Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin

Aller en bas 
+28
Nanette
cybersarah
isis
cigale83
gwenzaza
mamanchat
Akesa
un secret
fannyy
k-rine
celine23
Vanessa0306
viviane
Yasminella
cricri58
evita07
Margotte
sarou
MiSsChuPaChuPsS
stef13
alex
DELICE
Niki61
saphirra
natacha
gaelle
véro*
caroval
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:07

Bon pis vous allez mettre votre t-shirt les filles !! Où je vais encore me retrouver toute seule avec mon t-shirt.
Bien oui j'ferais un streap dans la voiture s'il le faut .... Gégé et Véro ne seront pas trop choquée !!
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:46

bon 2 choses :

- la 1ere, si j'ai répondu, j'ai dit que je suis pas suisse, donc pour le tshirt, ça sous entend que je v pas porter un t-shirt suisse !! mdr
pour les coeurs, je suis comme cricri58....

- la 2ème : vous savez alors si oui ou non LN sera là ?? et si oui ou non, on se fait rembourser les places..... même si pat est présent... et si oui ou non, on peut se faire rembourses partout (car moi, j'ai pas pris mon ticket à la fnac, mais à géant et ça fait quand même partie du même réseau de billetterie.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:21

saphirra a écrit:
bon 2 choses :

- la 1ere, si j'ai répondu, j'ai dit que je suis pas suisse, donc pour le tshirt, ça sous entend que je v pas porter un t-shirt suisse !! mdr
pour les coeurs, je suis comme cricri58....

- la 2ème : vous savez alors si oui ou non LN sera là ?? et si oui ou non, on se fait rembourser les places..... même si pat est présent... et si oui ou non, on peut se faire rembourses partout (car moi, j'ai pas pris mon ticket à la fnac, mais à géant et ça fait quand même partie du même réseau de billetterie.....)

Je pense que pour le tee-shirt les filles parlent de celui des Pat'in net et non pas d'un tee-shirt suisse.

Et pourquoi, tu veux te faire rembourser ton billet puisque Pat sera là et qu'il y aura bien un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:44

et bien perso je crois que on peut se faire rembourser le billet, seulement si les 2 parties sont accolés sinon tout le monde se le fait rembourser et je doute que ca se passe comme ça. Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:55

caroval parlait du t-shirt des pat je pense.... le t-shirt suisse c est le cadeau pour patrick... Wink
par contre je sais pas trop si je vais le mettre....vous en pensez quoi vous?? Embarassed

je vois pas pourquoi je me ferrais rembourser ma place..patrick sera la donc pas de soucis...
et franchement sa m arrange si helene ne vient pas... lol! on aura 3 heures de spectacle...rien que pour nous.... lol!

mais hier il y avait encore un article dans un journal suisse sur le concert d helene samedi donc je doute fort qu elle soit pas la... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:01

Vanessa0306 a écrit:
vero-ch a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
vero-ch a écrit:
mais il me semle que tu etais a geneve non??? donc tu dois pas etre tres loin.... Wink
oui j'étais a genève...ben je suis a 150 km de neuchatel donc oui ca fait beaucoup plus loin que de chez moi a genève, donc ca ne serait pas raisonnable et puis en plus faut acheter les places...franchement il serait revenu a genève je crois que j'aurais tenté la folie...enfin à voir car bon... mais la trop de frais car trop loin.

je veux pas te faire trop envie mais j ai trouve des places a 50.- a la place de 70.-.... lol! si t es interessee.... Wink

rolala tu veux me faire craquer toi???? pale pale pale pale 50.- si je compte bien ca fais du 32 euros ou je me trompe?????? (jai diviser par 1.56 car je crois qu c'est ce que fais mon copain pour faire la convertion Neutral Neutral ) si c'est ca c'est vrai que ca vaut le coup mais bon le concert approcche a grand pas et donc j'aurais pas le temps de faire mes petites économies pale pale pale et puis il y a toujours la route donc frais d'essence........il aurait fallu s'organise rpour voir si quelqu'un partait de genève ou proche de genève afin de réduire les frais jusqu'à neuchatel.......tant pis mais c'est gentil, j'aurais su ca avant ben j'aurais tenté....en tout cas c'est gentil à toi de me tenir au courant merci.

desolee vanessa....mais je savais pas que tu serais interessee... Evil or Very Mad sinon je t en aurai parle plus vite....enfin tu aurai du revenir plus tot... lol! lol! moi je pars de vevey...c est un peu loin de geneve pour un detour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:04



c'est pas grave, ne t'inquiètes pas et oui j'aurais du etre là, présente sur le forum...mais bon..... Neutral

j'espère que tu me raconteras tout tout tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:06

oui oui promis.... flower

je sis toute bounce bounce bounce c est normal??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:07

vero-ch a écrit:
oui oui promis.... flower

je sis toute bounce bounce bounce c est normal??? lol!

euh oui je crois......moi j'étais pareil avant chaque concert et opuis après je t'en parles meme pas lol! lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:09

en fait j ai peur de l apres.... parce que se sera vraiment finis... Sad

apres bercy j avais neuchatel en ligne de mire....mais la... a part le DVD...rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:12

oui je comprends moi c'est pareil, en fait après grenoble, j'ai voulu y croire jusqu'au bout pour neuchatel ou encore bonneville puis je me susi rendu compte petit à petit que ce ne serait pas possible et c'est vrai que c'est dur, ce dire qu'il va falloir attendre environ 5 ans..si si notre patrick fait de longue pause.......le pire ca va etre à la sortie du live...moi perso les premières fois que je le regarde je suis toute Crying or Very sad Crying or Very sad drunken drunken je m'y revois, revois chaque passage du concert et je voudrait rentrer dans la télé pour etre dans le concert hihi
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:17

ben moi et les pat de bercy on sera un petit peu dedans. Wink ..donc je sais pas trop si c est une bonne chose ou pas....
les souvenirs vont revenir a grand pas....mais en meme temps c est cool qu il y aie une preuve de notre week end... patrick a ete tres gentil de nous faire le dvd... lol! lol! que pour nous... lol!
oui oui je sais je delire mais c est sympa comme idee... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:20

vero-ch a écrit:
ben moi et les pat de bercy on sera un petit peu dedans. Wink ..donc je sais pas trop si c est une bonne chose ou pas....
les souvenirs vont revenir a grand pas....mais en meme temps c est cool qu il y aie une preuve de notre week end... patrick a ete tres gentil de nous faire le dvd... lol! lol! que pour nous... lol!
oui oui je sais je delire mais c est sympa comme idee... drunken drunken


Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Pleure10 Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Pleure10 Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Pleure10 Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Pleure10
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:21

non non ne pleurs pas.....j enleve tout de suite mon post!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:23

ben non car le pire c'est que tu as raison, ben tu vois cette fois ci je crois que le live je vais carrément pas le regarder, je vais attendre encore et encore car ca va me faire trop de peine.
encore faut il que j'arrive à attendre....
ou alors je défonce ma télé pur rentrer dedans et je vous retrouve à bercy...hihi
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:27

je suis vraiment desolee...je voulais faire de l humour mais c est vrai que c est pas drole pour celle qui etait pas a bercy... Evil or Very Mad
je ferrais plus promis.... Wink

mais faut que tu le regardes il te rappelleras ton dernier concert... tu penseras pas a bercy comme ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:32

hey faut pas t'excuser, tu y étais et tu as bien raison d'en etre fiere, de te dire "chouette ce live est notre live", moi je suis sur le live de la tournée "entre 2" et j'étais super contente en plus on me voit hihi....

donc ne t'excuse pas mais c'est vrai que c'est dur de penser qu'on a louper ce rendez vous, car j'aurais vraiment revoir celles qeu j'ai déjà vu et en rencontrer certaines autres.

mais toi tu y étais alors profites car ca sera votre live... cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:25

je viens d'aller sur le forum d'helene segara est c'est confirmé son concert est annule.mais apparemment quelqu'un d'autres la remplace je ne connais pas du tout c'est "polar"quelqu'un connait?
je crois que je prefere helene s'il doit vraiment y avoir quelqu'un avant.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:54

Mireille vient de nous confirmer sur la page neuchatel, que Patrick chantera à 22h et que il devrait y avoir une entrée fan club...
par contre je suis allée sur le forum officiel LN ségéra, et elles sont pas très gentilles avec notre Patrick, mais bon ceci était une parenthèse car elles sont surtout vertes de pas voir leur idole.
Je les comprend, se serait Patrick je crois que je casserais tout...
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:27

c est 2 groupes suisse qui vont la remplacer...

a tout prendre j aurais preferer helene... puis que ca change rien pour patrick.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fannyy
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:10

effectivement Hélène est annulée et les billets sont non remboursable!
donc si qqn veut y allet et n'a pas encore de billet, JE VEND LE MIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:59

Oui cette fois c'est sur Hélène ne viendra pas. C'est Polar qui va l'a remplacer :
http://www.polar-music.com/bio.php
j'ai écouté sa chanson "Le Brasier" est ça à l'air sympa. Pourquoi pas.
Enfin pour moi la découverte d'un artiste Suisse !!!

Pour l'entrée du club Mireille a dit pas avant 16h, donc nous avons prévu avec Véro et La Gégé d'y être à 16h.

Sur le forum d'Hélène j'ai lu que les places étaient remboursées, peut-être en France !!! De toute façon ça ne me concerne pas, vu que Patrick sera bel et bien présent !!!

Sinon effectivement je parlais du T-shirt Pat'in net, je le préfère de loin à la croix Suisse !! Bon j'vais pas le mettre, sinon je serais encore la seule. Je vais mettre mon t-shirt orange pétant alors, pour que Patrick me remarque ... ma grandeur et mon T-shirt ça va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:44

Y a un article dans "Le Matin" sur helene aujourd hui...

il parait qu elle a pas donne de raison au fait qu elle sera pas la...lmprod ceux qui organisent le concert etaient tour a tout fache, et decu....

bref j ai mis un mot sur le blog pour dire a mireille qu il n y avait plus de raison que patrick ne chante qu a 22h!!!!
polar c est une 1ere partie ils ont dis ce matin dans le journal...d ailleurs sa photo est toute petite par rapport a pat... lol!
donc il va pas chanter 2 heures quand meme.... affraid

par contre pour l heure caroval il faut voir parce que si on doit s organiser avec les filles du blog pour les banderoles etc il faudrait qu on soit vers 15h a neuchatel non??? je vais t envoyer un mail... Wink

PS: si tu mets ton t-shirt des pat je pourais mettre le miens... lol! parce que j ai pas d orange moi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:02

Amusez vous bien et régalez vous surtout les filles !!! Bisous à la Gégé Wink
Et bien évidemment, nous attendons impatiemment vos récits bounce


Edit : Désolée, je pensais que nous étions vendredi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:21

http://www.rtn.ch/?cat=infos&news=50570

Ils expliquent sur ce lien qu'il y a peut-être possibilité de se faire rembourser les places... pour le cas où des fans d'Hélène passeraient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS PARIS le 18 juin
» PDS PARIS le 20 juin
» PDS PARIS le 19 juin
» Samedi 3 juin
» le 26 juin à rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: