Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai

Aller en bas 
+32
cricri_4
WALLY31
christelle71
SOF'
Akesa
babhermione
Caro...
k-rine
*Rom1*
un secret
sarou
evita07
titiness
Yasminella
natacha
Ninette
Margotte
Emanolia
alex64
ptite-ion
perrine
Vanessa0306
loetitia
noèle
AlineC
nine382
coco71
lolotte64
Celine-from-toulouse
viviane
patnat
chris
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:09

*Rom1* a écrit:
Margotte a écrit:
*Rom1* a écrit:
Merci pour ce superbe resumé... On sent vraiment l'atmosphere!
Plus je lis les resumés, plus je suis frustré... C'est fini je ne le verrai plus avant quelques années. Je sais j'ai de la chance par rapport a certaines (Yasminella Wink ), mais quand meme... Sad
As tu vu, qu'une réunion des pat'in nets est prévue pour son dernier concert le 26 mai à Paris Bercy...et que bien entendu tu y es convié ???
Oui, j'aimerai vraiment... Very Happy Mais faut que j'en parle au pere-noel, en l'occurence ma mere-noel! Razz

Bisouxx

Dis à ta maman de t'accompagner. ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:13

yasminella a écrit:
*Rom1* a écrit:
Margotte a écrit:
*Rom1* a écrit:
Merci pour ce superbe resumé... On sent vraiment l'atmosphere!
Plus je lis les resumés, plus je suis frustré... C'est fini je ne le verrai plus avant quelques années. Je sais j'ai de la chance par rapport a certaines (Yasminella Wink ), mais quand meme... Sad
As tu vu, qu'une réunion des pat'in nets est prévue pour son dernier concert le 26 mai à Paris Bercy...et que bien entendu tu y es convié ???
Oui, j'aimerai vraiment... Very Happy Mais faut que j'en parle au pere-noel, en l'occurence ma mere-noel! Razz

Bisouxx

Dis à ta maman de t'accompagner. ce serait chouette!
Oui ce serait top... En plus le bulletin ca va! Je vais essayer de lui en parler. Et de toutes facons elle ne me laisserait pas y aller seul (j'ai que 16 ans)!

Bises Yasminella! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:43

*Rom1* a écrit:
yasminella a écrit:
*Rom1* a écrit:
Margotte a écrit:
*Rom1* a écrit:
Merci pour ce superbe resumé... On sent vraiment l'atmosphere!
Plus je lis les resumés, plus je suis frustré... C'est fini je ne le verrai plus avant quelques années. Je sais j'ai de la chance par rapport a certaines (Yasminella Wink ), mais quand meme... Sad
As tu vu, qu'une réunion des pat'in nets est prévue pour son dernier concert le 26 mai à Paris Bercy...et que bien entendu tu y es convié ???
Oui, j'aimerai vraiment... Very Happy Mais faut que j'en parle au pere-noel, en l'occurence ma mere-noel! Razz

Bisouxx

Dis à ta maman de t'accompagner. ce serait chouette!
Oui ce serait top... En plus le bulletin ca va! Je vais essayer de lui en parler. Et de toutes facons elle ne me laisserait pas y aller seul (j'ai que 16 ans)!

Bises Yasminella! Wink

Ce serait même plus que chouette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:49

Margotte a écrit:
*Rom1* a écrit:
yasminella a écrit:
*Rom1* a écrit:
Margotte a écrit:
*Rom1* a écrit:
Merci pour ce superbe resumé... On sent vraiment l'atmosphere!
Plus je lis les resumés, plus je suis frustré... C'est fini je ne le verrai plus avant quelques années. Je sais j'ai de la chance par rapport a certaines (Yasminella Wink ), mais quand meme... Sad
As tu vu, qu'une réunion des pat'in nets est prévue pour son dernier concert le 26 mai à Paris Bercy...et que bien entendu tu y es convié ???
Oui, j'aimerai vraiment... Very Happy Mais faut que j'en parle au pere-noel, en l'occurence ma mere-noel! Razz

Bisouxx

Dis à ta maman de t'accompagner. ce serait chouette!
Oui ce serait top... En plus le bulletin ca va! Je vais essayer de lui en parler. Et de toutes facons elle ne me laisserait pas y aller seul (j'ai que 16 ans)!

Bises Yasminella! Wink

Ce serait même plus que chouette !!! Very Happy

Ce serait même plus que chouette
D'avoir deux nouveaux Pat'in Net!
Romain et sa maman à la fête
Et Bercy sera notre Bercynette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:50

Bravo Yasmine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:30

14h45, départ pour le zénith. Arrivée environ vers 15h, il n’y avait pas beaucoup de monde.
Dsl du retard mais entre le lycée et mon ordinateur qui ne marchait plus, je n'ai pa pu mettre mon résumé plus tôt !!!!

14h45, départ pour le zénith. Arrivée environ vers 15h, il n’y avait pas beaucoup de monde
A peu près une heure plus tard, temps pendant lequel j’ai fait connaissance avec d’autres filles du fan club, Patrick Bruel est arrivé. Je l’ai tout de suite reconnu à travers les vitres teintées, il s’est d’ailleurs penché vers nous.
Une fois sortie de la voiture, il nous a fait un grand signe et est rentré dans la salle.
Il était super beau avec son long manteau noir et ses lunettes de soleil !!!!!
Quelques minutes de bonheur pour encore 1h d’attente dans le froid, mais ce n’était qu’un avant goût !!!!

Je dois dire qu’avant que Stéphane nous fasse rentrer dans la salle pour les répétitions je n’y croyais pas trop.
Je n’en croyais pas mes yeux j’étais en train de rentrer dans la salle pour assister aux répétitions, on était seulement une 30ène à avoir ce privilège. Un beau moment privilégié avec Patrick venait de commencer.
En plus ils nous ont fait rentrée tôt, vers 17h, alors que normalement, l’entrée des fans était prévu entre 17h30-18h00.
Après quelques minutes d'attente dans le parking, on rentre dans la salle, bien sur il ne fallait pas faire de bruit. Il nous place au fond de la fosse et nous dit d’attendre que Patrick nous dise d’avancer. Mais en parlant de Patrick, à ce moment là personne ne le voyait. Je tourne la tête pour regarder les gradins ; ça fait très drôle un zénith tout vide, c’est super grand ; et là qui je vois ? Patrick bien sur !!!! Il était en train de parler avec les ingénieurs du son ou de la lumière je crois.
Il descend nous dit bonjour puis monte sur la scène. Il nous dit d’approcher, bien sur certaines filles ce sont mises à courir pour être très bien placé. Patrick s’est mis à crier : « Arrêtez, arrêtez, vous allez vous casser une jambe » Mais c’était trop tard, tout le monde était déjà devant la grille.
Comme certaines personnes n’étaient pas contentes ? Patrick a dit qu’il aller faire la loi !!! lol
Il a fait se décaler quelques personnes pour qu’un maximum de personnes puisse être au premier rang. Une fois tout le monde content comme il nous l’a bien dit, il a commencé à répéter. C’était parti pour 1h15 de répétition.
Mais un seul problème persistait, les musiciens n’arrivaient pas, Patrick avait beau demander qu’on leurs disent de venir, ils n’arrivaient toujours pas. Pas de peau pour Patrick, par contre moi je dis merci aux musiciens car grâce à leur retard, on a bien rigolé avec Patrick.
Il a commencé par nous donner la raison pour laquelle ses musiciens n’étaient pas là. Le veille ils étaient à bordeaux et soit disant ils devaient être bourré. Il l’a dis plus subtilement mais je ne me souviens plus de son expression pourtant elle était jolie.
Il a rigolé un peu avec Stéphane qui le prenait en photo en lui disant que ça serait bien si un jour, il lui montrait les photos.
Il a essayé de chanter la chanson en quelque sorte cachée de son album « petite patte d’amande » mais il ne se souvenait plus des paroles alors on l’a aidé. Il nous demandait si c’était bien ça la musique, le refrain,… C’était très marrant ! D’ailleurs il nous a dit qu’il fallait qu’il la finisse car elle était jolie.
Comme ces musiciens n’arrivaient toujours pas, il est descendu nous voir. Il a signé des autographes à tout le monde. J’ai enfin mon premier autographe !!!!
On a parlé un peu avec lui et une fille lui a lancé le défit de chanter en espagnol pendant le concert. Bien sur il a accepté.
Après être resté quelques minutes avec nous, il est remonté sur scène. Il fallait bien qu’il répète un peu pour le soir. Ses musiciens étaient enfin arrivés, les répétitions ont donc pu commencé. C’était très sympas, un petit concert avant l’heure !!!!

Vers 18h20, Patrick est parti et nous à dit a tout à l’heure.
Nous nous sommes donc assises pour pique niquer puis vers 19h, le reste du public est rentré dans la salle. Encore 1h30 d’attente est ce sera l’apothéose, le moment tant attendu, même si j’avais déjà eu la chance de passer 1h15 en compagnie de Patrick.

Vers 20h00, la tension commencée à monter dans la salle. Le public commencé à appeler Patrick. C’est vrai que même si je l’avais déjà vu, il me tardait que le concert commence et en même temps je me disais que quand il aurait commencé ce serait très vite la fin.

Vers 20h30 les lumières se sont éteintes, à ce moment là j’avais des frissons dans tout le corps. Tout le monde a commencé à crier. Puis la musique à commencé et à ce moment là tout le public était en effervescence. C’est indescriptible ce début de concert où l’attente interminable ce termine et l’artiste entre sur scène.
Le spectacle débute avec la chanson « alors regarde ».
Un homme vêtu de noir entre sur scène et on ressent le plaisir dans toute la salle.
Lui aussi, il était très heureux d'être là, ça se voyait.
Ce début de concert marque le ton de toute la soirée. Il y a un tel partage entre le public et l’artiste, une telle joie de se retrouver !!!
Quand le rideau noir est tombé, on a découvert une scène magnifique avec des musiciens vraisemblablement très contant d’être là.
C’était parti pour 2h45 de folie, de partage, de magie, de sincérité. Alternance entre moment de folie, de rire et d’émotion !!! Un véritable respect du public envers l’artiste. Patrick était très en forme, il avait la pêche !!!
Entre les chansons Patrick nous racontait des petites histoires très marrantes, nous chambrait un peu… Il a même tenu le défit que la fille devant moi lui avait lancé, il a chantait en espagnol. A ce moment, il nous regardait, on était vraiment mortes de rire comme lui d’ailleurs.
On assiste pas au même concert quand on est devant, il nous fait des petits signes pendant tout le spectacle. C’est comme une petite histoire éphémère qui commence en début de concert et qui se termine à la fin.
En bref un concert magnifique au court duquel l’artiste donne énormément et reçoit énormément. Le public ne peut qu’adhérer, s’éclater,… N’importe qui apprécierait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:37

merci pour ton resume

la chance qu il vous ai signer des autographes a marseille il l a pas fait trop nombreuses au fan club
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:44

ptite-ion a écrit:
14h45, départ pour le zénith. Arrivée environ vers 15h, il n’y avait pas beaucoup de monde.
Dsl du retard mais entre le lycée et mon ordinateur qui ne marchait plus, je n'ai pa pu mettre mon résumé plus tôt !!!!

14h45, départ pour le zénith. Arrivée environ vers 15h, il n’y avait pas beaucoup de monde
A peu près une heure plus tard, temps pendant lequel j’ai fait connaissance avec d’autres filles du fan club, Patrick Bruel est arrivé. Je l’ai tout de suite reconnu à travers les vitres teintées, il s’est d’ailleurs penché vers nous.
Une fois sortie de la voiture, il nous a fait un grand signe et est rentré dans la salle.
Il était super beau avec son long manteau noir et ses lunettes de soleil !!!!!
Quelques minutes de bonheur pour encore 1h d’attente dans le froid, mais ce n’était qu’un avant goût !!!!

Je dois dire qu’avant que Stéphane nous fasse rentrer dans la salle pour les répétitions je n’y croyais pas trop.
Je n’en croyais pas mes yeux j’étais en train de rentrer dans la salle pour assister aux répétitions, on était seulement une 30ène à avoir ce privilège. Un beau moment privilégié avec Patrick venait de commencer.
En plus ils nous ont fait rentrée tôt, vers 17h, alors que normalement, l’entrée des fans était prévu entre 17h30-18h00.
Après quelques minutes d'attente dans le parking, on rentre dans la salle, bien sur il ne fallait pas faire de bruit. Il nous place au fond de la fosse et nous dit d’attendre que Patrick nous dise d’avancer. Mais en parlant de Patrick, à ce moment là personne ne le voyait. Je tourne la tête pour regarder les gradins ; ça fait très drôle un zénith tout vide, c’est super grand ; et là qui je vois ? Patrick bien sur !!!! Il était en train de parler avec les ingénieurs du son ou de la lumière je crois.
Il descend nous dit bonjour puis monte sur la scène. Il nous dit d’approcher, bien sur certaines filles ce sont mises à courir pour être très bien placé. Patrick s’est mis à crier : « Arrêtez, arrêtez, vous allez vous casser une jambe » Mais c’était trop tard, tout le monde était déjà devant la grille.
Comme certaines personnes n’étaient pas contentes ? Patrick a dit qu’il aller faire la loi !!! lol
Il a fait se décaler quelques personnes pour qu’un maximum de personnes puisse être au premier rang. Une fois tout le monde content comme il nous l’a bien dit, il a commencé à répéter. C’était parti pour 1h15 de répétition.
Mais un seul problème persistait, les musiciens n’arrivaient pas, Patrick avait beau demander qu’on leurs disent de venir, ils n’arrivaient toujours pas. Pas de peau pour Patrick, par contre moi je dis merci aux musiciens car grâce à leur retard, on a bien rigolé avec Patrick.
Il a commencé par nous donner la raison pour laquelle ses musiciens n’étaient pas là. Le veille ils étaient à bordeaux et soit disant ils devaient être bourré. Il l’a dis plus subtilement mais je ne me souviens plus de son expression pourtant elle était jolie.
Il a rigolé un peu avec Stéphane qui le prenait en photo en lui disant que ça serait bien si un jour, il lui montrait les photos.
Il a essayé de chanter la chanson en quelque sorte cachée de son album « petite patte d’amande » mais il ne se souvenait plus des paroles alors on l’a aidé. Il nous demandait si c’était bien ça la musique, le refrain,… C’était très marrant ! D’ailleurs il nous a dit qu’il fallait qu’il la finisse car elle était jolie.
Comme ces musiciens n’arrivaient toujours pas, il est descendu nous voir. Il a signé des autographes à tout le monde. J’ai enfin mon premier autographe !!!!
On a parlé un peu avec lui et une fille lui a lancé le défit de chanter en espagnol pendant le concert. Bien sur il a accepté.
Après être resté quelques minutes avec nous, il est remonté sur scène. Il fallait bien qu’il répète un peu pour le soir. Ses musiciens étaient enfin arrivés, les répétitions ont donc pu commencé. C’était très sympas, un petit concert avant l’heure !!!!

Vers 18h20, Patrick est parti et nous à dit a tout à l’heure.
Nous nous sommes donc assises pour pique niquer puis vers 19h, le reste du public est rentré dans la salle. Encore 1h30 d’attente est ce sera l’apothéose, le moment tant attendu, même si j’avais déjà eu la chance de passer 1h15 en compagnie de Patrick.

Vers 20h00, la tension commencée à monter dans la salle. Le public commencé à appeler Patrick. C’est vrai que même si je l’avais déjà vu, il me tardait que le concert commence et en même temps je me disais que quand il aurait commencé ce serait très vite la fin.

Vers 20h30 les lumières se sont éteintes, à ce moment là j’avais des frissons dans tout le corps. Tout le monde a commencé à crier. Puis la musique à commencé et à ce moment là tout le public était en effervescence. C’est indescriptible ce début de concert où l’attente interminable ce termine et l’artiste entre sur scène.
Le spectacle débute avec la chanson « alors regarde ».
Un homme vêtu de noir entre sur scène et on ressent le plaisir dans toute la salle.
Lui aussi, il était très heureux d'être là, ça se voyait.
Ce début de concert marque le ton de toute la soirée. Il y a un tel partage entre le public et l’artiste, une telle joie de se retrouver !!!
Quand le rideau noir est tombé, on a découvert une scène magnifique avec des musiciens vraisemblablement très contant d’être là.
C’était parti pour 2h45 de folie, de partage, de magie, de sincérité. Alternance entre moment de folie, de rire et d’émotion !!! Un véritable respect du public envers l’artiste. Patrick était très en forme, il avait la pêche !!!
Entre les chansons Patrick nous racontait des petites histoires très marrantes, nous chambrait un peu… Il a même tenu le défit que la fille devant moi lui avait lancé, il a chantait en espagnol. A ce moment, il nous regardait, on était vraiment mortes de rire comme lui d’ailleurs.
On assiste pas au même concert quand on est devant, il nous fait des petits signes pendant tout le spectacle. C’est comme une petite histoire éphémère qui commence en début de concert et qui se termine à la fin.
En bref un concert magnifique au court duquel l’artiste donne énormément et reçoit énormément. Le public ne peut qu’adhérer, s’éclater,… N’importe qui apprécierait !!!

j'y étais aussi...bravo pour ton récit j'aurais pas fait mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:33

Trop beau récit, j'ai eu l'impression en le lisant d'y être!! merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:36

De rien, ça m'a fait plaisir de vous le raconter, c'est un peu comme si j'avais vécu le concert une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:18

Merci Marion pour ton beau récit. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:31

Merci petite-ion, pour ton joli récit ! Il valait vraiment la peine qu'on l'attende drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:09

C'est vrai, super résumé!!! J'y étais aussi et ca ma remémoré de très bon souvenirs...
Qui retourne au Zénith le 12 Mai ????
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:27

Moi je retourne au zénith le 12 Mai !!!
Il me tarde trop
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:49

merci pour ce résumé!! moi vivement le 26 mai et il me tarde de trop aussi!
Revenir en haut Aller en bas
babhermione
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:37

merci pour le résumé

moi j'ai prévu un petit périple dans le sud au mois de mai pour les concerts de Patrick, je serais à toulouse le 12/05
Revenir en haut Aller en bas
lolotte64
Ultra Fan
Ultra Fan
lolotte64


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 44
Localisation : pau

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:39

qui va a toulouse le 12mai?j'habite ds le 64,et je cherche du monde pour kon parte ensemble!!mon adresse msn:laure.18@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:51

Moi j'y vais mais on ne pourra partir ensemble car je n'habites pas du tout à côté de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:30

Moi ossi j'y vais mais je serai déjà à toulouse donc je ne pourrai pas t'accomppagner non plus!!!
on se retrouvera sur place.... Il me tarde trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte64
Ultra Fan
Ultra Fan
lolotte64


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 44
Localisation : pau

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:49

vous avez la carte du fan club???
ca serait sympa au moins de se retrouver avant et de rentrer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:52

oué moi je l'ai la carte, on peut se retrouver devan ya pa de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte64
Ultra Fan
Ultra Fan
lolotte64


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 44
Localisation : pau

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:08

ok c'est cool!!!je vais prendre ma place dés que j'aurai eu ma paye!!!lol!!!disons dans 2 ou 3 jours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:40

OK on se tient au couran de tte façon
on a encor un mois et demi pour se donnez rdv!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:33

Le jour J se rapproche à grands pas...
plus que 2 semaines d'attente et on va enfin pouvoir passer une super soirée en compagnie de PaTrIcK!!!!!!!
Il me tarde trop! I love you
Si il y en a parmis vous qui y vont aussi, on se retrouvera là-bas! Wink
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:44

J - 1 -> TroP CooL!!!!!

dites-moi l'entrée fan club c'est bien entre 5h et 6h que ca ouvre c'est bien ca????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai   Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Vend place de Patrick Bruel de Toulouse[/b]
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» Un fan de Patrick Bruel
» hit 10 de patrick bruel!
» 30 ans de carrière en 2008!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: