parce que je n'ai pas voté que je suis obligé d'aimer diam's! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:37

natacha a écrit:
VANESSA a écrit:
coucou a écrit:
Elle n'a pas dit que ça lol.......! elle dit ce qu'elle veut.....il m'en faut plus que ça pour me choquer lol.....mais c'est sur que ce n'est pas vraiment mon langage....chacun le sien lol.....! Wink
et heureusement mais samedi soir elle etait gai hihihihi!!! Wink
mais elle n'a rien dis d'autre que putin et merde comme "gros mot" Smile

ah ben oui mais c'est déjà pas mal! surtout quand on s'adresse à des milliers de téléspectateurs! pour ma part je n'aime pas la vulgarité mais je respecte ton opinion vanessa tu aimes diam's c'est ton droit! mais heureusement que patrick n'etait pas nominé et qu'elle n'est pas gagné contre lui parce que là je devenais chèvre! lol! lol!
tu aimes diam's moi je ne l'aime pas du tout pas plus que je n'aime M.Pokora rassure toi! chacun ses gouts, chacun ses opinions et heureusement! si tout le monde avait le meme gout pour tout ça serait triste! on ne pourrait meme plus s'engeuler tu imagines? lol!

quand à voter non je n'ai pas voté car tout simplement je n'ai pas assez d'argent pour me le permettre! je préfère garder mon argent pour des choses plus importantes à mes yeux! mais ce n'est pas parce que je n'ai pas voté que je suis obligé d'aimer diam's! lol!
a mons vias je n'ai pas plus de tunes que toi mais c'est pas 50cts qui vont me faire un deuxieme trou... lol
et si elle avait gagné contre patrick et ben figure toi que lui aurait été content parce qu'il aime diam's!!
moi je n'aime pas le rap j'aime seulement diam's j'ai jamais vu une personne ecrire des textes aussi fort et puis si elle a gagner c'est qu'elle le merite et pas pour une autre raison donc voila je suis archi fiere d'elle! et je le repete encore c'est la seule qui etait vraiment sincere et qui a remercier son public!!! car elle sait qu'elle ne serait pas la sans nous!!!
elle a un coeur en or la preuve c'est que dès dimanche elle a été sur le forum officiel pour parler avec nous!!! y en a pas bcp d'artiste qui le font... Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:43

C est cool de la part de diams pour le forum off.... vous imaginez bruel le faisant... affraid

Moi je l entends beaucoup diams par mon fils de presque 10ans qui est fan.. elle me derage pas je trouve ses texts bien ecris.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:44

mais je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas été sincère dans ses remerciements ni que ce n'etait pas quelqu'un de bien! c'est surement quelqu'un de très bien je ne me permettrai pas de la juger! loin de moi cette idée!
moi personnellement quand elle chante je ne comprends pas ce qu'elle raconte alors si tu as des extraits de texte de ses chansons et si tu veux me les envoyer en mp je suis preneuse! peut etre qu'après j'aimerai davantage diam's! lol! je ne pense pas que j'en deviendrais une adepte mais bon je veux bien faire l'effort d'apprendre à la connaitre davantage!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:47

natacha a écrit:
mais je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas été sincère dans ses remerciements ni que ce n'etait pas quelqu'un de bien! c'est surement quelqu'un de très bien je ne me permettrai pas de la juger! loin de moi cette idée!
moi personnellement quand elle chante je ne comprends pas ce qu'elle raconte alors si tu as des extraits de texte de ses chansons et si tu veux me les envoyer en mp je suis preneuse! peut etre qu'après j'aimerai davantage diam's! lol! je ne pense pas que j'en deviendrais une adepte mais bon je veux bien faire l'effort d'apprendre à la connaitre davantage!
jusqu'a aujourd'hui tous les gens qui m'entourent et qui n'aime pas le rap dont diam's et ben je leur ai fait ecouter les chansons autres que celles qui font vendre et qui passe sur les radios et ben ils ont tous aimé...
si tu ne comprends pas ce qu'elle dit c'est peut etre parce que c'est les chansons que tu as entendu sont celles de la radio ou elle parle assez vite!!!
essaye de te procurer la chanson "par amour" ca ne se lis pas ca s'ecoute!!!! hihihi
si tu a msn je peux te l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:49

je te dirais franchement que heureusement que mon bonhomme a les texts sinon.... lol!

Sa facon de parler ne me plait pas du tout en tant que maman lol! mais bon je peux rien n y faire... c est comme ca...

D ailleurs sa chanson avec vitaa j ai faillis devenir folle quand je l ai entendue pour la premiere fois chez moi.... affraid et que mon petit de 3,5ans a commence a la chanter.... sa fait bien dans sa bouche tout ces gros mots.... lol!

Mais bon je peux pas interdire a mon gd de l ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:54

lola-2007 a écrit:
je te dirais franchement que heureusement que mon bonhomme a les texts sinon.... lol!

Sa facon de parler ne me plait pas du tout en tant que maman lol! mais bon je peux rien n y faire... c est comme ca...

D ailleurs sa chanson avec vitaa j ai faillis devenir folle quand je l ai entendue pour la premiere fois chez moi.... affraid et que mon petit de 3,5ans a commence a la chanter.... sa fait bien dans sa bouche tout ces gros mots.... lol!

Mais bon je peux pas interdire a mon gd de l ecouter...
hihihi... je comprends mais ces textes sont reels, je connais pas beaucoup de filles qui voyant leur mec avec une autre fille dirait "euh cheri.... que fais tu la? donne moi une reponse s'il te plait" moi aussi je vois mon mec avec une autre femme je l'insulte je reste pas calme!!! je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais elle parle comme nous et non pas comme une politicienne, elle est lucide elle sait ce que c'est vraiment "la france"... (ma france a moi)
bref tout ce qu'elle dit est juste et justifiés!!! Wink
tu vois par exemple des gens qui ne votait pas il y a 5ans vont voter aujourd'hui grace a ce qu'elle dit et rien que pour ca je la respecte car ca va peut etre pas changer la france mais peut etre reussir a ne plus voir la sale tete d'un certain monsieur du FN...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:07

et voilà...j'avais prévenu......j'avais bien dis que dory n'allait pas aimer ...hihi........
euh moi perso je suis entre les 25 camp..lol.....j'apprécie diam's sur quelques chansons, mais parfois je trouve son vocabulaire un peu trop vulgaire...moi aussi je dis putain toutes les 5 minutes mais bon devant des enfants par exemples je m'abstient..enfin j'essaie.....et la elel est de grande écoute alors elle devrait un peu surveiller.....pour ce qui est du vote je ne susi pas sure que ce soit diam's qui convaint tout le monde de voté..peut etre t'es tu mal exprimé et voulait parler juste de son public, donc la d'accord car un artiste peu vraiment influencer la dessus..mais pour le reste beaucoup vont voter sans meme connaitre diam's......

pour le reste diam's reste une artiste qui s'est révélée au cours de l'année 2006.....qui a l'air de ne pas oublier d'ou elle vient...espérons qu'elle reste comme cela.....
et poru finir je suis désolée mais ce n'est pas la seule à remercier son public.....la faut pas abuser ......lol.........beaucoup l'ont fait et beaucoup le font chaque année.......
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:06

En tout cas star ac (olivia ) n'ont rien eu ce coup ci !!!!! hihihihihihihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:00

Moi non plus je n'aime pas bcp le rap ,mais faut avoué que diam's méritait ses recompenses , a chaques single qu'elle sortais elle faisait un tube.

En plus faut bien reconnaitre que son dernier cd est une tuerie , moi perso je ne connaissais pas les autres nommés , mais j'avais déja choisi diam's pour son dernier cd.....

Maintenant son langage est c'est vrai pas retenu , mais c'est le siens on ne peux pas se traverstir comme sa si facilement , je pense que pour elle s'est comme pour les marseillais , se mot est banal il fais partis du vocabulaire courant , regardez bosso quand il parle sa ne choque plus.

Donc un gros bravo a diam's j'étais pour toi ma grosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:08

Vanessa0306 a écrit:
et voilà...j'avais prévenu......j'avais bien dis que dory n'allait pas aimer ...hihi........
euh moi perso je suis entre les 25 camp..lol.....j'apprécie diam's sur quelques chansons, mais parfois je trouve son vocabulaire un peu trop vulgaire...moi aussi je dis putain toutes les 5 minutes mais bon devant des enfants par exemples je m'abstient..enfin j'essaie.....et la elel est de grande écoute alors elle devrait un peu surveiller.....pour ce qui est du vote je ne susi pas sure que ce soit diam's qui convaint tout le monde de voté..peut etre t'es tu mal exprimé et voulait parler juste de son public, donc la d'accord car un artiste peu vraiment influencer la dessus..mais pour le reste beaucoup vont voter sans meme connaitre diam's......

pour le reste diam's reste une artiste qui s'est révélée au cours de l'année 2006.....qui a l'air de ne pas oublier d'ou elle vient...espérons qu'elle reste comme cela.....
et poru finir je suis désolée mais ce n'est pas la seule à remercier son public.....la faut pas abuser ......lol.........beaucoup l'ont fait et beaucoup le font chaque année.......
alors oui bien sur que je parlais de son public a elle car je ne vois pas comment elle pourrait influencer des gens qui ne la connaisse pas ca me parait assez logique!!!
par contre j'ai pas parlé des autres années mais de cette année et je t'assure que tout le monde (et ca a été remarqué par plusieurs personnes sur d'autre forum ou je suis) n'as pas remercié le public seulement diam's et m.pokora! ah ca oui ils ont remercié maison de disque etc... mais pas le public!!! Wink
moi je m'en fou elle a gagné mon coeur de toute facon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:58

VANESSA a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
et voilà...j'avais prévenu......j'avais bien dis que dory n'allait pas aimer ...hihi........
euh moi perso je suis entre les 25 camp..lol.....j'apprécie diam's sur quelques chansons, mais parfois je trouve son vocabulaire un peu trop vulgaire...moi aussi je dis putain toutes les 5 minutes mais bon devant des enfants par exemples je m'abstient..enfin j'essaie.....et la elel est de grande écoute alors elle devrait un peu surveiller.....pour ce qui est du vote je ne susi pas sure que ce soit diam's qui convaint tout le monde de voté..peut etre t'es tu mal exprimé et voulait parler juste de son public, donc la d'accord car un artiste peu vraiment influencer la dessus..mais pour le reste beaucoup vont voter sans meme connaitre diam's......

pour le reste diam's reste une artiste qui s'est révélée au cours de l'année 2006.....qui a l'air de ne pas oublier d'ou elle vient...espérons qu'elle reste comme cela.....
et poru finir je suis désolée mais ce n'est pas la seule à remercier son public.....la faut pas abuser ......lol.........beaucoup l'ont fait et beaucoup le font chaque année.......
alors oui bien sur que je parlais de son public a elle car je ne vois pas comment elle pourrait influencer des gens qui ne la connaisse pas ca me parait assez logique!!!
par contre j'ai pas parlé des autres années mais de cette année et je t'assure que tout le monde (et ca a été remarqué par plusieurs personnes sur d'autre forum ou je suis) n'as pas remercié le public seulement diam's et m.pokora! ah ca oui ils ont remercié maison de disque etc... mais pas le public!!! Wink
moi je m'en fou elle a gagné mon coeur de toute facon!!!

ben justement je faisais allusion à m pokora en particulier.....
Revenir en haut Aller en bas
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 34
Localisation : vierzon centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:10

Alors moi j'adore diam's.Donc extra contente qu'elle est gagné 3 NRJ music award.Pour moi y a pas photo sais la meilleure rappeuse. lol! Elle a des textes qui veulent dire quelque chose et exprime beaucoup de choses."Par amour" et vraiment une pure merveille pour moi.Voila après chacun sais gout mais bon pour moi y a pas photo elle mérité c'est 3 NRJ music award
Revenir en haut Aller en bas
http://ralfangel18.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:47

Moi aussi j'adore diam's, je connais son album par coeur et je trouve ses victoires méritées. Toutes ses chansons ont été un tube, elle est d'ailleurs 3ème dans le classement des artistes à avoir touché le plus d'argent grâce à ses ventes.

Après, son language cela ne me choque pas plus que ça, surtout la façon dont elle disait les mots, on voyait bien que c'était parce qu'elle ne savait pas comment remercier, comment montrer à quel point elle était heureuse, elle était dans un état second... Puis cela fait partie d'elle, c'est son côté "bonhomme". C'est comme Bigard, il est aussi vulgaire par moment mais cela nous ne choque plus.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:57

sarou a écrit:
Moi aussi j'adore diam's, je connais son album par coeur et je trouve ses victoires méritées. Toutes ses chansons ont été un tube, elle est d'ailleurs 3ème dans le classement des artistes à avoir touché le plus d'argent grâce à ses ventes.

Après, son language cela ne me choque pas plus que ça, surtout la façon dont elle disait les mots, on voyait bien que c'était parce qu'elle ne savait pas comment remercier, comment montrer à quel point elle était heureuse, elle était dans un état second... Puis cela fait partie d'elle, c'est son côté "bonhomme". C'est comme Bigard, il est aussi vulgaire par moment mais cela nous ne choque plus.

euh petite precision TOI ça ne te choque pas nuance! moi quand je vois les jeunes parlaient comme ça , ça me choque! ou est passé le bon français??? comment voulez vous que les jeunes parlent correctement avec de tels langages?? meme les artistes ne montrent pas l'exemple mais bon j'ai encore et surement tord mais je ne changerai pas d'avis pour autant!
bientot les jeunes se presenteront devant leur employeur en disant "toi je te kiffe" ben oui ça va rentrer dans les moeurs! et après on s'etonne que les jeunes ne trouvent pas de travail mais c'est aussi important d'avoir des diplomes que de savoir parler enfin là encore à mon gout!
en tout cas j'espère que mon fils ne parlera pas comme ça meme si je sais que ce n'est pas gagné d'avance!
voilà c'est ma façon de penser c'est tout désolée si cela ne vous plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:59

coup de gueule contre des abrutis qui ne savent pas que les mots peuvent etre tres blessant
là je m'dresse a toutes les fille qui on un blog (j'ai besoin de vous pour faire mppasser un méssage
rendez-vous sur mon blog page 73
http://quedesndages.skyblog.com/
prenez-y l'article et la photo et SVP faite passer le message
a l'avance merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:14

natacha a écrit:
sarou a écrit:
Moi aussi j'adore diam's, je connais son album par coeur et je trouve ses victoires méritées. Toutes ses chansons ont été un tube, elle est d'ailleurs 3ème dans le classement des artistes à avoir touché le plus d'argent grâce à ses ventes.

Après, son language cela ne me choque pas plus que ça, surtout la façon dont elle disait les mots, on voyait bien que c'était parce qu'elle ne savait pas comment remercier, comment montrer à quel point elle était heureuse, elle était dans un état second... Puis cela fait partie d'elle, c'est son côté "bonhomme". C'est comme Bigard, il est aussi vulgaire par moment mais cela nous ne choque plus.

euh petite precision TOI ça ne te choque pas nuance! moi quand je vois les jeunes parlaient comme ça , ça me choque! ou est passé le bon français??? comment voulez vous que les jeunes parlent correctement avec de tels langages?? meme les artistes ne montrent pas l'exemple mais bon j'ai encore et surement tord mais je ne changerai pas d'avis pour autant!
bientot les jeunes se presenteront devant leur employeur en disant "toi je te kiffe" ben oui ça va rentrer dans les moeurs! et après on s'etonne que les jeunes ne trouvent pas de travail mais c'est aussi important d'avoir des diplomes que de savoir parler enfin là encore à mon gout!
en tout cas j'espère que mon fils ne parlera pas comme ça meme si je sais que ce n'est pas gagné d'avance!
voilà c'est ma façon de penser c'est tout désolée si cela ne vous plait pas!

Alors déjà je n'ai jamais dis que cela ne me plaisait pas, je ne t'ai rien dis, il ne faut pas s'emballer, je respecte les avis de tout le monde!! donc oui cela ne MA pas choqué plus que ça, s'il elle avait dit ses propos autrement, j'aurai sûrement pensé différemment. Mais ce n'est pas parce que Diam's à parlé comme ça que tout le monde va suivre son exemple. Est-ce que tous les jeunes mettent des coup de boule au foot depuis que Zizou l'a fait?? heureusement que tous les ados ou jeunes ne sont pas influencé par les artistes. Pour moi si certains jeunes parlent ainsi, c'est que les parents ou les supérieurs ne le remettent pas en place en les reprenant systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:31

coup de gueule contre les chauffeurs de bus qui te voient courir comme une folle pour l'avoir et partent juste devant ton nez Mad Mad . Ils m'ont fait deux fois le coup aujourd'hui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:41

ohhh il n'y a rien de plus rageant !!! Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 I_ANGR%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:54

Déborah 69 a écrit:
coup de gueule contre les chauffeurs de bus qui te voient courir comme une folle pour l'avoir et partent juste devant ton nez Mad Mad . Ils m'ont fait deux fois le coup aujourd'hui Mad

ah oui j'ai connu ça aussi et c'est vrai que c'est très très enervant! ils pourraient au moins faire l'effort de s'arreter surtout quand ils nous voient courir comme des malades! tu vas me dire ça nous fait faire du sport mais quand meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:57

natacha a écrit:
Déborah 69 a écrit:
coup de gueule contre les chauffeurs de bus qui te voient courir comme une folle pour l'avoir et partent juste devant ton nez Mad Mad . Ils m'ont fait deux fois le coup aujourd'hui Mad

ah oui j'ai connu ça aussi et c'est vrai que c'est très très enervant! ils pourraient au moins faire l'effort de s'arreter surtout quand ils nous voient courir comme des malades! tu vas me dire ça nous fait faire du sport mais quand meme! lol!

Oui ca fait faire du sport mais quand tu es déjà de très mauvaise humeur parce que tu te lève du pied gauche et qu'on te fait ca t'a envie d'en étrangler un lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:19

loetitia 69 a écrit:
coup de gueule contre des abrutis qui ne savent pas que les mots peuvent etre tres blessant
là je m'dresse a toutes les fille qui on un blog (j'ai besoin de vous pour faire mppasser un méssage
rendez-vous sur mon blog page 73
http://quedesndages.skyblog.com/
prenez-y l'article et la photo et SVP faite passer le message
a l'avance merci beaucoup
Normalement dans un skyblog tu peux toi même filtrer les commentaires et surtout tu peux lire les ip: suffit de recopier le message, l'envoyer à son FAI et porter plainte... le FAI fait le nécessaire.... bon, bien sur si la personne fait ça dans un cyber c'est peu efficace
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:02

Déborah 69 a écrit:
natacha a écrit:
Déborah 69 a écrit:
coup de gueule contre les chauffeurs de bus qui te voient courir comme une folle pour l'avoir et partent juste devant ton nez Mad Mad . Ils m'ont fait deux fois le coup aujourd'hui Mad

ah oui j'ai connu ça aussi et c'est vrai que c'est très très enervant! ils pourraient au moins faire l'effort de s'arreter surtout quand ils nous voient courir comme des malades! tu vas me dire ça nous fait faire du sport mais quand meme! lol!

Oui ca fait faire du sport mais quand tu es déjà de très mauvaise humeur parce que tu te lève du pied gauche et qu'on te fait ca t'a envie d'en étrangler un lol!

ah ben je n'aimerai pas croiser ta route à ce moment là alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: