Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai

Aller en bas 
+32
cricri_4
WALLY31
christelle71
SOF'
Akesa
babhermione
Caro...
k-rine
*Rom1*
un secret
sarou
evita07
titiness
Yasminella
natacha
Ninette
Margotte
Emanolia
alex64
ptite-ion
perrine
Vanessa0306
loetitia
noèle
AlineC
nine382
coco71
lolotte64
Celine-from-toulouse
viviane
patnat
chris
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:10

perrine a écrit:
[b]je l'espère pour vous lol moi j'avais essayé d'appeler une amie pendant Indochine, mais ça a pas arrêter de couper et de grésiller Neutral

sinon je serai au zénith vers 16h-16h30

Très bon concert à toi !! Eclate-toi bien... Wink Comme je l'avais dit auparavent, je ne suis pas membre du fan-club (je suis une fausse fan ... chut ! faut pas le dire !! lol ) et n'arriverai donc pas avant 19h30 .
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:03

Je remercie publiquement Emanolia de m'avoir téléphoné sur je fais semblant et pour la vie ...
J'ai revecu le concert du 22/10 grace a toi ma belle !! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:04

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:27

Ben moi aussi je veux qu'on m'appelle!! c'est trop injuste!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:43

yasminella a écrit:
Ben moi aussi je veux qu'on m'appelle!! c'est trop injuste!! Mad

Promis, je t'appelle lors de mon prochain concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:47

Margotte a écrit:
yasminella a écrit:
Ben moi aussi je veux qu'on m'appelle!! c'est trop injuste!! Mad

Promis, je t'appelle lors de mon prochain concert Wink

moi aussi? lol! remarque si ton prochain concert c'est à bercy ça ne sera pas la peine de m'appeler puisque je serais à coté de toi!lollol
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:51

bon moi je viens de rentrer de toulouse
comme d'habitude concert sublime patrick m'a meme signer mon tee shirt
j'ai fait la connaissance vite fait de petite ion et emanolia
sinon les fille sur certain concert on commence a etre agresse , plusieurs m'ont dit que le s pat'innet n'etait pas des filles sympas , je suis desoler je vais donner les deux noms , mais on est sur notre forum c'est bise et evita desoler les filles
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:01

coco71 a écrit:
bon moi je viens de rentrer de toulouse
comme d'habitude concert sublime patrick m'a meme signer mon tee shirt
j'ai fait la connaissance vite fait de petite ion et emanolia
sinon les fille sur certain concert on commence a etre agresse , plusieurs m'ont dit que le s pat'innet n'etait pas des filles sympas , je suis desoler je vais donner les deux noms , mais on est sur notre forum c'est bise et evita desoler les filles

attend j'ai pas tout compris coco!je sais je suis blonde!lol qui t'a dit que nous n'etions pas des filles sympas? qui vous a agressé?? tu parles de bise et d'evita mais pourquoi? merci pour tes precisions coco et je suis contente que le concert t'es plu!
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:08

salut coco


ha tu as finalement reussi a te le faire signer ton tee shirt!!! mais dis moi tu l'as tendu comme tu avais dis ou bien tu as laissé le choix a patrick de te le signer pres du corps????? lol!

Sinon je ne comprends pas tres bien? bise c'est une pat'in net aussi non ? c'est pas bise au parc? hou lala je ne comprends plus rien!

Coco dis moi pour qu'il te signe ton tee shirt tu lui a demandé vienne vous faire des dedicasses apres la repet comme a la rochelle?

RHOO on veut des details nous
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:15

des details, des details, des details!lollol et ne fait pas dans le detail hein?lol on veut tout savoir de A à Z! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex64
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:16

kel concert de fou...... arrive de pau vers 14h30 , on a fait la queue pour assister aux repetitions...kel reveeeee
ce fut genial juste en face de patrick ..kelle joie de le voir repeter et de s'adresser a nous... sacre musiciens , ils ont fait attendre patrick et il n'etait pas content le monsieur... il nous a joue du piano et de la gratte...a kan un concert piano voix....
le concert vaut bient les 45 euro .....2h30 de bonheur avec joie et emotion et pour moi prek pleurs lors de l'adieu , quand je voyais son emotion dans ses yeux, c'etait tres touchant.. du coup avec ma cops on se fait mont de marsan et pau..au plaisir de vous revoir
mention speciale aux 6 filles a cote de moi ke patrick a gentiment remercie de le suivre depuis tant d'annees
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:58

c koi se bordel pourquoi elles diraient ca ,tu es sur coco que c pas 2 personnes qui se font passé pour elle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:00

j'ai peut etre mal tourner ma phrase je voulait dire que des filmles sur les concert me disent que le pat'innet sont pas sympas surtout bise et evita
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:03

sino iness , patrick et descend de lui meme signer des autographes , je lui ai presenter mon teeshirt et il a bien voulu le signe;
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:05

coco71 a écrit:
j'ai peut etre mal tourner ma phrase je voulait dire que des filmles sur les concert me disent que le pat'innet sont pas sympas surtout bise et evita
ah je prefere ca mais alors les filles qui disent si elle passe par la je tiens a dire bise et evita sont super sympa alors stop les bêtises (pour rester polie Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:11

coco71 a écrit:
bon moi je viens de rentrer de toulouse
comme d'habitude concert sublime patrick m'a meme signer mon tee shirt
j'ai fait la connaissance vite fait de petite ion et emanolia
sinon les fille sur certain concert on commence a etre agresse , plusieurs m'ont dit que le s pat'innet n'etait pas des filles sympas , je suis desoler je vais donner les deux noms , mais on est sur notre forum c'est bise et evita desoler les filles
lol! normal ... ces filles doivent faire partie du forum que nous avons quitté Smile perso je m en tape qu elles m aiment ou pas, ça ne m empêchera d aller voir Pat en concert
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:19

vivi13 a écrit:
coco71 a écrit:
j'ai peut etre mal tourner ma phrase je voulait dire que des filmles sur les concert me disent que le pat'innet sont pas sympas surtout bise et evita
ah je prefere ca mais alors les filles qui disent si elle passe par la je tiens a dire bise et evita sont super sympa alors stop les bêtises (pour rester polie Mad )
merci ma puce, ces filles sont justes jalouses de notre notoriété auprès de Patrick...De plus Bise et moi on appelle un chat "un chat" lol! alors les gens qui ne pratiquent pas la langue de bois ne sont jamais vraiment appréciés dans la vie (oups ceux qui n ont pas leur langue dans leur poche surtout) mais c est un choix de rester soi même, de ne pas tricher alors lol! Vive les pat in net
OUps j ai laissé un message dans ce sens sur le blog...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:25

evita07 a écrit:
vivi13 a écrit:
coco71 a écrit:
j'ai peut etre mal tourner ma phrase je voulait dire que des filmles sur les concert me disent que le pat'innet sont pas sympas surtout bise et evita
ah je prefere ca mais alors les filles qui disent si elle passe par la je tiens a dire bise et evita sont super sympa alors stop les bêtises (pour rester polie Mad )
merci ma puce, ces filles sont justes jalouses de notre notoriété auprès de Patrick...De plus Bise et moi on appelle un chat "un chat" lol! alors les gens qui ne pratiquent pas la langue de bois ne sont jamais vraiment appréciés dans la vie (oups ceux qui n ont pas leur langue dans leur poche surtout) mais c est un choix de rester soi même, de ne pas tricher alors lol! Vive les pat in net
OUps j ai laissé un message dans ce sens sur le blog...

oh mais de rien c tres sincere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:34

Waouhhhhhhhhh!!! Bise et Evita quelle notoriété!!!!! hihihhihihi vous êtes célèbres dans le monde bruelien maintenant, c'est pas peu ça!

Sinon, Coco, pourrais-tu nous transmettre le dialogue mot par mot ainsi que ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:45

yasminella a écrit:
Waouhhhhhhhhh!!! Bise et Evita quelle notoriété!!!!! hihihhihihi vous êtes célèbres dans le monde bruelien maintenant, c'est pas peu ça!

Sinon, Coco, pourrais-tu nous transmettre le dialogue mot par mot ainsi que ta réponse?
sauf que je suis grillée pour le port du tee shirt... pas envie de me faire lincher Very Happy quelque part ça m arrange j avais peur de ressembler à une paupiette
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:47

Tu parles de Clermont ou de Bercy? Parc eque à Bercy y aura toute une armée, donc t'as pas à t'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:48

yasminella a écrit:
Tu parles de Clermont ou de Bercy? Parc eque à Bercy y aura toute une armée, donc t'as pas à t'inquiéter...
Yasmine je ne suis pas sûre d aller à Bercy Crying or Very sad je parlais de Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:50

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
Tu parles de Clermont ou de Bercy? Parc eque à Bercy y aura toute une armée, donc t'as pas à t'inquiéter...
Yasmine je ne suis pas sûre d aller à Bercy Crying or Very sad je parlais de Clermont

Et ben là ça commence à me vexer!!! Ni Bise ni toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:54

pour yasmilla

mmot pour mot je peux pas tout te rdire car tu sait j'ai vite oublie par contre j'en ai faire part a petite ion, tout ce que je me souviens c'est que j'ai dit a petite ion, que c'est parce que les filles connaissent pas bien bise et evita car malgre qu'elle ne mamie pas la langue de bois comme on dit elle sont super
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:56

coco71 a écrit:
pour yasmilla

mmot pour mot je peux pas tout te rdire car tu sait j'ai vite oublie par contre j'en ai faire part a petite ion, tout ce que je me souviens c'est que j'ai dit a petite ion, que c'est parce que les filles connaissent pas bien bise et evita car malgre qu'elle ne mamie pas la langue de bois comme on dit elle sont super
Oui elles sont super, ça va de soi, mais toi tu n'as rien répondu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Vend place de Patrick Bruel de Toulouse[/b]
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» Un fan de Patrick Bruel
» hit 10 de patrick bruel!
» 30 ans de carrière en 2008!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: