Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+46
carabinière
sylvie M 0962
Diab
DELICE
cigale83
véro*
Criss
deborah
isis
caroval
mag37
chrissy
Titia
patangels
Mari'net
evita07
Margotte
*Rom1*
sarou
cixi
ktijade
Akesa
ptite-ion
k-rine
PERNELLE
DORY
magali
un secret
Emanolia
fandepatrick
coco71
Mumu
mag
Ninette
orchidee78
bridget
natacha
viviane
stef13
Yasminella
chris
loetitia
Léane
Vanessa0306
Elisabeth
AlineC
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:57

ben je crois que oui (mais c'est un amour impossible)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:23

loetitia a écrit:
ben je crois que oui (mais c'est un amour impossible)

c'est déjà beau de pouvoir être amoureuse Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:29

D'habitude la différence d'âge me gêne pas trop... mais là Loeticia, dsl de te décevoir... c juste mon opinion.... j'ai des doutes que ça puisse marcher. Non pas pr les 17 ans de différence ( y a pire!) mais pcq'il est vraiment trop jeune pour s'en rendre compte.... A 16 ans on a tendance à être trop idéaliste; on voit la vie en rose... les différences s'estompent.... Mais en grandissant j'ai bien peur que ces 17 ans commencent à lui peser.... C'est juste mon point de vue, j'espère me tromper, mais j'aurais été hypocrite en te disant le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:30

Bise-au-Parc a écrit:
loetitia a écrit:
ben je crois que oui (mais c'est un amour impossible)

c'est déjà beau de pouvoir être amoureuse Wink Wink

c'est beau mais ca peu faire mal
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:34

Ce que dis Yasmine est ce que j'ai voulu te dire avec mes exemples d'age... à 16 ans on a un idéal et des émotions qui changent vite.... il peut rester l'aspect fantasme...; mais c'est tout! ceci dit ce n'est qu'une opinion, pas un conseil péremptoire!


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:34

c sur que ca doit pas etre du tout evident pour toi,courage a toi quand même mais fait attention a ne pas trop souffrir
j ai vecu une chose a peu pres pareil mais moi c t pas la difference d'age mais sauf qu' il etait presque marié et je ne le savais pas au debut,et j ai assez soufert quand j ai mis un terme car il ne voulait pas choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:37

wai vous avaient tous raison il faut arreter avant qu'il soit trop tard je vais y mettre un terme tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:38

oui mais gentiment.... et surtout si tu "rompt" enlèves tout souvenir et fantasme de ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:38

je crois que c'est une bonne décision pas facile a prendre certes maos je crois que c'est mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:29

est ce que tu sais ce qu'il ressent lui pour toi? est ce que cet amour est reciproque? c'est vrai qu'il a 16 ans c'est vraiment jeune surtout qu'a cet age là on ne pense qu'a s'amuser, on est pas toujours très mur a cet age là et je ne voudrait pas que tu souffres!
Moi la difference d'age ne me derange pas j'ai 12 ans d'ecart avec mon mari est on s'entend très très bien! quand on s'est connu j'avais 21 ans lui 33 ans il etait marié avec deux petites filles de 18 mois et 4 ans et tu vois 13 ans après on est marié et on a un enfant ensemble alors tu vois! dans la vie tout est possible si on se bat pour ça et si on y croit! bien sur il faut que vos sentiments soient reciproques et il faudrait mieux attendre qu'il est 18 ans ça eviterai les conflits pour detournements de mineurs!

Si tu veux rompre les contacts avec lui je pense qu'au début ça sera très dur il va forcement te manquer mais tu pourras garder ses souvenirs là dans ta mémoire et qui sait??? peut-etre qu'un jour le hasard fera t'il bien les choses et vous vous retrouvrez, dans la vie on ne peut pas savoir, il faut laisser faire son destin!

En tout cas je te souhaite bon courage en esperant que tu ne souffriras pas de trop! tiens nous au courant stp de l'evolution de la situation! on est toutes avec toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:51

natacha a écrit:
est ce que tu sais ce qu'il ressent lui pour toi? est ce que cet amour est reciproque? c'est vrai qu'il a 16 ans c'est vraiment jeune surtout qu'a cet age là on ne pense qu'a s'amuser, on est pas toujours très mur a cet age là et je ne voudrait pas que tu souffres!
Moi la difference d'age ne me derange pas j'ai 12 ans d'ecart avec mon mari est on s'entend très très bien! quand on s'est connu j'avais 21 ans lui 33 ans il etait marié avec deux petites filles de 18 mois et 4 ans et tu vois 13 ans après on est marié et on a un enfant ensemble alors tu vois! dans la vie tout est possible si on se bat pour ça et si on y croit! bien sur il faut que vos sentiments soient reciproques et il faudrait mieux attendre qu'il est 18 ans ça eviterai les conflits pour detournements de mineurs!

Si tu veux rompre les contacts avec lui je pense qu'au début ça sera très dur il va forcement te manquer mais tu pourras garder ses souvenirs là dans ta mémoire et qui sait??? peut-etre qu'un jour le hasard fera t'il bien les choses et vous vous retrouvrez, dans la vie on ne peut pas savoir, il faut laisser faire son destin!

En tout cas je te souhaite bon courage en esperant que tu ne souffriras pas de trop! tiens nous au courant stp de l'evolution de la situation! on est toutes avec toi! bisous

d'accord avec toi Natacha MAIS... lol.... mais... à 21 ans (que tu avais à l'époque) on a une toute autre maturité qu'à 16!!!! et loetitia comme ton mari ont 33 ans..... donc même age...
d'autre part, la différence d'age est beaucoup plus sensible dans le cas de loetitia (phéénomène de société? je pencherais plutot dans le sens où la maturité d'und fille est plus précoce que celui d'un garçon)..... une fille de 21 et un garçon de 33, c'est somme toute assez courant..... et si j'ai bien compris ce jeune homme n'est que .... virtuel..... contact sur msn.....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:01

oui c'est sur qu'ils ne se connaissent pas suffisamment pour decider de vivre ensemble c'est un peu trop tot! il faudrait qu'ils apprennent a se connaitre et puis les coups de foudre ça existe, moi j'ai eu le coup de foudre pour mon mari et notre couple tient plutot bien la route! on est souvent très déçue par internet alors il vaut mieux qu'elle se mefie et qu'elle soit sure de ses sentiments pour lui. ENsuite c'est a elle de choisir et de faire le bon choix meme si ce n'est pas simple! en tout cas je lui souhaite beaucoup de courage et lui dit bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:17

natacha a écrit:
oui c'est sur qu'ils ne se connaissent pas suffisamment pour decider de vivre ensemble c'est un peu trop tot! il faudrait qu'ils apprennent a se connaitre et puis les coups de foudre ça existe, moi j'ai eu le coup de foudre pour mon mari et notre couple tient plutot bien la route! on est souvent très déçue par internet alors il vaut mieux qu'elle se mefie et qu'elle soit sure de ses sentiments pour lui. ENsuite c'est a elle de choisir et de faire le bon choix meme si ce n'est pas simple! en tout cas je lui souhaite beaucoup de courage et lui dit bonne chance!

C'est bien évident lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:06

et du calme les filles c'est bon c'est régler on a parler toute la matinée ensemble en plus je ne veus pas briser mon couple pour une histoire comme ca,je lui et expliquer il a tres bien compris . c'est vrai que ca fait mal mais ca me passerra et voila tout
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:09

loetitia a écrit:
et du calme les filles c'est bon c'est régler on a parler toute la matinée ensemble en plus je ne veus pas briser mon couple pour une histoire comme ca,je lui et expliquer il a tres bien compris . c'est vrai que ca fait mal mais ca me passerra et voila tout

hihihihihi t'inquiétes pas.... on est calmes... d'ailleurs on est toutes plus ou moins d'accord.... et puis un petit coup de chaud en été, ça fait du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:13

Bise-au-Parc a écrit:
loetitia a écrit:
et du calme les filles c'est bon c'est régler on a parler toute la matinée ensemble en plus je ne veus pas briser mon couple pour une histoire comme ca,je lui et expliquer il a tres bien compris . c'est vrai que ca fait mal mais ca me passerra et voila tout

hihihihihi t'inquiétes pas.... on est calmes... d'ailleurs on est toutes plus ou moins d'accord.... et puis un petit coup de chaud en été, ça fait du bien non?

wai t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:46

Déjà, Natacha, c'est ton mari qui est plus âgé et pas le contraire. Là c plus problématique puisque c elle qui a le double de son âge... Mais c pas tellement une question de différence. S'il avait eu 30 ans et elle 47 ça aurait déjà été plus simple.... C'est qu'à 16 ans c trop difficile de choisir sa vie, surtout pr les mecs (les filles sont souvent plus lucides à cet âge, quoique..). Comme le dit Bise, j'ai vraiment l'impression que Loeticia ne représente qu'un fantasme pour lui, un fantasme qu'il confond avec la réalité pcq'à cet âge on n'a ni l'expérience ni la maturité suffisante pour faire la part des choses. Evidemment Loeticia personne n'a le droit de te conseiller quoi que ce soit... J'espère uniquement que tu seras lucide en prenant tes décisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: archi faux   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:54

yasminella a écrit:
Déjà, Natacha, c'est ton mari qui est plus âgé et pas le contraire. Là c plus problématique puisque c elle qui a le double de son âge... Mais c pas tellement une question de différence. S'il avait eu 30 ans et elle 47 ça aurait déjà été plus simple.... C'est qu'à 16 ans c trop difficile de choisir sa vie, surtout pr les mecs (les filles sont souvent plus lucides à cet âge, quoique..). Comme le dit Bise, j'ai vraiment l'impression que Loeticia ne représente qu'un fantasme pour lui, un fantasme qu'il confond avec la réalité pcq'à cet âge on n'a ni l'expérience ni la maturité suffisante pour faire la part des choses. Evidemment Loeticia personne n'a le droit de te conseiller quoi que ce soit... J'espère uniquement que tu seras lucide en prenant tes décisions...
pas d accord avec toi Yasmine, je suis bien placée pour parler, car imagines que le mec de 30 ans ait envie d un enfant plus tard... ben on fait quoi ? on prend une mère porteuse ? Smile Tu vois que parfois y a pas de solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:09

J'ai pas dit que c'est la solution idéale, mais que c'est déjà plus simple que la situation de Loeticia car le mec est adulte et il agit en pleine connaissance de cause. S'ils étaient d'accord pour ne pas avoir d'enfants et ensuite l'envie le prend, ben ça c une autre histoire; c'est qu'il n'as pas assumé.... Et puis ben si, il y a une solution à tout. J'insiste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:32

yasminella a écrit:
J'ai pas dit que c'est la solution idéale, mais que c'est déjà plus simple que la situation de Loeticia car le mec est adulte et il agit en pleine connaissance de cause. S'ils étaient d'accord pour ne pas avoir d'enfants et ensuite l'envie le prend, ben ça c une autre histoire; c'est qu'il n'as pas assumé.... Et puis ben si, il y a une solution à tout. J'insiste! Wink
Qui se propose pour voler une paire de "jolies choses" SVP???? J offre une belle somme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:41

Si ça peut te faire plaisir, je le fais pour rien ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:57

bridgetjones0014 a écrit:
yasminella a écrit:
J'ai pas dit que c'est la solution idéale, mais que c'est déjà plus simple que la situation de Loeticia car le mec est adulte et il agit en pleine connaissance de cause. S'ils étaient d'accord pour ne pas avoir d'enfants et ensuite l'envie le prend, ben ça c une autre histoire; c'est qu'il n'as pas assumé.... Et puis ben si, il y a une solution à tout. J'insiste! Wink
Qui se propose pour voler une paire de "jolies choses" SVP???? J offre une belle somme... Very Happy

Ben faudrait déjà retrouver celle "en court" (je sais... pour le t !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:23

Dopage: Landis toujours positif
C'est désormais confirmé, Floyd Landis est bel et bien positif! La contre-expertise dont les résultats ont été rendus publics ce samedi matin l'atteste, le taux de testostérone du coureur américain est largement supérieur à la norme. Un constat qui pourrait avoir pour incidence la suspension pour deux ans du vainqueur du Tour de France ainsi que l'annulation de sa victoire sur la Grande Boucle.

"L'UCI communique que l'analyse de l'échantillon B d'urine du coureur Floyd Landis a confirmé le résultat anormal notifié par le laboratoire antidopage de Paris le 26 juillet suite à l'analyse de l'échantillon A. Conformément au règlement antidopage, la Commission antidopage de l'UCI va demander à la Fédération américaine de cyclisme d'ouvrir une procédure disciplinaire contre le coureur", peut-on lire ce samedi matin dans un communiqué de l'Union cycliste internationale.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:29

J'EN AI MARRE !!!!!!!!

L'armée israélienne a déclaré avoir largué des tracts samedi sur Saïda, troisième plus grande ville du Liban, pour appeler les habitants à évacuer vers le nord.

Tsahal a précisé qu'elle préparait ainsi des attaques contre des des cibles présumées du Hezbollah tout en tentant de limiter le nombre de victimes civiles. AP

les futures victimes civiles elles sont présumées quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 4:27

yasminella a écrit:
Léane a écrit:
Deux...

Fais gaffe! tu te compliques l'existence!! lol


Non, je la clarifie, nuance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: