Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai

Aller en bas 
+32
cricri_4
WALLY31
christelle71
SOF'
Akesa
babhermione
Caro...
k-rine
*Rom1*
un secret
sarou
evita07
titiness
Yasminella
natacha
Ninette
Margotte
Emanolia
alex64
ptite-ion
perrine
Vanessa0306
loetitia
noèle
AlineC
nine382
coco71
lolotte64
Celine-from-toulouse
viviane
patnat
chris
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:39

Oui c'est bien ça.
Bon ben à ce soir alors moi aussi j'ai la carte du fan club donc peut-être qu'on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:14

Vous nous raconterez les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:57

Plus que quelques heures...

La pression commence a monter...
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:07

ptite-ion a écrit:
Oui c'est bien ça.
Bon ben à ce soir alors moi aussi j'ai la carte du fan club donc peut-être qu'on se retrouvera.

l'entrée fan club c bien sur la gauche quand tu es face a l'entrée du Zénith??
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:13

BON CONCERT LES FILLES!!


racontez nous ca tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:06

Ps de probleme je vous raconterais.
Oui l'entrée du fan club c'est à bien à gauche. En fait c'est l'entrée du parking des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:22

Merci!!! Wink

A ce soir!! il me tarde trop!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:20

Salut les filles!!!!

De retour du concert et comme d'habitude c'était génial!!!!!!!

Au début pourtant j'étais un peu déçu : des chaises avaient envahi la fosse, les répèt n'ont pas durées longtemps et comme on était trop pas de "séance de dédicace"....du moins c'était ce qui était prévu!!
Après la fin des répèt, avec une copine nous sommes allés voir sur le coté pour essayer de voir Patrick et heureusement qu'on a eu cette idée car j'ai pu avoir mon 1er autographe!!!!!!! j'étais trop contente... I love you I love you
Certes on a même pas eu le temps de parler, il a du rester même pas 5minutes car après tout le monde est arrivé mais c'était génial!!!!!

Début du concert, tout le monde se rue contre la grille malgré l'interdiction de départ, du coup ceux qui étaient sur les chaises se mettent debout et je suis pile en face de Patrick au dessus des gens de la foule...super place!! Il y avait une ambiance de folie, même Patrick a dit qu'il aurait faire le live ici!
Il nous a parlé du blog, s'est excusé de pas mettre de message plus souvent et a chanté "tout s'efface" pour se faire pardonner... Il a promis que pendant ces jours off il posterait une longue bafouille...j'espère qu'il dit vrai!!! Smile
Il nous a aussi chanter une partie d'une nouvelle chanson qui s'adresse à nous son public... "Vous", très jolie chanson, vivement qu'il l'a termine...
En résumé 3h de pur bonheur passé tous ensemble, avec un Patrick dans une sacré forme!! Il me tarde déjà le prochain concert comme vous pouvez vous en douter!! Smile

Le seul petit probleme, les piles de l'appareil photo m'ont lachées dès le début du concert donc je n'ai pas de souvenir de cette super soirée.... si certaines d'entre vous en ont prise et veulent bien me les faire partager ce serait très gentil...

J'espère que j'ai rien oublié mais de toute façon si je me rapelle d'un truc important je reviens vous le dire!!! lol! lol!

Bonne journée à toutes et à tous et bon prochain concert à vous!!
Bisous Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:32

merci Caro... très touchant récit... je suis heureuse pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
WALLY31
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Toulouse 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:36

Bonjour,
Comment c'était hier à Toulouse ?
Qui y était ?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:51

https://patrickbruel.actifforum.com/Concerts-TV-Evenements-f3/qui-va-voir-Patrick-Bruel-a-Toulouse-t406.htm?start=180 roooh tu vas te faire tuer par les modos... tu as recrée un second topic lol! Je te plains, elles sont terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:07

Merci Caro pour ton récit! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:32

Avec plaisir les filles!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:54

merci pour ton recit a croire que finalement a l'entrée du fan club la meilleur place est a coter du rideau....
Revenir en haut Aller en bas
cricri_4
Fan
Fan
cricri_4


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : angouleme

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:39

Moi aussi j'étais déçu au départ avec ses chaises qui nous on plus ennuyé que d'autres choses !!! Je me suis retrouvée après "l'émeute" pale au 2 ème rang, heureusement que je voyais bien !!!
C'est clair que ça devait être génial de se retrouver debout sur les chaises du 1er rang.
Super concert avec pleins d'émotions, et un patrick qui ne voulait pas partir ...Very Happy
On lui a chanter "bon anniversaire", même si c'était un peu en avance ...

Je l'ai attendu ensuite à l'hotel, mais il avait une réservation dans 2 hotels différents et à choisi l'autre hotel. Donc je ne l'ai pas vu Crying or Very sad

J'espère retourner le voir le 26 juillet à Carcasonne, car c'est vraiment du pur plaisir à chaque fois !!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:02

cricri-4 a dit

Citation :
Moi aussi j'étais déçu au départ avec ses chaises qui nous on plus ennuyé que d'autres choses !!! Je me suis retrouvée après "l'émeute" au 2 ème rang, heureusement que je voyais bien !!!
C'est clair que ça devait être génial de se retrouver debout sur les chaises du 1er rang.
Super concert avec pleins d'émotions, et un patrick qui ne voulait pas partir ...
On lui a chanter "bon anniversaire", même si c'était un peu en avance ...

Je l'ai attendu ensuite à l'hotel, mais il avait une réservation dans 2 hotels différents et à choisi l'autre hotel. Donc je ne l'ai pas vu
J'espère retourner le voir le 26 juillet à Carcasonne, car c'est vraiment du pur plaisir à chaque fois !!!



pas de chance , mais il est prevoyant le patou Laughing et vous etiez beaucoups a attendre devant l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:27

cricri_4 a écrit:
Moi aussi j'étais déçu au départ avec ses chaises qui nous on plus ennuyé que d'autres choses !!! Je me suis retrouvée après "l'émeute" pale au 2 ème rang, heureusement que je voyais bien !!!
C'est clair que ça devait être génial de se retrouver debout sur les chaises du 1er rang.
Super concert avec pleins d'émotions, et un patrick qui ne voulait pas partir ...Very Happy
On lui a chanter "bon anniversaire", même si c'était un peu en avance ...

Je l'ai attendu ensuite à l'hotel, mais il avait une réservation dans 2 hotels différents et à choisi l'autre hotel. Donc je ne l'ai pas vu Crying or Very sad

J'espère retourner le voir le 26 juillet à Carcasonne, car c'est vraiment du pur plaisir à chaque fois !!!Embarassed
rooooooooh c est pas de chance !!! Savoir s il a bien dormi quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:51

heu oui il a dormi avec moi!!! lol! lol! Merci pour les récits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:53

Merci beaucoup pour les récits... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri_4
Fan
Fan
cricri_4


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : angouleme

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:44

J'étais toute seule dans le hall de l'hotel Surprised
Je l'aurais eu rien que pour moi Embarassed Je suis dégoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:42

Personne a pu prendre des photos alors??? Sad
tanpis pour moi j'aurai du prévoir les piles.......
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:31

Merci Caro pour le recit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:22

merci pour le resume.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:22

J'ai mis 2 photos de Patrick au concert de Toulouse sur mon blog, rubrique "Elle m'regardait comme ça: photos personnelles", si le coeur vous en dit allez jeter un oeil. J'en mettrai d'autres à mon retour de vacances.

Pour Caro..., moi aussi j'ai eu l'autographe de la même manière que toi, j'étais la fille en noire. C'était toi avec le bouquet ou alors celle qui voulait une dédicace pour son fils???


http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:40

Merci pour le récit. Vous avez eu la chance qu'il vous parle du blog vous !
Morgan tes photos st trés belles et l'autographe sur Peuple impopulaire est super. Bravo pour ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Vend place de Patrick Bruel de Toulouse[/b]
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» Un fan de Patrick Bruel
» hit 10 de patrick bruel!
» 30 ans de carrière en 2008!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: