Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai

Aller en bas 
+32
cricri_4
WALLY31
christelle71
SOF'
Akesa
babhermione
Caro...
k-rine
*Rom1*
un secret
sarou
evita07
titiness
Yasminella
natacha
Ninette
Margotte
Emanolia
alex64
ptite-ion
perrine
Vanessa0306
loetitia
noèle
AlineC
nine382
coco71
lolotte64
Celine-from-toulouse
viviane
patnat
chris
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 1:29

haaa c'est a coco de nous dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 1:45

desoler de vous decevoir , mais patrick ne m'a rien dit , en plus il a signer en dessous du logo , et oui tres bien correct notre patou
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 1:46

ne me dis pas que tu as tendu le tee shirt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 1:47

coco71 a écrit:
desoler de vous decevoir , mais patrick ne m'a rien dit , en plus il a signer en dessous du logo , et oui tres bien correct notre patou

Peut-être que t'es pas son genre? tu es blonde ou brune? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 1:50

oui iness j'ai tendu le tee shirt , tu sait je suis assez reserveé, et pour yasmilla je suis brune et bon pas une taille mannequin non plus et puit je ne suis durement pas son genre remarquez il a amanda et je prefer mon statut de fan
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 2:00

euhh a choisir je ne sais pas si je prefere mon statut de fan a celui de femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 2:06

coco71 a écrit:
oui iness j'ai tendu le tee shirt , tu sait je suis assez reserveé, et pour yasmilla je suis brune et bon pas une taille mannequin non plus et puit je ne suis durement pas son genre remarquez il a amanda et je prefer mon statut de fan

Ben c'est parfait alors! A mon avis il a rêvé de toi hier nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 2:12

j'ai du hanté sa nuit , mais en cauchemars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 2:16

coco71 a écrit:
j'ai du hanté sa nuit , mais en cauchemars Laughing

hihihihhii Tu te sous-estime chère Coco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 2:19

yasminella a écrit:
coco71 a écrit:
j'ai du hanté sa nuit , mais en cauchemars Laughing

hihihihhii Tu te sous-estime chère Coco!

Ben oui ! T'as même pas eu besoin de l'appeller cette fois, il venu tout seul...à toi !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:18

euh evita tu ne viens pas à bercy? bise non plus? pourquoi ça? euh... je vous rappelle les filles que le but de la manoeuvre est d'etre le maximum de pat'in net à cette soirée et non le minimum!!! hors plus le temps passe moins de pat'in net ne viennent j'en perds mon latin moi!lol ça devrait etre l'inverse! parce que si ça continue comme ça on va finir a n'etre que deux pat'in net!lol
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:29

Eh bien coco tu portes bonheur, y'a que quand tu es là que Patrick vient faire des dédicaces pendant les répétitions Laughing

Sinon pour l'histoire des deux nanas, faut effectivement pas s'en occuper. Enfin je veux dire, de la jalousie il y en a partout!! je suis sûr que cela a du jazer aussi qd Patrick à remercier les 6 personnes qui le suivent depuis ses débuts (car y'en a qui le suivent aussi mais qui se montrent moins présente car pas le temps ou moyen de le voir souvent en concert).
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:59

coco71 a écrit:
j'ai du hanté sa nuit , mais en cauchemars Laughing
pfffffffffffff arrête de dire n importe quoi... il nous aiment telles que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:59

Oui !! Je sais !! ... Un peu de retard pour le récit ... Embarassed Embarassed mais, je n'ai pas été très raisonnable après le concert de Patrick : couchée à 3h du mat. alors que je me levais tôt le lendemain... Je vous raconte pas l'état de fatigue !!
Bref !!
J'arrive avec ma meilleure amie au zénith, avec un peu de retard, par rapport à ce que l'on prévoyait... Il faut dire que c'est moi qui conduisait et j'ai loupé 3 fois les bonnes intersections... J'étais un peu "ailleurs"... bizarre, non ? Very Happy Pourtant, je vous assure que cela ne m'arrive jamais !!
Dernière petite clope (je sais ! c'est proscrit dans mon état mais, heu ...)
et on entre dans la salle... Etat des lieux : Waouhh !! C'est méchamment "gavé" et dans les gradins et dans la fosse... C'est vrai que le concert affichait complet et qu'on n'est pas très en avance au niveau timing, il est 20h 10... On hésitait avant de venir, entre les gradins et la fosse et puis, le choix s'impose, ce sera la fosse...
C'est la première fois que je me retrouve à un concert de Patrick aussi loin de la scène mais, il est vrai que vu mon état, c'est plus judicieux d'être proche de la sortie pour prendre un peu l'air en cas de malaise !
A la fois, je suis frustrée d'avance de savoir qu'il n'y aura pas de "vrai " échange entre nous mais, ce sera comme ça cette fois-ci, je le sais ...
20h30... Le spectacle débute... Nostalgie quand tu me tiens, "Alors regarde" était aussi la première chanson de la tournée 90-91... Que de souvenirs, que d'émotions (un petit tiroir secret s'ouvre à l'intérieur de moi et tout rejaillit, une mégadose de bonheur...)
Cet homme tout de noir vêtu, qui débarque là, sur scène et l'on sent le plaisir envahir le zénith, c'est presque palpable et cela donne le frisson !
Lui aussi, il a le frisson, cela se voit, cela se ressent, il prend tellement de plaisir à être là, il se donne tellement, lla générosité à l'état pur, l'osmose avec le public, une pêche démentielle... Il a quand même 47 ans, le bougre !! ... C'est l'amour de la scène et de son public qui le porte...
C'est beau à voir !!
Je ne ferai pas un résumé détaillé du concert, pour laisser la surprise à celles qui ne l'ont pas encore vu... Simplement, 2h 45 de concert (Vous connaissez beaucoup d'artistes qui donnent autant ??...) , 2h45 de Magie
et de sincérité, c'est indéniable... Quelle magnifique histoire d'Amour avec son public, avec nous ...
Il arrive encore à me surprendre après tant d'années... Effectivement, le spectacle frôle assez souvent le one man show ... Il prend un petit ton à la "presque Luchini" et part dans des récits hilarants... Vraiment très sympa !!
Les musicos sont au top, ils envoyent la sauce divinement bien...
Les lumières, pareil, rien à dire... C'est juste féerique !!...
Patrick... C'est fou ce qu'il se donne, c'est fou ce qu'il s'éclate !!... Le public ne peut qu'adhérer , s'éclater de même que lui et renvoyer la balle... Quelle balle ?? L'Amour bien-sûr !!...
Petite parenthèse : J'avais prévu un petit cadeau pour Mr, petit clin-d'oeil de pat'in net mais, je ne savais comment le lui faire passer...
Finalement en plein concert, me prend l'envie et l'idée (un peu saugrenue, je sais, mais, cela me prend des fois !!...) de remonter la fosse afin de lancer mon présent sur scène... A mon grand étonnement, je me suis retrouvée très rapidement et très facilement devant (avec un grand sourire, tout est possible !! Wink ) mais, à peine arrivée, je me mets sérieusement à douter de mes capacités à faire un tel lancé... Bref, un gars de la sécu s'approche et me propose de mettre lui-même "la chose" sur scène à la fin du concert . Voilà le gros doute qui m'assaille mais, pas d'autre choix et je n'ai tout de même pas bravé toute cette masse chaude et suante pour rien .... lol ... Alors voilà, je rejoins mon amie et ma place initiale et j'attends de voir à la fin du concert... Bien évidemment, cette tronche de cake a oublié... Je récupère donc le "cadeau" et le fourgue à un autre type qui fera soi-disant passer au régisseur, qui lui-même fera passer à patrick... Mais oui ! bien-sûr !!... Je n'y crois pas trop mais, risquer de l'attendre à la sortie et le voir passer sans s'arrêter m'aurait encore plus agacée.. Alors !!... Je ne saurai jamais s'il a reçu mon petit geste mais, j'ai fait de mon mieux...
On sort du zénith, on passe devant la sortie des artistes... Il y a tellement de monde qui attend que je n'ai même pas envie de les rejoindre !! Je me dis que Patrick ne s'arrêtera certainement pas... Trop de monde, il y passerait 2 heures ... S'il y a des filles qui ont attendu, j'aimerais savoir si j'ai eu raison ou tort ... Merci d'avance !! Wink
Voilà mon concert !!... Je souhaite le votre encore mieux, d'un point de vue perso , à pouvoir partager un petit quelque chose avec l'artiste comme je l'ai vécu tant de fois auparavent !! Je n'ai pas eu la chance cette fois-ci...Tant pis !! C'est cela d'avoir été trop gâtée ... On est frustré alors qu'il n'y a pas lieu de l'être, bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:48

cheers Merci pour ce récit...rempli démotions...j'en ai des frissons !

bounce bounce que c'est loin Bercy... pale


J'espère que ton petit paquet aura trouvé son destinataire Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:00

merci Emanolia... Smile dommage que tu n ais pu l approcher pour lui poser une question à ta façon ? Smile Juste histoire de le faire rougir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:06

C'est beau Emanolia; très émouvant ton récit.... tu me donnes encore plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:22

Merci pour le récit Emanolia cheers cheers maintenant je ne peux plus patienter jusque a demain!!! Embarassed tongue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:28

merci pour ton résumé j en peux plus d attendre le 21 Mad
c vrai que pas beaucoup d artiste font 2h45 de concert (j' en ai vu kelkes uns des artistes mais jamais avec 2h45)je me rapelle que c pas la 1er fois que patrick fait duré aussi longtemps son concert
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:45

Merci pour ce superbe resumé... On sent vraiment l'atmosphere!
Plus je lis les resumés, plus je suis frustré... C'est fini je ne le verrai plus avant quelques années. Je sais j'ai de la chance par rapport a certaines (Yasminella Wink ), mais quand meme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:52

j'ai lu les resumer de tous et je trouve le tiens trés profond, trés bien raconter ,j'ai ressentie tes émotions en le lisant ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:53

*Rom1* a écrit:
Merci pour ce superbe resumé... On sent vraiment l'atmosphere!
Plus je lis les resumés, plus je suis frustré... C'est fini je ne le verrai plus avant quelques années. Je sais j'ai de la chance par rapport a certaines (Yasminella Wink ), mais quand meme... Sad
As tu vu, qu'une réunion des pat'in nets est prévue pour son dernier concert le 26 mai à Paris Bercy...et que bien entendu tu y es convié ???
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:55

Margotte a écrit:
*Rom1* a écrit:
Merci pour ce superbe resumé... On sent vraiment l'atmosphere!
Plus je lis les resumés, plus je suis frustré... C'est fini je ne le verrai plus avant quelques années. Je sais j'ai de la chance par rapport a certaines (Yasminella Wink ), mais quand meme... Sad
As tu vu, qu'une réunion des pat'in nets est prévue pour son dernier concert le 26 mai à Paris Bercy...et que bien entendu tu y es convié ???
Oui, j'aimerai vraiment... Very Happy Mais faut que j'en parle au pere-noel, en l'occurence ma mere-noel! Razz

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:01

*Rom1* a écrit:
Margotte a écrit:
*Rom1* a écrit:
Merci pour ce superbe resumé... On sent vraiment l'atmosphere!
Plus je lis les resumés, plus je suis frustré... C'est fini je ne le verrai plus avant quelques années. Je sais j'ai de la chance par rapport a certaines (Yasminella Wink ), mais quand meme... Sad
As tu vu, qu'une réunion des pat'in nets est prévue pour son dernier concert le 26 mai à Paris Bercy...et que bien entendu tu y es convié ???
Oui, j'aimerai vraiment... Very Happy Mais faut que j'en parle au pere-noel, en l'occurence ma mere-noel! Razz

Bisouxx

ben justement c'est bientôt... alors sois bien sage et ramène un bon bulletin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:54

Merci pour ton récit et la prochaine fois, pour ton cadeau, pense à le donner à Stéphane qui se trouve tjs au stand marchandising, tu étais sûr que Patrick l'avait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Vend place de Patrick Bruel de Toulouse[/b]
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» Un fan de Patrick Bruel
» hit 10 de patrick bruel!
» 30 ans de carrière en 2008!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: