Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin

Aller en bas 
+28
Nanette
cybersarah
isis
cigale83
gwenzaza
mamanchat
Akesa
un secret
fannyy
k-rine
celine23
Vanessa0306
viviane
Yasminella
cricri58
evita07
Margotte
sarou
MiSsChuPaChuPsS
stef13
alex
DELICE
Niki61
saphirra
natacha
gaelle
véro*
caroval
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:56

gaelle a écrit:
on est là ..

y hier j'ai été au concert de patrick burel

franchament c'est trop bien.

je vous ferais mon cr plus tard car je vais manger . si vous êtes bien sage vous aurrez des photos.
héééééééééééééé Gaelle alors tu as une photo de Stéphane pour moi... j ai pas rêvé... le mp... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
Top Fan
Top Fan
mamanchat


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 49
Localisation : paris

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:11

c'est pas juste nous aussi on veut voir les photos de Stéphane!
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:17

AVIS DE RECHERCHE : pour la dame et sa fille qui étaient derrière moi, qui voulaient bien nous faire de l monnaie suisse / € => elle a oublié de prendre son programme et le reste ! laisser en mp l'adresse pour qu'on puisse les retourner !!!!


pour les autres, faites passer le message SVP !!!!!! merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:44

mamanchat a écrit:
c'est pas juste nous aussi on veut voir les photos de Stéphane!
non non all exclusivity for me lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:15

merci beaucoup cricri pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:27

evita07 a écrit:
mamanchat a écrit:
c'est pas juste nous aussi on veut voir les photos de Stéphane!
non non all exclusivity for me lol!
Shocked euh pourquoi ??? C'est pô juste, ben je te montrerai la magnifique photo que j'ai de toi à la gare, na tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:29

voici les photos du concert.

pour evita.

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 P1010511

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 P1010512

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 P1010611

le concert trop bien !



Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 P1010514

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 P1010612
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:42

oups j ai oublie de vous dire que j ai parle a stephane des pat... j ai des photos aussi Wink c est un amourrrrrrrrrrrrrr....lol! j ai meme parle a mireille....bounce bounce bounce

j ai pas le temps pour le resume et les photos... desolee....lol!

a tout a l heure.....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:42

Waouh magnifiques tes photos Gaëlle, merci de les partager avec nous. Very Happy

Dis Véro, t'es pas très gentilles aujourd'hui. Tu as du temps pour le blog, mais pas pour nous ! Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:00

vero-ch a écrit:
et franchement sa m arrange si helene ne vient pas... lol! on aura 3 heures de spectacle...rien que pour nous.... lol!

en tout cas, moi, j'aurais préféré hélène !! polar, c'était pas top !!! mdr
mais bon, il en faut pour tout les gouts !! en tout cas, que 2h de concert, ce fut bien court à mon gout !!!
retour cette nuit à 3h30 !! enfin voilà quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:54

http://www.rtn.ch/?cat=infos&news=50720



K-rine, les femmes à gauche de Patrick ne seraient pas celles qui m'ont donné leur place en gradin à Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanchat
Top Fan
Top Fan
mamanchat


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 49
Localisation : paris

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:05

bon evita ma belle, il est pas terrible quand même ce Stéphane! ou alors c'est la photo qui ne lui rend pas justice!
t'inquiète pas on va pas te le prendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:38

desolee Margotte mais j ai ete sur le blog et apres j ai un petit soucis de jalousie.... si tu vois se que je veux dire....Suspect donc j ai pas pu rester.....silent

bon je suis la et je vais me mettre au resume....Wink

au fait la fille a qui on voit que la tete Rolling Eyes a droite de patrick elle est sur le blog, on a fait sa connaissance dans la fil du club...c est elle qui a donne les cadeaux des bloggeuses a patrick....Wink elle est adorable....cheers

pour le resume je reviens plus tard... suis pas en forme et j arrive pas faire un joli resume....il sera comme mon humeur donc😢 .... j espere que caroval va venir elle va vous en faire un bien elle....Wink
je vais quand meme essayer de mettre les photos...
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:35

Coucou les filles !
Je ne suis pas venu plus tôt car samedi on est rentrée à 2h30 du mat et le matin à 10h j'avais une communion donc tête dans le c..
Dur journée hier, là je fais un saut vite fait.
Je vous fais mon résumé sur word et le post dès que possible.
Non on ne vous a pas oublié !!!!
Je reviens, bisous
Val
Revenir en haut Aller en bas
gwenzaza
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:09

Bonjour é tous et toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, et nouvellement conquise par le talent et la simplicité de Patrick! J'étais également au concert à Neuchâtel Smile Je n'avais jamais vu Patrick en concert et ca a été un grand bonheur, je suis encore sous le choc! Je me suis sentie pousser des ailes ce soir-là! lol!

Il nous embarque dans son monde avec tant d'énergie et de dynamisme, je n'en reviens pas! Ah la la! Et quelle ambiance, impressionnant!

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est son naturel, sa simplicité, son beau contact avec le public, et bien sûr, on ne peut pas être insensible à son charme-- Embarassed

Une chose est sûre, sa prochaine date en Suisse, j'y courerai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:14

deja bienvenue et c sur qu on est jamais decu pour un 1er concert de pat ,tu vas plus pouvoir t en passé de ces concert
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:36

merci cricri pour se résumé c'est sympa de nous l'avoir fais partage
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:58

Bon d'accord Véro ton excuse est tout fait valable, alors tu es pardonnée (hihihi tu l'étais déjà de toute façon) !!!

Bon ben nous attendrons encore et encore pour savoir ce que vous avez pensé de polar et surtout ce que vous avez fait jusqu'à 2h30. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:12



Alors voilà ….

J’embarque La Gégé en route pour récupérer Véro, voyage sympathique 1 petite heure jusqu’à Neuchâtel. bounce bounce

Arrivée au stade, faut encore trouver l’entrée !!! Nous avions rendez-vous avec les filles du blog. Petit verre de champagne pour fêter l’anni d’une d’elle. drunken

Ensuite on rejoint le groupe du club qui est de l’autre côté à l’entée VIP en pensant que c’est là qu’on viendra nous chercher !!

Mais après avoir attendu, pratiquement à 17h on nous dit que l’entrée club n’est pas là que c’est de l’autre côté , à l’entrée ou nous avons bu une petite coupe. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Bon pas grave moi j’m’en fou, vu le monde on sera plus devant qu’à Bercy.

Effectivement, Richard du club vient nous chercher, on se retrouve au 2ème rang, on reste assise, on ne veut pas se lever même quand le public rentre car sinon jusqu’à minuit debout se sera long. Stéphane vient vers nous, je lui dis salutations des Pat’in net il me dit merci mais tu n’as pas le T-shirt, je lui dis que je suis incognito aujourd’hui et comme pas tout le monde nous aime !! Il dit que c’est faut, qu’on nous aime bien !!! Laughing Laughing Laughing

19h30 Hugo le bel espagnol rentre sur scène, alors perso j’ai pas du tout aimé, enfin en tant que chanteur, car en tant qu’humoriste oui, j’ai manqué me pisser au culotte, il était mignon de beau yeux mais à chaque chanson il embrassait son micro ou il lançait des bisous, berk … je me disais allez encore un petit bisous au micro mort de rire !!!! Enfin lui il s’aimait !!!

Polar il a une jolie voix, mais il devait avoir fumé la moquette avant de venir sur scène, il était un peu ailleurs, surtout quand il a pensé descendre vers le public et que le 1er rang de Patrick allait le tenir quand il montait sur la barrière, il aurait fallu Vanessa, car il est tombé plusieurs fois, les securitas essayait qu’il ne s’abîme pas trop en tombant en arrière !!

Et pis voilà enfin 22h Patrick entre sur scène, je crois que les States lui on réussi il est plus beau que jamais, j’ai l’impression qu’il a refait sa garde-robe, un jean qui lui va à ravir !!!

Sinon bien 2h de concert c’est court on a essayé de le retenir mais l’heure c’est l’heure 0h00 il s’en va !! Il revient juste encore une fois nous dire au revoir. Il a l’ai embêter de devoir partir, mais bon pas le choix !!! J’ai entendu qu’il a fait 4 chansons de plus que prévu. Eh bien heureusement sinon ça aurait été pire !! Il a chanter « Vous » comme pas de prompteur il avait demandé qu’on lui donne des feuilles avec les paroles, seulement elle étaient collée par terre, alors à moins de jumelle il était pas dans la m…. alors il a demandé notre indulgence, il a commencé s’est trompé et a repris. Il m’a fait pleuré pour changer !! C’est vrai que ce concert c’était vraiment bien car il devait se débrouiller et improviser en cas de plantage, donc plus naturel ! I love you

Ah oui vers la fin du concert Stéphane était assis juste devant la barrière, donc j’avais vue sur lui, une pensée pour Evita !! Embarassed

Voilà on pensait voir Patrick à la sortie un groupe avec Stéphane aussi, mais on nous annonce que juste après le concert, il a pris sa voiture et il s’est sauvé comme un voleur. affraid

Dernier concert, snif, snif … court mais bon ………… j’me sens toute bizarre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:16

merci caroval pour ce résumé....on l'aura attendu ce résumé... lol! rolala ca me donen envie de le revoir....... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:18

je sais pas si tu a vu mais un moment stéphane a failli passer de l'autre coté de la scène ...

ce soir c'est promis je vous fais un résumer et je mets les photos avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:20

gaelle a écrit:
je sais pas si tu a vu mais un moment stéphane a failli passer de l'autre coté de la scène ...

ce soir c'est promis je vous fais un résumer et je mets les photos avec.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:22

gaelle a écrit:
je sais pas si tu a vu mais un moment stéphane a failli passer de l'autre coté de la scène ...

ce soir c'est promis je vous fais un résumer et je mets les photos avec.

No No No ... raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:24

j'explique le devant de la scène est recouvert d'une toile et non dur comme du bois.

il a voulu s'appuier dessu et le sécu la retenu.

c'est trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:27

gaelle a écrit:
j'explique le devant de la scène est recouvert d'une toile et non dur comme du bois.

il a voulu s'appuier dessu et le sécu la retenu.

c'est trop drole.
affraid affraid pauvre stéphane..et ca vous fais rire Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS PARIS le 18 juin
» PDS PARIS le 20 juin
» PDS PARIS le 19 juin
» Samedi 3 juin
» le 26 juin à rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: